EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tab....de journalistes!!!

Aller en bas 
+11
oncle will
mr.patate
Substyle
Wile E. Coyote
PerversPépère
Steph001
D00M
dero338
boom boom
marzo2
molesto
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:12

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/actualites/national/archives/2011/09/20110920-075100.html



La je commence a etre tanné! En-crise Grosse colere Banghead

Vive le journalisme ......................................... Fou Finger
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:36

Ok les journalistes, mais ça prends-tu des ta... D'épais pour se prendrent pour GI Joe !

C'est des épais comme ća qui font rendre la vie plus difficile au tireur sportif et chasseur !

Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:47

C'est tellement bizare de lire que des groupes comme ca existe ici au Québec......
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:52

ben les gens commencent à vouloir se protéger eux meme et ça fait peur à certains
c'est normal TAB En-crise l'état fait tout pour protéger les droits des criminels et les victimes mangent toutes de la marde
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:06

dero338 a écrit:
ben les gens commencent à vouloir se protéger eux meme et ça fait peur à certains
c'est normal TAB En-crise l'état fait tout pour protéger les droits des criminels et les victimes mangent toutes de la marde


C'est vraiment sérieux ce commentaire là? À cause de la corruption au gouvernement tu sens ta vie en danger? Ah bon...

Mais quand même, ce groupe veut s'opposer à l'armé canadienne en cas d'invasion... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:08

encore eux

Tab....de journalistes!!! Homer_facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Steph001
Actif / Active
Actif / Active
Steph001


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Outaouais
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc.
Date d'inscription : 05/01/2011

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:11

Wow, c'est vraiment plaisant de voir une telle arme dans les mains d'un déséquilibré!!!
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:16

C'est bizzare à dire mais c'est dans des moments comme ça que je me dis que le registre des armes à feux est une bonne chose. Au moins dans ce cas, on saitsont les fellés à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Steph001
Actif / Active
Actif / Active
Steph001


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Outaouais
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc.
Date d'inscription : 05/01/2011

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:21

marzo2 a écrit:
C'est bizzare à dire mais c'est dans des moments comme ça que je me dis que le registre des armes à feux est une bonne chose, mais il est pas assez sévère !

Je dirais plutôt qu'il n'est pas assé efficace et fiable!
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:25

Steph001 a écrit:
marzo2 a écrit:
C'est bizzare à dire mais c'est dans des moments comme ça que je me dis que le registre des armes à feux est une bonne chose, mais il est pas assez sévère !

Je dirais plutôt qu'il n'est pas assé efficace et fiable!

Ou les contrôles ne sont pas assez serrés pour la délivrance des permis....
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:30

ok je suis d'accord moi aussi a propos de la millice,mais c'est le journalisme a sensation qui commence vraiment a me faire chier pis a chaques fois ils nous sortent un survivant d'une fusillade X et sniff sniff les méchantes armes!!
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:36

Et lacher moi le le manque de sévérité du registres svp....Sa déja été asser débatue je crois bien!!!!!La facilité avec laquelle on peut se procurer a peu pres n'importe quoi sans papier.Le registre a produit une partie du probleme!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:43

marzo2 a écrit:
C'est bizzare à dire mais c'est dans des moments comme ça que je me dis que le registre des armes à feux est une bonne chose. Au moins dans ce cas, on saitsont les fellés à surveiller
Ben oui, tu vois moi ça me rassure: au moins ils vont savoir que je suis un fêlé de la cafetière vu que j'ai une VZ-858... Rolling Eyes
Comme ça, quamd ils auront envie de se débarasser des fêlés, ils n'auront qu'à enfoncer les portes de tous ceux assez idiots pour avoir bien légalement enregistré leurs armes et PFUITT! du jour au lendemain, le Québec sera devenu un lac de tranquillité sans un seul bandit, malfrat ou fêlé de la caboche pour troubler l'ordre public...
C'était si simple! il fallait y penser, n'est-ce-pas?
PP. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:52

PerversPépère a écrit:
marzo2 a écrit:
C'est bizzare à dire mais c'est dans des moments comme ça que je me dis que le registre des armes à feux est une bonne chose. Au moins dans ce cas, on saitsont les fellés à surveiller
Ben oui, tu vois moi ça me rassure: au moins ils vont savoir que je suis un fêlé de la cafetière vu que j'ai une VZ-858... Rolling Eyes
Comme ça, quamd ils auront envie de se débarasser des fêlés, ils n'auront qu'à enfoncer les portes de tous ceux assez idiots pour avoir bien légalement enregistré leurs armes et PFUITT! du jour au lendemain, le Québec sera devenu un lac de tranquillité sans un seul bandit, malfrat ou fêlé de la caboche pour troubler l'ordre public...
C'était si simple! il fallait y penser, n'est-ce-pas?
PP. Neutral

Si tu te l'est procuré légalement et que tu ne fait pas partis d'un groupuscule qui a des affinités militaires/politique, je vois pas pourquoi tu devrais t'inquiéter. Où j'ai un problème c'est qu'on délivre des permis d'acquisitions sans trop grandes enquêtes à ce genre de bonhomme et qu'après ils (les bonhommes), par les traces qu'ils laissent, font en sorte que je me fasse regarder tout croche par mes voisins quand je sors ma carabine de tir à la cible, car ils croient que j'appartient à la même gang qui pensent sauver la planète contre les extraterrestres
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:07

Pour ce qui est des journalistes, à part le fait de ressortir des survivants des boules à mites, ils ont un sujet et s'en servent, ça on peut pas y faire grand chose.
Là c'est à la SQ de faire quelque chose contre ces imbéciles de G.i. Joes et de les désarmer.
Il ne pourrait pas y avoir une association de tireurs ou autre qui pourrait s'insurger contre ces "tatas" et dire publiquement le mal qu'ils nous font, aux tireurs et aux chasseurs.
Les bons citoyens du Québec (pour un politicien, voir:Montréalais, parce que c'est pour eux que la législation est faite) gobent toutes ces niaiseries et se font une image négative des chasseurs, alors nos bons politichiens vont les écouter se plaindre et encore nous enlever des droits. Je vous garantie que les VZ-858 seront bientôt sur la black list, pour faire plaisir aux bons Mourialais pleurnichards.
P.S. Je suis à 10 minutes de Mourial et je les renie totalement!!! Finger
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:19

Vous êtes en retard dans les nouvelles sa fais une coupe d'année déjà que la milice exsiste. Je ne crois pas qu'on doit craindre un groupe de 800 personnes, avec ce nombre si il y a quelques chose de louche qui se prépare il va y avoir des fuites. Toute les tuerie ont été faites par 1 ou 2 personnes c'est pour ça que personne a rien vu venir. J'ai vu ce midi a franchement Martineau des images de cette milice en entrainement, il disait que les arme utiliser étaient des C7 comme les FC alors que sur les images ils avaient tous des paintball et des airsofts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:22

Martineau des fois...GRRRRRRRRR Smash
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:43

marzo2 a écrit:
PerversPépère a écrit:
marzo2 a écrit:
C'est bizzare à dire mais c'est dans des moments comme ça que je me dis que le registre des armes à feux est une bonne chose. Au moins dans ce cas, on saitsont les fellés à surveiller
Ben oui, tu vois moi ça me rassure: au moins ils vont savoir que je suis un fêlé de la cafetière vu que j'ai une VZ-858... Rolling Eyes
Comme ça, quamd ils auront envie de se débarasser des fêlés, ils n'auront qu'à enfoncer les portes de tous ceux assez idiots pour avoir bien légalement enregistré leurs armes et PFUITT! du jour au lendemain, le Québec sera devenu un lac de tranquillité sans un seul bandit, malfrat ou fêlé de la caboche pour troubler l'ordre public...
C'était si simple! il fallait y penser, n'est-ce-pas?
PP. Neutral

Si tu te l'est procuré légalement et que tu ne fait pas partis d'un groupuscule qui a des affinités militaires/politique, je vois pas pourquoi tu devrais t'inquiéter. Où j'ai un problème c'est qu'on délivre des permis d'acquisitions sans trop grandes enquêtes à ce genre de bonhomme et qu'après ils (les bonhommes), par les traces qu'ils laissent, font en sorte que je me fasse regarder tout croche par mes voisins quand je sors ma carabine de tir à la cible, car ils croient que j'appartient à la même gang qui pensent sauver la planète contre les extraterrestres

marzo2, j'abonde dans le sens de PP. La raison !
La meilleur façon de démoniser les armes à feu c'est de les assossiers à des tristes individus ou évenements encores récent dans l'espris des gens pour pouvoir allez de l'avant à propos de leur agenda sur la prohibition de certaines catégories d'armes, avec l'aval de la population dont l'opinion est manipulé au quotidien par les médias.

Ça c'est une chose et nous le savont tout.

La ou je trouve que tu as raison aussi...!
Quant ils accordent des permis d'acquisitions sans trop grandes enquêtes à propos de certains individus, c'est à croire qu'ils souhaitent "casiment" que des situations comme ça se présentent comme une oppoturnité pour y allez à grand coup de campagne anti-arme après.

Exemple:
Dawson, bannissont les semis-automatiques. Pourquoi ce gars-la au passé instable c'est ramassé avec un PPA et une arme semi-auto en sa posséssion ?

L'affaire Valérie Gignac, bannissont les gros calibres.Pourquoi ce gars-la au passé psychéatrique et d'entécédant policier c'est fait remettre ces armes de chasse par un juge la veille du meurtre de la policière de Laval ?

C'est pas parce qu'ils ont pas le personnel pour enqueter pourtant. Il se sont fait voté un budjet pour la cyber-surveillance des blogues et des forums de discussion. Donc, je pensent qu'ils ont les moyens d'enqueter aussi. Neutral

Moi, je pense que ça sert les interests de quelqu'un en quel part de vouloir toujours et toujours chercher à vouloir désarmer sa population par tout les moyens avec de la tracasseries bureaucratique et a grand coup d'éclat médiatique au Québec.

Maintenant, l'histoire du gars et de sa milice date pas d'hier, le type avais accordé une entrevue à Paul Arcant l'hivers passé.

Ce qui est currieux, c'est qu'on en parlent-"la". Exactement, dans la période ou les concervateurs veulent abolir le registre des armes d'épaules à la fin de septembre ou début novembre.

Curieusement, j'écoutait Matsouya qui expliquait à Martineau ce matin qu'une arme semi-auto pouvait "aisément" se transformer en "full" avec de petites modification. Ce qui est faux puisque qu'une arme semi a un blue print différent d'un full, à moin d'être un machiniste et d'avoir en possession l'assemblage d'usine de l'arme pour modification.

Matsouya est un gars du SCRS=GRC.

Dans le cas du type et de sa milice, je supsonne la GRC de chercher à faire un "scoop" médiatique avec ça, la veille de l'initiative des concervateurs sur le démentèlement du registre des armes d'épaule.


Dernière édition par mr.patate le Mar 20 Sep 2011 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:47

Substyle a écrit:
Vous êtes en retard dans les nouvelles sa fais une coupe d'année déjà que la milice exsiste. Je ne crois pas qu'on doit craindre un groupe de 800 personnes, avec ce nombre si il y a quelques chose de louche qui se prépare il va y avoir des fuites. Toute les tuerie ont été faites par 1 ou 2 personnes c'est pour ça que personne a rien vu venir.

Oui, mais justement.
Un type dans le lot pourrais déraper aussi. Un gars qui à passé l'également son PPS et fait l'aquisition légale d'une armes semi-automatique et qui à pas fait l'objet d'une enquete sur ces entécédents criminel, psychéatrique ou autre,,, de la part des fonctionnaires qui sont payés pour le faire, je trouve ça drole pour du monde qui se ventent de vouloir sécuriser nos rues.

C'est un peu la que le bas blesse. Confus


Dernière édition par mr.patate le Mar 20 Sep 2011 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:03

cest de la propagande orchestré par de la charrogne qui ce sert des media, pour ceux qui ont lu le journal regardé a droite en bas il ys un petit article de provost qui dit de pas paniqué.

pendant quon detourne lattention du public les gens ne voit plus le raport de la corruption dans la construction et ca fait l'affaire de certain renard charrognard.


si ca aurait ete fait normalement et pas arrangé, croyé vous quil ce serait laissé filmé comme ca, bayonnete deployé.

reflechissé un peu.

si je serait entrain de tiré avec ma sks et que des journalistes mangeux de marde arrive et veulent me filmé bien y vont avoir a decrissé assé vite .

quand on ce laisse filmé comme ca cest quon est daccord ou pas intelligent ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:40

marzo2 a écrit:
PerversPépère a écrit:
marzo2 a écrit:
C'est bizzare à dire mais c'est dans des moments comme ça que je me dis que le registre des armes à feux est une bonne chose. Au moins dans ce cas, on saitsont les fellés à surveiller
Ben oui, tu vois moi ça me rassure: au moins ils vont savoir que je suis un fêlé de la cafetière vu que j'ai une VZ-858... Rolling Eyes
Comme ça, quamd ils auront envie de se débarasser des fêlés, ils n'auront qu'à enfoncer les portes de tous ceux assez idiots pour avoir bien légalement enregistré leurs armes et PFUITT! du jour au lendemain, le Québec sera devenu un lac de tranquillité sans un seul bandit, malfrat ou fêlé de la caboche pour troubler l'ordre public...
C'était si simple! il fallait y penser, n'est-ce-pas?
PP. Neutral

Si tu te l'est procuré légalement et que tu ne fait pas partis d'un groupuscule qui a des affinités militaires/politique, je vois pas pourquoi tu devrais t'inquiéter. Où j'ai un problème c'est qu'on délivre des permis d'acquisitions sans trop grandes enquêtes à ce genre de bonhomme et qu'après ils (les bonhommes), par les traces qu'ils laissent, font en sorte que je me fasse regarder tout croche par mes voisins quand je sors ma carabine de tir à la cible, car ils croient que j'appartient à la même gang qui pensent sauver la planète contre les extraterrestres

De toute évidence, tu n'as pas compris: ce qui me dérange, c'est que dans ton allusion (SIC) "...dans ce cas, on sait sont les fellés à surveiller", tu conclus carrément que le fait d'avoir un registre des armes à feu permet de contrôler les problèmes à la source.
Tu impliques que "les fêlés" sont facilement identifiables par une liste énumérant des armes. Shocked C'est assez simpliste.
Comme si la simple possession d'un objet différent des autres suffisait à cataloguer quelqu'un... Suspect Alors tous les possesseurs de Mustang Cobra ou les conducteurs de Hayabusa pourraient être des "fêlés" si l'on se sert des listes, n'est-ce pas?
Et Kimveer Gill aurait pu être arrêté, d'après toi.
PP. study
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:49

pp

tu roule en Hayabusa?

je veux voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:15

Je suis pour une milice dans chaque pays ils en a une et ils y en as toujours eu. Ce que je n'aime pas c'est de voir qu'un débile se sert de cet article pour mousser un groupe de débile en se laissant prendre dans des poses de tough...on as tellement de difficulté à promouvoir notre passion que sa prend juste un débile sortie de l'institue pinel pour qu'on redevienne des méchants. C'est navrant...


Dernière édition par Greentown le Mar 20 Sep 2011 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marzo2
Régulier / Regular
Régulier / Regular
marzo2


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Québec
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 03/03/2009

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:07

PP

Je me suis peut-être mal exprimé. Ce que je trouve domage c'est qu'on accorde des permis d'acquisition à des individus au vécus et aux occupations douteuses. Les enquêtes faites pour la délivrance de permis (peu importe quel type d'arme) est bidon.

On se retrouve donc avec des gens comme notre gars en question et les journalistes s'en servent pour faire de la propagande anti arme á feu.

Peut-être si les contrôle étaient plis serré, on ne verrais ce type de gens en photo dans le journal. Par contre je suis aussi concient que cela n'empêche le bon monsieur ou madame de petter sa coche et commettre une attrocité. Et je suis aussi concient que les groupes criminel ne font pas de demande de permis d'acquisition !

Sur ce, bon tir, amusez-vous et soyez concient qu'on est porteur de l'image de notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Tab....de journalistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Tab....de journalistes!!!   Tab....de journalistes!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:20

comme sa deja eter debatue longement sur ce forum..cette milice a pour moi aucune place a faire aux quebec ...armer ou non! jai entendue leur.....chef Confus ...dans un extrait radio a quebec sur lheure du retour..il se disait pret a combatre contre lagresion des force canadienne qui selon lui lesseront jamais le pays ce defaire(tout comme moi mes valise sont prete!!)..on est loing du discourt qun menbre (non avouer mais....evidant)de cette milice tenait sur ce forum comme quill etait la pour intervenir en cas de desastre naturel..en autre condition ou le quebec serait en problemedans lextrait on y entendait "quil etait pret a payer de sa vie pour defendre sont pays..le quebec!"..selon moi registre ou pas armes ou pas un conard reste un conard! sil veut jouer a la gerre et qui trouve sa drole:hahohi: de ce donner des titre militaire.... lesser les "jouer"entre Drunk ..... vous aller voir quand les balle sifleron vraimanthaut dessu de leur tete le discourt vas changer Embarassed ....les rat quitte un navire qui coule.....ce que jai trouver de bien ses malgrer un manque dexperiance sur les armes lanimateur en a profiter pour dire.."lesser moi dont faire le regis.... kimvers gill sont gun etait enregistrer..sa tu changer quelque chause" preuve celon moi que lopinion semble de notre bord pour une foix! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tab....de journalistes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La surveillance des journalistes
» HAHAHAHAHAHA ces journalistes
» Suivi des erreurs des journalistes
» encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...
» Encore du n'importe quoi de journalistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: