EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la parade des ski-doo....

Aller en bas 
+18
frink
4 bras
foudetir
Wile E. Coyote
passion xtreme
sebastien_92
whyl
bolieu86
Long Branch
sly 7.08
Négatos
Abel1
mike
Buffalo
eric1
Popymoy
1clickdown
deeramator
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

la parade des ski-doo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:04

Le problème est que les gars qui chasse en ski-doo POUSUIVENT le gibier...ce qui est non seulement pas acceptable et aussi illégal !

je ne vois pas la fierté d'abattre un animal quel qu'il soit a bout portant avec un véhicule à moteur...VTT, auto, camion, ski-doo..etc....

Aucune gloire de tiré un coyote que l'on poursuit avec des engins de la mort !...je crois que c,est un manque de respect pour l'animal et souvent c'est fait sur des terres sans en avoir la permission.

Certaine personne me disait qui leur passait sur le corps pour les arrêter ???????...tab...yé où le feeling ???????

J'ai aucun problème avec ceux qui se servent des ski-doo où des VTT pour se rendre au lieux de chasse...mais pas en chassant a même le véhicule !

Plus que l'on marche à la chasse aux coyotes, plus on s'approche de la réussite !

Mes 2 cents !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

la parade des ski-doo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 2:16

Des christ de sales ces gars.
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

la parade des ski-doo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:02

.300rum a écrit:
Je sais même pas si sa vos la peine de parler de ses champion la. Les skidoo c'est vraiment le comble de la marde. N'importe quel habitant pourrait vous en parler. Mon grand père fesait des ''trappe'' a skidoo dans les anné 70 pour s'en débarrassé, mais aujourd'hui pas sur que sa serait une bonne idée.


du genre a mettre un petit cable d'acier a la hauteur de la gorge dans un chemin ou les ski doo passe ?

ceux qui font sa sont vraiment des estie d'innocent !!


et pour les septique , oui jai deja vu sa !!



ceci dit, je chasse pas en ski doo  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

la parade des ski-doo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 8:45

deeramator a écrit:
Aujourd'hui les vents etait effroyable, alors rien ne servais de se lever pour caller. Par contre, dans de tels situations, se poster a l'affut pour leur couper la passe peux etre payant.

Me voila donc sur la trace de coyotezilla ambusqué dans un petit fosset coupant la passe entre deux ilots. A peine les premieres lueurs du jours arrive que la parade commence......Le premier en liste fut un superbe arctic cat, un super bolide vert eclatant qui fit le tour de chaque ilot sans jamais ce soucier des clotures.....

Par la suite se fut le tour de deux magnifique bombardier qui traversere les champs a toutes allure a la recherche d'un coyote qui voudrais faire une course contre un 1100cc.......

Pas besoin de vous dire que sa s'enlignais mal en ta***** pour ma chasse! Mais pendant un 20 minutes d'acalmie la chance a failli revirer de mon bord. Un coyote fit son apparition au bord du premier boisé et commence sa traversé en ma direction. Place la carabine, ajuste le zoom, ajuste la parallax, on est pret vient en bébé. C'est pas coyotezilla mais sa reste un coyote.

Et c'est la que tout a basculer......a peine avait-il fait 500 pieds dans le champ qu'un autre ski-doo sort de derriere l'ilot et fonce a toute allure sur lui....La j'etais vraiment en ta***** car le crétin en question s'amusais a lui piller dessus et a l'enfarger avec les patins du ski-doo....J'entendais le coyote crier et tenter de regagner le bois tandis que le pur imbecile continuais a lui barrer la route et a tenter de piller dessus....Finalement c'est a 100 verges de mon poste d'affut que cette idiot a finalement tirer le coyote avec un incroyable tir de plus de 5 pieds avec son 12 Non! 

C'est alors que je sortit de ma cachette sachant que sa ne donnais plus rien d'etre la....et la le génie poussa l'audace jusqu'a venir me montrer sa prise, il eteigna son engin.

Et me dit: Hey check sa un os***** de beau coyote!

A moi de lui repondre avec un aussi grand sourir que le sien: Hey check sa un os***** de beau epais!

Lui: C'est quoi ton probleme!

Moi: Mon probleme c'est les os***** de pas de couilles qui chasse le coyote en ski-doo en se crissant des propriétés privé!

Lui: Tu cherche tu le trouble?

Moi: Toi tu va le trouver en ta***** quand ma appeler la police pour lui parler un peu du fait que tu te promene avec un 12 charger sur un     vehicule en mouvement sur des propriété privé!

Et ce fut la fin de la conversation.... Peux tu vous dire que j'en ai plein le cul de ces ostis d'imbeciles la! C'EST PAS DE LA CHASSE ta***** EN SKI-DOO!!! SI TU EST TROP MOUMOUNE POUR ALLER T'ASSEOIR DANS UN BANC DE NEIGE ET CHASSER POUR DE VRAI BIEN cr***** RESTE CHEZ VOUS!!!!!

Les 4 roues qui rentrent sur des propriétés privé pas compliquer un beau tapis de clou et le tour est jouer, mais les ostis de ski-doo ya rien a faire!  Evil or Very Mad 

Bref va falloir que je chasse ces spots la la semaine uniquement...

C'était mon petit moment de frustration!

Bonne chasse a tous!


La prochaine foit traine toi une camera pour filmer sa peut-etre quand il va avoir de la visite chez lui plus tard il va réfléchir avant de faire le cave  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

la parade des ski-doo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des ski-doo....   la parade des ski-doo.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:21

coljesus a écrit:
.300rum a écrit:
Je sais même pas si sa vos la peine de parler de ses champion la. Les skidoo c'est vraiment le comble de la marde. N'importe quel habitant pourrait vous en parler. Mon grand père fesait des ''trappe'' a skidoo dans les anné 70 pour s'en débarrassé, mais aujourd'hui pas sur que sa serait une bonne idée.


du genre a mettre un petit cable d'acier a la hauteur de la gorge dans un chemin ou les ski doo passe ?

ceux qui font sa sont vraiment des estie d'innocent !!


et pour les septique , oui jai deja vu sa !!



ceci dit, je chasse pas en ski doo  Laughing 
Je me rappelle d'une photo dans un journal genre allo police, où il y avait une tête dans un casque à côté d'un ski-doo...  Coco 
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
 
la parade des ski-doo....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parade des jouets le 11 nov...
» Parade a Moscow
» pistol parade
» Parade anciens véhicules WW1
» nouvelle tendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: