EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858

Aller en bas 
+82
GVC
Fred24
Lios
jimmypop
gf
mauser71
pat-boon
sly1
rifleman7mm
Bleu9mm
Ti-LEX
fpaquet2
Dogmael
tazik
alca
Jean-Francois
MG
Pogo
coljesus
Artyom T2IN
leopard1
babass88
AtomicGPS
Buffalo
mercenaire32
coolbreeze
Nemesist
Kohrvarik
Enfield
Marinia
44mag
ben777lemay
skipper
PerversPépère
M13
Paul64
smw27
dantiwill
slipon
TRIGGER
Snoopy
JoGo
technomeca
DAMASSE
st-barth
Révérend Dane
Jessie James
ghetto child duff
JustinF
muzz
Zombie MADNESS
JohnnyRabbitQC
pipefocker
RedNeckPat
patb99
Chuck99
André la mitraille
1clickdown
-CJ-
SVT1940
SigVicious
LT_JM
alias-moi
sly 7.08
molesto
Dutch
d1ce
DT741
Popymoy
keshlalish
cheyenne
Indiana Jaune
Bab
defensio
n0th1ng
gunguru
Cookie Monster
lavoltiges
june123
Noodles
QU1KS1LV3R
appache
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:59

j'ai écris à blaney par email

par contre, pas eu de email de confirmation

très biz, je croyais que tous les bureaux de députés envoyé au moins un email de confirmation de réception

pas dit qu'il sl'ont lu, mais au moins, qu'ils l'ont reçu

pour ceux qui ont de la mis`re avec google

c'est le temps de faire une bon investissement de +/-35$

note: rien vous empêche de plusieurs 35$..

NFA
https://nfa.ca/membership-purchase

CSSA
http://www.cdnshootingsports.org/membership.html

PC au fédéral
https://secure.conservative.ca/donation.aspx?cmp=ml

note 15$ /an

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Montérégie
Emploi : Mécanicien d'engin de chantier
Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors!
Date d'inscription : 31/12/2011

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Un fusil pourrait être interdit au Canada   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:40

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2014/03/01/004-arme-grc-prohibition-fusil.shtml


La section de commentaire est ouverte, reste à voir si la modération va bayonné tous les commentaires pro-armes...
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:59

On ne doit même pas accepter l'amnistie pour 5 ans, pour ensuite faire comme avec les FN et les garger sans pouvoir s'en servir pour pratiquer notre sport.....................
Je rêve qu'un jour la FQT fasse aussi de la pression.............Je changerais bien la FQT pour la FTQ, au moin ces derniers défendent leurs membres............................
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:14

haaaa le monde qui savent rien.

les commentaires des jeunes du genre
''bin bon en espérant que harper en ban plus''

dude, harper est contre le ban hahaha
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:21

eille quand la grc dit que sa pourrait causer une polémique hahaha c'Est qu'ils ont un horaire chargé
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:39

fqt ne leverons meme pas le petit doigt.. écrivez leur pour voir..

Sa reste un rêve alca
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 1:00

martin lampron je crois si sest approuver avoir fait ma part pour les 10 prochaine minute
Revenir en haut Aller en bas
SVT1940
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
SVT1940


Nombre de messages : 157
Localisation : L'enfer du Kébékistan
Emploi : agriculteur
Loisirs : amateur d'armes de surplus
Date d'inscription : 06/02/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 1:07

Pas de compromis!
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 1:31

Voici mon commentaire...


Prohibé et saisir sans compensations financières la propriété privée d'une personne qui a un objet acquis légalement depuis 12 ans ça porte un nom et c'est du vol.Que vous soyez du gouvernement, de la police ou de la mafia, ça reste du vol pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 2:29

allez répondre , pour une fois l'article est un article.. mais des imbécile tente de prendre le controle dans les commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 5:30

Pas eu d'accusé réception encore. C'est bon signe je crois. C'est signe qu'ils sont sûrement débordés d'EMail de protestations.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 6:07

defensio a écrit:
c'est tellement un maudit myth innocent de croire que une arme full auto est plus dangeureuse qune Semi.

l'été passé j'ai encore eu la chance de tiré avec une C9, par réflex j'ai pas tiré plus d'une balle a la fois.

Meme si javais passé les 20 balles de la sling dun coup, j'aurais été moins précis et "meurtrier".

C'est pas pour rien que dans l'armé on apprend a faire des Rafales, car tiré 30 balles d'un coup c'est anti productif et inefficace.

Sur ce, Si javais les moyens financier, je me ferais un malain plaisir d'acheter toute les armes qui peuvent etre un jour prohiber. On va la gagner cette guerre pour les citoyens responsables qui pratique le tir sportif.





Comme pour les chargeurs de pistolets barrées à dix  et ceux des carabines barrés à cinq Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 6:23

Une amnistie, c'est de repporter le problème à plus tard. Ce n'est vraiment  pas une option.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 6:37

Je me porte volontaire pour faire prendre l'air a vos 858, jai du ammo a passé =)

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 6:40

1clickdown a écrit:
Une amnistie, c'est de repporter le problème à plus tard. Ce n'est vraiment  pas une option.

 Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 824519 Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 824519 Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 824519 
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 6:57

nimporte quoi  Fou 
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:09

Popymoy a écrit:
1clickdown a écrit:
Une amnistie, c'est de repporter le problème à plus tard. Ce n'est vraiment  pas une option.

 Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 824519 Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 824519 Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 824519 

 Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 824519
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:10

C'est comme un gel de tarif, c'est pelleter le probleme 2 élections en avant...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:39

moi mes courriel sont envoyé pour ce matin et jai recontacter TVA leur mettre dla pression aussi

il faut etre solidaire !!!!! même si sa ne nous touche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:51

Si tu as des armes, ça te touche directement mon ami
Revenir en haut Aller en bas
babass88
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Montréal ( Dans l'est ! )
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew
Date d'inscription : 16/12/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:01

email et message facebooke envoyé.
Maintenant devenu membre de la NFA.

Je serais surpris de savoir les adhésion de la NFA ont augmentés de combien de % depuis cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:40

il parle maintenant des AR

http://www.sunnewsnetwork.ca/video/3287408593001


je vien voir sa sur cgn
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:58

Pris sur CGN
La reclassification des carabines Swiss Arms et CZ 858 : Brèves explications au sujet
La reclassification des carabines Swiss Arms et CZ 858 : Brèves explications au sujet du bannissement de certaines armes par la GRC.

J'espère que les brèves explications ci-présentées aideront ceux et celles qui tentent de comprendre et suivre la situation au sujet de la reclassification et le bannissement des carabines Swiss Arms et CZ858. Ce n'est pas un article détaillé ou complet. Plutôt, ceci présente un aperçu des éléments de base de cette situation complexe afin d'orienter les lecteurs / lectrices vers les discussions plus approfondies qu'ils ou elles recherchent.


Q: Quelles armes sont concernées?
A: Les carabines de marque Swiss Arms (les modèles "classic green" et des versions de différentes couleurs); ainsi que les carabines CZ 858 tactical 2P, 2V et 4P datées de 2007 ou plus ( les modèles similaires fabriqués par CSA, CZ2003, VZ58 et FSN ne sont pas prohibés pour l'instant)


Q: Combien de ces armes sont entre les mains de Canadiens en ce moment, et depuis quand? How many of these firearms are in the hands of Canadians, and for how long?
A: Il y a environ 12 000 de ces carabines légalement acquises par des Canadiens au cours des 12 dernières années.


Q: Comment est-ce que ces armes sont devenues "bannies" ou "prohibées"?
A: La GRC a accès à une base de donnée appelée "Tableau de référence des armes à feu", ou TRAF. On y trouve des données au sujet de tous les modèles d'armes à feu présentes au Canada. Cette base de donnée indique la classification de chaque modèle d'arme à feu, s'il s'agit d'une arme "non-restreinte", "restreinte" ou "prohibée" (essentiellement illégale). La reclassification dont il est sujet ici concerne cette base de donnée.


Q: Est-ce que le gouvernement ou la GRC a officiellement fait l'annonce que ces armes étaient "reclassifiées" en tant qu'armes "prohibées"?
A: La “reclassification” n'a pas été annoncée et a été effectuée sans aucune communication préalable avec le public. Elle a été mise à jour seulement lorsque des activistes des armes à feu au Canada ont réussi à obtenir des captures d'écran d'ordinateur ("screen shots") des sections du Tableau de référence des armes à feu (TRAF) concernant les armes ici touchées.


Q: Qu'est-ce que cela signifie, en réalité, si je possède l'une de ces armes?
A: Aucune annonce officielle n'a été faite encore au sujet de la suite des événements. Si un représentant de la loi vous interroge au sujet d'une de ces armes en votre possession, et qu'il consulte la TRAF, il constatera que cette armes est "prohibée". Vous pouvez déduire quelles peuvent être les conséquences d'une telle interrogation ou investigation.


Q: Quelle est la situation actuelle?
A: Le gouvernement vient tout juste d'être informé de la situation. Il sera utile pour vous de consulter régulièrement ce forum ainsi que des sources de nouvelles diverses afin de détenir les informations les plus à jour qui soient.


Q: Est-ce que d'autres armes seront aussi "reclassifiées"?
A: Nous l'ignorons pour l'instant.


Q: C'est inacceptable! Que puis-je faire en tant que citoyen, même si les armes à feu ne m'intéressent pas?
A: Écrivez à votre député fédéral, de même qu'au Bureau du Premier Ministre. Dites-leur:

1) Qu'il est inacceptable que la GRC puisse, pratiquement en cachette, transformer des citoyens canadiens ordinaires en criminels. Ceci est réalisé en reclassifiant et rendant prohibés des biens précédemment obtenus par des citoyens en toute légalité. De plus la GRC le fait sans aucune consultation avec les parties prenantes ou supervision d'une tierce partie indépendante;

2) Que le processus qui détermine ce qu'est une arme "prohibée" comporte des failles sérieuses;

3) Que l'actuelle Loi sur les armes à feu est discriminatoire contre les sportifs, et contre les armes de chasses ou sportives semi-automatiques modernes, populaires auprès des sportifs canadiens. Le gouvernement du Canada doit admettre que les carabines semi-automatiques modernes sont un choix de prédilection pour les sportifs canadiens.

VOICI LE LIEN POUR OBTENIR LES COORDONNÉES DE VOTRE DÉPUTÉ:
http://www.parl.gc.ca/Parlinfo/Compi...HOC&Language=F

ET LA SECTION DU FORUM OÙ SE DISCUTE DE MULTIPLES ASPECTS DE CE DOSSIER:
http://www.canadiangunnutz.com/forum...fication-Forum
VOICI LE LIEN POUR OBTENIR LES COORDONNÉES DE VOTRE DÉPUTÉ:
http://www.parl.gc.ca/Parlinfo/Compi...HOC&Language=F

ET LA SECTION DU FORUM OÙ SE DISCUTE DE MULTIPLES ASPECTS DE CE DOSSIER:
http://www.canadiangunnutz.com/forum...fication-Forum
I like to refurb Lee Enfields!

NFA and CSSA member
Quick reply to this message Reply    Reply With Quote Reply With Quote    Multi-Quote This Message
Revenir en haut Aller en bas
babass88
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Montréal ( Dans l'est ! )
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew
Date d'inscription : 16/12/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:53

SONDAGE - Allez voter ``YES``
http://www.sunnewsnetwork.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:59

merci popymoy super bon post

J'ai recu une reponse du cabinet de harper... ce matin

Monsieur,

J'accuse réception de votre récent courriel adressé au très honorable Stephen Harper.

Nous avons pris connaissance de vos propos avec grand intérêt. Comme la question que vous soulevez relève de l'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, j'ai pris la liberté de lui transmettre copie de votre courriel. Je puis vous assurer que son cabinet saura y accorder toute l'attention voulue.

Si vous désirez plus d'information sur les initiatives gouvernementales, consultez le site www.pm.gc.ca.

Je vous remercie d'avoir écrit au Premier ministre.

J.P. Vachon
Manager/Gestionnaire
Executive Correspondence Services
for the Prime Minister's Office
Services de la correspondance
de la haute direction
pour le Cabinet du Premier ministre
Revenir en haut Aller en bas
 
Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swiss Arms Classic
» Swiss Arms Classic Green / Qui en possède un ?
» MISE À JOUR, RECLASSIFICATION CZ, SWISS ARMS
» Swiss Arms/CZ858 confiscation
» Swiss arms calibre 22 info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: