EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?

Aller en bas 
+13
gunguru
just for the bang
verms
kriegsmodell
Lucky Luke
Popymoy
Buffalo
Enfield
lavoltiges
PerversPépère
jojorambo
kaboom
MescaBug
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:02

Elle sera a vendre dans 2-3 mois avec profit comme disait kaboom et ainsi de suite...$$$ Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:08

lavoltiges a écrit:
mescabug

attention, tu commences à regarder les vieilles enfield
c'est pas bon

Tu es en partie responsable  lol! 

Si je dépense trop encore, je t'envoie une réclamation Wink

Je ne crois pas que la déballer de son emballage change quoi que ce soit à la valeur.... Il s'agit quand même d'une arme non-issued. Tant que l'emballage est avec l'arme...

Mais bon... je ne paierais pas un tel montant sans voir ce que j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
kriegsmodell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : laval
Emploi : tech
Loisirs : acheter du milsurp
Date d'inscription : 22/02/2013

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:42

300-400$ de différence entre une dans son emballage et une dégraissée .
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:01

MescaBug a écrit:
lavoltiges a écrit:
mescabug

attention, tu commences à regarder les vieilles enfield
c'est pas bon

Tu es en partie responsable  lol! 

Si je dépense trop encore, je t'envoie une réclamation Wink

non non, pour ça on a le gars tout choisi pour ça sur EP

tu as juste à faire parti de l'asso " c'est la faute de PP "  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:15

MescaBug a écrit:


Je ne crois pas que la déballer de son emballage change quoi que ce soit à la valeur.... Il s'agit quand même d'une arme non-issued. Tant que l'emballage est avec l'arme...

.

pas d'accord là dessus, il y a un petit coté "NIB" et encore plus rare qui s'ajoute du fait qu'elle est encore emballée. Unfired, ca peut se tricher, unissued aussi, rien que la cosmoline ne peut pas cacher... mais quand elle est encore dans son papier, impossible de la sortir et de la remettre sans que ca paraisse...

Un peu comme avec les char de collection, quand tu peux l'avoir le plus mint possible, ca va chercher plus. Je me souviens il y a quelques années avoir vu une Mustang 69 avec encore les tags d'origine qu'ils enlevent chez le dealer... le type l'avait acheté et elle était descendue du trailer lors de la livraison chez le dealer pour monter directement sur son trailer à lui, et ensuite parkée direct dans le garage... jamais roulé, rien. toute une piece de collection, et le prix demandé allait avec.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:47

[quote="gunguru"

pas d'accord là dessus, il y a un petit coté "NIB" et encore plus rare qui s'ajoute du fait qu'elle est encore emballée.  Unfired, ca peut se tricher, unissued aussi, rien que la cosmoline ne peut pas cacher... mais quand elle est encore dans son papier, impossible de la sortir et de la remettre sans que ca paraisse...

Un peu comme avec les char de collection, quand tu peux l'avoir le plus mint possible, ca va chercher plus.  Je me souviens il y a quelques années avoir vu une Mustang 69 avec encore les tags d'origine qu'ils enlevent chez le dealer... le type l'avait acheté et elle était descendue du trailer lors de la livraison chez le dealer pour monter directement sur son trailer à lui, et ensuite parkée direct dans le garage...  jamais roulé, rien.  toute une piece de collection, et le prix demandé allait avec.[/quote]

 10/10 gunguru
C'est certains que la dépaquetter et la ré-emblaller sans que ca paraisse c'est impossible.....Et oui tu as raison elle vaut
surement plus...$$$ Mais moi c'est sur que je ne pourrais l'acheter sans la voir, ses bois, ses markings etc etc

MAIS il y a des armes pour tous, a tout les prix et dans toutes les conditions....Moi je doit voir avant d'acheter....d'autres s'en fou... Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Quebekistan
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars
Date d'inscription : 30/08/2013

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:54

PerversPépère a écrit:
Et après des années, des décennies d'effort pour ne pas enlever sa virginité à l'emballage, Popo ou un de ses rejetons arrive au pouvoir, fait l'indépendance du Québec et décrète le territoire du Québec "Gun-Free Zone"...  pale 
Suite à la découverte très opportune d'une copie du registre des propriétaires d'armes à feu, des campagnes de confiscation seront lancées et tous les protestataires délinquants seront finalement traqués et arrêtés.
La Enfield mystérieuse finit au fondoir avec des milliers d'autres, où elle sera recyclée en barres de fer sans même être développée.
Son propriétaire, trop vieux pour réagir, se retrouve dans un camp de concentration pour vieux collectionneurs séniles où on le surveillera gentiment et le médicamentera pour qu'il reste tranquille à radoter avec d'autres vieux délinquants.
Il sera interdit à leurs petits enfants d'aller les voir sans la supervision d'un moniteur-chaperon pour éviter que ces vieux rebelles ne racontent des histoires obscènes de journées de compétitions au club de tir ou ne parlent de leurs armes à feu et du plaisir qu'ils en ont eu.

Fin des haricots...
PP.  study 

 Beer meilleur post de la semaine ! Personellement, je la laisserait dans son emballage mais tu me fais presque changer d'idée PP
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:00

Je sais pas pour vous,
Mais avoir une Lee Enfield que tu garde emballer dans du papier sans jamais l'utiliser de toute ta vie, et bien c'est aussi idiot selon moi
que d'épouser la plus belle fille du pays et ne jamais la déshabiller et faire l’amour avec de toute ta vie.
Opinion de Just For The Bang. La vie est courte et faut pas laisser passer les plaisir quelle nous offre.
Revenir en haut Aller en bas
jojorambo
Actif / Active
Actif / Active
jojorambo


Nombre de messages : 292
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 18/03/2013

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:10

c'est quoi le but d'avoir un beau cadeau et de pas le déballer :P
Revenir en haut Aller en bas
kriegsmodell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : laval
Emploi : tech
Loisirs : acheter du milsurp
Date d'inscription : 22/02/2013

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:33

L'idée est asser simple si tu veux une enfield pour le champs tir c'est asser facile tu vas sur cgn et il y en a une a vendre a toute les heures ou Presque , une dans la graisse, ben c'est une au 9 mois , c'est une question de choix on achète ce que tous le monde a ,ou on recherche se qui est plus rare et c'est parfait comme ca car si nous avions tous le meme champ d'intérèt il n'y aurait plus de plaisir a partager sur EP .
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:04

kriegsmodell a écrit:
L'idée est asser simple si tu veux une enfield pour le champs tir c'est asser facile tu vas sur cgn et il y en a une a vendre a toute les heures ou Presque , une dans la graisse, ben c'est une au 9 mois , c'est une question de choix on achète ce que tous le monde a ,ou on recherche se qui est plus rare et c'est parfait comme ca car si nous avions tous le meme champ d'intérèt  il n'y aurait plus de plaisir a partager sur EP .

Tu as bien raison par contre pour la carabine en question, celle-la est en vente aux 3-4 mois  big smile Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:07

gunguru a écrit:
MescaBug a écrit:


Je ne crois pas que la déballer de son emballage change quoi que ce soit à la valeur.... Il s'agit quand même d'une arme non-issued. Tant que l'emballage est avec l'arme...

.

pas d'accord là dessus, il y a un petit coté "NIB" et encore plus rare qui s'ajoute du fait qu'elle est encore emballée.  Unfired, ca peut se tricher, unissued aussi, rien que la cosmoline ne peut pas cacher... mais quand elle est encore dans son papier, impossible de la sortir et de la remettre sans que ca paraisse...

Un peu comme avec les char de collection, quand tu peux l'avoir le plus mint possible, ca va chercher plus.  Je me souviens il y a quelques années avoir vu une Mustang 69 avec encore les tags d'origine qu'ils enlevent chez le dealer... le type l'avait acheté et elle était descendue du trailer lors de la livraison chez le dealer pour monter directement sur son trailer à lui, et ensuite parkée direct dans le garage...  jamais roulé, rien.  toute une piece de collection, et le prix demandé allait avec.

J'avoue que vu comme ca.. Wink

Mais ce que je voulais dire.. comment établir la vraie valeur si on sait même pas ce qui a dans le paquet? C'est quasiement un 'guess'. Pour utiliser ton exemple de voiture antique, imagine une GT500 en dessous d'une toile. On demande 'X' mais on a pas le droit d'enlever la toite! Aucune idée dans quelle condition elle est.

Mais ca doit être ca qui fait la 'valeur' de la chose..
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:20

À une différence près, là c'est encore la toile de compagnie, posée à l'usine.

Les gens qui paient des milliers de dollars pour des vieilles bouteilles de vin ou de scotch ne les ouvriront pas juste pour voir ou gouter... c'est un plaisir de possession, pas de gout. Un Chateau Palmer 1945 (7000$), ne vaudra plus grand chose une fois ouvert... idem pour un Balvenie 50 ans à 50 000$.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:54

Absoluement d'accord! J'ai parlé trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:03

Non, ton point était excellent...

En fait, c'est toujours l'éternel débat : Raison VS Passion...

La passion veut la laisser emballer pour le trip du "as shipped", mais veux aussi la voir...
La raison veut la déballer pour voir ce qu'elle à l'air, mais veut aussi la laisser emballer pour ne pas perdre de valeur...

Arrggghh, c'est compliqué parfois être un armoholique...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
kriegsmodell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : laval
Emploi : tech
Loisirs : acheter du milsurp
Date d'inscription : 22/02/2013

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:07

Donc pour régler le problème on en achète 2 , une pour combler la raison et une pour la passion .
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:10

Ouin,... mais si on se trompe.?

(addition des variables "remord" et "indécis")

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:17

si jamais j'avais acheté ça
je l'aurais déballé ,nettoyé et hop au club pour essai/réglages et le papier gras pour allumer du feu
ensuite un bon bedding enfield en règle et un beau PH5C
et t'es en business pour le milshoot

comme dit kriegsmodell
au pire tu perds 300$ pour avoir eu le plaisir de tirer avec un fusil lee enfield neuf


Un Chateau Palmer 1945 (7000$), ne vaudra plus grand chose une fois ouvert... idem pour un Balvenie 50 ans à 50 000$.

c'est sur que une bouteille vide vaut pas grand chose Hihi encore que, encore que
Revenir en haut Aller en bas
kriegsmodell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : laval
Emploi : tech
Loisirs : acheter du milsurp
Date d'inscription : 22/02/2013

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:03

La bouteille vide n'a pas grande valeur mais le souvenir de la soirée passée a déguster une telle bouteille avec un ami n'a pas de prix , il faut s'imaginer déguster ce vin a regarder la enfield dans son emballage s'en savoir avec certitude se qui s'y trouve .... bon trève de philosophie.....
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:05

oh toi tu doit être dangereux avec du vin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : île de Montreal
Date d'inscription : 14/11/2012

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:41

Je comprend le trip de colectionner mais je trouverais ça domage qu'elle finisse sa vie dans un papier. Moi l'avoir acheté, je la déballe, la nettoie et l'utilise sans aucun remord. La plus belle chose qu'on peut faire de nos milsurp c'est de tirer avec et bien les entretenir. les souvenir créé vallent les quelque dollars perdu.


Dernière édition par M13 le Jeu 30 Jan 2014 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:41

J'en ai un safe queen, une LB 1950 qui n'a jamais tirer de balle et elle est bien belle mais je vais justement m'en départir parce que moi aussi, tu sais, mes armes j'aime bien les regarder mais aussi les utiliser et celle la et bien je m'en tanne de seulement la prendre dans mes mains.. PAs encore décidé a la vendre mais je suis vraiment sur le bord..
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:50

c'est tu celle que tu avais payé plus que 1000$?
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:03

ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:04

Est belle en taaaaaab. Mais y te l'a pas donné mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour lee-enfield
» recherche kit pour restoration de enfield #1
» Pour les amateurs de Enfield!!
» Pour amateur de Lee Enfield.
» Pas cher pour une Lee enfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: