EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tir intérieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trebor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2014

tir intérieur Empty
MessageSujet: tir intérieur   tir intérieur Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:54

J'ai acheté ma première carabine.22lr il y a peu de temps (savage markII G ). J'ai été tirer 3 fois au club pionnier. Comme le temps froid arrive je me demandais si vous alliez tirer a l'intérieur l'hiver. Si oui quel endroit serait près de montreal ou ses environs. Deuxièmment je consulte votre forum depuis plusieurs mois et je suis étonné de vos groupements très serrés a 50verges. De mon coté a cette distance je loge dans 2 pouces carrés. J'ai essayé différentes munitions et c'est le mieux que j'ai pu faire. On dirait que les savage canon lourd sont plus précises est-ce exact? J'ai consulté le site français essais-armes ils ont un banc d'essai de la même carabine que je possède et eux disent qu'a l'intérieur de 50mm c'est un groupement normal pour cette carabine. Pour plus de précision je pense changer pour CZ452 ou pour les savage plus hautes gammes avec canon lourd. J'aimerais avoir vos opinions avant de faire le changement. Merci et bon tir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
goregrind
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 24/08/2014

tir intérieur Empty
MessageSujet: Re: tir intérieur   tir intérieur Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:33

Haha moi c'est l'inverse j'ai hâte à la neige pour aller tirer de la SKS dans son élement naturel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

tir intérieur Empty
MessageSujet: Re: tir intérieur   tir intérieur Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:26

La MarkII est pas mal précise normalement, 2 pouces c'est beaucoup... Tire tu avec un bipied, des sacs de sable ou ben un rest? Les munitions jouent pour beaucoup aussi, tu aura jamais de bon groupements constants avec des bulk pack. Essaie toutes les munitions que tu vois et tu va surement tomber sur une sorte que ton arme va aimer. Vas voir les posts de DT741, il a fait un super review sur sa MarkII et plein de munitions. C'est pas forcément les plus chere qui sont les meilleurs, j'ai presque les memes groupements avec de la Blazer qu'avec de la Eley Team...

http://extreme-precision.1fr1.net/t47434-a-venir-range-review-de-savage-mk2-fv-et-ammo-test
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

tir intérieur Empty
MessageSujet: Re: tir intérieur   tir intérieur Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:29

Pass a écrit:
La MarkII est pas mal précise normalement, 2 pouces c'est beaucoup... Tire tu avec un bipied, des sacs de sable ou ben un rest? Les munitions jouent pour beaucoup aussi, tu aura jamais de bon groupements constants avec des bulk pack. Essaie toutes les munitions que tu vois et tu va surement tomber sur une sorte que ton arme va aimer. Vas voir les posts de DT741, il a fait un super review sur sa MarkII et plein de munitions. C'est pas forcément les plus chere qui sont les meilleurs, j'ai presque les memes groupements avec de la Blazer qu'avec de la Eley Team...

http://extreme-precision.1fr1.net/t47434-a-venir-range-review-de-savage-mk2-fv-et-ammo-test

Je vais dans le même sens que Pass!
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2014

tir intérieur Empty
MessageSujet: Re: tir intérieur   tir intérieur Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 0:39

Je suis retourné au champ de tir hier (très peu de vent) j'ai tiré comme d'habitude avec un appui sous le fut de la carabine j'ai essayé 6 sortes de 22lr les résultats sont a peu près les mêmes sauf que j'ai fait un groupement de 5 balles cci mini-mag dans un 10 cents a 50 verges c'est la première fois que cela m'arrive et je ne comprend pas ce que j'ai fait de différent . C'était la quatrième fois que je tirais avec une carabine je manque de pratique . Pour le tir a l'intérieur qq m'a dit qu'il y avait une salle a lachine.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

tir intérieur Empty
MessageSujet: Re: tir intérieur   tir intérieur Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 7:27

Pour le tir l’intérieur il y a Farnham, mais il te faut soit ton cours d'officiel de tir ou être accompagner d'un officiel de tir et tu ne peut aller tirer tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

tir intérieur Empty
MessageSujet: Re: tir intérieur   tir intérieur Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:54

Good Trebor, 1 moa avec du 22 lr c'est excellent ! As-tu tirer seulement un groupe aussi précis avec la mini-mag, avais-tu nettoyer ton canon avant de changer de munitions? De mon bord, quand je tire avec une munition différente de la mini-mag et que j'y reviens par la suite (avec mon arme c'est vraiment la mini-mag le meilleur rapport qualité/prix), j'ai toujours des flyers tant que j'ai pas tirer au moins 10-15 balles ou plus parfois. J'imagine que c'est à cause de trace de résidu de lubrifiant des munitions précédentes qui reste dans le canon ou le temps que le canon se "cuivre" à la CCI adéquatement...
Revenir en haut Aller en bas
trebor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2014

tir intérieur Empty
MessageSujet: Re: tir intérieur   tir intérieur Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:48

Je n'ai tiré qu'un groupe de 5 c'était les dernières que j'avais. Pour l'instant je ne trouve plus de mini-mag il semble qu'il y ait une pénurie de balles en ce moment. Chez Dante a montréal ils m'ont dit que cela faisait un an qu'ils n'avaient pas eu de livraison de cci. Il y avait des lr22 de RWS c'est allemand je crois mais il n'y en avait pas en boite de 50 seulement une grosse boite pour 70$ si je me souviens bien.Comme je ne savait pas comment se comporterait cette marque je n'ai pas voulu en acheter en grande quantité mais on m'a dit que c'était de très bonnes munitions. Je n'ai pas nettoyé mon canon entre chaque marques de projectiles. Si je trouve des mini-mag je commencerai mes tirs avec eux avec un canon fraichement nettoyé. C'est le genre de précision auquel je m'attendais. A 50v dans un 2$ ou moins ça me satisfait parfaitement . Le gars de chez le Baron a mtl m'a dit que la rupture de stock touchait aussi les EU. Merci de vos réponses elles sont bien appréciées.














Revenir en haut Aller en bas
 
tir intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand de tir intérieur.
» Antenne de tv HD interieur
» Bourlet Intérieur.
» Pas de tir interieur maison
» champ de tir interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: