EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre

Aller en bas 
+17
Jean-Marc
savage 10fcp
Blaireau
BerdmanMTL
M13
blr454
boomsquad
giejoe
Popymoy
j-p
kempo
woligator
foxracing29
gunguru
LightningStrike
1clickdown
Snoopy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:12

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201308/01/01-4676135-lhomme-barricade-a-montreal-possedait-180-armes-a-feu.php

L'home barricadé à Montréal possédait 180 armes à feu

L'homme de 72 ans qui s'est barricadé pendant une vingtaine d'heures dans sa résidence de l'ouest de Montréal en milieu de semaine possédait 180 armes à feu et une quarantaine de baïonnettes, selon les informations que le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) a obtenues en examinant l'ancien registre national des armes à feu.


pauvre conne de journaliste Finger ...1 ou 2000 guns, c'est quoi la différence pour faire une intervention via à vis un gars qui menace?

puis, pas eu un policier qui a eu une balle dans le pied???

ou c'Est lui qui tiré dans le pied tout seul...comme la policière en outaouais il y a 6 mois?

les policiers sont tellement hots pour manipuler leurs guns Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100837
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:15

Un chance qu'ils ont consulté le registre, sinon d'autres policiers auraient pu être touchés. Rolling Eyes


Et le policier a pu connaitre le numéro de série de l'arme qui l'a touché grâce au registre. Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
LightningStrike
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LightningStrike


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2013

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:23

Esti de gang de jambon serieux...

Entre nous... Preferez-vous un vieux de 72 ans avec 180 armes ou un citoyen d'un age Moyen avec deux armes mais 5000 balles? A quand un registre des munitions?

Quelle bande de sans genie.. Si ca se trouve, le gars avait pas de munition pour le 3/4 de ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40661
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:59

Tu fais le même jeux que les journalistes.... Des suppositions et des généralisations sans fondements.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:47

Y maudit cliss,les ostify de journalistes a sensationnalisme..."le registre a permis aux policiers de se preparer en conséquence car ils savaient que l'individu était armé" si-boire ils ont juste a se préparer comme cela en supposant que chaque "call" ils auront a faire a un ou des individus armé,ne pas prendre de chances.Pu capable des médias envers ce sujet...

my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:38

moi j'ai juste 2 mains,jpeux pas tenir plus d'une carabine a la fois ni plus d'un fusil, des pistolets? oui 2 jveux bien croire mais ca tire tout croche et c'est pas terrible pour recharger....

alors 1 ou 180 c'est quoi la différence? et des tas de bayonettes? et alors? j'ai un bloc de couteaux a steak bien aiguisé chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
kempo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Lévis
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Chasse, pêche, karaté
Date d'inscription : 17/09/2010

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:02

Woligator, tu m'as enlever les maux de ma bouche.

Winner 
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 6:08

Je n'ai pas suivi cette histoire beaucoup dans les médias mais je suis tombé sur le c....en lisant que le gars du SWAT s'est tiré lui-même dans le pied ????

Pour la nouvelle à sensation, que voulez-vous, on ne changera pas les médias.

LA QUESTION: Est-ce que le forcené est détenteur d'un permis de possession et d'acquisition d'armes à feu ? Si oui, les forces policières s'ajustent en conséquence. That's it.

Qu'il en ait 1, 2 ou 180, comme mentionné précédemment, il n'a que 2 mains.

Si le monsieur avait des problèmes psychologiques avant, il me semble avoir entendu qu'il y avait déjà eu des plaintes qu'il était menaçant.....allo, il y a peut-être un problème là.....

À suivre....dans les médias....aurons-nous la vrai vérité ??

Wink Wink 

j-p
Revenir en haut Aller en bas
LightningStrike
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LightningStrike


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2013

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 6:33

J-p : tu dis :Est-ce que le forcené est detenteur de permis//"

D'accord oui ca marche pour les citoyens honettes.
Mais les policiers doivent toujours prendre en consideration que l'individu peut etre un criminel ayant des armes a feu illegalement.

Ah et juste comme ca.. Quand les gars d'hydro call la police parce qu'un vieux fou les "MENACES D'UNE ARME A FEU" pas besoin de registre esti se gang de clown pour savoir quyavait au moins une REPLIQUE ou une vraie arme a feu....
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 6:57

Bien d'accord, mon intervention est seulement pour démontrer "l'inutilité" du registre. Ce qui me fait suer c'est l'occasion que çe genre de conneries donne aux médias pour "vendre" au public l'illusion de l'utilité du registre.

Tout un débat de société où l'émotivité entre souvent en ligne de compte.

Wink Wink

J-P
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 7:11

j-p a écrit:
Je n'ai pas suivi cette histoire beaucoup dans les médias mais je suis tombé sur le c....en lisant que le gars du SWAT s'est tiré lui-même dans le pied ????

Pour la nouvelle à sensation, que voulez-vous, on ne changera pas les médias.

LA QUESTION: Est-ce que le forcené est détenteur d'un permis de possession et d'acquisition d'armes à feu ? Si oui, les forces policières s'ajustent en conséquence. That's it.

Qu'il en ait 1, 2 ou 180, comme mentionné précédemment, il n'a que 2 mains.

Si le monsieur avait des problèmes psychologiques avant, il me semble avoir entendu qu'il y avait déjà eu des plaintes qu'il était menaçant.....allo, il y a peut-être un problème là.....

À suivre....dans les médias....aurons-nous la vrai vérité ??

Wink Wink 

j-p

j-p, peux-tu me dire où tu as lu que le gars du SWAT s'était tirer dessus?
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 7:31

Ci-haut...selon Snoopy

Wink Wink

J-P
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 7:59

Woaw , je peux pas imaginer comme le gars du swat a du se faire niaiser apres s'etre tirer dans le pieds ... ahahhah
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:05

Si jai bien compris ! si l homme n aurait pas eu d armes aupres du fameux registre d arrme a feu ! les gars d hydro auraient été des menteur ! !!!!???Call Non! 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40661
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:36

Oubliez l'affaire du pied ou relisez svp, ci haut Snoopy demande s'il s'est tiré dans le pied tout seul comme la policière de gatineau il y a quelques semaines.... Aucune info en fait, si ce n'est que le gars avait une contusion à une jambe et qu'il est resté en poste.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
blr454
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : estrie
Emploi : mecanicien véhicule lourd
Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse
Date d'inscription : 08/12/2012

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:37

Je crois que le vrai problème dans ce cas n'est pas le registre mais le ppa la personne avait des trouble psychologique quand mêmes qui aurait eu 1 arme ou 500 sa aurait rien changer il fallait qu'il en ai pas. Je trouve que parfois des personne menace d autre personne mais les autorités en tiennent pas compte et malheureusement il arrive des platitudes de se genre et la sa vas être nous autre qui vas payer pour sa a cause des armes a feu. Il faut pas oublier celui qui a voulu tirer Popo le soir des élections lui aussi avait un problème dans tête.

Les policiers dans tout sa ont un travail exigent mais il faut quand prévoir l'imprévisible a chaque
opérations car registre, ppa tout se qu'ont peux mettre comme papier des armes il vas toujour en avoir plus se seras dur plus il en auras sur le marcher noir.

c est juste mon opinion personnel!

Revenir en haut Aller en bas
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : île de Montreal
Date d'inscription : 14/11/2012

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:36

J'ai vu le twit de journaleux a lcn hier soir, j'ai pas lcn dans mon forfait mais les gars la pogne sans la machine, pourtant le bout que j'ai vu avait de l'allure y disait que la famille avait demander un suivi psychologique a plusieurs reprise durant l'année mais après y'a parlé du nombre d'armes et qu'une chance qu'on avait encore un registre et que c'est la preuve que sa marche.

On s'en ca***** du registre pis que y'avait 180 armes y'a déjà menacer des gens avec une arme ci***** y'a juste 2 mains sa change quoi qui en aye 179 qui peut pas se servir. De toute façon quand une personne a un ppa on a juste a la considère armé point final. Désolé fallait que sa sorte.


Pourquoi quand un soulon qui a un accident, tue des gens, sent l'alcool a la tonne ils disent pas une chance qu'on l'a fait souffler dans la balloune ou fait une prise de sang on aurait jamais su qu' il était saoul.
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:17

Parce que tout le monde c'est bien que c'est la 180e arme qui est la plus dangeureuse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:41

Cette dernière situation appuie le fait que de connaître par l'intérim d'un registre un nombre d'armes X avec tels # de série, n'est d'aucune utilité pour procéder à une intervention. Ça sert à rien. Même que si les policiers prennent la peine d'agrandir un périmètre de sécurité à cause de ce qu'ils voient dans le registre, c'est une preuvent que le registre est synonyme de DANGER !

Si la police établie ses périmètres de sécurité lors d'interventions en fonction des données du registre, c'est urgent de le détruire (même celui des armes restreintes et prohibées). Établir un périmètre de sécurité selon les données du registre, ça joue à la défaveur de la sécurité publique.

Les journalistes ne parlent jamais de la grande majorité des homicides commis avec des armes restreintes et prohibées non enregistrées, parce que l'opinion public changerait. Là on a eu un cas rare où il y avait des sans restriction et en plus il y avait une bonne quantité, les journalistes sont tous autour du cas comme des vautours avec une carcasse de charogne. Méchante gagne de rappasse ! Evil or Very Mad 

J'ai bien hâte de voir çà quand le registre des sans restriction sera enfin détruit et qu'on va tomber sur une situation où les policiers vont consulter le registre et voir que le gars est proprio d'un restreint. Ils vont faire quoi ces pourris-là (médias) pour annoncer au monde que même des suites de la destructions des données, que certaines armes demeurent enregistrées.

Les armes qui ne sont pas dans aucun registre sont exponentiellement plus criminellement utilisées que celles qui y figurent. Il n'y a aucune autre incidence à un registre que d'amputer du temps et de l'argent, à combattre directement la criminalité. Une seule arme possédée illégalement avec une pognée de munition est infiniment plus à risque pour la sécurité publique, que toutes les collections possédées légalement.


Dernière édition par Blaireau le Ven 2 Aoû 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savage 10fcp
Régulier / Regular
Régulier / Regular
savage 10fcp


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 76
Localisation : drummondville qc
Emploi : retraité
Loisirs : centre de tir maska chasse peche
Date d'inscription : 12/11/2010

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:58

au lieux de mettre des milion dans un registre innutile qu'on augmente les effectifs policier et qu'ils agissent comme si la personne a des armes ca couterait encore moins cher et ca serait plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:29

Est-ce que vous etes sure que le policier c'est tiré lui meme dans le pied ???

Parce que me semblais que cetait un gars du swat qui cetait fait tiré dans le pied ???

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100837
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:42

J'ai eu connaissance de décharge accidentelle de gars du SWAT Rolling Eyes 

Mais ce n'est probablement pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:14

Les médias n'ont pas arrêtés d'un coup sec de parler de cette blessure pour rien. On ne sait juste pas pourquoi, de toutes façons faut pas trop se fier à eux pour avoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100837
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:18

...pas encore un policier qui s'est tiré dessus Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Empty
MessageSujet: Re: journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre   journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:25

En relisant Snoopy, je vois que j'avais mal lu.....mea culpa.....

Wink Wink 

J-P
Revenir en haut Aller en bas
 
journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un con...et une image pour faire peur!!
» Comment transmettre la nouvelle pour fait peur au monde
» faire payer du monde pour tiré?
» Encore pour faire peur et haïr les Ar15
» aujourd'hui ont fait peur au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: