EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chasse dans les buches, lac à castors?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IamQUEBEKER
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2014

Chasse dans les buches, lac à castors? Empty
MessageSujet: Chasse dans les buches, lac à castors?   Chasse dans les buches, lac à castors? Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:31

Je me lâche lousse...

Je me demandais si certain d'entre vous avez du succès autre que dans les champs? J'ai accès a quelques grands lacs a castors, buchers, chenaie (je crois que c'est le mot pour les endroits oú pousent les chênes).

Est-ce que je perdrait mon temps de m'essayer à ces endroits?

Je sais que je suis pres des ravages à chevreuils et je mes dis qu'un beau lac à castor avec une partie de grands foin jaune devrait pas etre mechant à l'hiver. Une grande talle de chêne qui borde un lac a castor t'as quand même des belles sbot.

Comme dirait l'autre aux grandes gueules: C quoi ton feeling là d'sus?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chasse dans les buches, lac à castors? Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les buches, lac à castors?   Chasse dans les buches, lac à castors? Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:46

Sa se fait, j'ai recolter quelques fois en foret et sur les marais, mais c'est TRES difficile, commence par les champs. En foret l'idéal est de chasser a 2 et meme 3 pour avoir du succes.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Chasse dans les buches, lac à castors? Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les buches, lac à castors?   Chasse dans les buches, lac à castors? Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:21

deeramator a écrit:
Sa se fait, j'ai recolter quelques fois en foret et sur les marais, mais c'est TRES difficile, commence par les champs. En foret l'idéal est de chasser a 2 et meme 3 pour avoir du succes.

Dans l'édition de OUTDOOR LIFE de février 2014 a lapage 46 j'usqua 53 plusieur truc et differente approche et cal a etre exploiter et expliquer par des experts dans le domaine de la chasse au coyotte
il ya peut etre des trucs a apprendre pour les chasseurs de cet espece
Revenir en haut Aller en bas
IamQUEBEKER
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2014

Chasse dans les buches, lac à castors? Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les buches, lac à castors?   Chasse dans les buches, lac à castors? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:49

Semblerait que ce soit pas trop populaire / productif. Je vais chercher des permission pour chasser des champs c'est certain et je vais m'essayer dans le bois ça aussi c'est certain. À ce que j'ai crus comprendre, pour le coy c'est mieux dans les champs et pour le loup c'est mieux dans le bois.

Revenir en haut Aller en bas
IamQUEBEKER
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2014

Chasse dans les buches, lac à castors? Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans les buches, lac à castors?   Chasse dans les buches, lac à castors? Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse dans les buches, lac à castors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse dans les Alpes...
» Chasse dans l'ouest
» Nouveau dans la chasse et armes a feu
» chasse aux loups dans la zone 17
» Chasse dans le maine a l'orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: