EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION

Aller en bas 
+12
Fisur
FrankCJ7
Pop
Eliot
Lucky Luke
micrs01
PutNameHere
Indiana Jaune
Pass
DT741
Picanox
patrocle-1
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrocle-1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Montreal Quebec
Emploi : CAD Designer - Travail a mon compte
Loisirs : Tir precision, Paramoteur, Kitesurf
Date d'inscription : 19/11/2014

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:56

Carabine caliber 22LR - A verou - "Single Shot" 100% Made in Canada. Pour plus des details envoye moi votre mail pour vous faire parvenir un model 3D pour le voir et manipuler en 3D

Voila les deux modeles 22 LR de competition qui sont en developement et en etape de aprobation pour la vente detail. La serie va comencer bientot. (mars 2015 )Disponible en plusieurs culeurs qualite de surface. De que j'ai le OK pour le vente detail je vous donne des nouvelles.

3D Visusual Design.- Competition Target Firearms

Tel: 514-529-4457

Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:58

Tu est sur le forum Extrême Précision, alors on en veux.

C'est pas tellement gentil comme premier message de venir juste nous chatouiller avec des énoncés aussi vagues, ici on est des vrais mordus, ont veux des détails comme il faut, et surtout mettez nous des photos s.v.p... Mr Green


Dernière édition par Picanox le Dim 7 Déc 2014 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:12

Photo ?

Specs ?

Prix ?

On attend...
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:36

Agace Wink On en veut plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrocle-1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Montreal Quebec
Emploi : CAD Designer - Travail a mon compte
Loisirs : Tir precision, Paramoteur, Kitesurf
Date d'inscription : 19/11/2014

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:06

C'est mon premiere message sur le forum et je ne sais pas comment mettre une photo attaché au message. Les trois models de carabine a verou 22LR vont etre disponible en vente detail en quelque mois. Oui il repond au normes standards du federation internationale du tir. Pour le monde interese a le voir 3D et voir les photos - Envoye moi un e-mail au : d_marius@hotmail.com et je vous fais parvenir tous les informations. Le carabines sont de carabine de competition ( deux modelles) et un autre modelle "basic" moyen pour initier a tir cible olimpique.
Tres,tres, precise, canon lourd (bullbarrel) - competition et la plus grande trouvaille, convertible gauche-droite a volonte ( verou a droite - verou a gauche). - moins d'un minut. Je ne veux pas donner plus de details, tous les personnes interese envoye moi un massage prive ou e-mail pour vous donner des details.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle-1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Montreal Quebec
Emploi : CAD Designer - Travail a mon compte
Loisirs : Tir precision, Paramoteur, Kitesurf
Date d'inscription : 19/11/2014

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:17

Finalement j'ai reusi trouver un moyen de mettre de photos pour que le monde peut voir le design un peu. Ils vont etre disponible vente detail en quelque mois. Pour plus des details envoye moi un message prive. Merci

https://servimg.com/view/19079949/1
https://servimg.com/view/19079949/2
https://servimg.com/view/19079949/3
https://servimg.com/view/19079949/4
https://servimg.com/view/19079949/5
https://servimg.com/view/19079949/6
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:57

L'idée de faire un tube gun modulaire en 22lr n'est peut être pas mauvaise.
Mais personnellement quand je vois un muzzle brake sur une 22lr, je me dis que ce n'est pas très sérieux.
Ça c'est une 22lr de tir de précision:
CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Bild
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:21

Je suis d'accord avec toi Indi, leurs carabine fait plus dans le genre "tactical" plutôt que tir de précision de compétition, je vais attendre de voir le résultat final avec de vraies photos avant de plus me prononcer.
Peut être qu'il y aura plusieurs versions.

J'ai bien peur aussi que le prix va être trop élevé pour moi, j'ai seulement besoin d'une arme de loisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrocle-1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Montreal Quebec
Emploi : CAD Designer - Travail a mon compte
Loisirs : Tir precision, Paramoteur, Kitesurf
Date d'inscription : 19/11/2014

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:36

Attendre de voir mes dernierres versions design carabine competiotions Le "stock" va resemble plutot a une arme de competition olimpique. Le "muzzle brake" c'est plutot a cacher le support du peep sight ( monture clasique Anchutz pour front et rear peepsight. Vu que le design a change beaucop en cours de route le produit final va resemble a une vraie carabine de competition. Oui le price c'nest pas donne c'est vraie, mais on parle d'une carabine de competition....
Je suis tres ocupee pas que je fais tout ( design. programation CNC, web design, etc) et le lancement va ettre bientot. Enquette vous pas je ne manqué pas du comandes......

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:48

sans vouloir insulter personne...

si tu veux me vendre un produit et que tu espère me faire passer une commande avec un produit qui n'a jamais été testé, sans même la production de quelques prototypes....

tout ce que tu as pour l'instant c'est quelques dessins faits à l'ordinateur... si tu espère voir la couleur de mon argent ça va m'en prendre pas mal plus que ça...

le monde veulent du concret pas des promesses de résultats!

oh et en passant, pour rassurer vos futurs acheteurs, un relecture et une correction de vos messages les rendraient plus crédibles.

pour l'instant j'ai l'impression de lire un email d'extorsion venu d'Afrique me disant que l'amour de ma vie m'attend et n'a besoin que de mon argent pour prendre l'avion et venir me rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
micrs01
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
micrs01


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Matane
Date d'inscription : 05/04/2014

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:10

+1

C'est un ben beau projet mais c'est quand meme juste des dessins... On n'a pas parler de la compagnie de canon, la qualité d'assemblage, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Eliot


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : Vendée - France.
Emploi : Retraité.
Loisirs : Tir sportif - Pêche en Mer - Régulation nuisibles.
Date d'inscription : 04/10/2012

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:56

.......pour l'instant j'ai l'impression de lire un email d'extorsion venu d'Afrique me disant que l'amour de ma vie m'attend et n'a besoin que de mon argent pour prendre l'avion et venir me rejoindre....

C'est la parfaite synthèse de ce que je pensais avant même de te lire ! Bavo l'Ami.

Et au passage, Salut Picanox.

"Michel-Pierre" (22lr.p.......)
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 11:56

je crois que j'y ai fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:23

encore une 22lr tactical ! pus capable ......
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:27

Quand je lis ton message, j'ai pas du tout l'impression que quelqu'un essaie de m'enfiler de quoi en cachette, peut-être que je suis naïf mais j'en doute... J'ai pas vu aucune pression de vente, tout ce que je vois c'est un gars qui travail sur un projet et qui voulait tâter le pouls d'une communauté d'amateur d'arme à feu parce qu'il tripe sur son projet. Un gars qui clairement n'a pas le français comme langue première mais qui a tout de même fait l'effort d'écrire sur notre forum en français et moi je salue ça. On a pas tous une bonne excuse pour les overdoses de fautes d'orthographes et de syntaxes que l'on voit très fréquemment sur ce forum... J'espère que l'accueil plutôt froid que tes messages ont reçus ne te décourageront pas. Quand tu auras des trucs plus concrets à nous montrer n'hésite surtout pas.

Pass
Revenir en haut Aller en bas
FrankCJ7
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 282
Localisation : Gatineau
Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier
Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions
Date d'inscription : 17/12/2012

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:52

Moi j'espère seulement qu'il a un permis d'entreprise avec licence pour fabriquer des armes à feu... Car dans aucun de ses messages on ne parle de marque ou de compagnie. On peut pas s'improviser fabricant d'arme du jour au lendemain.




Revenir en haut Aller en bas
patrocle-1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Montreal Quebec
Emploi : CAD Designer - Travail a mon compte
Loisirs : Tir precision, Paramoteur, Kitesurf
Date d'inscription : 19/11/2014

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:44

Telle comme je le mentione de debout je veux mettre sur le marche bientot en production serie de carabines tir a cible - Competition et Debutant tir a Cible. 50 verges Calibre 22LR .
Enquetez vous pas pour l'instant c'est pas pour le marche quebecoise pas que la liste est assez longue. et mes capacities de productions asez limite.
Pour repondre a des questions posse. Tout, Tout, tout est fabrique maison ( Crose aluminiu, Triger Mecanisme, Culase, Canon, etc, etc ,etc.).
Vous pourez regarder des photos de mes carabines ici:

https://picasaweb.google.com/109420865471625101770/CarabineCompetition22LR?authkey=Gv1sRgCLCIlNGlxaK00wE#6093236838706363714

La qualite et precision de cettes carabines fait en sorte que j'ai pas mal des comandes a cette date.
Vous pourez faire des comentaires comme vous voulez mais tous votres comentaires deplace il n'ont pas de place sur un forum base sur le respect.

Revenir en haut Aller en bas
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Date d'inscription : 07/06/2012

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:37

Merci de ta proposition Patrocle-1.
J'aime les produits déjà testé et qui on fait leur preuve.
Ruger 10/22
Savage Mark II
etc.
Peut-être des photos et vidéos qui montre l'utilisation d'une arme réelle serait plus attrayant.

Mais je me demande pourquoi un Muzzlebreak sur une 22LR...
Revenir en haut Aller en bas
patrocle-1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Montreal Quebec
Emploi : CAD Designer - Travail a mon compte
Loisirs : Tir precision, Paramoteur, Kitesurf
Date d'inscription : 19/11/2014

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:20


Ruger 10/22.Savage Mark II oui pour tire sur des canetes de biere .......
Ruger 10/22, Savage Mark II serie Made in China go head.... not problem. Je crois que tu conais pas marques des armes de competition et le qualite du produit....... No comment...... Tu peut tire sur des canetes a biere avec un Cohey,pas de probleme, mais, pour mettre 10 bales dans un cible a 50 verges a 1/4" Diametre tu trou, tu a besoin d'un jouet comme je le monte dans le photos
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 7:29

Les Mark II sont fabriqué en Ontario.
Écoute, tu arrives sur un forum de tir en nous disant qu'on ne connait rien au tir.
Le respect doit être bilatéral.

Alors voici mes commentaires constructif sur le prototype que tu nous présentes.
Le montage de télescope est trop haut. Ton télescope doit être le plus près possible du canon sans lui toucher. Ensuite, la poignée n'a pas l'air ergonomique. J'aurais préféré pouvoir mettre une poignée d'AR-10 comme sur une Savage 10BA. Aussi, je n'aime pas le butt stock d'AR-15 pour de la précision parce qu'il a toujours un petit jeu agaçant entre le tube et la crosse.

Ton projet peut marcher, mais il faut que tu sois à l'écoute de ta clientèle au lieu de leur dire qu'ils ne connaissent rien.
Il y a des top shooters de compétition ici. Si tu veux en faire ton marché, tu devrais envisager d'en commanditer un et de lui fournir l'une de tes carabines gratuitement. Il va te dire quoi améliorer sur ta carabine et ça va faire de la bonne publicité pour les autres tireurs.

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION DSCF2754
Revenir en haut Aller en bas
patrocle-1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Montreal Quebec
Emploi : CAD Designer - Travail a mon compte
Loisirs : Tir precision, Paramoteur, Kitesurf
Date d'inscription : 19/11/2014

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 13:08

Oui les Savage sont tous fabrique en Ontario mais avec de pieces "Made in China" a 450 pieces tu veux avoir de la qualite.......... Hmmmmmm..... No coment. Je n'ai pas besoin de la publicite.... la publicite est deja faite.....la qulite et la precision du produit parle d'elle meme.
A sugt du poigne......Va voir les produit de marque reconu. Walther, Anchutz, Bleinker, on tous un poigne ergonomique position vertical (90 deg). Vu que on tire debout la poigne 90 deg est la mieux adapte a cette position. Position en angle de poignes cheap en plastique ca ne marche pas, je le deja esaye avant....... La carabine marche avec le peep sight le scope est un option pour les aprentis seulement.....
Revenir en haut Aller en bas
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Date d'inscription : 07/06/2012

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 13:30

Indiana Jaune a écrit:
Les Mark II sont fabriqué en Ontario.
Écoute, tu arrives sur un forum de tir en nous disant qu'on ne connait rien au tir.
Le respect doit être bilatéral.

Alors voici mes commentaires constructif sur le prototype que tu nous présentes.
Le montage de télescope est trop haut. Ton télescope doit être le plus près possible du canon sans lui toucher. Ensuite, la poignée n'a pas l'air ergonomique. J'aurais préféré pouvoir mettre une poignée d'AR-10 comme sur une Savage 10BA. Aussi, je n'aime pas le butt stock d'AR-15 pour de la précision parce qu'il a toujours un petit jeu agaçant entre le tube et la crosse.

Ton projet peut marcher, mais il faut que tu sois à l'écoute de ta clientèle au lieu de leur dire qu'ils ne connaissent rien.
Il y a des top shooters de compétition ici. Si tu veux en faire ton marché, tu devrais envisager d'en commanditer un et de lui fournir l'une de tes carabines gratuitement. Il va te dire quoi améliorer sur ta carabine et ça va faire de la bonne publicité pour les autres tireurs.

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION DSCF2754

Merci Indiana cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Date d'inscription : 07/06/2012

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 13:31

patrocle-1 a écrit:
Oui les Savage sont tous fabrique en Ontario mais avec de pieces "Made in China" a 450 pieces tu veux avoir de la qualite.......... Hmmmmmm..... No coment. Je n'ai pas besoin de la publicite.... la publicite est deja faite.....la qulite et la precision du produit parle d'elle meme.
A sugt du poigne......Va voir les produit de marque reconu. Walther, Anchutz, Bleinker, on tous un poigne ergonomique position vertical (90 deg). Vu que on tire debout la poigne 90 deg est la mieux adapte a cette position. Position en angle de poignes cheap en plastique ca ne marche pas, je le deja esaye avant....... La carabine marche avec le peep sight le scope est un option pour les aprentis seulement.....

Si tu n'a pas besoin de publicité, pourquoi tu viens faire de la pub ici alors? Confus
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 14:37

patrocle-1 : tu nuis fortement a tes ventes ou commende ... tu aura beau avoir le meilleur produit au monde ton arrogance ne fera que te nuire . j’espère fortement que ça fonctionne pour toi ,mais tu devrais élargir tes idée et laisser un peu de coté tes opinons sans les abandonné totalement ...
Malheureusement pour vous vous n'avez pas réussi a me convaincre et je ne crois absolument pas a votre produit par manque de preuve de résultat ... je n'est aucune preuve de la constance de vos résultat et des résulta obtenu...

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .22 de précision pour compétition
» Enfin arriver cz457 MTR 22Lr
» competition en .22lr ???
» Meilleur .22lr de compétition ?????
» COMPÉTITION BENCHREST .22 lr 2014 EN ESTRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: