EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Est-ce que vous enregistré vos armes?

Aller en bas 
+29
goregrind
Pass
Percuteur
Lewis77
BlueBird
speedtriple
Hellcat
philfr13
Bleu9mm
defensio
DT741
frink
Lios
Ktmrider
DAMASSE
barbu
mike
TheBear
oncle will
1clickdown
Snoopy
Maximus
Popymoy
gunguru
appache
babass88
keshlalish
sly 7.08
costaud
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:44

Pass a écrit:
le registre c'est une forme de transparence et il faut se dire que ça peut rassurer une partie de la population qui a peur des armes...

Et vla le problème, demande toi pourquoi le gouvernement Canadien a décidé d'abolir le registre, et c'est la raison du pourquoi je tiens non pas à dé-enregistrer mes armes, mais à NE PAS ENCOURAGER se mouvement.. pour au final quoi, "rassurer" la population ?

À place d'essayer de trouver des arguments pour dé-enregistrer des armes, SVP essai de trouver des arguments pour maintenir ceux-ci enregistré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:04

la question de plusieurs

aura-t-il un registre de guns au québec?

oui je le crois  Non!

ce qui est en cours et en chicane actuellement, c'est pas la question de transférer LES DATA (données) du registres du fédérale au privincial non???

si la cours dit niet, pas question de transférer

alors, pourquoi nos pute-tilicens (qui ont voté TOUS les députés, de TOUS les partys sans exception, et ça 3-4 fois de suite...)

ne pourraient pas pomper les info. des cartes des chasseurs ??

et envoyer une belle de menace comme la SQ fait avec les armuriers, pour vous forcer à compléter les info?

si 450,00 chasseurs de petis gibiers, c'est déjà un bon début

d'habitude, un chasseurs a un gun...rarement juste un arc ou arbalete

et après, pomper tous les listes de membres de club de tirs...avec des fichiers Excel et acess, et +-300 clubs (genre), ça se fait en 5 jours

ben oui, loi 9 anas...pour les restrients...devient drôlement utile

et faire la différence..ceux qui ne font que du tir de compet ou sportif...et pas chasseurs

après, une campagne (de peur) de 30 millions de pub à la TV devrait ramasser les reste qui ne sont pas dans les 2 premières catégorie

la seule chance serait les compression budgétaire où l'argent doit être récupérer

et même là, il suffit d'appliquer utilisateur/payeur (même si le reégsistre n'est pas pour nous, mais pour la sécurité de la poluace imbécile de tv réalité)

pourquoi pas 100$ par gun, par année pour payer un registre de 300 millions de $$ juste pour le québec TDC

si ma lecture de la situation est bonne, oui il y aura un registre qu québec, totalement inutile


Dernière édition par Snoopy le Lun 22 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:06

Bluebird, je suis ni pour ni contre... Je dis juste qui faut pas se limiter a notre point de vue sur la question et comprendre que c'est pas tout le monde qui aime ça les armes (savent pas ce qu'ils manquent) et que comme ça fait peur a certain ben...
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:39

au lieu de créer des lois et des registres inutiles pour contenter les matantes du plateau qui ont peur des maudits fusils qui font pow pow .....

le gouvernemaman devrais éduquer et informer comme il le faut la population sur ce qu'est une arme , a quoi ça sert dans les mains de citoyen respectueux des lois et toute la réglementation entourant la possession légale de ces armes et surtout comparer avec les armes utiliser par les criminels qui eux sont le vrai problème
Revenir en haut Aller en bas
TheBear
Régulier / Regular
Régulier / Regular
TheBear


Masculin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/12/2013

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:23

Pass a écrit:
Wow, ça chauffe ici, mais surtout ça frôle l'impolitesse...

J'ai bien pris le temps de lire tout ce qui est écrit ici en me disant que j'allais en apprendre sur le sujet. J'ai tout lu car j'ai 6 armes à feu non restreintes et elles sont toutes enregistrées. Elles le sont parce que je savais même pas que je pouvais ne pas les enregistrer et a dire vrai je ne verrais pas de bonne raison de ne pas les enregistrer, du moins je n'en ai pas lue aucune dans les 5 pages de ce post...

Pour ma part, je n'ai pas peur des armes a feu, ou plutôt j'en ai peur et c'est ce qui fait que je les manipules avec précaution, mais c'est pas ça mon point. Mon point c'est que malgré la connaissance profonde du rouage et de la législation associée aux armes à feu des gens sur ce forum je n'ai vu que des arguments disant que les armes ne sont pas enregistrées parce que c'est une ost.. de loi de marde, que la S Cul veut juste nous castrer, qu'on vit au Kébekistan, etc. Ce ne sont que des arguments émotifs, aucun argument posé et rationnel. Pour dire vrai, c'est ma blonde qui lisait ce post qui m'a dit qu'elle n'avait vu aucun argument crédible pour ne pas enregistrer les armes et que la plupart des non-arguments qui ont été présentés frôlaient le "fanatisme" et a la limite elle se disait inquiète de savoir que des gens laisse l'impression de vouloir "cacher" qu'ils ont des armes a feu.

Je travail beaucoup dans le domaine des relations publiques et la transparence c'est la clé. J'ai tendance a me dire que pour les gens qui ne possèdent pas d'arme a feu, le registre c'est une forme de transparence et il faut se dire que ça peut rassurer une partie de la population qui a peur des armes... Je ne suis pas entrain de dire que je supporte le registre, mais je comprend qu'il existe pour la population en générale et non pas seulement pour les propriétaires, mais ce ne sont que les propriétaires d'armes a feu qui doivent travailler avec ce boulet là...

Je penses franchement qu'au lieu de critiquer ceux qui ont des armes enregistrés (comme je l'ai vu sur ce post), c'est l'ensemble de la population des propriétaires d'arme qui gagnerait a ce que les arguments utilisés pour défendre ce point de vue soient intelligent et poli. Je ne pense pas être un mollusque, bien au contraire, mais je pense que pour aider notre cause on devrait prendre une couple de seconde de plus pour réfléchir à nos arguments avant de parler parce que rallier l'opinion publique a cette cause serait surement plus efficace que de se comporter en hater.

Si j'ai offusqué du monde avec mon commentaire j'en suis bien désolé mais je trouvais important de faire valoir un autre point de vue. Ce point de vue vient de la part de quelqu'un qui a toujours été exposé aux armes a feu, qui en possède, qui fréquente un club de tir et qui à des milliers de munitions dans sa maison alors ne penser pas que je suis dans l'autre équipe, je suis dans la vôtre.

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 824519

Merci pour ton commentaire, ton message a bien passé sans insulter personne. Je n'aurais pas pu mieux dire...
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:13

Pass a écrit:
Bluebird, je suis ni pour ni contre... Je dis juste qui faut pas se limiter a notre point de vue sur la question et comprendre que c'est pas tout le monde qui aime ça les armes (savent pas ce qu'ils manquent) et que comme ça fait peur a certain ben...

Oui je comprend ton point, mais les québecois connaissent rien à la législation des armes au canada en pensent que sans le registre, tout va être bordélique. Être pour un certain contrôle des armes c'est une chose, mais être pour le registre en est une autre, c'est juste une image de sécurité, et c'est pourquoi le gouvernement du québec désir en avoir un.. la population désir avoir un sentiment de sécurité, sans savoir que c'est qu'une image. Faut faire tomber le projet et informer les québecois sur la législation des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5034
Date d'inscription : 22/09/2013

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:39

Y a pas de loi pour enregistrer un frigidaire mais je vais enregistrer le mien pareille Very Happy

Non, mais si la loi ne t'oblige pas d'enregistrer pourquoi enregistrer? Sauf que tout cela reste vague

Somme nous encore obligé d'enregistrer une arme non restreinte? Parce que la plupart des réponses
est "Non, mais ... ... ... " c'est le mais que j'aime pas je me crois encore au dernier référendum avec une question qui a fucker le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:02

BlueBird a écrit:
Pass a écrit:
le registre c'est une forme de transparence et il faut se dire que ça peut rassurer une partie de la population qui a peur des armes...

Et vla le problème, demande toi pourquoi le gouvernement Canadien a décidé d'abolir le registre, et c'est la raison du pourquoi je tiens non pas à dé-enregistrer mes armes, mais à NE PAS ENCOURAGER se mouvement.. pour au final quoi, "rassurer" la population ?

À place d'essayer de trouver des arguments pour dé-enregistrer des armes, SVP essai de trouver des arguments pour maintenir ceux-ci enregistré Wink

D'accord avec toi moi aussi j'accroche énormément sur ce point. Maintenir un registre pour rassurer et consoler la petite populace ignorante? Les petites madames dans le condo a Montréal elles sont pas tout seul au Québec mais elles sont fatigantes en maudit avec leur contrôle des armes à feu et je n'en ai que foutre  de leur peur hystérique.


Je dirais même que l'argument ci haut de "rassurer" la population est un discours très féminisé, et attention je n'insulte personne en disant ça et je ne dit pas de façon méprisante , c'est simplement une observation. La population na pas besoin d’être maternée c'est très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:09

Opiniâtreté et respect dans le débat..... J'adore ça. Continuez comme ça les boys, le fil est super intéressant. Beer
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16359
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:18

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 824519
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:23

Pass a écrit:
Wow, ça chauffe ici, mais surtout ça frôle l'impolitesse...

J'ai bien pris le temps de lire tout ce qui est écrit ici en me disant que j'allais en apprendre sur le sujet. J'ai tout lu car j'ai 6 armes à feu non restreintes et elles sont toutes enregistrées. Elles le sont parce que je savais même pas que je pouvais ne pas les enregistrer et a dire vrai je ne verrais pas de bonne raison de ne pas les enregistrer, du moins je n'en ai pas lue aucune dans les 5 pages de ce post...

Pour ma part, je n'ai pas peur des armes a feu, ou plutôt j'en ai peur et c'est ce qui fait que je les manipules avec précaution, mais c'est pas ça mon point. Mon point c'est que malgré la connaissance profonde du rouage et de la législation associée aux armes à feu des gens sur ce forum je n'ai vu que des arguments disant que les armes ne sont pas enregistrées parce que c'est une ost.. de loi de marde, que la S Cul veut juste nous castrer, qu'on vit au Kébekistan, etc. Ce ne sont que des arguments émotifs, aucun argument posé et rationnel. Pour dire vrai, c'est ma blonde qui lisait ce post qui m'a dit qu'elle n'avait vu aucun argument crédible pour ne pas enregistrer les armes et que la plupart des non-arguments qui ont été présentés frôlaient le "fanatisme" et a la limite elle se disait inquiète de savoir que des gens laisse l'impression de vouloir "cacher" qu'ils ont des armes a feu.

Je travail beaucoup dans le domaine des relations publiques et la transparence c'est la clé. J'ai tendance a me dire que pour les gens qui ne possèdent pas d'arme a feu, le registre c'est une forme de transparence et il faut se dire que ça peut rassurer une partie de la population qui a peur des armes... Je ne suis pas entrain de dire que je supporte le registre, mais je comprend qu'il existe pour la population en générale et non pas seulement pour les propriétaires, mais ce ne sont que les propriétaires d'armes a feu qui doivent travailler avec ce boulet là...

Je penses franchement qu'au lieu de critiquer ceux qui ont des armes enregistrés (comme je l'ai vu sur ce post), c'est l'ensemble de la population des propriétaires d'arme qui gagnerait a ce que les arguments utilisés pour défendre ce point de vue soient intelligent et poli. Je ne pense pas être un mollusque, bien au contraire, mais je pense que pour aider notre cause on devrait prendre une couple de seconde de plus pour réfléchir à nos arguments avant de parler parce que rallier l'opinion publique a cette cause serait surement plus efficace que de se comporter en hater.

Si j'ai offusqué du monde avec mon commentaire j'en suis bien désolé mais je trouvais important de faire valoir un autre point de vue. Ce point de vue vient de la part de quelqu'un qui a toujours été exposé aux armes a feu, qui en possède, qui fréquente un club de tir et qui à des milliers de munitions dans sa maison alors ne penser pas que je suis dans l'autre équipe, je suis dans la vôtre.

Salut Pass

Fait voir ce vidéo a ta blonde.
Elle comprendra rapidement notre réticence a enregistrer nos armes.
Le but n'est pas la sécurité, mais bien de réduire...il faut comprendre ici saisir a long terme.
Ceci est du concret, rien d'émotif et le danger est bien reel

www.youtube.com/watch?v=Wr62uibJWpQ
Revenir en haut Aller en bas
babass88
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Montréal ( Dans l'est ! )
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew
Date d'inscription : 16/12/2013

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:22

500mag a écrit:
Pass a écrit:
Wow, ça chauffe ici, mais surtout ça frôle l'impolitesse...

J'ai bien pris le temps de lire tout ce qui est écrit ici en me disant que j'allais en apprendre sur le sujet. J'ai tout lu car j'ai 6 armes à feu non restreintes et elles sont toutes enregistrées. Elles le sont parce que je savais même pas que je pouvais ne pas les enregistrer et a dire vrai je ne verrais pas de bonne raison de ne pas les enregistrer, du moins je n'en ai pas lue aucune dans les 5 pages de ce post...

Pour ma part, je n'ai pas peur des armes a feu, ou plutôt j'en ai peur et c'est ce qui fait que je les manipules avec précaution, mais c'est pas ça mon point. Mon point c'est que malgré la connaissance profonde du rouage et de la législation associée aux armes à feu des gens sur ce forum je n'ai vu que des arguments disant que les armes ne sont pas enregistrées parce que c'est une ost.. de loi de marde, que la S Cul veut juste nous castrer, qu'on vit au Kébekistan, etc. Ce ne sont que des arguments émotifs, aucun argument posé et rationnel. Pour dire vrai, c'est ma blonde qui lisait ce post qui m'a dit qu'elle n'avait vu aucun argument crédible pour ne pas enregistrer les armes et que la plupart des non-arguments qui ont été présentés frôlaient le "fanatisme" et a la limite elle se disait inquiète de savoir que des gens laisse l'impression de vouloir "cacher" qu'ils ont des armes a feu.

Je travail beaucoup dans le domaine des relations publiques et la transparence c'est la clé. J'ai tendance a me dire que pour les gens qui ne possèdent pas d'arme a feu, le registre c'est une forme de transparence et il faut se dire que ça peut rassurer une partie de la population qui a peur des armes... Je ne suis pas entrain de dire que je supporte le registre, mais je comprend qu'il existe pour la population en générale et non pas seulement pour les propriétaires, mais ce ne sont que les propriétaires d'armes a feu qui doivent travailler avec ce boulet là...

Je penses franchement qu'au lieu de critiquer ceux qui ont des armes enregistrés (comme je l'ai vu sur ce post), c'est l'ensemble de la population des propriétaires d'arme qui gagnerait a ce que les arguments utilisés pour défendre ce point de vue soient intelligent et poli. Je ne pense pas être un mollusque, bien au contraire, mais je pense que pour aider notre cause on devrait prendre une couple de seconde de plus pour réfléchir à nos arguments avant de parler parce que rallier l'opinion publique a cette cause serait surement plus efficace que de se comporter en hater.

Si j'ai offusqué du monde avec mon commentaire j'en suis bien désolé mais je trouvais important de faire valoir un autre point de vue. Ce point de vue vient de la part de quelqu'un qui a toujours été exposé aux armes a feu, qui en possède, qui fréquente un club de tir et qui à des milliers de munitions dans sa maison alors ne penser pas que je suis dans l'autre équipe, je suis dans la vôtre.

Salut Pass

Fait voir ce vidéo a ta blonde.
Elle comprendra rapidement notre réticence a enregistrer nos armes.
Le but n'est pas la sécurité, mais bien de réduire...il faut comprendre ici saisir a long terme.
Ceci est du concret, rien d'émotif et le danger est bien reel

www.youtube.com/watch?v=Wr62uibJWpQ

Et ne pas oublier ce que le RCMP a fait à High River !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:53

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 824519

Bizarre tout de meme, allez assurer la sécurité et défoncer seulement les maison où il y avait des armes...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:27

High River est un des plus gros abus de pouvoir de l'histoire Canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:30

(POUR AIDER LA CAUSE) devenez membre de la N.F.A. et signez la pétition pour le retrait du projet de loi 20. SOYEZ BIEN A L'AISE, il y a encore de la place
merci
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:36

Oui si vous êtes pas a l'aise a contester en n'enregistrant pas vos armes joindre la NFA est un autre très bon moyen de protester et il vous en coutera seulement 35$
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:39

m49 a écrit:
(POUR AIDER LA CAUSE) devenez membre de la N.F.A. et signez la pétition pour le retrait du projet de loi 20. SOYEZ BIEN A L'AISE, il y a encore de la place
merci

Ce projet de loi est resté projet.
Le Gouvernement qui l'a présenté a été défait depuis.
A moins qu'on le représente sur un autre Numéro. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:54

dans ce cas faut'il abandonner la pétition
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:57

Je ne crois pas,
ça pourrait les convaincre de ne pas récidiver.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:06

bon point

bon poin pour la pétition
Revenir en haut Aller en bas
goregrind
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 24/08/2014

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:25

barbu a écrit:
Oui si vous êtes pas a l'aise a contester en n'enregistrant pas vos armes joindre la NFA est un autre très bon moyen de protester et il vous en coutera seulement 35$

Ha oui ? La tout sa devient intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:37

Ceux qui enregistre encore leur armes, je crois vous êtes trop immature pour en posséder.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:14

BoomSticK a écrit:
Ceux qui enregistre encore leur armes, je crois vous êtes trop immature pour en posséder.

Immature ? Peut-être pas assez informé et incertain, mais je vois vraiment pas le rapport de la maturité dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:42

Bien sur " Immature ", car tout ceux qu' il se pose la question le font en connaissance de cause.


"La véritable maturité n'est-elle pas de s'enfanter chaque jour."

Alexandre Jardin
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes?   Est-ce que vous enregistré vos armes? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:55

Je m'étonne que personne n'a émis de commentaires au sujet des liens que j'ai mis ici hier.

Je les trouvais pourtant intéressants mais ça doit être juste moi!

🙏
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous enregistré vos armes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les armes que vous n'aimez pas?
» J'ai enregistré toutes mes armes!
» Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ?
» Proprio d'armes comment vous affichez vous
» Armes que vous ne recommanderiez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: