EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 "bashing" Envers XRELOAD

Aller en bas 
+27
SQUILL/Fondateur
DT741
rebrousse_poil
oncle will
1clickdown
Jessie James
fire
defensio
Indiana Jaune
keshlalish
Snoopy
simon l
gunguru
jean t
eldianel
topmoteur
Hellcat
slipon
nikko
Bab
falcon
clancy
Idiot du Village
foudetir
foxracing29
Jean-Marc
10X
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:33

10x si tu as connu son service d,antan ,aujourd'hui meme si sa buiseness a grandis il a des employes ,il ne peut pas dire que personne ne peut repondre au telephone ,les autre le font avec des employes.De ca j'en deduit qu'il y en as qui se contente de peu .
Et en passant je ne suis pas le gosseux qui appelle pour avoir des prix et apres telephone ailleur ,quand je commandais la je ne faisait pas perdre de temps a Rene ,je demandais s'il avait ca ,oui,ok,ship moi ca ,je demandais meme pas le prix ,il avait mon no de carte ,je voulais mon stcok c,est tout.
Helicat ,tu fait tout juste commencer dans ce domaine du reload et on constate aussi que tu te contente de peu,apres quelques annees quand tu seras plus a la couche dans ce domaine tu deviendras plus independant , connaitra beaucoup plus de place a acheter et verras a ne plus te contenter de si peu en service et pourras voir et  peser que c'est pas pour descendre un et remonter un autre ,mais plutôt de bien voir que un te donne quelque chose en service et que l'autre ne te le donne pas,Rene par lui meme n,est pas mechant ,c'est le style de fonctionnement de sa buiseness qui ne fitte plus versus son ancien style de service .
Ce n'est pas que l,on connait tout de tes dires Helicat ,nous aussi on en apprend régulièrement comme les autres ,mais on a un peu plus d'expériences que tu en as depuis des annees dans le tir et on a peut etre plus de constatations sur ci et ca que versus l'experience que tu as ,sur les armes ,le reload ,les clubs de tir ect  ect.
Met toi en quelques annees derriere la cravate dans le tir , ton optique  changera et tu sauras un peu plus ce que tu veux .
Quand tu parles de cette facon ca me fait penser au jeune qui dit:le bonhomme il sait tout mais en vraie il sait rien .un jour tu te rend compte en vieillissant que le bonhomme avait un peu plus d,experience et qu'il avait raison.Tires quelques milliers de balles et tu verras.
Et en passant c,est pas parce qu'un gars a une carabine cher et que l,autre tire avec un carabine pas cher que j,en fait la difference et je crois bien qu,on est tous comme ca ,je respecte autant un gars qui a une ancienne 303 sur une ligne de tir qu'un gars qui a une carabine de $10,000,pour ce gars il a les moyens pour cette 303 et c,est tres bien et il a autant de fun que les autres au tir.


Snoopy ,j'adore ca et c,est ca qui se produit a l,occasion quand un gars commande sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 1:05

Bon, je crois qu'on tourne en rond, on va pas commencer à ce crier des noms, imaginé que La Presse voit ça, elle tue la une pour dire que même les gars de gun ne sont pas capable de s'entendre entre  eux. On est d'accord qu'on est pas d'accord concernant X Reload. Je suis capable de vivre avec ça. J'espère de vous rencontrer un jour et tirer un peu avec vous.  Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 1:10

j'ai déja été sur plusieurs forum et la majorité avait une rule qui interdissait les poste de commentaire négatif face aux entreprises, pour éviter des post comme celui la.


ils avaient aussi une section pour chaque magasin qui voulait s'impliquer ET participer au forum, es-ce que sa pourrait être une solution pour que les magasins puissent avoir l'heure juste face a la problèmatique que certainx ont ??


sa ferait aussi un ménage de poste pour tout regrouper a la même place. je lance le chapeaux a titre informatif,
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:21

Mais d'un autre côté, René va probablement voir ce post. Je pense qu'au bout du compte, ça peut être constructif de voir qu'il y a du mécontentement dans sa clientèle.

C'est important que le monde se fasse leur propre opinion d'un commerce. Pour ma part, j'achète plus chez Higginson. Il m'a toujours donné un traitement royale, des petits cadeaux à l'occasion et je n'ai pas l'impression de le déranger à chaque fois que je lui téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:23

jean t a écrit:
Que faite vous , si vous voulez rajouter un article a votre commande qui est dejas facturer sans avoir a payer deux fois la livraison???( venez pas me dire que vous n'oublier jamais rien)  .. J'aime bien x-reloead, super service et je vais contimur a faire affaire avec,, mais je crois qu'il pourrait ajuster quelque petite lacune sur son site..

mon intervention est plutot dans un esprit constructif que négatif...

Bonjour Jean,

Également, j'ai eu le même problème y a pas longtemps pour des frais de transport chargés en double pour deux commandes (item oublié) que j'ai reçu le lendemain dans le même colis.

Il est supposé m'envoyer ma prochaine commande sans frais de transport! J'ai bien hâte de voir, j'en est plaçé une ce matin.

Indiana Jaune a écrit:
Mais d'un autre côté, René va probablement voir ce post. Je pense qu'au bout du compte, ça peut être constructif de voir qu'il y a du mécontentement dans sa clientèle.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:37

Hellcat a écrit:
Bon, je crois qu'on tourne en rond, on va pas commencer à ce crier des noms, imaginé que La Presse voit ça, elle tue la une pour dire que même les gars de gun ne sont pas capable de s'entendre entre  eux. On est d'accord qu'on est pas d'accord concernant X Reload. Je suis capable de vivre avec ça. J'espère de vous rencontrer un jour et tirer un peu avec vous.  Bananacha
Bon la je suis d'accord avec toi Helicat,c'est un site de discussion et tous ont eu le droit de s'exprimer ,mais la je crois que ca va et que tous on a le droit d'acheter ou on le veut et qu'on est pâs la pour faire de la boxe mais plutôt pour discuter de ce merveilleux sport qu'est le tir.  
Suis bien heureux par contre que ca fait bouger un peu la discussion sur le site soit en pour ou en contre sur le service d'un marchand .
Tant qu'a moi je crois que la discussion est close et tiend a vous souhaiter a tous dexcellent rechargement (en securite ,soyez attentifs lors du rechargement comme il a été stipule hier)et faites de bonnes cibles. Beer 
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 6:40

Moi je pense pas qu'ils apprenne quoi que ce soit de vos intervetions.

J'ai deja essayer par email mais y s'en colis.

J'avais besoin d'une pieces pour ma XL650 qui est pas sur sont site "powder funel .223". Jy ecris un EMAIL. Il me dit de l'appeler lol

Sinon on a deja recu des primers Small Pistol aulieu des Small Rifle, S&B. sur la boite c'est juste écris SP ou SL. Quand tu connais pas le produit tu te doute pas que ca veux dire Small Rifle ou Pistol. mon pote a bruler ca firint pin de AR Mp15 avec ces primer pistol. Pis Rene s'en ca***** davoir vendu pas la bonne chose.

A force de parlé de Reload avec beaucoup de monde, j'entend beaucoup de negatif. Alors s'il veux continuer davoir un bon business, ca serait le temps d'etre plus serviable. Car le client a toujours raison. point a la ligne.

Revenir en haut Aller en bas
fire
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fire


Nombre de messages : 622
Localisation : Au coeur de a Beauce
Emploi : agriculteur
Loisirs : pompier et chasse
Date d'inscription : 09/06/2011

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:12

Il a pas le temps a perdre avec les gogosses.Il veut vendre,en gros....volume et ce qui raporte.C'est ce que j'ai fini par comprendre de lui.Faut savoir ce qu'on veut sinon il a le don de te faire chier....lol.Mais je continus de lui acheter des choses quand je trouve pas dans d'autre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:58

J'ai moi aussi reçu plus d'une fois du mauvais service chez X-reload.

Sa me prenais 3 e-mails pour connaître les prix de ce que je voulais acheter. Lorsque sa arrivais à la maison il manquait des items qui étaient back order et dont je n'avais pas été averti. En fait, je n'ai jamais compris sa façon de fonctionner et pour quelle raison c'étais si difficile de donner un prix.

C'est arrivé trop souvent et je ne fais plus affaire avec lui. Je connais plusieurs gros acheteurs qui ont aussi arrêté d'acheter chez X-reload pour les mêmes raisons.

Pour le site internet je ne trouve pas que c'est une mauvaise chose puisqu'avant il disait toujours "appelle moi " et lorsque j'appelais il recevait 5, 6 téléphone et me faisait attendre sur la ligne 15 minutes ...

Quand la moitié des gens a qui tu parle disent qu'il n'apprécie pas le service chez X-reload il y a probablement quelque chose qu'il ne fait pas comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100851
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:23

Facile les gars, c'est vous le client, si vous n'aimez pas, changez de place.

Il veut vendre en gros volume, pas de trouble... Les "petits" n'ont qu'à acheter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:37

avec tout ce quil va lire sur lui ils va ce poigné la tete a deux mains cest sur  Non!  etre commercant c'est pas facile et faut etre motivé en cr***** surtout au cul bec avec toute la cr***** de paperasse qui suit avec les permis pour ci, permis pour ca , les asurance speciale pour gros volume d'entreposage de matiere dangeureuse et explosif Non!  faut donné la chance au coureur de ce ratrappé dans son service a la clientelle et imaginé un peu si y decide de cr*****é son camp en ontario comme tradex!! Non! sacrement ca pourrait etre pire (a part la taxe) big smile 

trouvé moi un magasin qui as du stock comme lui ici au quebec!

d'apres moi ca va allé en s'ameliorant et donnons lui la chance que nous lui avons donné au debut quand il a commencé !

c'etait mon 5 cent vus quil ny as plus de cenne noir big smile
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:50

Bon je pense qu'on a fait sérieusement le tour de cette histoire là...

Il fut le meilleur, il a changé, et devra probablement s,adapter, c'est le lot de beaucoup d'entrepreneur.

Que dire de plus?

On est a veille de parler de la taille de son nez ou de la couleur de son camion...


+1 Oncle Will.

On a un entrepreneure dans notre domaine AU QUÉBEC!  Et on trouve moyen de chier dessus.

Oui, il a des rupture de stock... avez vous pensé que c'est peut etre par ce que les Amaricains voulaient pas en envoyer!

Allez voir Higginson, le PLUS gros importateur de poudre au CANADA, et regardez le nombre de OUT OF STOCK... allez y.

http://www.higginsonpowders.com/images/Powder_2014.pdf

Hodgon, c'est 21 sur 30 qui sont OUT (incl, varget, TG, 38 et 110)
IMR, c'est 13 sur 19
Vitha, c'est 8 sur 17
Winchester, c,est 100% qui sont sont out!

Oui, René manque de poudre, mais batard, c'est le lot de TOUT le monde au CANADA!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rebrousse_poil


Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : rive nord de Montréal
Date d'inscription : 19/02/2011

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:56

1clickdown a écrit:
Il veut vendre en gros volume, pas de trouble... Les "petits" n'ont qu'à acheter ailleurs.

THINK BIG STI

Justement, je crois qu'il y a ici une partie du problème. Les petits (probablement des clients locaux et québécois), qui sont sûrement ceux qui ont aidé xreload à être ce qu'il est aujourd'hui et à comparer le service d'avant et aujourd'hui, ont l'impression qu'il leur tourne le dos
-il n'y a plus de services au numéro que vous avez composé, seulement via notre site (j'ignore ceux qui veulent
avoir de l'information supplémentaire,ceux qui se sentent plus sécure en commandant par téléphone, en anglais uniquement s.v.p., etc...)

C'est vrai que ça doit pas être facile de plaire à tous, mais tant qu'à moi, j'veux pas qu'il me plaise mais qu'il me respecte et m'entende quand j'ai quelque chose à lui dire...même si je suis un ¨petit¨.
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rebrousse_poil


Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : rive nord de Montréal
Date d'inscription : 19/02/2011

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:25

gunguru a écrit:
+1 Oncle Will.

On a un entrepreneure dans notre domaine AU QUÉBEC!  Et on trouve moyen de chier dessus.

Oui, il a des rupture de stock... avez vous pensé que c'est peut etre par ce que les Amaricains voulaient pas en envoyer!

J'ai l'impression inverse: c'est lui qui nous ¨chie¨ dans les mains, maintenant qu'il a une clientèle, je crois, à l'ensemble du Canada.
L'idée d'un commerce, c'est de répondre aux besoins du client et non l'inverse $$$. Je suis pas juste un portefeuille...
Ça rien à voir avec la rupture des stocks généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:03

l'avenir va nous repondre sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:14

J'ai la chance d'avoir un gars qui passe par la régulièrement, y passe avec ma commande et me ramène le tout. Méchant bel entrepôt pour ceux qui sont passé par là, ça vaut vraiment la peine à voir.

Le seul reproche que j'ai a lui faire c'est que quand c'est pas lui qui ouvre la shop, ça arrive que ça ouvre après l'heure d'ouverture indiqué sans pré-avis. Jamais eu de troubles avec mes commandes en ligne et jamais d'erreur dedans. Je touche du bois
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:12

Tsé 10X, defois on verrouille pour les bonne raisons...comme ici, un post qui se veut positif envers René, va finir par lui nuire....c'est a deux tranchants mettons...donc dis-moi si tu veux que je verrouille ton post 10X?
Verrouillé ou pas, restez donc polis svp gang
Merci de votre compréhension Cool

_________________
"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:44

je suis conscient de "l'evolution du service" chez X-Reload étant fortement a la baisse. Par contre, faudrais quand meme pas tomber dans le personnel.....publiquement au surplus, une limite a ne pas depasser.

Perso, je n'y passe plus de commande depuis un certain temps, je prend ce qu'il y a sur les tablettes a l'occasion, mais a 90% ca viens d'ailleur. J'ai essayer BEN fort d'encourager local, mais bon...."cent" commentaires.

Je considere aussi que tout a été dis. Si tu t'attend a recevoir un merci lors d'un achat, ou un "excuse" en cas d'erreur, aussi bien aller ailleurs. On est tous humain, chacun a ses attentes, comme vendeur de meme que comme client....a nous de combler NOS attentes comme on le souhaite bien.

NS
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:02

moi ce qui m'agasse c'est de ne pas avoir de réponse sur les items b-o et de ne pas pouvoir
augmenter de items sur une commende la livraison est tres rapide
mais entre l'envoie de la commende que je place et de ne pas pouvoir rajouter des items Question 

je commende par couriel a plusieur autre place au CANADA et sur les items b-o
il me laisse le choix en me repondant que les items me seront envoyer sur reception dans sont inventaire
mais j'ai toujour une réponce a tous les questions poser
J,ai u un commerce et le service a la vente et apres vente est un facteur tres important
il faut demeurer acessible a notre clientelle meme par courriel
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:23

SQUILL a écrit:
Tsé 10X, defois on verrouille pour les bonne raisons...comme ici, un post qui se veut positif envers René, va finir par lui nuire....c'est a deux tranchants mettons...donc dis-moi si tu veux que je verrouille ton post 10X?
Verrouillé ou pas.

J'en conviens!  Tzé Squill, dès fois, il faut recevoir un bon coup pied au cul et/ou une claque sur la yeule pour remettre un gars  dans le droit et bon chemin...Tu as véçu personnellement ton épisode de "Bashing" avec la venue d'un nouveau forum. Tu as passé positivement  au travers et les changements  sont vraiment perceptibles de toi et  ton staff  sur le  forum!

Je suis certain que X Reload a pris ou va prendre le poul des interventions des membres  de ce forum et de ses clients  positivements  et s'ajuster pour son service futur à la clientèle.

Je remercie tous les membres ayant contribués pour  ce sujet! J'en conviens, il y a eus des interventions plus musclées, mais rien pour fouetter le nouveau sens de modération du forum!

Je te remercie Squill de ta demande de permission de verrouillé ce sujet!

VERROUILLE CELUI-CI CAR NOUS AVONS FAIT LE TOUR DU SUJET

10x
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:44

La difference par contre entre moi et un commerce, c'est que moi le travail que je fais, depuis maintenant 7 ans NON-STOP, 7 sur 7, est GRATOS....alors quand je travail moins visiblement un bout, et que je me fais critiquer pour ci et pour ca, bien que mes service envers "mes clients" sont completement gratuits, ca fait crissement plus chier Wink 
La critique positive j'veux bien, mais du braillage en cachette sur un autre forum copier sur celui-ci, avec tous les efforts qui y ont été mis, ya des limites.
J'en connais pas ben ben qui continueraient à faire du bénévolat apres s'etre fait chier dessus parce que "t'en a pas asser fait".....j'le fais ben parce que ce sport et ses adeptes me tiennent à coeur m'as te dire! Drunk  cheers 
Je suis revenu online car j'avoue que ca a pris une ampleur démesurer tout ca affraid 
Pour un commerce, le client paie, il a droit de ne pas etre satisfait et de chialer...pis à ce compte là, sans vouloir me vanter, je répond à tous mes emails, tous mes MP (ceux qui se rendent), et tout ca sans faire un sous, et sans que ca coute rien a personne. Cool 
Ceci dit, ya moyen ch'pense de rester poli envers ceux qui travaillent à nous offrir des produits dans ce domaine, ne serait-ce que par respect.
Merci.
Ps D'accord qu'on a fait le tour Very Happy ...à ta demande, je verrouillerai ce soir.

_________________
"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:14

1clickdown a écrit:
Facile les gars, c'est vous le client, si vous n'aimez pas, changez de place.

Il veut vendre en gros volume, pas de trouble... Les "petits" n'ont qu'à acheter ailleurs.
100% daccord.. une bonne fason  cest daller ailleur... perso jai déjà achetez la.. sans aucun probleme!  ma courte experiance avec lui  ma bien plus... dun autre coter.. les gars de reload (moi aussi) sont vraiment tolerent coter attente et delai ... je suis entrepreneur..et un couriel disant appele moi (ex plus haut!)cest inaceptable..puisque cest le CLIENT qui doit ce tapper la double tache alors quil demande rien que a payer...cest un tres grand principe.. lentrepreneur doit repondre ET fair les demarches pour rejoindre le client ...trop occuper suffit dengager.un employer. mon cell il est sur moi 24 h sur 24h.. quand je suis pas la(chasse) cest quelqu'un dautre qui repond QUAND MEME a tout heure!  jai des client fidele  qui n'atendron pas plus de 30 minute un retour dappele en cas de probleme... si non il vont ailleur!!!je le sait cest la loi du marcher..alors si sa methode de gestion ne vous plais pas "voter" avec vos pieds..mais de la a cracher desus je suis pas sur ... quand tout le monde a de quois metre du pain sur la table et que les affair roule bien les petit client(meme dans mon domaine) mange leur bas... et les grosse jobs sont previlegier..cest comme ca dans beaucoups de domaine! Non!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:20

SQUILL a écrit:
La difference par contre entre moi et un commerce, c'est que moi le travail que je fais, depuis maintenant 7 ans NON-STOP, 7 sur 7, est GRATOS....alors quand je travail moins visiblement un bout, et que je me fais critiquer pour ci et pour ca, bien que mes service envers "mes clients" sont completement gratuits, ca fait crissement plus chier Wink 
La critique positive j'veux bien, mais du braillage en cachette sur un autre forum copier sur celui-ci, avec tous les efforts qui y ont été mis, ya des limites.
J'en connais pas ben ben qui continueraient à faire du bénévolat apres s'etre fait chier dessus parce que "t'en a pas asser fait".....j'le fais ben parce que ce sport et ses adeptes me tiennent à coeur m'as te dire! Drunk  cheers 
Je suis revenu online car j'avoue que ca a pris une ampleur démesurer tout ca affraid 
Pour un commerce, le client paie, il a droit de ne pas etre satisfait et de chialer...pis à ce compte là, sans vouloir me vanter, je répond à tous mes emails, tous mes MP (ceux qui se rendent), et tout ca sans faire un sous, et sans que ca coute rien a personne. Cool 
Ceci dit, ya moyen ch'pense de rester poli envers ceux qui travaillent à nous offrir des produits dans ce domaine, ne serait-ce que par respect.
Merci.
Ps D'accord qu'on a fait le tour Very Happy ...à ta demande, je verrouillerai ce soir.
squill... persone(menbre) ne paye rien ici...ton travail benevole  est tres bien!!! que ceux qui critique mette un peut lepaule a la roue(benevolat)... facile de critiquer quand on as juste a ce connecter et rien dautre a fair.. ce que ta fait depuis le temps est enorme... a moment donner  faut aussi avoir une vie  lol! on est pas vraiment des "client" mais plus comme des inviter chez toi!(mon opignon)
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

"bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "bashing" Envers XRELOAD   "bashing" Envers XRELOAD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:41

300wby a écrit:
 on est pas vraiment des "client" mais plus comme des inviter chez toi!(mon opignon)

Je suis bien d'accord avec toi 300wby
Revenir en haut Aller en bas
 
"bashing" Envers XRELOAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xreload
» xreload
» Quebec bashing.
» J'ai fait une gaffe...
» Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: