EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 "bashing" Envers XRELOAD

Aller en bas 
+27
SQUILL/Fondateur
DT741
rebrousse_poil
oncle will
1clickdown
Jessie James
fire
defensio
Indiana Jaune
keshlalish
Snoopy
simon l
gunguru
jean t
eldianel
topmoteur
Hellcat
slipon
nikko
Bab
falcon
clancy
Idiot du Village
foudetir
foxracing29
Jean-Marc
10X
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 23:24

Bonsoir à tous,

je trouve déplorable de voir le dénigrement envers le commerce XReload seulement parce que le propriétaire ne veut plus prendre personnellement des commandes par téléphone.

C'est certain qu'au départ de toutes petites entreprises, le propriétaire est souvent seul et occupe tous les postes de son entreprise ; représentation, appels téléphoniques, commandes, expédition et soutien technique etc. et que la relation est plus personnelle et interactice avec ses clients... Le jour que l'entreprise commence à prendre de l'expension, le proprio doit engager du monde et déléguer plusieurs tâches à ses employé(e)s qu'il accomplissait au début pour maintenir un bon service et dévelloper la croissance de son entreprise pour devenir un bon gestionnaire...

Personnellement, j'ai toujours eu un service irréprochable avec X reload et je vais continué à l'encourager.

Pour ceux qui trouve que la description des produits est pas assez détaillé sur son site.... Ben, allez voir sur le site du fabricant du produit et vous allez avoir toutes vos réponses !

50 à 55 % de mes achats de biens ce font sur des sites sur le web et toutes les fois que j'achète, il faut que je donne mon numéro de carte de crédit pour les transactions et j'ai j'amais eu de problèmes depuis 15 ans et ceci sans avoir parlé à chacun des propriétaires des entreprises dont j'ai acheté leurs biens!

Personellement, je préfère inscrire mon # carte sur un site sécurisé que donner celui-ci au téléphone. Je trouve ceci plus sécuritaire .  A chacun ses préférences!

10x









Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 23:59

Ce n'est pas envers X-reload, mais envers tout ce qui est commande internet. Des fois je regrette l'époque ou on parlais a quelqu'un face a face et ou on avait le feeling de ce que la personne pense vraiment...

Mais bon faut s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 0:23

Moi en tout cas personnellement, service excécrable avec x-reload...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 0:54

Bon jamais moi je donnerai un no de carte sur internet ,au telephone oui tu sais a qui tu parles et s'il arrive quelque chose eh bien tu as le nom de buiseness et le nom du gars ,DES SITESW SECURISES ,LOL le bug de la semaine passe au goiuvernement tu en as entendu parler ,ils reussisent a fourrer le gouvernement ,pourquoi pas X Reload
On ne peut lui parler ,ca c'est déjà pas mal ,quand je veut savoir s'il a ca en stock ,eh bien c,est dret la que je veut savoir sinon je vais appeler ailleur.
Un jour il a monte sa clientele avec plusieurs membres de ce site de ce site ,et donnait du service au telephone aussi , il en a fume un chris.....t de bon je crois avec de la 4350 Imr et en est jamais revenu car il est je crois encore trop mele pour repondre au telephone depuis ce temps et donner du service ,
Pas grave du tout il reste pas mal de competition ailleur et jamais il ne me reverra  ,on ne peut que lui souhaiter une excellente fermeture un jour. big smile
Revenir en haut Aller en bas
Idiot du Village
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Mirabel
Emploi : Feseux de trou
Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette
Date d'inscription : 08/03/2014

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 2:14

Perso une numéro de carte de crédit sa change quoi? A moins tu soit pas asser brillant pour pas prendre celle avec une marge de 20000$ quand tu commande sur internet... T'as des assurance si quelqun te vole sur tes carte! Apele moi tu vas savoir à qui tu parle m'as te bullshiter un nom de compagnie pis m'as prendre ta carte de crédit :)d'une façon ou d'un autre tu peu te faire fourrée au téléphone autant que sur internet


Tu peu pas t'ennuyer du temps où tu parlait avec quelqu'un face à face pcq sa existe encore! Si tu sort pis tu magasine tu parle ak du vraie monde
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 6:35

jaime beaucoup mieux commander par internet que par téléphone moin de chance davoir un malentendu,surtout avec les chiffres en plus tu peut commander nimporte quand
Revenir en haut Aller en bas
falcon
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Grand-Mere
Loisirs : le tir,la guitare,l'IPSC
Date d'inscription : 23/10/2007

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 7:47

Moi aussi commander par web j'aime pas trop!!!

Petite anecdote : je commande un magwell sur freedom venture par le web, il est backorder
Pas de nouvelle pendant 5 mois et j'envoie des courriels mais pas de réponse.
Un jour un ami a moi parle bien anglais il me dit veux tu que je l'appel je dit ben oui!
Il appel et parle au gars de ma commande et curieusement il venait des recevoir et me payais le
Shipping pour le désagrément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:16

je suis après achetée une magma star lube sizer

sa coute 325$ + des gurus environ 630$ en tout

je le contac par mail  ( send to canada )

il me dit
Hello,
The Star sizer would be $325.00 USD, all Star dies are $47.50 ea. Shipping Global Priority mail would be $54.30
Give us a call at 480-987-3301
Best regards,
Magma Engineering

cr***** une compagnier us qui me demande de les appeler pour un transaction de 630$
tandy qu'il vende des machine de 5000$ et + habituellement a des compagnie

et la tu a des magasine aux québec il sont gros et pas le temp pour nous
parler ou pas asser important

pas sure
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:46

toujours même conclusion!!
si tu est un acheteux internet,BEN ACHETE SUR LE NET!!!!!!
puis si tu veut un service...ben parle avec un vendeur en qui tu a confience!!!!
depuis son virement INTERNET,il a perdu beaucoup de clients.
moi je prefere un service avec une personne,avec des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:17

la petite populace chiale toujours.

Vous savez rien sur le fait de runner un compagnie qui fait de la vente au detail.

Si tu veux pas passer par le web et y inscrire ta carte, bien il serais temps d'evoluer...
Sinon pointe toi au magazin et tu verra que tu en aura du service.

Le telephone c'est un enorme perte de temps surtout les appel de personne qui savent pas ce qu'il veulent et qui font juste magaziner des prix.

tu veux un prix vas sur le site, point barre. Sert a rien de faire perdre le temps au commercant.
Tu veux pas respecter les politiques de magazin , bien vas voir ailleur et bash pas le commercant parce que t'est colon.

Moi j'ai jamais eux de probleme avec x-reload parce que je sais et je chercher sur ce dont j'ai besoin. Il ont de loin le plus de stock en reload dans le coin.

Ta pas ta poupoudre de predilection et t'est fru....ben apprend a etre patient , c'est pas la faute a Rene.
Et apprend a prevoir a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:03

Je suis content que quelqu'un part un post la dessus. 10x je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai très souvent fait affaire avec lui et j'ai pas grand chose à lui reprocher.

Tu vas apprendre que sur EP, ils y en a qu'ils se pensent les '' king pine'' de l'univers et à cause qu'ils font de la compétions, du reload depuis plusieurs années et qu'ils ont des armes très chères, que leurs paroles sortes tout droit de la sainte évangile et qu'on devrait les croire sûr parole et sans broncher à cause qu'ils sont fort sur le petit bonhomme  Finger  . Ce monde là me fait pitier.

Si tu as peur de donner ton numéro de carte de crédit via le net, c'est que tu vie dans le passé. On est assuré contre la fraude. Je commande presque toujours de nuit mes trucs, donc le téléphone oubli ça. Si je me trompe pas, les sites sont automatiquement mit à jour pour ce qu'il ont en stock, je ne sais pas si x reload le fait par contre.

Tu ne veux pas commander de X Reload pour des ost... de niaiseries, ben commande ailleur et vient pas basher le monde derrière un clavier. C'est facile à dire que tu envoyé promener la dernière fois au téléphone, ben oui je te crois et je crois aussi au licorne mauve.

Souhaiter la fermeture de quelqu'un et tous ce que ça implique, ça me prouve que ton cerveau doit être connecter avec ton anus.
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:48

moi rené j'ai aucun probleme avec je commande environ une fois par mois du stock de lui et maintenant avec son site internet ben je sais ce qu'il as en stock!! je commande le dimanche soir pendant que ma blonde écoute la voix pis le mardi avant-midi le stock rentre par dicom ci***** je reste en abitibi(8hrs de route de chez lui)je peux pas demandé mieux!!! cr***** avec sinclair intl. ca prend 2-3 semaines pis pas moyen d,avoir de la poudre ou des boulets... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:19

Pour Slipon tu tu qu'on evolu pas ,pas sur pense tu que tu vas reinventer la roue ,le telephone a toujours marche et marchera toujours et je sais immédiatement si mon stock que je veut est la
Et tu penses que je suis frustre par ce qu'il manque de poudre et de primer,LOL je peut t'en vendre de la poudre et des primer ,je suis tres prevoyant dans ca ,je n'ai pas commence a reloader hier .
Basher le gar ,toi aussi il n'y a pas trop longtemps que tu load et tu n'as pas connu le service ce que c,est ,c,est normal tu es presquement debutant et n'y connait pas grand chose en serviceet la meme chose s,applique a toi de ce que je dit a Helicat.Au moment que X Reload avait du service tu n,etait pas sur ce site et n'as pas connu le service que ca gars donnait a l'epoque.Alors permet toi d'evoluer un peu pour magasiner ailleur et voir ce que c'est du service.
Et pour toiHelicat ,non on ne se prend pas pour des king pins mais tout simplement pour des tireurs qui veulent avoir du service ,nous on l'a connu ce service ,on reloadait déjà nous alors que toi tu te promenait encore d'une gosse a l'autre chez ton père , c'est normal tu ne fait que commencer dans le reload et ne connait pas le service ce que c'est.
Pour Idiot du village ,quand je commande je demande en partant le nom de qui je parles et j'ai le nom de la buiseness ,la je pourrai donner un no de carte ,tu ne t,es pas fait fourrer encore ,ton tour viendra ,bien sur il y a des assurance mais de ma facon apres de multiples commandes dans ma vie ,jamais eu aucun probleme.,avant internet on fonctionnait comme ca et ca allait pas mal mieux avec moins de fraude ,il y a des pertes de milliards par annees par des fraudes sur internet ,quand on commandait par telephone c,etait pas mal moins que ca.
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:29

Messieurs, on se calme avant un dérapage qui va engendrer le verrouillage du post. Sur ce forum, ils (staff) ont la gachette rapide pour celà...

Mon but pour ce sujet n'était pas de partir en guerre contre des membres du forum mais bien d'éviter une campagne de salissage envers un commerce QUÉBÉCOIS qui nous aides à trouver et acheter nos composantes pour le rechargement et équipement pour celui-ci. Un fait sans équivoque, depuis que X Reload existe, beaucoup de commerces dans le domaine des armes ont commencés à acquérir du stock de rechargement pour ne pas perdre des clients.

Pour "FOUDETIR": Moi aussi, j'ai connu les débuts de René Devault avec son commerce et son service plus "familial" pour tous et chacun. Comme j'ai expliqué au départ du sujet, la raison pourquoi Réné ne peut plus ajourd'hui répondre personnellement aux appels téléphonique, son commerce a grandi et il paie maintenant des employés pour faire le travail et servir les clients.

Je respecte ton opinion, question que toi "tu as besoin de parler au téléphone pour commander et donner ton # de carte de crédit pour tes achats". Ce que j'aime pas pantoute de tes commentaires... C'est que si celui-ci (commerce) ne concorde pas avec tes besoins personnels... Ce commerce devient "un pas bon" pour tout le monde question service à la clientèle ! Tzé, les besoins de tous et chacun seront toujours différents d'une personne à l'autre .

J'ai 55 ans et disons que je peux dire que j'ai connu pas mal de changements technologiques depuis ma naissance! Ben,j'ai réussi à m'acclimater avec ceux-ci à chaque moment de ma vie!

Sans rancunes,

10X





Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:37

moi et ? comme king pine on achetais environ 15 a 30 000$ par année de matériel de recharge et comme magasine il faut parler au fournisseur des fois

allor on peux passe un ou deux commentaire sur le service


Dernière édition par Bab le Dim 20 Avr 2014 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:45

10x je suis encore d'accord avec toi, tu as le droit dans ton opinion et je vais la respecter. Il y a des gars qu'ils ont tout le meilleur matériel et fournisseurs (selon eux) le reste c'est de la merde, ils connaissent tous. Remington, X reload, le pionnier et j'en passe c'est de la marde selon leurs grandes intelligence. Ben je m'en cri... de ton opinion.

Tu as le droit de faire des commentaires, le forum est la pour ça. Mais quand tous tes commentaires son du bashing ou pour te remonter en descendant un autre, ça devient pesant.
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:06

Bon... moi laissé mon numéro de carte de crédit en personne, par téléphone ou par un site web de confiance... cela me laisse totalement indifférent... je n'ai pas de problème avec aucun de ces 3 modes de paiement ou de façon de faire...

Ce qui me dérange c'est que tu as 2 choix.... tu montes ton service à la clientèle et tes trucs de vente soit par internet soit dans ton commerce en personne. Tu peux faire les deux... MAIS FAIS-LES BIEN ! Une compagnie qui fait les deux se doit de correctement les faire... pas à moitié... mais totalement !

Le problème avec X-Reload, mon opinon personnel qui n'engage que moi, c'est que sur son site web il n'a pas les descriptif des produits. Alors si je vais chez Cabelas ou un autre site web... qu'il a le produit que je veux, en plus il a le descriptif des produits... et qu'en plus c'est exactement le même prix ou moins cher... en plus que je sauve 10 % de taxe... et ben je fais affaire avec cette compagnie....

Quand on me dit "t'a juste aller vérifier sur le site du créateur du produit et revenir acheter chez X-Reload"... je dis "oui mais..." qu'arrive-t-il si le produit que je reçoit par la poste est pas le bon ? On va me dire "t'avais qu'a nous appeller live en personne pour qu'on te dise si s'était le bon produit... on rembourse pas !" et je n'aurai qu'à blâmer que moi... devant le cas d'un doute, j'achète pas !

Il a une option chez X-Reload "être informé quand le produit sera plus back-order !"... le problème, c'est que je ne sais même pas si cela renseigne les gars de X-Reload que je veux ce produit RAPIDEMENT !!!! c'est pas normal que je clique sur ce bouton pour une petite entonnoir à 4$ et que 6 mois après je n'ai toujours aucune nouvelle... je me suis écoeurer, et j'ai été l'acheter ailleurs !

J'ai du cliquer 10 fois sur ce cr***** de boutons pour différents produits... je n'ai jamais eu aucune confirmation de rien... et les produits depuis 10 mois sont toujours BACK-ORDER... je comprend pour la poudre, les amorces, etc. mais je pige rien en ce qui a trait aux matériels (balance, entonnoir, etc.). Pourquoi X-Reload affiche back-order depuis 10 mois alors que tous les autres commerces et site web des autres détaillants reçoivent eux les produits régulièrement ?

Quand j'appelle pour une commande spéciale... le mot le dit "C'est spéciale... tu l'as pas en stock et tu l'as jamais eu"... le but d'une entreprise c'est de te trouver le produit et de t'ajuster le prix en conséquence d'un paquet de facteurs... mais quand tu parles à 3 imbéciles qui te disent "on l'a pas en stock" tu leur répond "je sais... je veux faire une commande spéciale" on te répond "oui mais regarde pour ce produit à la place..." tu leurs dis que t'es pas intéressé tu veux ton produit spéciale... et ils t'envoient chier sans te donner de l'information juste ni même rien, tu vas voir ailleurs.

C'est pour cela que je préfère faire affaire avec Villemure chasse et pêche... quand tu les appelles ou leur envoie un email, pour eux... c'est important, TRÈS IMPORTANT... car tu es un client... une source de revenue pour leur entreprise... ils t'écoutent, te renseigne et font des bien et des mains pour te trouver le produit que tu veux à un prix très abordable... alors que X-Reload se fout carrément de toi si le produit que tu veux n'est pas en stock et si tu fais pas une commande à 3000 $ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:32

avent j'achetais beaucoup chez X

il y a une semain j'avais besoin de stoke chez X j'ai préférer le faire commandé par Villemure chasse et pêche que de le faire moi même moin de trouble



Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:40

Bab a écrit:
moi et nikko comme king pine on achetais environ 15 a 30 000$ par année de matériel de recharge et comme magasine il faut doit parler au fournisseur des fois

allor on peux passe un ou deux commentaire sur le service

ci***** Bab, je dois me concentrer en tarb.. pour comprendre tes interventions des fois..

Tu veux de me dire, parce que vous êtes un gros client (en groupe) de X reload, vous pouvez dire ce que vous voulez sur son commerce... C'est celà ou j'ai mal compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:58

non sa veux dire quand temp de king pine

li faut appeler pour avoir des disponibilité et de se faire réponde vas sur le site ses asser ordinaire

moi je mens fou j'ai trouver d'autre fournisseur que je peux appeler mes si non moi personnel j'ai rien contre x-relode je trouve juste cela dommage j'aimais bien avent

et pour nikko je ne parle pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:07

Le seul problème que j'aime pas avec une commande par internet , l'autre jour j'ai fait une commande chez x-reload, et une heure plus tard je me suis aperçu que j'avais oublier de commander quelque chose..j'ai du payer deux fois pour la livraison....c'est plate en maudit, de devoir payer deux fois pour le transport quand tu commande dans la même journée
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:51

Moi j'ai TOUJOURS eu un EXCELLENT service avec René.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:14

"bashing" Envers XRELOAD Angry-Typing
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:46

Que faite vous , si vous voulez rajouter un article a votre commande qui est dejas facturer sans avoir a payer deux fois la livraison???( venez pas me dire que vous n'oublier jamais rien) .. J'aime bien x-reloead, super service et je vais contimur a faire affaire avec,, mais je crois qu'il pourrait ajuster quelque petite lacune sur son site..

mon intervention est plutot dans un esprit constructif que négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

"bashing" Envers XRELOAD Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:04

simon l a écrit:
"bashing" Envers XRELOAD Angry-Typing

j'adore  geek
Revenir en haut Aller en bas
 
"bashing" Envers XRELOAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xreload
» xreload
» Quebec bashing.
» le chargeur est-il a l'envers ?
» Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: