EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un con...et une image pour faire peur!!

Aller en bas 
+11
MasterBoL
frink
1clickdown
Bleu9mm
Lios
Angus
gunguru
n0th1ng
JHON
magnumOP43
Snoopy
15 participants
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:09

http://actualites.sympatico.ca/nouvelles/blogue/armes-loi-harper-conservateurs

un con...et une image pour faire peur!! Registre-armes

Droit aux armes ou droit à la vie M. Harper?
Par Jean-Nicolas Saucier le 25 juillet, 2014
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:22

Quel article imbécile... Le droit à la vie, comme si les permis de transports empêchais les criminels de commettre des crimes... Je veux aller tuer quelqu'un avec mon pistolet, merde je dois demander un permis avant -_-
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:24

Ben oui toi !! Désarmons toute la population pour sa sécurité et donnons tout les droits a des politiciens(comptable, avocat etc...) qui sont même pas capable de gérer un fu**ing budget !!!

Moi c'est ca qui me fait peur !!! affraid bien plus que d'honnête citoyen avec des armes !!! Confus
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:35

on dirais qu'il ne comprenne pas la nature des changements, et il sont partie en grosse panique avec leur machine de propagande...


Un mensonge répété dix fois reste un mensonge...

... Mais répété 10 000 fois, il devient une vérité. La phrase est d'Hitler dans son livre Mein Kampf mais ce n'est pas lui qui a inventé le diable, il n'a fait que suivre certains courants existants.

Autrement dit, je remarque que les médias répètent en coeur des mensonges qui sont repris à l'infini par les autres médias, et maintenant par les blogs qui deviennent leur chambre d'écho.


et c'est specialment vraie pour no media d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40668
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:55

D'un ridicule consommé....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:28



Le fait que juste 2% des armes acquis légalement soient impliqués dans des crimes
prouvent que le permis est la solution et que le registre sert juste a engloutir des
sommes incroyable et emmerder l'honnete citoyen.

A l'heure ou ont torpille des méga-proces faute d'argent et que nos procureur de la
couronne sont sur le coup d'une loi spéciale pour les obligés a travaillé je comprend
pas que ces supposés bien-pensant continu a crier pour que encore plus d'argent
soit dans un registre inéficace.

C'est fou comme les gens aiment se faire peur et se faire raconter des anneries et
carbure a l'émotion sans meme se demander s'il se fait pas raconter des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:24

mon commentaire

Faut tu etre (in)con(sient) pour ecrit aussi grande connerie ... moi qui possed un permit d'arme a feu... mais qui n'a pas d'arme... si je renouvelle pas mon permit a temps je me retrouve creminel presentement... meme sans armes... donc ca touche pas du tous les armes que tu posed mais juste le permit... un conducteur qui n'a pas renouveler son permit a date mais qui conduit pas n'aura jamais de tiquette... melange pas les choses...
rien dit dans la loi qu'il veulle changer que tu recevera pas un tiquette sale si tu va tirer avec un permit non renouveller... ca dit juste que tu sera plus concidere comme un creminel pour pas avoir renouveller ton permit a temps... c'est loin d'etre la meme choses... il y a du monde qui ce dise journaliste qui n'ont vraiment rien a faire d'autre qu'ecrire nimporte quoi.... les changement sur le permit de transport changera pas la faciliter d'Avoir des armes ca sera pas du tous plus facille ca va etre la meme ca***** de choses...
et avent d'employer n'importe quel image provocateur il serait peut etre bon de t'informer a savoir c'est quoi un arme restrient... et sans parler des arms swiss ... vous prener des image d'arme dont le look a ete modifer pour avoir un allure plus tactic... comme si on dirait qu'on prend une voiture et qu'on y met un kit de ferarie ... ca n'en fera pas plus une ferarie... ca va rester la petit voiture sous le kit...
de par ton ingrorence tu risque juste d'inquetter les autres et d'induire en erreur tes lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:47

magnumOP43 a écrit:
Quel article imbécile... Le droit à la vie, comme si les permis de transports empêchais les criminels de commettre des crimes... Je veux aller tuer quelqu'un avec mon pistolet, merde je dois demander un permis avant -_-

Euh, je pensais que c'est ce que faisaient les hitmen de la mafia et des Hells ????

 Confus 

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:50

Je suis allé lire son torchon démagogue... Hon, le monsieur a peur des poufs poufs...

 Finger 

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:09

Bleu9mm a écrit:

Euh, je pensais que c'est ce que faisaient les hitmen de la mafia et des Hells ????

 Confus 

Bleu9mm

Bien sûr!

un con...et une image pour faire peur!! Captur16

En bas, cochez dans la case o) Autre motif, puis écrire dans précisez:  "Business"
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:47

lol! 

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:54

Pôvre Monsieur Saucier.
Tout un scoop qu'il a entre les mains.
C'est n'importe quoi et pathétique de voir un si beau diplôme être utilisé de la sorte.
Son infographiste aussi a le sens de l'image. Beau manque de connaissance du sujet et de l'histoire. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:02

mon post en reponse :
Pour dire des idiotie du genre, vous n'avez certainment jamais tenté d'acquérir une arme légalement au Canada. Ce billet est tout siplement un ramassi de pure connerie !! Pour " convertire " la swissArm facilement comme tu dit, il faut se procuré des pieces qui sont illlegale au canada, donc illegallement acheter dans un autre ppays, je ty met au defie pour voir,Bonne chance ... sa n'a aucun sens de dire des chose pareil pour faire croire a la population que les tireur sportif sont toute des grand malades .... Et la je ne parle meme pas des commentaires des lecteurs ! ouf ! Sur ce bonne journée a tous !! et bon tir !
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:10

N'empêche que la photo est vraiment bonne. J'espère seulement que l'appareil était sur trepied et sur retardateur pour la prise de vue parce que le gars, qui a l'arme dans les mains, est en infraction de sécurité: Ne JAMAIS pointer une arme vers quelqu'un. Non! 
Pour le reste, du journalisme de bas étages, comme de coutumes  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:13

En passant, je suis sûr que si j'avais un compte FaceBook et que je prenais une photo du genre et que je la diffuserait je  serais dans la merde avec la SQ. Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:03


Préciser que si "un dividu" n'est pas propriétaire ni en possession d'armes et/ou de munitions, non il ne deviendra pas un criminel s'il ne renouvelle pas son permis à temps.
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 13:52

En tous cas dans les commentaires, ce Gaetant Bolduc ( https://www.facebook.com/Gatan8427 ) cest vraiment un vieux boquer qui comprend rien a rien .... presque comique !! Non! Non! lol! Finger
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:11

Il y en a en revanche qui a de très bons commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rickidoo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rickidoo


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 48
Localisation : Saint-Jérôme
Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton.
Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp +
Date d'inscription : 26/08/2013

un con...et une image pour faire peur!! Empty
MessageSujet: Re: un con...et une image pour faire peur!!   un con...et une image pour faire peur!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:27

Ça me fait suer quelqu'un qui donne SON OPINON, comme si c'était l'opinion de tout le monde et se, juste parce que EUX il n'aime pas ça. En plus, comme il n'aime pas ça, il ne connait pas ça....  bâtard.  Non! En-crise 

Non mais, moi j'aime pas le tricot, je demande pas au gouwernement de me protéger. C'est dangereux des aiguilles de 12 pouces bâtard, vite une formation, un permis et une AT. ÇA URGE.  geek
Revenir en haut Aller en bas
 
un con...et une image pour faire peur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour une nouvelle image d'accueil pour le forum EP (partie 1)
» Encore pour faire peur et haïr les Ar15
» journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre
» Faire peur aux orignaux
» canadian tire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: