EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 questions sur le reloading de 357 magnum

Aller en bas 
+3
SKSChuck
coolbreeze
pat-boon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:10

cer dicider je m'achete une presse lee single stage, j'etais pas sur ci ces mieux progressive ou single stage,,,apret avoire disscutter avec 2 membres au club de tir ce matin, ma prendre la lee 50ieme anniversaire single stage qui comprend le kit au complet pour debuter.manque juste le manuel d'info pour faire du rechargement.

la mes questions sont:

-la meilleure poudre a votre avis juste pour loader du  357 magnum? blue dot ou autres?

-aussi ont ma informer faut des primers special, des magnum? est ce bien vrais? les quel je devrait acheter?

- pour ma poudre, douilles, primers, boulet en plomb SWC , la matiere pour netoyer les douilles,(plus tard je vais investire dans un moule pour faire mes proble boulets), je pencais aller directement cher le baron a montreal et tout ramasser a meme place, est ce que par chance ils y aurait d'autres place (magazins) soit a montreal ou laval ou je pourais tout ramasser en meme temps et sauver le plus de cash possible? je vais m'equiper pour 500 balles pour commencer, je sais je regarde a environ un bon 200$ a 300$ plus ma presse qui va me couter un 250$.60$ pour le kit de dies pour recharger le 357...150$ pour un tumbler et separateur de matiere.

ces pas donner pour commencer mais ces sur en long termes ma sauver de l'argent, en meme temps je pourais faire du reloading pour mon 45acp dans le futur Smile

fake seux qui ont de l'experience dans ce calibre? j'apprecie les info que vous aller me donner. je vous remercie d'avance.

jai des beau souvenires quand jetais petit. mon oncle rechargait toutes ces munitions, jai aucune experience mais jai hate d'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:27

moi je load avec de la h110 avec boulet campro 125gr primer cci 300,et vas-y avec la charge maximum du site hodgdon,ne te fie pas au livre hornady.bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:29

bien gros merci cool :Dje peut demander tu achete tes produits ou?
ya 2 semianes jai commander 10 boites de blazer, avec le shipping ca couter 329$..ce qui donne 66 cent la balles Sad me suis reveiller pas mal vitte  lol! jaime mieux investire dans le rechargement pi dans 6 mois la facon que je tir en quantiter industriel ca va ce payer dans pas long  Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:52

souvent les boulets 158 sont plus precis que les 125,

tout depent du jouet utilisé bien sur  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:56

j'imagine que oui avec le pouvoir du 357 Smile plus pesant le boulet plus ces precis Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:17

Confus me semble ca fait pas de sence? 21 grains pour pousser un projectile de 125 grains et seulement 15 grains pour pousser une plus gros boulet de 158 grains?????
questions sur le reloading de 357 magnum Screen45

et la poudre titegroup ca en prend moin, me semble cer meilleure marcher,peut recharger plus de balles avec une livre Wink
questions sur le reloading de 357 magnum Screen46
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 0:07

Les poudres que je te suggere est la 296 win ou la H110 qui est exactement la meme poudre ,la 2400 Alliant au deuxieme choix.
Pour les primers vu les charges assez volumineuses en 357 sont des primers small pistol mag.
Pour les plombs un bon choix serait du 125 gr au 158 gr.
Pour ta presse ,c,est sur que tu aurais primer et tout en sortant du magasin et prêt a loader ou commande ta presse chez Higginson Powder qui est un gros dealer de Lee pour acheter tes composantes a MTL.
Fait nous suivre ca .................
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 6:36

dans 2 semaines je commande la presse et en meme temps jai affaire a montreal, alor j'aimerais tout ramasser les produits en meme temps,comme ca mer que la presse va entrer, ma etre pret Smile

oh Higginson Powder est a hawksbury :Dma chequer sont site pi peut etre prendre une ride, chu pas trop loing Smile

mer foudetir


tres beau site,,la presse lee 50ieme anniversaire et la poudre h110 est pas en stock,,,ma verifier encore dans une semaine,,,,maudit beau site a baver,,, ta bien raison ya tout tout tou pour baver  Hahohi

WSPM Small Pistol Mag. $37.00/1000
winchester brass 357 Magnum $25.00/100
winchester bullets 38/357 CAL .357 158 GR JHP $18.50/100
4 die set 38 special carb $59.98
pour les dies cer mieux le kit de 4 ou 3?

pour le tumbler jai decider sur le frankord avec le separateur de media a  juste 100$
questions sur le reloading de 357 magnum _1210
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:45

si tu veux un conseil achete tes boulets berry, campro a coup de 1000 car tu vas réaliser beaucoup trop vite que 100 s'est juste 1 heure de tir.......
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:51

st-barth a écrit:
si tu veux un conseil achete tes boulets berry, campro a coup de 1000 car tu vas réaliser beaucoup trop vite que 100 s'est juste 1 heure de tir.......
oui ces sur je planifi d'acheter 1000 de chaque  lol! primers, brass, boulets. surement 4 livres de poudre h110 devrait sufire.
Revenir en haut Aller en bas
math696969
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math696969


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : saint-ludger (beauce)
Emploi : soudeur
Loisirs : la chasse et les armes
Date d'inscription : 14/01/2011

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:18

pour ta question de poudre versus plomb. c'est normal qu'avec un plomb plus pesant, tu aura besoin d'un peu moins de poudre car ton boulet est plus dr a déplacer donc la pression monte plus
Revenir en haut Aller en bas
http://Math4570@gmail.com
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:21

Confus ah je vois,,,j'aurais pencer plus pesant le projectile, plus de poudre pour le poucer,,,mais cer le contraire. gros merci de me clairer ca  Winner 
Revenir en haut Aller en bas
math696969
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math696969


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : saint-ludger (beauce)
Emploi : soudeur
Loisirs : la chasse et les armes
Date d'inscription : 14/01/2011

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:23

ecoute j'ai pas de base en pyrotechnie mais messemble que c'est pareille pour les carabine... javais remarquer ca quand jme suis fait des balles de 458 lott.

en passant tu ira voir tes mp, jtai envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
http://Math4570@gmail.com
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:25

je debute,,,alor je m'ostine pas  lol! cer comme me ramasser en maternelle  Hahohi  ma aprendre vitte  Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:49

je vien de messager x-reload sont a st-hyacinthe, ya des bon prix sur la poudre, brass et les boulets. chu deja a montreal et en suitte ca rive sud le 28 avril,,,aussi ben aller le voire ;)sont ouvert de midi a 19:00

la presse lee le kit au complet est juste 136$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
oric le rouge
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2013

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:50

Je viens mettre mon grain de sel de "frenchie" pour aider à la discussion...
Perso, je charge en 357Mag avec de la N110, et des balles de 158 ou 160grs. Amorce SP, mais douilles Norma ou Lapua pour la solidité.
Je mets environ o,90g à 1g10 de poudre selon la sensation que je veux.... La N110 est l'équivalent de la SP3 chez nous (Vita ou SNPE).
Voilà, bon tir à vous, mais pour avoir tirer ce calibre en Silhouettes Métalliques avec des balles de 180grs et 1,10g de poudre (il fallait forcer pour faire entrer la balle), je peux dire qu'il a une grande modularité.
Amicalement.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:27

OUI EFFECTIVEMENT SI TU PASSE CHEZ DANTE LES cAMPRO PAR 1,000 TE REVIENDRAIT PAS MAL MOINS CHER QUE LES PLOMBS wINCHESTER ET ILS SONT EXCELLENTS EN PLUS^POUR X RELOAD NE TE CASSE PAS LA GEULE A Y ALLER IL N'EN VAUT PLUS LA PEINE POUR LE SERVICE QUE TU PEUT AVOIR LA.
ET EN PASSANT SI TU NE TROUVES PAS DE h110 ,LA 296 wINCHESTER EST EXACTEMENT LA MEME POUDRE
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:57

la je sais pas cer quoi le bug? personne a dela poudre h110 :(danter, le baron, x-reload, higginsonpowders.com ya rien,,,, nul part,,wtf? blue dot, aliant 2400,,meme hodgon universel,,ya rien nul part. cer ben dur trouver un magasin qui en a en stock  Confus jen est faite en titi des telephones apret midi. meme les douilles de 357 sont dur a trouver, le seul qui en a ces higginsonpowders.com,,jme sent dans le film mission impossible maudit. jessais de morganiser pour savoire ou me garocher le 28 avril,,,ja ben des places a aller a montreal,st hyiasinthe, delson....

l;a je vien de messager alex de pro-nature,,y trouve toujours ce que jai besoin normallement,,,,ca va le tester en titi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:05

Demande aussi pour la Winchester 296 c'est identique a la H110
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:07

oui jai marquer ca sur un papier pour pas oublier, hier tu ma dit ces la meme ;)les seuls magasins jen est trouver ces en alberta, mais le shipping est fout et extremement chere :(cer normale pour les matieres dangereuse. mais ciboires des 72$ de shipping pour une livre de poudre sont malade.

canadian tire ces lister qui en vende, mais a montreal et laval, ya pas rien en stock. lanaudiere et laurentides non plus.

a veuil de pencer de loader ca avec mes 2 livres de ffffg  lol! en plus sur un forum ca dit 21gr de poudre pour un boulet de 158gr  Hahohi
citer d'un forum ----> load (21.5 / FFFG) in .357 Magnum cases under a 160 gr cast bullet.
Using SWISS FFFG powder, 950 f.p.s. (6" barrel) 1,252 f.p.s. (24" barrel) was achieved.
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 11:16

alor mon petit alex de pro nature a plessyville ma ecrit:
Bonjour Pat, je n'ai rien de tout ça en stock, mais c'est possible à avoir !

Poudre H110 = 32,99$ la livre
Douilles de 357 mag = 34.99$ pour 100
Primer = 54.99$ pour 1000
..ces un peut plus chere mais au moin y peut men avoire  cheers

la mon calcul me donne que je peut charger 375 balles avec une livre de poudre, ci jai tout bien calculer  lol! alor ci je me commande 3 livres de poudre h110, 500 douilles chu bon pour les charger 2 foix avec les 1000 primers, ce qui me revien a 33 cent la balle.  study Confus ce qui revien a vraiment pas chere comparer a 32$ la boite que jai payer  Non! qui ma couter 66 cent la balle,,,donc recgarger coute 50% moin chere  Hahohi apret ces juste acheter la poudre primer et boulets,,,ca va revenire encoire moin dispandieu la deuxieme batch
Revenir en haut Aller en bas
math696969
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math696969


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : saint-ludger (beauce)
Emploi : soudeur
Loisirs : la chasse et les armes
Date d'inscription : 14/01/2011

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:23

si je tcheque ca vite vite.. dans ton prix pour le reload, tu tire de l'air... c'est peut etre pour ca que tu sauve 50%... on dirais que ta oublier de prendre ta portion ''cout des boulets''
messemble que 55$ pour des primers pistolets c'est asser cher.....

ta pas envie de regarder dans le use pour t'équiper ''appart la poudre biensur''
cque tu trouve pas usager, tu l'achete neuf.

ton die a 60$ (plus les taxes) ca doit etre un lee et il ne sera pas ''carbide''... ce qui serait asser important pour recharger des balles de pistolet
tu pourrais le trouver a peut etre 30-40$ dans le use

Revenir en haut Aller en bas
http://Math4570@gmail.com
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:28

oui ta raison jai oublier les boulets hahaha les dies sont 47 $ et oui en carbite :Dlai primers jai trouver ailleure pour 37$ pour 1000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 0:42

$+$+$+$ tab.... arrete de calculer Pat . ca va te couter plus  cher que des neuves. Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 53
Localisation : notre-dame-de-la-merci
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!
Date d'inscription : 14/05/2013

questions sur le reloading de 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: questions sur le reloading de 357 magnum   questions sur le reloading de 357 magnum Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:46

bon bien ca fait 2 semaines jai commencer a faire du rechargement pour mon 357 magnum. la seul poudre jai ete capable de trouver dans ma region est du longshot. pour ce calibre la recette avec un boulet 158 grains SWC  dit 7.3 grains minimum et 8.4 grains maximun qui donne 1394 pieds/sec et 43 200 livre/pouce carer de pression a 8.4 grains. un petit avertissement cette poudre sali enormement. apret 200 coups je doit demonter mon cilyndre et le netoyer, et evidament le cannon aussi, mais ca tir super precis et a chaque coup ca donne une belle puff de boucanne hahahah ici jai prit un video de dimanche matin. alor le bout du cannon leve enormement, ce que j'adore  Hahohi et apret 500 coups jai toujours mal au poignet et avant bras 2 jours plus tard  Blbl 
Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur le reloading de 357 magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reloading 101
» reloading log
» Reloading
» J'ai peut-être vu trop grand
» Reloading kit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: