EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu

Aller en bas 
+15
martinirish
60 recon
6.5x284
luc1
Indiana Jaune
m79
lucky7
fo0d
appache
-CJ-
coolbreeze
boom boom
oncle will
1clickdown
Capt.CO
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 46
Localisation : Notre-Dames des Pins
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3
Date d'inscription : 10/04/2011

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:01

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/le-contr%C3%B4le-des-armes-un-sujet-sensible-aux-212220556.html

de petites nouvelles.

Citation :
Les politiciens américains ne peuvent se permettre d'ignorer la National Rifle Association (NRA), le principal lobby des armes aux États-Unis. Le «Washington Post» a récemment évalué que la NRA avait réussi à faire élire 80 pour cent des candidats qu'elle soutenait aux élections de mi-mandat de 2010.

La NRA, qui compte quatre millions de membres, défend le droit des Américains de porter des armes en toutes circonstances.

Citation :
«Quand ils vous disent qu'une interdiction gouvernementale sur certaines armes va assurer votre sécurité, ne les croyez pas une seconde, parce que c'est un mensonge comme les autres mensonges qu'ils vous ont racontés avant», a déclaré Wayne LaPierre, vice-président exécutif de la NRA, lors d'un récent rassemblement de l'organisation. «Leurs lois ne fonctionnent pas.»
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:06

La NRA est vraiment puissante aux USA.

J'aimerais bien voir quelque chose naitre de notre coté de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:10

1clickdown a écrit:
La NRA est vraiment puissante aux USA.

J'aimerais bien voir quelque chose naitre de notre coté de la frontière.


moi aussi je voudrais voir ca! leur politicien sont pas mieux que les notre.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:20

Ils peuvent tjrs se rabattre sur le 2 e amandement mais nous on a rien de la sorte c'est ca le probleme Sad
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:33

on as le president de la fqt qui chasse l'orignal a la .22 magnum lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:38

Celui-ci, tu peux le tirer à la 22 magnum

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu 1375FA3600EF4DF9E04400144F0104BD

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:10

Beau false flag la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 1:45

Je vais continuer d'appuer la nra.. A quand on s'occuper de nos mongole.. Gang de rue réhabilitation.. autre violeur et pédo réhabilitation

Le ti gros a québec s'est refait arreter dans la tite chambre des filles a la piscine..

Personnellement voir ca.. les portes se barrent 0 armes et on joue a plein de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
fo0d
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2011

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:58

Ca pourra jamais être comme ca ici. Faut pas oublier que les armes à feu est une énorme buisness au USA, les compagnies financent aussi la NRA et les candidats aux élections. C'est pour ca que la NRA est un lobby aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:07

fo0d a écrit:
Ca pourra jamais être comme ca ici. Faut pas oublier que les armes à feu est une énorme buisness au USA, les compagnies financent aussi la NRA et les candidats aux élections. C'est pour ca que la NRA est un lobby aussi puissant.

Oui on le sait ça...Mais ça serait vraiment bien de voir quelque chose de semblable naître au Canada, pour protéger les propriétaires et tireurs...Coast to coast.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:22

pourquoi croyez vous que la NRA est si forte, parce que les proprio d'arme les support, si nous regardons les deux plus grosse associations d'arme a feu du Canada, il n'on meme pas 10% des proprio d'arme qui les support, mes ils font quand meme bouger les chioses. si tous les proprio d'arme finirai par comprendre qu'il faut de l'argent et des membre pour pouvoir faire avancer les loi en notre faveur, ceci nous aiderai.

un exemple concret de la force du lobeist des association canadian en politique, si vous regarder le cas de Mark Holland qui etais porte parol et defenseur du registre des liberal, il a ete defais au derniere election federal avec l'appui des association et du benevola donner par les proprio d'arme pour un candidat conservateur.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:25

la solution est de continuer a recruter des membre et faire des don, pas ce cacher derriere un clavier.

une tres bonne iniciative est commencer pour aider les association a ramasser des fond, plus de 10 entreprise qui affiche sur CGN vont maintenant faire des donnation et offrire le choix de donnation a leur client.
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:46

En attendant, il n'y a rien comme une expérience positive de tir avec quelqu'un qui peut influencer positivement. Même les meilleurs arguments ne foncitonnent souvent pas avec des gens qui ne connaissent rien aux armes feu. Je ne sais pas ce qui se fait partout au Québec, mais il me semble que tout le monde aurait avantage à ce que les club de tir soient plus organisés pour les curieux sans permis (accompagnés et/ou supervisés), avec de l'équipement de qualité en location notamment, comme certains clubs font déjà. Voir même organiser des petites compétitions locales avec de l'équipement en location, standard pour tout les participants. Il suffirait de trois ou quatre axis. Je suis sûr qu'il y aurait des jeunes qui n'ont pas encore leur permis que ça intéresserait et qui en ferait une habitude.

Il doit y avoir des commerces qui pourraient offrir des commandites?!?

C'est juste une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:39

dit toi que certaine iniciative on deja ete fais au Quebec, mes malheureusement nous avons beaucoup d'education a faire avant qu'un projet comme ceci fonctionne, j'ai deja organiser 3 porte ouvert dans un club du Quebec pour aider les chasseur et meme c ela n'a meme pas fonctionner, nous devons continuer l'education et faire renverser les loi du Quebec avant tous et cela sera fais avec des lever de fond et du recrutment, car nous devons aller chercher les proprio d'arme avant d'aller recruter les non proprio.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:16

Ici les gens refusent de s'associer a des groupe de lobby et après ils souhaite une nra..Faite moi rire.. On a la nfa et la cssa chacun on leur avantage et cheval de bataille..

Pourquoi désiré une NRA si on se cr***** des mouvement actuel..

Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:42

encore une fois on vois tres bien certaine personne qui veulent toute dans leur assiete , mes ne son pas pres a depenser de leur temps et energie. j'ai bien hate de voir cette association de Quebecois venir sauver les tireur sportif No regret.
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:44

lucky7 a écrit:
j'ai deja organiser 3 porte ouvert dans un club du Quebec pour aider les chasseur et meme c ela n'a meme pas fonctionner

C'est dommage.

Mais je ne vise pas nécessairement des projets aussi gros. La moitié du temps, je vais tirer avec des gens sans permis. J'en avais 7 la dernière fois que j'y suis aller. Au pigeon, ça va. Je passe mon 12. Mais à la cible..., moins commode. Juste du matériel en location dans les club ce serait bien. 2 ou 3 .22 et 2 ou 3 axis. Rien de bien coûteux, surtout si c'est une commandite. Et peut-être du personnel (ou bénévole), qui peuvent recevoir, coacher et superviser des sans permis qui se présentent seuls.

Ce ne serait pas magique, mais il me semble que ce serait simple et peu coûteux pour les avantages que ça aurait. En tout cas moi, avec cette formule, je peux facilement amener ces mêmes 6 ou 7 personnes venir essayer la cible et deux d'entre eux sont d'anciens coéquipiers de mon équipe de tir des cadets. À chacun son axis, le fun est parti et ils seraient plus motivés à finalement passer leur permis.

Ceci dit, je ne suis pas propriétaire de club de tir alors...comme je disais, c'est juste une idée


Dernière édition par m79 le Mar 24 Juil 2012 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:46

appache a écrit:
Ici les gens refusent de s'associer a des groupe de lobby et après ils souhaite une nra..Faite moi rire.. On a la nfa et la cssa chacun on leur avantage et cheval de bataille..

Pourquoi désiré une NRA si on se cr***** des mouvement actuel..


HEY, Je donne de l'argent à plusieurs associations et fédérations au Canada, (et même à la NRA aux USA)...Mais je trouve qu'il y en a aucune que me représente.

...Et j'aimerais bien en avoir une qui me représente, qui nous représente...Coast to coast...Car là, ce n'est vraiment pas le cas.

Les mouvements actuels, qu'ont-ils fait pour contrer le maintient du registre au Qc?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:27

Sans dénigrer quelque association que ce soit, j'aimerais me faire représenter, égal à égal, autant que le gars de BC, ou que le gars de Terre-Neuve.

Si hypothétiquement, c'était le Nouveau-Brunswick qui voudrait garder le registre au lieu du Québec, et bien je serais le premier pour dire; unisons nos forces pour les aider à se sortir de ce merdier.


Raison de plus, dantiwill est là Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:20

Moi je fais mes recherche et ils font le lobyisme


une job qui est longue et compliquer, j'était en politique avant armé..
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:35

appache a écrit:
Moi je fais mes recherche et ils font le lobyisme


une job qui est longue et compliquer, j'était en politique avant armé..


Je n'ai pas dit qu'ils ne font rien...J'ai dit qu'ils ne me représentent pas.

Ils pourraient démontrer aux Québecois que le registre ne sert à rien à la sécurité des Québecois, qu'il est inefficace, qu'il est maintenant erroné, que ça ne vaut pas la peine de mettre un sous sur celui-ci, qu'il vaut mieux investir cet argent dans de meilleurs programmes pour prévenir les actes criminels...Mais on ne voit personne.
C'est ça que je trouve triste.


Dernière édition par 1clickdown le Mar 24 Juil 2012 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:13

Avec un signe d'anarcho communisme tu peux tu demander a gabriel nadeau dubois de regles nos trouble.. Ton image est dans la même ligne
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:05

...je suis désolé de la tournure du post...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:22

Devenir membre de la NRA c'est pas trop forçant. Pour 35$ par année, t'as un abonnement a une excellente revue (American rifleman), une casquette, l'assurance et des évènements spéciaux. On voit leurs résultats. Ils sont présent un peu partout et ont de bons portes parole.

Les deux plus gros problèmes actuellement à mon avis, c'est la fameuse injonction à Charest et la "loi 9" (L.R.Q., chapitre P-38.0001). Et ça c'est au Québec que ça peut ce régler. Actuellement, personne travaille pour faire changer ça et il n'y a aucun partie politique au Québec qui est de notre côté.
Il y avait l'ADQ, mais maintenant plus personne. Drapeau blanc

C'est plutôt déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu   Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:30

On va demander a NoRegRet de nous représenter auprès de nos politiciens.

Les choses vont surement bouger plus vite ! lol!

Toé tu l'a l'affaire NoRegRet ! Winner
Revenir en haut Aller en bas
 
Le président des U.S.A et leur campagne envers les armes a feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les armes et leur valeur, collectionner ou pas
» Des volontaires pour leur faire enregistrer leurs armes.....
» Les clubs de tir du Québec devrais mettre leur culotte av leur extinction
» "bashing" Envers XRELOAD
» J'ai fait une gaffe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: