EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la parade des ski-doo....

Aller en bas 
+18
frink
4 bras
foudetir
Wile E. Coyote
passion xtreme
sebastien_92
whyl
bolieu86
Long Branch
sly 7.08
Négatos
Abel1
mike
Buffalo
eric1
Popymoy
1clickdown
deeramator
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:53

Aujourd'hui les vents etait effroyable, alors rien ne servais de se lever pour caller. Par contre, dans de tels situations, se poster a l'affut pour leur couper la passe peux etre payant.

Me voila donc sur la trace de coyotezilla ambusqué dans un petit fosset coupant la passe entre deux ilots. A peine les premieres lueurs du jours arrive que la parade commence......Le premier en liste fut un superbe arctic cat, un super bolide vert eclatant qui fit le tour de chaque ilot sans jamais ce soucier des clotures.....

Par la suite se fut le tour de deux magnifique bombardier qui traversere les champs a toutes allure a la recherche d'un coyote qui voudrais faire une course contre un 1100cc.......

Pas besoin de vous dire que sa s'enlignais mal en ta***** pour ma chasse! Mais pendant un 20 minutes d'acalmie la chance a failli revirer de mon bord. Un coyote fit son apparition au bord du premier boisé et commence sa traversé en ma direction. Place la carabine, ajuste le zoom, ajuste la parallax, on est pret vient en bébé. C'est pas coyotezilla mais sa reste un coyote.

Et c'est la que tout a basculer......a peine avait-il fait 500 pieds dans le champ qu'un autre ski-doo sort de derriere l'ilot et fonce a toute allure sur lui....La j'etais vraiment en ta***** car le crétin en question s'amusais a lui piller dessus et a l'enfarger avec les patins du ski-doo....J'entendais le coyote crier et tenter de regagner le bois tandis que le pur imbecile continuais a lui barrer la route et a tenter de piller dessus....Finalement c'est a 100 verges de mon poste d'affut que cette idiot a finalement tirer le coyote avec un incroyable tir de plus de 5 pieds avec son 12 Non! 

C'est alors que je sortit de ma cachette sachant que sa ne donnais plus rien d'etre la....et la le génie poussa l'audace jusqu'a venir me montrer sa prise, il eteigna son engin.

Et me dit: Hey check sa un os***** de beau coyote!

A moi de lui repondre avec un aussi grand sourir que le sien: Hey check sa un os***** de beau epais!

Lui: C'est quoi ton probleme!

Moi: Mon probleme c'est les os***** de pas de couilles qui chasse le coyote en ski-doo en se crissant des propriétés privé!

Lui: Tu cherche tu le trouble?

Moi: Toi tu va le trouver en ta***** quand ma appeler la police pour lui parler un peu du fait que tu te promene avec un 12 charger sur un vehicule en mouvement sur des propriété privé!

Et ce fut la fin de la conversation.... Peux tu vous dire que j'en ai plein le cul de ces ostis d'imbeciles la! C'EST PAS DE LA CHASSE ta***** EN SKI-DOO!!! SI TU EST TROP MOUMOUNE POUR ALLER T'ASSEOIR DANS UN BANC DE NEIGE ET CHASSER POUR DE VRAI BIEN cr***** RESTE CHEZ VOUS!!!!!

Les 4 roues qui rentrent sur des propriétés privé pas compliquer un beau tapis de clou et le tour est jouer, mais les ostis de ski-doo ya rien a faire!  Evil or Very Mad 

Bref va falloir que je chasse ces spots la la semaine uniquement...

C'était mon petit moment de frustration!

Bonne chasse a tous!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:58

Non!   Non!   Non! 

Bon, je vais rester poli...Je ne rajouterai rien.

Il y a vraiment toutes sortes de monde sur cette terre.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:07

Je suis 100% d'accord avec toi 1cd. On dirait que des colons, i y en a de plus en plus...Malheureusement  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
eric1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Quebec
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse-péche-camping et motocross
Date d'inscription : 01/12/2013

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:09

On appelle pas sa de la chasse rendu la, je comprend ta frustration.......
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:19

Minables...
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:36

un Minables de mar...
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:49

Wow un vrai zouf en action, ce serait un service à rendre à l'humanité de caller les flics! Tu es trop bon deer chu pas un stool, mais tabarn.... ya des limites! C'est plus de la cruauté animale que de la chasse... un chasseur à comme devoir de tuer une bête proprement et non de la martyriser...
Revenir en haut Aller en bas
Négatos
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Négatos


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 53
Localisation : Rive Sud de Montréal
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload
Date d'inscription : 05/03/2011

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:01

Dommage que tu n'ai pas eu un camescope avec toi. Ca aurait fait un beau petit film pour la police. Problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:07

pas trop fort.mais des imbécile y en as partout
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:25

Pour que cela arrête,la solution éxiste,dénonciation pour acte de braconnage.
Ne pas dénoncer un individus comme ça, rend tout témoins complice de braconnage.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
bolieu86
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : mercier,qc
Emploi : operateur de chariot elevateur
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 24/12/2013

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:01

c pareil ici i spromene partout jnai croiser un talleur pendant ma marche
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:22

C un cr***** de jambon se gars la y merite de se faire prendre la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 31
Localisation : Bas-st-laurent
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto
Date d'inscription : 02/06/2010

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:41

Sa m'est souvent arriver de me faire déranger pas des skidoos, il y a deux ans, y'a ait deux caves qui s'enlignait à botter mon deccoy de coyote et c'est a 50 pied de mon deccoy qui se son rendu compte que c'était un faux pis ils n'ont même pas été foutu d'arrêter me parler quand ils m'ont vu....
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:45

Long Branch a écrit:
Pour que cela arrête,la solution éxiste,dénonciation pour acte de braconnage.
Ne pas dénoncer un individus comme ça, rend tout témoins complice  de braconnage.
Lb

malheureusement l'ami je ne fait plus confiance du tout a S.O,S braconnage. Je te raconte sa, il y a quelques mois mon frere et son beau-pere ont trouver un chevreuil prit au collet sur le territoire du beau-pere en question. Il a donc appeler sos braconnage qui l'ont remercier et lui ont dit que ces plaintes etait prit tres au serieux et bla bla bla.......resultat? aucune nouvelle, niet, nada.....

Le probleme? Trop peu d'agents pour trop grand de territoire. Alors tant qu'a faire des plaintes qui ne menent a rien pourquoi en faire?
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:40

tk cest bin plate deeramator car dans notre coin cest du meme a toi ... ont chasse aussi dans les memes coins je crois ... nous aussi ont as du trouble avec du monde qui font sortir les coyotes avec leurs chien pendant que le bonhomme est assis au chaud dans son pick up ? ou des skidoo qui vienne reviré au appat ??? taboire qui en as des colons !
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:12

Tu me connais un peu mon Deer, une chance que j'étais pas là, je serais "en d'dans"!!! Cali$$e de moron c'te gars là!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48645
Date d'inscription : 13/04/2010

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:55

Derr a la prochaine ,retient son no de plaque ,jou,date et heure ,tu as surement un cellulaire ,prend son no en photo et photo du gars avec sa magnifique prise en photo et si possible en video cell,tu le fait compter un peu son histoire ,il en sera tres heureux de te compter qu'il le poursuivait en ski doo et qu'il a passe dessus et a finalement tire dessus en arretant brusquement ,t'as ce qu'il faut ,appelle a SOS Braconnage et prend le nom du gars qui te parle la date heure et tout ,appelle tout de suite a la S.Q. et fait en de meme ,c'est pas tout le monde qui travaille a SOS BR. qui fait un travail comme celui que tu as enumere.Et raconte leur que tu as preuves a tes dires et que tu attend des nouvelles de ca .
On a un devoir de chasseur de rapporter ces cretins qui chasse de maniere inconsevable et une satisfaction de les faire coincer ,ca en vaut la peine car tu va avec ces preuves reussir a le faire prendre et le faire prendre veut dire saisie du Ski doo ,amende,2 ans sans chasser ,saisie d'armes a feu il va en prendre plein le cul ce gars .
Joue le jeu si jamais ca arrive encore ,le gars sera tres heureux de te raconter ca en video et ............
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:55

Une vrai écoeurantrie !

Ça fait plus que ch...des histoires de la sorte !

Un ti vidéo avec ça face sur youtube !.... Idea 
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 9:09

foudetir a écrit:
Derr a la prochaine ,retient son no de plaque ,jou,date et heure ,tu as surement un cellulaire ,prend son no en photo et photo du gars avec sa magnifique prise en photo et si possible en video cell,tu le fait compter un peu son histoire ,il en sera tres heureux de te compter qu'il le poursuivait en ski doo et qu'il a passe dessus et a finalement tire dessus en arretant brusquement ,t'as ce qu'il faut ,appelle a SOS Braconnage et prend le nom du gars qui te parle la date heure et tout ,appelle tout de suite a la S.Q. et fait en de meme ,c'est pas tout le monde qui travaille a SOS BR. qui fait un travail comme celui que tu as enumere.Et raconte leur que tu as preuves a tes dires et que tu attend des nouvelles de ca .
On a un devoir de chasseur de rapporter ces cretins qui chasse de maniere inconsevable et une satisfaction de les faire coincer ,ca en vaut la peine car tu va avec ces preuves reussir a le faire prendre et le faire prendre veut dire saisie du Ski doo ,amende,2 ans sans chasser ,saisie d'armes a feu il va en prendre plein le cul ce gars .
Joue le jeu si jamais ca arrive encore ,le gars sera tres heureux de te raconter ca en video et ............

J'en prend bonne note pour la prochaine fois, en esperant qu'il n'y aura pas de prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:00

Moi aussi. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:46

Je sais même pas si sa vos la peine de parler de ses champion la. Les skidoo c'est vraiment le comble de la marde. N'importe quel habitant pourrait vous en parler. Mon grand père fesait des ''trappe'' a skidoo dans les anné 70 pour s'en débarrassé, mais aujourd'hui pas sur que sa serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:58

Faut pas généraliser et penser que tout les motoneigiste sont des imbéciles consanguin,
ne tombons pas dans les meme généralités que les antis tout communiste de QS.
C'est pourquoi, les vrai trous du c... doivent etre punis pour pas enlever les privilèges au gens responsable.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
Négatos
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Négatos


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 53
Localisation : Rive Sud de Montréal
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload
Date d'inscription : 05/03/2011

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:32

D'accord avec toi Long Branch.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:45

pas d'accord, TOUT les chasseurs a ski-doo sont des imbeciles consanguins, la chasse en ski-doo c'est pas de la chasse, c'est de l'abattage pur et simple sans aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
phil29


Masculin
Nombre de messages : 182
Localisation : Shawinigan
Loisirs : Motocross,Bois....
Date d'inscription : 20/05/2013

la parade des ski-doo.... Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:15

En plein sa deer ! Je fais du skidoo , mais je chasse JAMAIS en skidoo .
Revenir en haut Aller en bas
 
la parade des ski-doo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parade a Moscow
» pistol parade
» Parade des jouets le 11 nov...
» nouvelle tendance
» Trump: Inaugural Parade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: