EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...

Aller en bas 
+2
SuperDave
Snoopy
6 participants
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Empty
MessageSujet: encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...   encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:23

dénoncent le prix de présence (handgun berret) à Toronto

ça vient de passer à RDI ce soir

et le député COnservateur qui n'est plus présent comme invité....

incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Empty
MessageSujet: Re: encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...   encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:35

http://www.radio-canada.ca/regions/Ontario/2009/03/19/004-prix-arme-poing.shtml

et

http://qc.news.yahoo.com/s/19032009/3/regional-toronto-un-prix-de-presence-semi-automatique.html

Citation :
..Le bureau du premier ministre Stephen Harper déclare que le tirage est irréfléchi et refuse d'y être associé.

incroyable....moi je veux participer au concours...bande de suckers...et dire qu'ils devaient éliminer toute cette merde de 2 milliards
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Empty
MessageSujet: Re: encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...   encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:41

il y a pas une crise à gérer?

la tvq en 2011 qui monte à 8.5%....

seul les 2 mains sur le sterring....ben oui, vite vite des élections

ça aide beaucoup beaucoup

madame la sacoche qui est pleine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Empty
MessageSujet: Re: encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...   encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:51

Ça, c'est une pathétique manipulation médiatique délibérée dans le but d'essayer d'ouvrir à nouveau le débat sur les armes à feu juste avant que le projet de loi contre le registre soir présenté en chambre. Quelqu'un a déclenché ça.

Et étant à court de tuerie récente pour exploiter, ils ont vraiment exploité à mort la seule excuse probable qu'ils ont pu trouver pour basher les tireurs à la cible. "Oh mon dieu! Un club de tireurs à la cible légaux détenteurs de permis font tirer un pistolet comme prix afin de lever des fonds! Quelle horreur!!". C'est carrément PA-THÉ-TIQUE comme excuse pour nous basher.

Je suis certain que le maire de Toronto est pour au moins en partie derrière ça. Il a prouvé à plusieurs reprises d'avoir une haine irrationnelle envers les possesseurs honnêtes d'armes à feu et fait tout ce qu'il peut pour essayer de leur nuire.

Et il était aussi extrêmement présent lorsque les libéraux voulaient bannir les armes de poing.


Mes amis, j'ai maintenant la certitude qu'il y a un groupe secret qui manipule les médias afin de s'attaquer à notre réputation auprès du public.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Empty
MessageSujet: Re: encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...   encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:14

cr***** de sensasionnalisme à marde!!!!....''Un semi-automatique comme prix de présence''....envoyé comme ca, juste pour choquer et VENDRE....tres vendeur comme titre et c'est le but...la désinformation pour de l'argent...c'est ca le journalisme des années 2000!!!!
Là, les ignorants qui lisent ca seront bien sur scandalisé car ils s'immaginent qu'un heureux gagnant va sortir de là avec un beau gun dans ses poches.
Pis la cruche de Dawson, qui réfléchi encore avec ses sentiments, croyant bien sur au pere noel, s'en mêle sans savoir de quoi elle parle...quelqu'un qui a vecu une tragédie au quebec, on considère ca comme une grande personne plein de connaissance, on l'interview etc....et on la crois par pitié.
Désolé, mais ces gens on soudainement une notoriété juste par de la pitié ET NON PAR LEURS CONNAISSANCES OU POUR LEUR VALEUR RÉELLE....
Et le president de la CSSA avec ca réponse à 2 cenne!!...cé drole, avant meme de lire plus bas, je savais qu'une pas trop futé allait dire qu'un kodak ne tue pas....ben voilà ma reponse à ca Mme la pas vite....''Une arme non plus ne tue pas, c'est celui qui la tien qui tue....comme quand tu prend ton arme de 2000 lbs (auto) chaque matin pour aller travailler....si tu decide de foncer dans une foule, tu en tueras une bonne dizaine d'un coup...bien pire qu'avec une arme....CA C'EST LA RÉALITÉ.....ALORS DESCENDEZ DE VOS NUAGES ET REVENEZ SUR TERRE STI!!!!
L'intelligence, la logique, le sens critique disparaissent à vue d'oeuil au profit des sentiments, des illusions etc...
Merci aux féminisme de nous avoir apporter ca....l'équilibre qu'il y avait entre les hommes et les femmes aussi a disparu.
Bon j'arrete, ca sert à rien, yé deja trop tard....on va se retrouver avec des milliards de dépensé POUR RIEN à cause de decisions prisent SUR LE COUP DE L'ÉMOTION ET SUITE À DU SENSATIONNALISME JOURNALISTIQUE, et les crimes eux continuerons à augmenter car les criminels eux n'auront pas été touché par rien de tout ca (exemple: L'Australie)....ben non, les feministe anti-gun s'occupent d'outils pouvant etre utilisé pour commetre un crime (arme) et non de ceux qui les tiennent (Kimveer Gill)...d'ailleur, avez-vous remarquez qu'on en entend plus parlé de lui hein...maintenant qu'il est mort, bien on va s'attaquer à sa méchante arme d'assaut dangereuse et à ceux qui s'en servent à bon essient....''faut faire quelque chose'' elles vont nous dire....donc, faisont n'importe quoi!!

_________________
encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Empty
MessageSujet: Re: encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...   encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:32

Les Putains mangeux marde de journalistes...en plus c'est à cause de ces même pourris qu'on a pu de club de hockey gagnant à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Empty
MessageSujet: Re: encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...   encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:22

rien pour nous appuyer?

http://nouvelles.fedecp.qc.ca/

suis-je dans l'erreur ou j'ai mal vu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Empty
MessageSujet: Re: encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...   encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:29

SuperDave a écrit:
Ça, c'est une pathétique manipulation médiatique délibérée dans le but d'essayer d'ouvrir à nouveau le débat sur les armes à feu juste avant que le projet de loi contre le registre soir présenté en chambre. Quelqu'un a déclenché ça.

Et étant à court de tuerie récente pour exploiter, ils ont vraiment exploité à mort la seule excuse probable qu'ils ont pu trouver pour basher les tireurs à la cible. "Oh mon dieu! Un club de tireurs à la cible légaux détenteurs de permis font tirer un pistolet comme prix afin de lever des fonds! Quelle horreur!!". C'est carrément PA-THÉ-TIQUE comme excuse pour nous basher.

Je suis certain que le maire de Toronto est pour au moins en partie derrière ça. Il a prouvé à plusieurs reprises d'avoir une haine irrationnelle envers les possesseurs honnêtes d'armes à feu et fait tout ce qu'il peut pour essayer de leur nuire.

Et il était aussi extrêmement présent lorsque les libéraux voulaient bannir les armes de poing.


Mes amis, j'ai maintenant la certitude qu'il y a un groupe secret qui manipule les médias afin de s'attaquer à notre réputation auprès du public.

Je suis entierement d'accord avec toi et en plus, le gros probleme que je rencontre souvent dans la vie courant, tant au travail qu’en dehors du travail est la capacité d’analyse des faits, ou « paresse intellectuel » du monde qui cherchent pas à comprendre plus loin ce qui se passe autours d’eux, et qui se contentent de vagues explications qu’on leur donnent.
À mon travail, ça se contentent d’écouter les Stars Académie, Lofs Storie et cie et les déboires de Nathalie qui refuse de payer une pensions aux nouvelles, gros sujet de l’heure à ma job. loll
Pour le reste, ils n’ont aucunes opinions sur les faits d’actualité, si ce n’est que de parlez de Kostitine ou de Lapierre qui a récolté trois buts, ect.. loolll !


Si on y vas par la simple logique que, pour avoir le droit d’accepter une arme lors d’un tirage, il faut d’abord avoir son permis d’acquisition et possession « VALIDE » avec la clause me permettant d’avoir une arme à autorisation restrainte. Un peu comme lors de compétitions de PPC ou l’on fait tirer un « gun monté en PPC » pour le gagnant. Pour s’en acquérir, il faut avoir son PPA, sinon, tu participe même pas à la compétition.
Mais, Mr. et Mme. tout le monde ne le sait pas .

Voila, ce qu’ils ne disent pas..!! Les protestateuses qui couinent..! Parce qu’elles vois que juste le fait de posseder une arme, peu importe le format ou la dimention ,est en soit, un crime abominable contre l’humanité.

Puis au travers ça, le monde s’en cal(..)ssent comme l’an 40, parce qu’ils se contentent de lires les gros titres du Journal de Montréal et conciderent comme des vérités absolu, ce qui est écrit dans ce torchon tout juste utile à netoyer les littieres à chats.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Empty
MessageSujet: Re: encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...   encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:43

Exactement Patouf.....paresse intellectuelle, émition de télé quétaine remplie d'émotion mais sans aucun contenu éducatif ou autre...bref au Quebec, on a le coté gauche du cerveau en décomposition tres avancé!!!...ou bien les feministe nous l'ont tout simplement enlevé.

_________________
encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Empty
MessageSujet: Re: encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...   encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:54

SQUILL a écrit:
bref au Quebec, on a le coté gauche du cerveau en décomposition tres avancé!!!...ou bien les feministe nous l'ont tout simplement enlevé.

Ou encore je dirais aussi, ils l'ont tous simplement compris et savent comment ça fonctionnent pour nous bulshiters avec leur menssonges en se servant de leur "semblant" d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Empty
MessageSujet: Re: encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...   encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:42

Ces journalistes idolisent tous Michael Moor et rêvent tous de recréer sa confrontation avec Charleston Heston suite aux évènements de Comlumbine. Pathétiques. Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Empty
MessageSujet: Re: encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...   encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:09

Les Quebecois en majorité non pas d'opignion mais juste des sentiment, celui qui a dit ca a bien raison.

regarder simplement le Block Quebecois.........ca sert a quoi, a rien il auront jamais la main sur le livret de cheque, mais coté sentiment c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
 
encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tab....de journalistes!!!
» La surveillance des journalistes
» HAHAHAHAHAHA ces journalistes
» Suivi des erreurs des journalistes
» Communiqué de la FQCP-Projet de loi anti-registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: