EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encore pour faire peur et haïr les Ar15

Aller en bas 
+5
60 recon
DT741
Laroche
1clickdown
500mag
9 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Empty
MessageSujet: Encore pour faire peur et haïr les Ar15   Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 7:14

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Empty
MessageSujet: Re: Encore pour faire peur et haïr les Ar15   Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 8:05

LOL Ils n'ont pas vu ce que les agents du Secret Service américain ont comme arsenal.

Ils seraient vraiment préoccupés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Empty
MessageSujet: Re: Encore pour faire peur et haïr les Ar15   Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 8:09

L'ancien gars de la sq ( messemble) vien de très bien expliqué ca a TVA. Et l'animateur a très bien résumé la situation : tu en fait trop, ça chiale. Tu en fait pas asser, ça chiale


J'ai pour dire que si tu fais pas de connerie, t'aura pas de balles dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Empty
MessageSujet: Re: Encore pour faire peur et haïr les Ar15   Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 8:21

"Tu ne sais pas ce qui pourrait justifier leur utilisation"

J'vais te donner un conseil si tu veux pas avoir a subir des tire d'arme longue: soit pas un connard !

Et le même conseil va pour les autres armes de contrôle de foule. C'est drôle hein ! J'ai jamais été poivré, mattraqué, gazé, tazé, maitrisé au sol, menotté ou bien pointé par une arme léthale au Canada [sans être volontaire]. Ça se pourrait tu que vu que je suis les lois, que je me comporte en citoyen responsable et que j'évite les endroits à problème du genre manifestation de gauchistes violents, que je m'expose pas à une mesure de contrôle ?!?!

Amnistie Internationale et La ligue des Droits sont des organismes bidons qui syphonnent de l'argent et qui devrait aller voir en Afrique ce qui se passe côté "droit de l'homme" : torture, exécution, génocide et j'en passe. Y a des pays pas mal plus problématiques que le Canada en matière de droits de l'homme.

Pour terminer, quand tu veux pas te mouiller, ben tu va pas à la piscine ! Faque si tu es dans une manif et que tu re ramasse une "utilisation de la force" en pleine poire, c'est tout de ta faute !

Maudit merdias sensationnaliste gauchiste !
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Empty
MessageSujet: Re: Encore pour faire peur et haïr les Ar15   Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 8:40

Je vais peux être aller a l'encontre de tous mais lorsque la police sera plus armée que l'armée on deviendra un état policier et tous cela aux noms de la sécurité des policiers et des autres (la population vieillissante et féminiser qui ont peur de tous) qui eux réclame de la sécurité. Ne pas oublier que la police ne veulent pas que les civils aillent des AR-15 eux même aux nom de cette sécurité.

Il n'y a jamais eu autant moins de criminalité et de criminel pourtant les gens se sentent de moins en moins en sécurité et les policiers se servent de cela pour justifier tout leur arsenal. Cela dit je ne suis pas contre qu'ils ont des AR-15 mais je crois qu'il aurait pu être rester plus discret.

Maintenant qu'elles sont déployer je crois aussi qu'ils se doivent d'expliquer a la population, pourquoi elles sont déployer et les règles d'engagement qui sont employé.

Dans un pays démocratique c'est pas la police qui mène.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Empty
MessageSujet: Re: Encore pour faire peur et haïr les Ar15   Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 8:55

100% d'accord avec 60Recon
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Empty
MessageSujet: Re: Encore pour faire peur et haïr les Ar15   Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Empty
MessageSujet: Re: Encore pour faire peur et haïr les Ar15   Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 9:59

j'ai rien contre les manifestant, le problême c'est ceux qui fouttent la merde, genre 10% de ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Empty
MessageSujet: Re: Encore pour faire peur et haïr les Ar15   Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 10:31

60 recon a écrit:


Dans un pays démocratique c'est pas la police qui mène.

La democratie est morte Banghead c'est assez facile à voir, avec les paradis fiscaux. Les dictateurs mettre leurs billes en sécurité. Une armes à feu, c' est le seul vrai symbole de la démocratie, lorsqu'il y auras plus d'armes personnel, on seras dans une dictature établie. Les américains l' ont compris. Les Canadiens sont trop moutons pour le realisé.

Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Empty
MessageSujet: Re: Encore pour faire peur et haïr les Ar15   Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 10:36

Le G7 ça attire tout les merdeux du monde. Donc c'est normal qu'on ai des mesures pour les accueillirs.

Y vont tu chialer sur les défenses anti aériennes de cachés autour de la place?
Il y a d'autres précautions prises beaucoup plus impressionnante qui sont pas rendu publique. L'AR-15 c'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Empty
MessageSujet: Re: Encore pour faire peur et haïr les Ar15   Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 10:54

E oui tout le monde

Un gouvernement ça veux un bon petit peuple bien gentil et prêt a entré dans les rangs. Pour cela, ce dit gouvernement en se servant de son bras armé et au nom de la sécurité de l'ensemble de la population, dispose de moyen technologique et financier qui nous enlève nos libertés une a une.

Lorsque la technologie le permettra, les tickets de vitesse sortirons directement de ton dash d'auto et tu pourras payer en appuyant ta carte de crédit sur la machine sur ton dash. Et certain dirons '' y avais juste a pas rouler trop vite''

Desoler on est déjà a ça deep search et ca va être pire dans le future
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Empty
MessageSujet: Re: Encore pour faire peur et haïr les Ar15   Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 11:05

Les chars vont se conduire tout seul dans 20 ans, voir même avant. Y en aura plus de tickets de vitesses. Y vont probablement charger plus cher le permis de conduire pour un char manuel sans auto pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Empty
MessageSujet: Re: Encore pour faire peur et haïr les Ar15   Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 12:11

Ahhh les journalistes, des policiers avec de beaux bouquets de fleurs ca serait vraiment mieux. L'article serait encore pire comme quoi c'est gérer par des bipolaires.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Empty
MessageSujet: Re: Encore pour faire peur et haïr les Ar15   Encore pour faire peur et haïr les Ar15 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 12:36

fox111 a écrit:
Les chars vont se conduire tout seul dans 20 ans, voir même avant. Y en aura plus de tickets de vitesses. Y vont probablement charger plus cher le permis de conduire pour un char manuel sans auto pilote...

C'était un exemple. pis a chaque exemple on peux trouver un contre exemple. Mon point est que la technologie fait que les gouvernements on de plus en plus d'emprise sur les gens.

Juste FB qui a vendu des info perso a une Cie qui elle a compiler l'info pour pierre jean jaques et les gouvernements. Les cartes de crédit, application de cell, geo localisation ton cell etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pour faire peur et haïr les Ar15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un con...et une image pour faire peur!!
» cest tu vrais ou pour faire peur?
» journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre
» Comment transmettre la nouvelle pour fait peur au monde
» bou! on veut vous faire peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: