EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION

Aller en bas 
+12
Fisur
FrankCJ7
Pop
Eliot
Lucky Luke
micrs01
PutNameHere
Indiana Jaune
Pass
DT741
Picanox
patrocle-1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 14:57

patrocle-1 a écrit:
Je n'ai pas besoin de la publicite... la publicite est deja faite...

Tant mieux pour vous monsieur, en tout cas, moi mon idée est faite... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 16:05

Même si c'était la meilleur carabine au monde, je ne l'achèterais pas.
De la façon que tu te présentes, que tu présentes ton produit et que tu réponds aux questions et commentaires me "turn off" complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 16:16

Je crois que ton plan d'affaires est à refaire. Même si un produit est excellent, il faut savoir approcher sa clientèle potentielle et je crois avoir décelé une lacune ici...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 16:57

patrocle-1 a écrit:
Je n'ai pas besoin de la publicite.... la publicite est deja faite.....la qulite et la precision du produit parle d'elle meme.

Ça c'est vrai par exemple. Avec nos 5582 membres, ta pub est faite.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:44

Moi jai juste un conseil :

Apprend a écrire SVP !!!

Et la Mark2 est fabriqué et assemblé au Canada et tire sub-moa FACILEMENT jusqu'a 100m.

Maintenant, on va attendre de voir d'autre chose que des dessins 3D, comme une vrai carabine et surtout des cibles qui prouvent la précision.
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:18

patrocle-1 a écrit:
Je n'ai pas besoin de la publicite.... la publicite est deja faite.....la qulite et la precision du produit parle d'elle meme.
Sleep

je crois que tu mélanges qualité de machinage et précision de tir.... oui ta 22 est très belle, mais si elle tir tout croche ça donne absolument rien... tout ce que nous voulons c'est des PREUVES qu'elle tir aussi bien que tu le dis...

au début je me disais que j'avais été trop dure dans mon premier message mais plus la discussion avance plus je me dis que ma première impression était la bonne et il semblerait que plusieurs personnes commencent à penser comme moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 3:47

C'est sûr que n'importe quel compagnie qui fabrique des carabine (canon) recherche la meilleur précision possible. Je pense pas qu'une compagnie fabrique une nouvelle carabine et dit "bon aujourd'hui on fabrique de la marde" Et en plus ils n'ont pas seulement accès a un tour a fer (numérique ou pas)

C'est sûr que c'est moi qui fait la meilleur pizza du monde,,, (mais y a du monde en masse pour me clancher) ??
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:43

Ouais... J'ai ben voulu faire ma part mais c'est risqué pas mal de tenter de sauver quelqu'un qui se noie et qui n'essaie pas de nager...

Rendu là y a pas mal juste des photos, des vidéos et un utilisateur reconnu qui pourrait t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION   CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 10:02

patrocle-1 a écrit:
Telle comme je le mentione de debout je veux mettre sur le marche bientot en production serie de carabines tir a cible - Competition et Debutant tir a Cible. 50 verges Calibre 22LR .
Enquetez vous pas pour l'instant c'est pas pour le marche quebecoise pas que la liste est assez longue. et mes capacities de productions asez limite.
Pour repondre a des questions posse. Tout, Tout, tout est fabrique  maison ( Crose aluminiu, Triger Mecanisme, Culase, Canon, etc, etc ,etc.).
Vous pourez regarder des photos de  mes carabines ici:

https://picasaweb.google.com/109420865471625101770/CarabineCompetition22LR?authkey=Gv1sRgCLCIlNGlxaK00wE#6093236838706363714

La qualite et precision de cettes carabines fait en sorte que j'ai pas mal des comandes a cette date.
Vous pourez faire des comentaires comme vous voulez mais tous votres comentaires deplace il n'ont pas de place sur un forum base sur le respect.


===============================================================
oui c'est possible de fabriquer au QUEBEC des armes de précision
mais il faut avoir l'outillage et les connaissances sur la fabriquation
nous avons que regarder la compagnie NEWTECK a DISTRAÉLIE avec sa ligne d'arme
percussion central de marque FIERCE ; mais en dessous de cela il avais un armurrier tres
reputer en arrierre du projet qui etais comme consultant dans le début de la fabriquation et chaine de production
je projette l'achat de une .22 lr pour le benchrest classe 10 1/2 lbs
la crosse proposer ne convient pas pour le benchrest
ma question est = la vente de simplement l'action canon et détente est,Il possible
lorsque vous dite tous est fais maison
je sais que faire la crosse aluminium c'est possible
faire l'action un bon machiniste oui c'est possible
pour le canon ;c'est beaucoup plus compliquer a moin d'avoir le tour spécifique a cette appliquation percer le canon et faire les riflings c'est pas évident et les outils bore scope pour virifier l.état des riflings et le machinage du canon interne = les outils pour le stres relief de l,acier avant machinage et apres machinage
les canons s,ont'il cut rifling ou button rifling
ou je pourrais voir et faire des test de tir avec le prototype
Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINE 22LR TIR PRECISION - ET COMPETITION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .22 de précision pour compétition
» Enfin arriver cz457 MTR 22Lr
» competition en .22lr ???
» Meilleur .22lr de compétition ?????
» COMPÉTITION BENCHREST .22 lr 2014 EN ESTRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: