EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 faire payer du monde pour tiré?

Aller en bas 
+20
Picanox
honardy
Doushy556
brute750
MescaBug
jean t
appache
june123
oldshot
Pierrea
Lewis77
Bleu9mm
Maximus
eric ss
BoomSticK
tazik
60 recon
RaffaldUzi
foudetir
icestorm10
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marlaus
Actif / Active
Actif / Active
Marlaus


Masculin
Nombre de messages : 365
Localisation : Gatineau
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air
Date d'inscription : 15/06/2012

faire payer du monde pour tiré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 7:49

Mon Club donne des cours d'initiation moyennant un coût
Pour ceux qui veulent essayer des petits
Et gros calibres et donne de la formation
Loi 9. Toujours avec les armes fournit par le
Club. Et naturellement ils sont assurés ....
Si les proprios ont connaissance d'un stratagème
Comme énumérer ci-haut le Club
Lui donnerait un avertissement et possiblement
Il aurait un membre de moins sa le Club

Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

faire payer du monde pour tiré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:49

jean t a écrit:
foudetir a écrit:
C'est bien ca CONTINUE et jusqu'a t'en mettre dans la rue si un accident arrive

exact, et je doute que icestorm soit bien renseigné sur ce sujet. ce doute provient de qui  écrit.. Comme la non poursuite aux civil..aucune assurance ne peut empêcher de poursuivre au civil,, elle n'ont pas ce pouvoir, parcontre elles peuvent t'assurer contre ,,en payant si il y a poursuite. Ensuite il dit être  assuré , mais propose de tout transférer ces biens si il y a poursuite, Pourquois vouloir faire ça si tu es assuré??? Ensuite mélange le "NO FAULT" de la SAAQ avec les assurances privé.. Et fait de même avec une assurance personnel et commercial.. Les compagnie d'assurance ne regarderons pas si il a une compagnie ou pas,  juste le fait d'être rénuméré peuvent leur suffir pour prétendrent que ça lui prend une police commercial et de pas être couvert par sa police personel .. Les compagnies d'assurances vérifient si il n'y a pas eux d'ommision de la part de l'assuré, si qui leur donne la chance de ne pas payer sous prétexte qu'il y a eux fausse déclaration lors de l'achat de cette police.

  Mieux vaut toujours appeler ces assurances avant d'estreprendre quelque chose, et surtout, leur dire tout dans les moindre détail, ç,est gratuit ..Des histoires d'horreurs de gens qui ce croyait assuré et qu'il ne l'était pas , c'est plein...

j'ai été consultant spécial en assurance vie dans le plus gros bureau de planification financière indépendante au canada pendant 2 ans, j'ai vendu ces produit et je le connais très bien.
Un contrat d'assurance à normalement 15-20 page facile, le miens en a 4....
Évidement, quand j'ai vu ce produit, je me suis posé bien des questions sur les moyen que l'assurance peu utilisé pour ne pas payer, après avoir parler au siège social, tout ce que tu fais qui peu te faire poursuivre, même si tu es responsable a 200%..
Si l'assurance à payer le gars, le gars ne peu pas revenir contre toi une 2e fois, c'est à cela que sa serre des assurance responsabilité....
Et en effect, l'exemple de la conduite en état d'ébriété n'étais pas très bonne, mais c'étais pour montré que peu importe ce que je fais chu payer...
Aujourd'hui quand je regarde les assurances tout risque, c'est une farce à comparé du produit que je possède.
D'ailleur ce produit à été sur le marché apeine 2 ans, parce qu'il ce sont vite rendu compte que beaucoup essayais de fraudé l'assurance pour avoir de l'argent.
Une assurance privé ne payera pas pour du commercial et une assurance commercial ne payera pas pour une privé, c'est deux choses différente avec des taris complètement différent et protection différente.
Je suis prévoyant, si exemple par malchance, j'ai deux poursuite en même temps, je suis baisé, l'assurance responsabilité va payer que pour un cas, ensuite elle s'annuel, elle coûte rien, elle protège beaucoup, mais juste une fois et je ne rentre pas dans l'article 706-155 qui empêche de cacher dans une assurance vie l'argent que tu as fraudé ou l'argent que tu peux devoir à l'administration fiscale, alors je peux mettre mon CELI et mon REER dedant sans problème tant que je ne dépasserai pas 125 000$ et il n'y a aucune loi qui s'applique pour les véhicules...

Dans l'assurance, il y a 3 type de produit pour un vendeur. Ont va prendre un contrat d'assurance vie de 100 000$ comme exemple.
1. le contrat qui donne 5500$ au vendeur, mais le client n'est pas bien protégé, le produit est douteux et peu vite ce transformé en 43 450$ avec 50 000$ d'assurance vie temporaire qui diminue chaque année jusqu'à atteindre zero à 60 ans, pour des prime de 100 000$, mais avec une valeur de rachat augmenté.
2. le contrat qui va donné environ 3500-4000$ au vendeur et bien protégé le client jusqu'à 100 ans avec des primes résonable qui n'augmenteront pas chaque année.
3. le contrat qui va donné 250-300$ de prime et qui va être excellant pour le client, mais qui est aussi une question de timing, parce que normalement ces produit ne reste pas longtemps sur le marché, parce que ce n'est pas rentable pour le vendeur qui en vend prèsque pas, ce n'est pas rentable pour la banque parce que le client est trop bien protégé.

Quand j'ai travailler dans sa, je me suis évidement blindé côté assurance, cela me coûtais pratiquement rien.


Et je le redit, je ne veux pas me partie une business dans sa, il n'y a pas d'argent à faire et oui si j'ai un commerce, les normes de sécurité viennent de faire tout un jump.... Les seule règlement que j'ai besoin de respecté actuellement est d'être à plus de 100 mètres des habitation, de tiré dans des heures résonable et une duré total résonable ( entre 11h am-4h30 PM et jamais plus de 2h par jours) et m'assuré que les balles vont mourrir dans un endroit sécuritaire (je tire dans le dos d'une coline de 30' de haut.
Je ne vais pas m'afficher, sa je ler comprix, sa fait déjà de la marde sur un forum de gun, j'imagine pas sur lespac.....
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

faire payer du monde pour tiré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire payer du monde pour tiré?   faire payer du monde pour tiré? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:56

Dans le West Edmonton Mall il y a un ''champ de tir'' intérieur, sans permis aucun quelqu'un qui veut essayer l'expérience du tir (restreint et non-restreint) paye et fait son expérience en toute sécurité et légalité alors, si c'est possible et légal en Alberta peut-être que dans notre cher Québékistan c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
 
faire payer du monde pour tiré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Née pour faire chier le monde.
» journlaitse de Q: faire peur au monde...108 guns...et bravo pour le registre
» quoi faire pour nous faire connaitre
» jespere que vous payer pas pour ca
» Le prix a payer pour vivre en sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: