EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 faire payer du monde pour tiré?

Aller en bas 
+20
Picanox
honardy
Doushy556
brute750
MescaBug
jean t
appache
june123
oldshot
Pierrea
Lewis77
Bleu9mm
Maximus
eric ss
BoomSticK
tazik
60 recon
RaffaldUzi
foudetir
icestorm10
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 1:10

Salut,
Présentement, il y a beaucoup de gens dans mon entourage qui non pas de permis et non jamais tiré de leur vie d'une arme à feu, Je leur propose de payer les balles + 50% et sa pogne vraiment bien.
Actuellement, je fonctionne par bouche à oreille, des chum, blonde ou parent qui amène un proche tiré pour leur anniversaire ou autre et je me demandais si admetons que je m'affiche sur lespac ou kijiji, es-ce que je contrevient à une loi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 1:33

Premierement je ne suis pas sur qu'il accepteraient un sport d'une telle violence (violent d'apres eux)
Deuxiemement si un accident avec tes armes a feu dont tu fait payer pour tirer (tu en fait un commerce) arrivait ,,,,,,,tu n'est pas.assure mon amis et je crois que tu serais serieusement dans le petrin,tu imagine une personne ou un jeune qui se ramasse avec une balle dans une jambe seulement et qu'il marche mal pour le reste de ses jours .......tu te ferait manger tout rond
Personnellement je ne jouerais pas a ca
Meme par les loies sur le tir tu charge un montant pour que le monde tir ,donc c'est un commerce et la SQ a ses loies pour ca pour la securite ,parles en au proprios de clubs de tir.
Ce sont mes opinions et crois bien que ce n'est pas une bonne chose que tu fais la ,les risques sont grands
Revenir en haut Aller en bas
RaffaldUzi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
RaffaldUzi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN
Emploi : Secret Défense
Loisirs : Jeep, motocross, gun
Date d'inscription : 24/11/2013

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 1:39

Un bon moyen de faire découvrir le sport!!
Malheureusement a mon club ont a pas le droit d'invité... je ne comprend pas pourquoi ?!

Pour les lois aucune idée. dsl
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 8:05

Moi je pense plus pour une questions d,assurance pcq tu en fait un commerce qu'une questions de lois.
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 8:07

foudetir a écrit:
Premierement je ne suis pas sur qu'il accepteraient un sport d'une telle violence (violent d'apres eux)
Deuxiemement si un accident avec tes armes a feu dont tu fait payer pour tirer (tu en fait un commerce) arrivait ,,,,,,,tu n'est pas.assure mon amis et je crois que tu serais serieusement dans le petrin,tu imagine une personne ou un jeune qui se ramasse avec une balle dans une jambe seulement et qu'il marche mal pour le reste de ses jours .......tu te ferait manger tout rond
Personnellement je ne jouerais pas a ca
Meme par les loies sur le tir tu charge un montant pour que le monde tir ,donc c'est un commerce et la SQ a ses loies pour ca pour la securite ,parles en au proprios de clubs de tir.
Ce sont mes opinions et crois bien que ce n'est pas une bonne chose que tu fais la ,les risques sont grands

+ 1000, en faire une business implique une responsabilité importante, en plus est-ce que ton club de tir le permet ? en tout cas pas a mon club...., je peux invité qui je veux mais en faire un commerce...

Je fais par contre payer les munitions que mes invités tirent...
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 8:16

si tu n' en fais pas un commerce, je ne vois pas le problème. un peu normale qu une personne partage pour les frais.

Tu a le droit d' amener une personne tirer a ton club , why not ?

Mais si tu désire en faire un commerce, fait le dans le sens d'un "coach de vie" pour le développement personnel.

L'idée est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:42

60 recon a écrit:
Moi je pense plus pour une questions d,assurance pcq tu en fait un commerce qu'une questions de lois.

J'ai déjà une assurance responsabilité personnel de 2 millions, peu importe ce que je fais, je suis protégé, même si j'amène une personne tiré et quelle ce tue, l'assurance paye 300 000$ (valeur d'une vie humaine), sans possibilité de poursuite au civil par la suite.

Sa ne me protègera pas parcontre si je m'enregistre en tant que compagnie, j'aurai besoin d'une autre assurance responsabilité pour entreprise que je n'aurai jamais les moyen de payer...
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:35

Voici le ''forfait de base'' que j'offre.
120 de .22 (ruger marauder)
52 de 9mm (keltec Sub2k)
42 de 5.56mm (Ar-180B)
50 de 7.62x39 (SKS)
20 de 7.39x54R (Mosin Nagant)
18 de 12GA 2''3/4 (mossberg 590A1)

Je charge 120$, c'est de loins le plus populaire.
Des blonde qui amène leur chum, des parent qui amène leur petit gars pour sa fête (minimum 10 ans)....
Je leur fait un speech sur la sécurité et le fonctionnement des armes et je répond à toute leur question.
Quand ils tire, c'est 1 à la fois et j'ai toujours une main sur l'arme ou pratiquement, chu toujours dans la bulle du tireur.

À date et je touche du bois, il n'est jamais passé proche d'avoir un accident, les gens écoute et ce montre très intéressé.
J'ai du faire tiré 50 personnes environ dont plus de la moitié que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:51

J'adore l'idée,, il m'arrive d'initier des gens, mais payes seulement les balles. Mais pour dévier la loi,, si un gars vend c'est balle juste plus chère, tu n'en fais peut etre pas un commerce... tu ne charges pas pour tirer..

un exemple,, si tu as un auberge, tu veux charger pour le transport de tes clients, ca prends un permis de transport, mini bus... mais si tu inclus dans le séjour le transport, ta pas ce problème( fait vécu d'une connaissance pour du chien de traineau)

Ca doit le fun de rentabilisé une passion.. c'est vrai que les gens en général sont super prudent et que tu auras jamais de problème,, mais si il arrive une bad luck, houf, la des dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:38

eric ss a écrit:
 J'adore l'idée,,   il m'arrive d'initier des gens, mais payes seulement les balles.   Mais pour dévier la loi,,  si un gars vend c'est balle juste plus chère,  tu n'en fais peut etre pas un commerce... tu ne charges pas pour tirer..  

un exemple,, si tu as un auberge, tu veux charger pour le transport de tes clients, ca prends un permis de transport, mini bus...  mais si tu inclus dans le séjour le transport, ta pas ce problème( fait vécu d'une connaissance pour du chien de traineau)

      Ca doit le fun de rentabilisé une passion..   c'est vrai que les gens en général sont super prudent  et que tu auras jamais de problème,, mais si il arrive une bad luck, houf, la des dans le trouble.

je comprend ce que tu dit, c'est une bonne idée, je vais utilisé cette approche.

Si il m'arrive une bad luck, comme j'ai dit plus haut, j'ai une assurance responsabilité personnel de 2 millions peu importe ce que je fais.
Vu que pour ma job dans le domaine de la sécurité, les intervention physique ne sont pas rare, alors pour me protégé j'ai souscrit a une assurance qui me couvre en tout temps, pour tout ce que je peux faire qui pourrait blessé ou tué une personne.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:18

De tes dires :je fait payer les balles utilisees +50% ,donc tu fait du profit .......c'est une buiseness sans contredit lol.
Que tu ais 2 ou 3 millions de responsabilite civile quand une personne est infirme a vie tu vas voir que ca coute cher en ta.
Ton assurance de responsabilite civile ne paient pas car c'est une buiseness lucrative que tu le veule ou non.
Tu verras qu'apres un accident avec armes a feu il y font une terrible d'enquete etils decouvriront que c'etait une buiseness.
Sur ce bonne chance et souhaitant pour toi que jamais un accident n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:50

Et surtout que les comp. d'assurance font tout en leur possible pour ne pas payer les réclamations et si ils peuvent prouver qu'il y a eu négligence ......Bonne chance !

By the way ! j'espère pour toi que tu ne fait pas affaire avec assurance Desjardins car c'est certain qu'il vont tout faire pour ne pas payer une os***** de token.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:07

foudetir a écrit:
De tes dires :je fait payer les balles utilisees +50% ,donc tu fait du profit .......c'est une buiseness sans contredit lol.
Que tu ais 2 ou 3 millions de responsabilite civile quand une personne est infirme a vie tu vas voir que ca coute cher en ta.
Ton assurance de responsabilite civile ne paient pas car c'est une buiseness lucrative que tu le veule ou non.
Tu verras qu'apres un accident avec armes a feu il y font une terrible d'enquete etils decouvriront que c'etait une buiseness.
Sur ce bonne chance et souhaitant pour toi que jamais un accident n'arrive.

Je suis payer cash... même avec une enquète, sa va être ma parole contre la sienne et admetton un cas malchanceux... yer aussi bien pas dire un mots si il veut être payer de l'assurance, parce si c'étais le cas pour une raison où une autre que l'assurance ne paye pas, il aura fort probablement rien...

Pour ce qui est du tarif, je prend le coût des balles en gros et je rajoute le 50%, mais si je fais comme eric ss et BoomSticK disent, que je charge le prix des balles seulement... si je prend le prix des balles en petite quantité, boite de 20 ou de 50 et que je rajoute le 15% de taxe, j'arrive au même montant, alors en théorie ce n'est plus officiellement à bu lucratif...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:12

N'oublie simplement pas que tu engages ta responsabilité civile. Payé cass ou pas.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:42

icestorm10 a écrit:
foudetir a écrit:
De tes dires :je fait payer les balles utilisees +50% ,donc tu fait du profit .......c'est une buiseness sans contredit lol.
Que tu ais 2 ou 3 millions de responsabilite civile quand une personne est infirme a vie tu vas voir que ca coute cher en ta.
Ton assurance de responsabilite civile ne paient pas car c'est une buiseness lucrative que tu le veule ou non.
Tu verras qu'apres un accident avec armes a feu il y font une terrible d'enquete etils decouvriront que c'etait une buiseness.
Sur ce bonne chance et souhaitant pour toi que jamais un accident n'arrive.

Je suis payer cash... même avec une enquète, sa va être ma parole contre la sienne  et admetton un cas malchanceux... yer aussi bien pas dire un mots si il veut être payer de l'assurance, parce si c'étais le cas pour une raison où une autre que l'assurance ne paye pas, il aura fort probablement rien...

Pour ce qui est du tarif, je prend le coût des balles en gros et je rajoute le 50%, mais si je fais comme eric ss et BoomSticK disent, que je charge le prix des balles seulement... si je prend le prix des balles en petite quantité, boite de 20 ou de 50 et que je rajoute le 15% de taxe, j'arrive au même montant, alors en théorie ce n'est plus officiellement à bu lucratif...

C'est un choix, mais ont ta tous averti, et les écrits reste écrit...

Correction :  plusieurs ici t'auront averti, et si l'assurance paye pas, ben c'est simple, le gars te poursuit personnelement pour 2 Millons (selon le cas), ...


Dernière édition par tazik le Sam 21 Mar 2015 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:09

icestorm10 a écrit:
Je suis payer cash... même avec une enquète, sa va être ma parole contre la sienne

Dans ce cas là, prends de l'avance et efface ce sujet si t'as l'intention de mentir en cas de pépin Non!
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:35

Lewis77 a écrit:
icestorm10 a écrit:
Je suis payer cash... même avec une enquète, sa va être ma parole contre la sienne

Dans ce cas là, prends de l'avance et efface ce sujet si t'as l'intention de mentir en cas de pépin Non!

Qui a parler de mentir?! , Le gars dois prouvé que moi j'ai été négligent et qu'acause de cela, il ces blessé... et avant le procès, je vais avoir retiré mon REER, mon Celi, mais maison est en bas de 175 000$ ce qui me permet de la transféré sans problème, ma voiture peu être ''donné'' à un membre de ma famille... alors peu importe comment tu le calcule, rien = zero.
Ce sont les risque de poursuivre au civil un individu, si le gars fait bcp d'argent et qu'il a beaucoup de bien, tu peux risqué d'aller chercher une coupe de dizaine de mille, si le gars est dans la moyenne et qu'il n'a presque rien, il liquide c'est bien et déclare faillite après le verdique et au bout de la ligne, la parti demanderesse va avoir payer des frais de court et frais d'avocat pour rien...

Et là ont parle d'un cas extrème, entre vous et moi, je n'ai jamais entendu parlé d'un gars qui a réussie à ce sectionné la moelle épinière en tirant en fesant du range shooting...
Sa fait 10 ans que je suis dans les clubs de tire et je n'ai jamais entendu parlé d'un gars qui c'est tiré dessus ou qui a tiré sur quelqu'un accidentèlement....
J'ai entendu entre les branche un gars qui c tiré dans le pied, mais je ne serais pas surpris que sa soit l'oeuvre du téléphone arabe et qu'il aille tiré à terre 2 mètre en avant de lui....
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:15

icestorm10 a écrit:
Lewis77 a écrit:
icestorm10 a écrit:
Je suis payer cash... même avec une enquète, sa va être ma parole contre la sienne

Dans ce cas là, prends de l'avance et efface ce sujet si t'as l'intention de mentir en cas de pépin Non!

Qui a parler de mentir?! , Le gars dois prouvé que moi j'ai été négligent et qu'acause de cela, il ces blessé... et avant le procès, je vais avoir retiré mon REER, mon Celi, mais maison est en bas de 175 000$ ce qui me permet de la transféré sans problème, ma voiture peu être ''donné'' à un membre de ma famille... alors peu importe comment tu le calcule, rien = zero.
Ce sont les risque de poursuivre au civil un individu, si le gars fait bcp d'argent et qu'il a beaucoup de bien, tu peux risqué d'aller chercher une coupe de dizaine de mille, si le gars est dans la moyenne et qu'il n'a presque rien, il liquide c'est bien et déclare faillite après le verdique et au bout de la ligne, la parti demanderesse va avoir payer des frais de court et frais d'avocat pour rien...

Et là ont parle d'un cas extrème, entre vous et moi, je n'ai jamais entendu parlé d'un gars qui a réussie à ce sectionné la moelle épinière en tirant en fesant du range shooting...
Sa fait 10 ans que je suis dans les clubs de tire et je n'ai jamais entendu parlé d'un gars qui c'est tiré dessus ou qui a tiré sur quelqu'un accidentèlement....
J'ai entendu entre les branche un gars qui c tiré dans le pied, mais je ne serais pas surpris que sa soit l'oeuvre du téléphone arabe et qu'il aille tiré à terre 2 mètre en avant de lui....

Wow !

Shocked Non!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:26

Comment faire pour initier quelqu'un au tir, si ce n'est le faire tirer?

Le gars reste surement a coté du tireur a rester vigilent a tout mouvements (brusque,imprévisible ou inappropriés) les dangers sont  a mon avis quasi nul.  A moin tombé sur une pleureuse qui se fera un plaisir de dire que l'arme lui  a fait un bleue sur l'épaule et qu'il ne l'a pas prévenue et elle est traumatisé a perdu son emploie a cause d'une dépression a cause de son bleue.

Fait comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:32

tazik a écrit:
foudetir a écrit:
Premierement je ne suis pas sur qu'il accepteraient un sport d'une telle violence (violent d'apres eux)
Deuxiemement si un accident avec tes armes a feu dont tu fait payer pour tirer (tu en fait un commerce) arrivait ,,,,,,,tu n'est pas.assure mon amis et je crois que tu serais serieusement dans le petrin,tu imagine une personne ou un jeune qui se ramasse avec une balle dans une jambe seulement et qu'il marche mal pour le reste de ses jours .......tu te ferait manger tout rond
Personnellement je ne jouerais pas a ca
Meme par les loies sur le tir tu charge un montant pour que le monde tir ,donc c'est un commerce et la SQ a ses loies pour ca pour la securite ,parles en au proprios de clubs de tir.
Ce sont mes opinions et crois bien que ce n'est pas une bonne chose que tu fais la ,les risques sont grands

+ 1000, en faire une business implique une responsabilité importante, en plus est-ce que ton club de tir le permet ?  en tout cas pas a mon club...., je peux invité qui je veux mais en faire un commerce...

Je fais par contre payer les munitions que mes invités tirent...

L'idéal serait que tu enregistres une bizznesse sous le nom de "Testmagonne Enr." et que tu te fasse signer une décharge (sic!) de responsabilité par tes clients.

Surtout ne cherches pas à négocier l'accueil des clients avec ton club de tir. Ca va juste faire des envieux!

Ammènes-les direk sous les lignes de l'Hydro.

S'tie! L'Hydro appartient à tous les québécois!

Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:38

Pierrea a écrit:
Comment faire pour initier quelqu'un au tir, si ce n'est le faire tirer?

Le gars reste surement a coté du tireur a rester vigilent a tout mouvements (brusque,imprévisible ou inappropriés) les dangers sont  a mon avis quasi nul.  A moin tombé sur une pleureuse qui se fera un plaisir de dire que l'arme lui  a fait un bleue sur l'épaule et qu'il ne l'a pas prévenue et elle est traumatisé a perdu son emploie a cause d'une dépression a cause de son bleue.

Fait comme tu le sens.

c'est exactement, ce que je me dit, mais en fait, je n'avais pas demandé une question sur les recoures en justice que le monde pourrait avoir si il se blesse....

Ma question était: Si je m'affiche sur lespac ou kijiji, es-ce que je contrevient à une loi?
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:14

icestorm10 a écrit:


Et là ont parle d'un cas extrème, entre vous et moi, je n'ai jamais entendu parlé d'un gars qui a réussie à ce sectionné la moelle épinière en tirant en fesant du range shooting...
Sa fait 10 ans que je suis dans les clubs de tire et je n'ai jamais entendu parlé d'un gars qui c'est tiré dessus ou qui a tiré sur quelqu'un accidentèlement....
J'ai entendu entre les branche un gars qui c tiré dans le pied, mais je ne serais pas surpris que sa soit l'oeuvre du téléphone arabe et qu'il aille tiré à terre 2 mètre en avant de lui....

Sa fait 2 ans je fais du tir et jai deja vu 2 personnes se tiré dessus... oui sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:45

prend lassurance de la nfa sa te coutera pas cher pour chaque invité que eux soit assuré
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:48

Mais je sais pas si c'est du restreint (pistolet) mais avec une carabine c'est assez dur de se tirer dessus. ??
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

faire payer du monde pour tiré? Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 1:13

un ricochet sa arrive et tu est responsable. Et j'en ai vu quelques un. Aucune blessure mais sa aurait pu arriver
Revenir en haut Aller en bas
 
faire payer du monde pour tiré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix a payer pour vivre en sécurité
» journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre
» quoi faire pour nous faire connaitre
» jespere que vous payer pas pour ca
» Devoir Payer pour être bénévoles WTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: