EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?

Aller en bas 
+6
270 wsm
foudetir
1976luc
Jose G
dannylaferte
1911cmd
10 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?   Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 8:34

Garde t'il son zéro, comment sont les clics des tourelles? etc
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?   Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:25

ses de la dump ses bon pour un debutant ....il est meme pas offerte dans le left hand dit toi que le combo est 25-50 $ de plus alors tu a un scope de 25-50$
Revenir en haut Aller en bas
Jose G
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Longueuil et Joliette
Emploi : Concepteur de réseau
Date d'inscription : 30/09/2013

Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?   Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:53

je l'utilises sur une .22 pour ma part (Bushnell Sharpshooter 3-9x40)
Revenir en haut Aller en bas
1976luc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1976luc


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : sherbrooke
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 09/02/2014

Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?   Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:47

jai eu un kit de savage model 11 trophy hunter et il y avais un beau petit weaver assez bonne qualité meme surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?   Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 1:49

J'ai achete un7.08 Axis toute nue neuve il y a 2 ans ,j'ai mis un kit de base et rings a $22. et un Bushnell Sharpshooter a $69.
J'en avait meme pas besoin mais pour le prix pourquoi pas une de pl;us dans le kit .
A sa premiere sortioe un buck chevreuil et cette annee un orignal.
Juste pour dire ,j'aime bien les scopes de qualite mais s'il est fournis avec pourquoi pas  Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?   Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 7:52

1976luc a écrit:
jai eu un kit de savage model 11 trophy hunter et il y avais un beau petit weaver assez bonne qualité meme surprenant...

+1

J'en ai ajusté 1/2 douzaine cette automne avec ce petit Weaver et J'ai été surpris!

Pour ce qui est du télescope sur les Axis, dannylaferte a raison, c'est pas bon à grand chose. Si jamais tu achète le kit, je te conseil de mettre ça sur une 22 ou de le changer dans les mois qui viennent. En plus de pas être très solide, ces télescopes ont beaucoup de parallaxe!








Revenir en haut Aller en bas
1976luc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1976luc


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : sherbrooke
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 09/02/2014

Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?   Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 8:10

au pire tu achete la carabine seul sans kit elle se vend 300$ et tu met un meilleur scope
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?   Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:16

270 wsm a écrit:
1976luc a écrit:
jai eu un kit de savage model 11 trophy hunter et il y avais un beau petit weaver assez bonne qualité meme surprenant...

+1

J'en ai ajusté 1/2 douzaine cette automne avec ce petit Weaver et J'ai été surpris!

Pour ce qui est du télescope sur les Axis, dannylaferte a raison, c'est pas bon à grand chose. Si jamais tu achète le kit, je te conseil de mettre ça sur une 22 ou de le changer dans les mois qui viennent. En plus de pas être très solide, ces télescopes ont beaucoup de parallaxe!
Bon point, pour la correction de parallaxe!! Comme la GRANDE majorité des chasseurs n'ajustent même pas eux-même leurs carabines, j'imagine ce que ça va donner en situation de chasse, tout habillé et mal accoté!!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
1976luc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1976luc


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : sherbrooke
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 09/02/2014

Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?   Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:33

j'aimerais bien men trouver un petit weaver 3-9x40 kaspa
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?   Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:59

Mais c,est souvent ce qui arrive ,tu veut acheter la Axis seule mais tu l'as pas en ton calibre choisis ou vice versa,ca m'est arrive ,j'ai preis la Axis seule en 7.08 et lui ai rajoute un scope,mais apres avoir essaue ca en 7.08 ,je n,ai pas regrette mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?   Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:13

d'ordinaire, on commence èa jaser d'un télescope qui a un peu d'allure autour de 800-1000$
mais y a quelques années j'ai acheté une savage 111 fcxp3 en 300wm d'un chum et y avait un  simons 3-9 dessus
la dernière saison de chasse que j'ai fais avec, elle était accoté sur le 4roues et a piqué une débarque dans les roches et bien sur c'est l'objectif qui a mangé la claque.
retesté en revenant de la chasse et le zéro n'a jamais bougé d'un poil
il est maitenant sur la win70 de mon beau frère (300wm) et tient encore le coup
et j'ai déjà eu un elite 4000 4-16 que le zéro bougeait de 2 ou 3 moa de la shot à tous les 4 ou 5 coups en moyenne
et aussi un viper PST 6-24 qui a rendu l'ame en meme pas 400 coups
donc on ne sais jamais quoi vraiment penser
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?   Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:59

Tu le prend avec le kit ,tu le brule tant qu'il tiendra le coup ,
Sur ma 7.08 Axis j,ai mis un super chepette scope ramasse chez dante Sharpshooetr 3-9X40mm a $69.avec bases et rings a $22,
Crois le ou non a sa premiere saison soit il y a 2 ans ,un chevreuil.A sa deuxieme saison soit cette annee un orignal avec ce petit kit comme ca et le pire cette annee avant l,orignal pour ajustement a 200 metres aucun clicks de compensation depuis l,annee precedente .
Mais attention ca vaudra jamais un scope de haute quelite ,un jour ou l'autre quand ca fuckera ,la je vais mettre un meilleur kit
P.S. avec ce petit maudit kit elle groupe tout de meme tant que tu veux meme 10 balles dans 2" a 2 1/2" a 200 metres ,pas un record de bench mais pour la chasse et un kit cheepette.
Revenir en haut Aller en bas
darktemplar
Régulier / Regular
Régulier / Regular
darktemplar


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Sayabec
Emploi : mécanicien auto et pompier
Loisirs : comme tout le monde
Date d'inscription : 11/08/2011

Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?   Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:36

pour ma part je le trouve pas pire je lais mi sur la 308 de ma blonde et sa tien le coup et il est quand meme clair pour le prix que sa vaut
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?   Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem? Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:13

Si je comprend bien, c'est de la cr***** de marde mais ça fait une cr***** de bonne job!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du scope sur les package de la Savage Axis en 223 rem?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la Savage Axis dans le .308??
» nouveauté 2014 !! package savage axis
» que pensez-vous de ce scope
» un bon scope pour une savage axis .223
» Qualité du scope de la Savage Axis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: