EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La surveillance des journalistes

Aller en bas 
+9
Peter Venkman
Buffalo
gunguru
1clickdown
60 recon
weimajack
ticass
DT741
500mag
13 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:05

Moi ce que je trouve aberrant avec l’histoire de la surveillance des journalistes, c’est que chaque fois que les honnêtes chasseurs et tireurs a la cible sont dépossédé de leurs droit les plus élémentaire, prétendument au nom de la sécurité publique, les médias appuient à grand renfort d’articles compatissantes ces nouvelles réglementations.
Mais lorsque ces mêmes lois ce retournent contre eux et qu’ils en sont la cible, c’est un drame innommable qui n’en fini plus.

La liberté de presse... La liberté de presse....

Et la liberté de choisir et pratiquer son loisir lui ???
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:36

La seule raison qu'on en entend parler c'est justement parce que ça affecte les journaleux...

Vla 2 mois stait les pitbulls, la semaine passé stait la culture du viol pis cette semaine l'espionnage... Pas grave la poule aux oeufs d'or joue toujours le mercredi soir pis québécois vont avoir tout oublié dans une semaine jusqu'au prochain scandale...

C'est quand le défilé du Père Noël ? :P
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3270
Date d'inscription : 11/04/2015

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:38

c,est meme rendu au fédéral...si il y a quelqu'un qui se sert des journaleux c,est bin justine... faut qu,il les protege,on va woire... Finger
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3270
Date d'inscription : 11/04/2015

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:40

c,est au mois de décembre (dt) juste apres le régistre... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:29

Nos désinformateurs veulent être libre de désinformer.

J'aimerais bien qu'il y en ai au moins un d'honnête dans le domaine des armes à feu.

Dans notre domaine, l'information est complètement contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:11

Ben moi je suis pas de votre avis moi j'aime mieux les journaleux que que les politiciens et les policiers qui couche ensemble, comme lors des rprésentation pour le registre du quebec.  Regarde l'autre cave de stephane Bergeron qui jouais les vierges offensées lors des representation du registre, pis la on apprend qu'il le savait que certain journalistes etaient espionner.

le Quebec est un etat policier, il n'aurais jamais du donner leurs avis sur le registre,(surtout que c'etait pour backer le gouvernement) comme ils n'aurait jamais du espionner des journalistes (sauf dans des cas d'enquete criminel). Sa couche ensemble gratte moi le dos pour le registres pis je te donne le go pour espionner les journalistes. 

Dans une societé democratique qui se respect les policiers et l'armée ferme leurs gueules et execute les ordres qui sont donnée par les civils, sinon c'est un etat policier.

Le Quebec une vrai république de bananes on se croirais en afrique
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101022
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:27

Pas gentil pour l'Afrique ça Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40679
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:33

Moi je dirais qu'une injustice n'en répare pas une autre.

Rien ne justifie de l'espionnage de la sorte. Rien. Journaliste ou non.

C'est pas une cause de terrorisme, de gangstérisme internationnal, de meurtrier en série... non, juste une affaire de policier qui parle aux journalistes.

Et ce n'est pas comme si les policiers avait juste demander à voir la liste des contact, non ils ont eus accès à 24 mandats de surveillance électronique!!!

Et ces mandats ont surtout été émis envers une personne qui n'avait commis aucun crime. Pire, qui n'était meme pas suspecté d'avoir commis un crime. Meme le policier bavard n'a commis aucun crime, seulement un manquement déontologique!!!!

Il n'est pas normal que la police puisse espionner ainsi sans qu'aucun crime n'ai été commi ou soit en voie d'être commis!!!

En fait, pour faire le parallelle avec les guns, c'est comme s'il avaient espionné bleu9mm, aient eus accès a son registre d'appel, d'avoir tappé son GPS cellulaire... tous ca car un jour il a fait un achat chez Sporteque. Sporteque n'ont rien fait de criminel me direz vous... justement! Et que la raison donnée est qu'ils ont déjà vendu des armes à la police... Aucun lien? justement!!!


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 0:56

J'avais jamais réalisé que Lagacé était un journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 6:38

Entierement d'accord avec 60recon et Gunguru. Le côté légal de la chose est très très louche. Pour ce qui est des mandats, comme il a été dit a la TV, les juges de paix les regardent a peu près pas... Si la présentation est belle, tu va l'avoir ta signature.

Bergeron a l'air d'en avoir a se reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 9:06

Je suis content que couetteux soit occupé à autre chose personellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4130
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:29

Moi ce que je trouve encore plus grave c'est qu'on est sensé êtes tous égale devant la loi.  Les juges, les politiciens, les avocats et maintenant les journalistes ne peuvent se faire mettre sous enquête avec un mandat sauf si le DPCP (Directeur des poursuites criminelles et pénales)(soit un haut fonctionnaire) ne soit mis au courant que que le mandat n'émane de son bureau.   Pour les 4 groupes nommés plus haut, ce n'est plus un juge de paix, ils ne sont pas assez compétent...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:20

Aussi bien mettre les curés dans le tas. Car eux entendent toutes sortes de choses. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:39

Je n'aime pas du tout les journalistes, la majorité sont plutôt des romanciers tellement ils racontent de la marde.

Des gars comme Alain Gravel, qui on sortie les éléments qui on mis au grand jour beaucoup de corruption, c'est pas la même chose. Il y a encore des journalistes d'enquête qui sont digne de se nom...

Mais une atteinte a la liberté journalistique c'est extrêmement grave comme crime...

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:51

le pelican1 a écrit:
Moi ce que je trouve encore plus grave c'est qu'on est sensé êtes tous égale devant la loi.  Les juges, les politiciens, les avocats et maintenant les journalistes ne peuvent se faire mettre sous enquête  avec un mandat sauf si le DPCP (Directeur des poursuites criminelles et pénales)(soit un haut fonctionnaire) ne soit mis au courant que que le mandat n'émane de son bureau.   Pour les 4 groupes nommés plus haut, ce n'est plus un juge de paix, ils ne sont pas assez compétent...

Moi je n'ai aucun probleme que les journalistes soit enqueter si ils ont commis un crime, mais pour trouver une taupe au sein de la police no fucking way. Il avait juste a espionner leurs policiers. Et soyez sur que les journalsites je ne l'ai porte pas dans mon coeurs loin de là. Mais si on se permet d'espionner les journalistes la police va arreter ou. Je veux habiter dans un pays libre. Je pense meme a ne plus utilisé ma carte de credit si j'en serais capable. Big brother je l'ai dans le c**. Je me demande qui sont les plus cro**** la police, les politiciens ou bien les journalistes. Je pense que c'est pas mal egale.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:48

gunguru a écrit:

En fait, pour faire le parallelle avec les guns, c'est comme s'il avaient espionné bleu9mm, aient eus accès a son registre d'appel, d'avoir tappé son GPS cellulaire... tous ca car un jour il a fait un achat chez Sporteque.  

Penses tu réellement qu'ils se privent pour le faire ?

Je suis sur que avec le type d'armes que je possède, je fais, ou j'ai déjà eu, une telle surveillance, et tout cela au nom de la sécurité publique.

Mais avec ma petite vie plate, je ne m’inquiète pas trop, sauf de les endormir.

En possédant plusieurs armes restreintes, surtout militaire, j'ai accepté de faire le deuil de ma petite vie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

La surveillance des journalistes Empty
MessageSujet: Re: La surveillance des journalistes   La surveillance des journalistes Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:41

gunguru a écrit:


En fait, pour faire le parallelle avec les guns, c'est comme s'il avaient espionné bleu9mm, aient eus accès a son registre d'appel, d'avoir tappé son GPS cellulaire... tous ca car un jour il a fait un achat chez Sporteque.  Sporteque n'ont rien fait de criminel me direz vous... justement!  Et que la raison donnée est qu'ils ont déjà vendu des armes à la police...  Aucun lien? justement!!!


Asti... Je savais que je n'aurais jamais du faire de business là...

pale pale pale pale  affraid affraid affraid affraid affraid

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
 
La surveillance des journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tab....de journalistes!!!
» HAHAHAHAHAHA ces journalistes
» encore les journalistes et députés NPD, BQ et LIB qui...
» Suivi des erreurs des journalistes
» Encore du n'importe quoi de journalistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: