EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Est-ce que vous enregistré vos armes?

Aller en bas 
+29
goregrind
Pass
Percuteur
Lewis77
BlueBird
speedtriple
Hellcat
philfr13
Bleu9mm
defensio
DT741
frink
Lios
Ktmrider
DAMASSE
barbu
mike
TheBear
oncle will
1clickdown
Snoopy
Maximus
Popymoy
gunguru
appache
babass88
keshlalish
sly 7.08
costaud
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:40

Snoopy a écrit:
la question de plusieurs

aura-t-il un registre de guns au québec?

oui je le crois  Non!

ce qui est en cours et en chicane actuellement, c'est pas la question de transférer LES DATA (données) du registres du fédérale au privincial non???

si la cours dit niet, pas question de transférer

alors, pourquoi nos pute-tilicens (qui ont voté TOUS les députés, de TOUS les partys sans exception, et ça 3-4 fois de suite...)

ne pourraient pas pomper les info. des cartes des chasseurs ??

et envoyer une belle de menace comme la SQ fait avec les armuriers, pour vous forcer à compléter les info?

si 450,00 chasseurs de petis gibiers, c'est déjà un bon début

d'habitude, un chasseurs a un gun...rarement juste un arc ou arbalete

et après, pomper tous les listes de membres de club de tirs...avec des fichiers Excel et acess, et +-300 clubs (genre), ça se fait en 5 jours

ben oui, loi 9 anas...pour les restrients...devient drôlement utile

et faire la différence..ceux qui ne font que du tir de compet ou sportif...et pas chasseurs

après, une campagne (de peur) de 30 millions de pub à la TV devrait ramasser les reste qui ne sont pas dans les 2 premières catégorie

la seule chance serait les compression budgétaire où l'argent doit être récupérer

et même là, il suffit d'appliquer utilisateur/payeur (même si le reégsistre n'est pas pour nous, mais pour la sécurité de la poluace imbécile de tv réalité)

pourquoi pas 100$ par gun, par année pour payer un registre de 300 millions de $$ juste pour le québec TDC

si ma lecture de la situation est bonne, oui il y aura un registre qu québec, totalement inutile

C'est exactement de ça que j'ai peur...

Dans ce cas mes armes migreront vers l'Ontario et me seront prêtées par hazard a chaque fois que je me rend au champ de tir... Ou j'écrirais "parto sauf au quebec" dans mes choix de posting. J'ai bien aimé le Manitoba de 2004 a 2009 et j'haïs profondément le culbec depuis mon retour, ça me fers pas de peine de partir pour de bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous enregistré vos armes?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les armes que vous n'aimez pas?
» J'ai enregistré toutes mes armes!
» Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ?
» Proprio d'armes comment vous affichez vous
» Armes que vous ne recommanderiez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: