EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?

Aller en bas 
+13
gunguru
just for the bang
verms
kriegsmodell
Lucky Luke
Popymoy
Buffalo
Enfield
lavoltiges
PerversPépère
jojorambo
kaboom
MescaBug
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:16

et je ne la donnerai pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:55

Kaboom je sais pas comment ta fait pour ne jamais l'essayer, j'aurais jamais été capable de résister.
Je sais pas si je peut t'encourager ,mais j'ai aussi une belle LB 1950 monter avec un ph5c et bien a 600 mètres et ben çà pin en maudit.
Pense a ça mon ami ,cette été pendant une belle journée ensoleillée coucher avec elle sur un beau tapis de tir avec des munition fabriquer pour elle , la belle te fait un beau grouping de 10 balle dans 1 pouces a 200 mètres devant,d'autre tireur la langue tirer devant cette superbe LB 1950 entre tes mains toi l'heureux propriétaire de cette superbe carabine a l'état neuf.
Ce rêve est a ta porter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:03

just for the bang a écrit:
Kaboom je sais pas comment ta fait pour ne jamais l'essayer, j'aurais jamais été capable de résister.
Je sais pas si je peut t'encourager ,mais j'ai aussi une belle LB 1950 monter avec un ph5c et bien a 600 mètres et ben çà pin en maudit.
Pense a ça mon ami ,cette été pendant une belle journée ensoleillée coucher avec elle sur un beau tapis de tir avec des munition fabriquer pour elle , la belle te fait un beau grouping de 10 balle dans 1 pouces a 200 mètres devant,d'autre tireur la langue tirer devant cette superbe LB 1950 entre tes mains toi l'heureux propriétaire de cette superbe carabine a l'état neuf.
Ce rêve est a ta porter. lol!

 Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 824519 Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 824519 10/10 
Revenir en haut Aller en bas
SVT1940
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
SVT1940


Nombre de messages : 157
Localisation : L'enfer du Kébékistan
Emploi : agriculteur
Loisirs : amateur d'armes de surplus
Date d'inscription : 06/02/2013

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:04

kriegsmodell a écrit:
Je vous confirme après m'etre naturellement graissé les doigts que les bayo ne sont pas au meme numeros mais elle ont une etiquette disant rifle no4 bayonet no9 mk1 avec un no de serie  2 lettres 2 chiffres et une lettre .
J'ai une no4 mk2 irish contract, excellente condition,canon comme neuf, acheté chez SIR winnipeg il y a environ15 ans. La baionette et le fourreau son numeroté avec le numéro de série de l'arme en question. La mienne date de 1954,je l"ai eu pour $199 Smile 

Joce
Revenir en haut Aller en bas
kriegsmodell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : laval
Emploi : tech
Loisirs : acheter du milsurp
Date d'inscription : 22/02/2013

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:23


Le numéro de serie de la bayoest genre pf 309350 et est qu 'il y a d'autre inscription . merci




SVT1940 a écrit:
kriegsmodell a écrit:
Je vous confirme après m'etre naturellement graissé les doigts que les bayo ne sont pas au meme numeros mais elle ont une etiquette disant rifle no4 bayonet no9 mk1 avec un no de serie  2 lettres 2 chiffres et une lettre .
J'ai une no4 mk2 irish contract, excellente condition,canon comme neuf, acheté chez SIR winnipeg il y a environ15 ans. La baionette et le fourreau son numeroté avec le numéro de série de l'arme en question. La mienne  date de 1954,je l"ai eu pour $199 Smile 

Joce
Revenir en haut Aller en bas
SVT1940
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
SVT1940


Nombre de messages : 157
Localisation : L'enfer du Kébékistan
Emploi : agriculteur
Loisirs : amateur d'armes de surplus
Date d'inscription : 06/02/2013

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:01

[quote="kriegsmodell"]
Le numéro de serie de la bayoest genre pf 309350 et est qu 'il y a d'autre inscription . merci

Comme on dit, les images valent mille mots  Hihi 

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 IMG_1803_zps8d7fad9e
Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 IMG_1804_zpsd61ede74
Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 IMG_1805_zpsd17cb821
Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 IMG_18022_zps0184b3d4
Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 IMG_1806_zps90408b9f

Joce
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:21

Si jamais SVT1940 un jour il te passe par la tête une idée de débile de vendre cette belle Lee Enfield. lol! 
tu sais ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:47

just for the bang a écrit:
Kaboom je sais pas comment ta fait pour ne jamais l'essayer, j'aurais jamais été capable de résister.
Je sais pas si je peut t'encourager ,mais j'ai aussi une belle LB 1950 monter avec un ph5c et bien a 600 mètres et ben çà pin en maudit.
Pense a ça mon ami ,cette été pendant une belle journée ensoleillée coucher avec elle sur un beau tapis de tir avec des munition fabriquer pour elle , la belle te fait un beau grouping de 10 balle dans 1 pouces a 200 mètres devant,d'autre tireur la langue tirer devant cette superbe LB 1950 entre tes mains toi l'heureux propriétaire de cette superbe carabine a l'état neuf.
Ce rêve est a ta porter. lol!

Ca pourrait mais j'ai deja une LB 1944 qui me satisfait deja au range alors cette 1950 peut dormir tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:49

J'aurais essayer Kaboom. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?   Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:01

t'as bien raison car une LB neuve ça doit pas courir les rues
Revenir en haut Aller en bas
 
Wow. Pour les amateurs de Enfield. Unwrap or not?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour lee-enfield
» recherche kit pour restoration de enfield #1
» Pour les amateurs de Enfield!!
» Pour amateur de Lee Enfield.
» Pas cher pour une Lee enfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: