EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pétition pour le port d'arme

Aller en bas 
+18
Percuteur
Buffalo
Lios
frink
appache
lavoltiges
gunguru
olicubensis
MrFlagellipo
MescaBug
Indiana Jaune
Jean-Marc
Bleu9mm
60 recon
oldshot
1clickdown
Popymoy
PutNameHere
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:20

et je crois même que dans le cas du terroriste si j'avais une arme mal entreposer, le policier me dirait dans le creux de l'oreille ''le prochain coup barre ton coffre''.

et pour Jean-Marc qui je crois est un gardien de prison, la meme situation du voleur et du terroriste qui vient chez vous, remplace le terroriste par un ancien détenu qui t a causer du trouble et qui voulais se venger et on a le même résultat.

On est quand même obliger de suivre le code criminel. L'armée en cours martial peut juger des cause criminel et si elle croit qu'elle n'a pas assez de pouvoir de punition peut donner la cause a une cours criminel civil. Ceci permet d'être dépoyer a l'étranger et jugé de nos membres qui aurais commis un acte criminel sans avoir a faire a la justice du pays ou on est déployé. exemple un soldat canadien qui commettrais un viol en afghanistan sur une afghane n'aurais pas a passer au tribunal afghan et rester dans une de leur prison et de se faire décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:38

Effectivement que je suis agent correctionnel et si un détenu dont j'avais eu la garde vient chez nous me causé des problèmes, disons que je serait ''expéditif'' dans la prise de décision. Et je ne crois pas que j'aurais trop de problème... Du moins j'espère.

Ca ne devrais pas parce qu'une menace est une menace, mais socialement c'est facilement explicable si c'est relié a une cause professionnel.


Mais pour en revenir au sujet principal, je pense que de débuté par les militaires et les LE serait un beau pas vers l'avant. Oui ça serait plate pour les civils, et oui beaucoup de civil serait meilleur que beaucoup de Mil et LE, mais pour le gouvernement ça s'explique bien qu'on permettre a des gens qui travail déjà armé, de posséder leur arme a la maison pour se protéger et protéger la population. Ensuite, viendrais ceux qui sont qualifier parmi la population civil.


Dernière édition par Jean-Marc le Mar 16 Déc 2014 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:41

Jean-Marc a écrit:
C'est la même chose qu'un criminel ou un civil qui veut faire une connerie.

Qu'il soit armé ou non chez eux, s'il veut faire une connerie il peut en faire une. S'il a pas d'arme a feu, il va prendre autre chose ou s'en procurer une. Si ce n'est pas son arme de service, ça peut être son arme personnel de son PPA.

Faut faire attention a ne pas tombé dans la pseudo logique des anti. C'est la personne qui est malade et non l'objet.


Bien d'accord, c'est la personne qui est malade ... pas l'objet... mais faudrait faire bien sur que le malade ne puisse se trouver dans un endroit publique (centre d'achat, aréna ...) tout a fait légalement AVEC l'objet ... un incident dans le genre ferais mauvaise presse et aux militaire et a toute la communauté des propriétaires d'armes... c'était ca mon point ...


Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:46

oldshot a écrit:
Je ne sais pas comment vous dire...

Je ne suis pas certain que notre pétition trouvera un accueil très favorable dans les milieux des décideurs...

Euuuhhhhhh.... lol!

Faites bien autant de pétition que vous voulez, le résultat est connus d'avance... jamais ca ne leur fera un pli sur la différence!

Déjà que C42, qui fait juste enlever de la médiocratie inutile, cause tout un émoi au niveau politique... imaginez un peu un projet libéralisant le port d'arme!

Et sérieusement, qu'elle a été la réaction officielle après les deux attentats récents? Ouvrir la porte au port d'arme? Non..... Tout le contraire: Interdire aux militaires de continuer à porter Fièrement leur Uniforme hors des limites de la base!!!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:48

MescaBug a écrit:
MescaBug a écrit:
Jean-Marc a écrit:
Même chose pour les militaire j'imagine, s'il est déterminé qu'il est militaire 24/7 il doit en assumé les responsabilités, les droits et les devoirs même s'il est chez eux.

C'est ce que j'aimerais savoir. C'est d'ailleurs la raison de la pétition.

Étant militaire, pourrais tu nous confirmer cette information? C'est le but du thread.

Oui

un exemple qui me vient en tête, l'espionnage, donne pas des renseignements a l'ennemis sous prétexte que tu était habillez en civil le soir chez vous.

un autre exemple un gars qui travail pour toi et qui fume de la drogue le soir, complètement interdit dans l'armée, même le soir chez vous en civil et on est tester une fois de temps en temps.  Si je ne le dénonce pas je suis aussi coupable que lui et ils peuvent moi aussi me passer sous charge.

Y'a pas beaucoup de job qui scrute autant dans ta vie privée que l'armée.  Un de mes gars est accusé d'avoir mal traitée sa blonde ( lire il lui a serer les bras pcq'elle lui donnée des coup( je pense sincèrement que c'est une folle)) et bien on envoie un officier ou bien un sous officier supérieur, en cours criminel civil pour rapporter les faits et accusation a la chaine de commandement.



un autre exemple

Systématiquement qu'un policier civil pogne un militaire a faire un acte quelque chose de douteux, exemple banal les sdt de moins de 21 ans qui prend le volant avec un taux d'alcoolémie de .03 rien de criminel pour un civil normal une amende je crois peut être il se fait saisir son char je suis pas sur... le policier civil doit appeler les MP rapporter le fait, et les MP rapporte cela a la chaine de commandement qui aussitôt mettra l'individu sous mise en garde et surveillance entre 6 mois et un an sans possibilité de monter en grade ou d'être déployer. COUPABLE OU NON. Juste un petit doute raisonnable et si le gars est reconnu non coupable en cours on va enlever le tit papier dans son dossier en lui disant de ne pas recommencer pareil.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:24

olicubensis a écrit:
MrFlagellipo a écrit:
Avec les traumatismes psychologique vécus par certain militaires en mission, je ne suis pas certain que l'idée soit si bonne.  Même si le gars est militaire, si il est en détresse psychologique il constitue une menace si il est armé.  

Je dit pas que tout les militaires vive cette détresse psychologique... mais, je pense, que le risque est au moins sinon plus élevé pour ces gens.

Et n'allez pas croire que je suis un anti militaire, j'ai énormément de respect pour votre travail.

Mon opinion

Marc

pétition pour le port d'arme - Page 2 824519

Je n'ai jamais été en faveur que des malades mentaux aille des armes tout court qu'ils soient militaire ou civil. J'ai déjà saisi un gun d'un militaire en opération pcq je croyais avec raison qu'il ne fillais pas dans la tête.

Mais se n'est pas pcq il y a des malade mentaux qui font des tueries qu'on doit bannir les armes, argument d'anti. Ou bien ne pas permettre le port d'arme a ceux qui se qualifie pour le faire. J'ai passer en 26 ans d'armée plus de 6 ans, a tout les jours, armée jusqu'au dents avec des balles dans le gun(imaginé des gun full auto) avec plein de monde armée jusqu'au dent rien de barrée ou d'inaccessible immédiatement. en afghanistan je dormais la main sur mon pistol(un chargeur dedans mais pas de balle dans la chambre), pcq il était a la bonne place pour reposer ma main et pas de tuerie n'est arrivée pas une et si il en arrive une ce ne sera pas a cause des gun se sera a cause de la maladie mental. un gun ne tue pas.

Juste pour vous dire que quand tu remets ton gun avant de repartir au Canada tu te sent tout nue, pis tu as toujours l'impression de l'avoir oublié quelque part.

Tu peut sortir le gars de l'armée mais tu ne peut pas sortir l'armée du gars.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:28

C'est pas pour rien que je ne suis pas dans l'armée lol!

Je dis juste que lorsque les militaires et les L.E. sont armé et la population désarmée, ça commence à ressembler bigrement à un régime totalitaire. C'est d'ailleurs ce que souhaitaient les Libéraux en instaurant le registre.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:30

il y a rien pour les militaires qui ne sont pas correct avec un civil

je me suis fait traiter de carré rouge et de communiste par un militaire, qui en plus, c'est foutu de ma gueule rapport à mon véhicule (rajoutes discrimination)
en plus je me suis senti obliger d'acheter un AR après pour pas me sentir plus discriminer , sniff sniff
bon j'ai rien dis car il était armé jusqu'au dent
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:37

lol! lol! lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:38

LAvoltige des militaires sont passé a procès pour moins que çà référence les carré rouge.

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:46

en passant je suis pour le port d'arme pour tous ceux qui se qualifie, civil ou militaires. Je pense juste que peut etre si on commence avec les militaire et les policiers on pourrait finir avec les civils aussi(sauf ceux qui conduise des westfalia) Tongue
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:48

appache a écrit:
LAvoltige des militaires sont passé a procès pour moins que çà référence les carré rouge.


En passant, c'est une inside entre 60Recon et Lavoltige... Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:55

oui, c’était une joke
et à aucun moment je me suis senti insulté (je préfère le dire au cas ou)
À part la discrimination rapport à ma sks, maintenant, à cause de 60 recon, cela me coûte une beurrée en 223
pour le westfalia, en fait, il est super jaloux, il me l'a avoué secrètement, car c'est trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:27

lavoltiges a écrit:

pour le westfalia, en fait, il est super jaloux, il me l'a avoué secrètement, car c'est trop la classe

le problème avec un westfalia c'est quand tu te fait arrêter par la police il ne cherche pas a savoir si tu a des guns il cherche a savoir avec qu'elle organisation étudiante tu manifeste.  Sinon j'en aurais un c'est certain No Ca va pas

Dans le fond j'ai toujours pensé que tu es un espion qui se fait passer pour un carré rouge mais qui est dans le fond un american redneck refouler.  sort du garderobe, avoue que si tu aurais pus tu aurais voter pour Bush, pis tu vas apprécier ton AR encore plus lol! lol! Tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:28

"le problème avec un westfalia c'est quand tu te fait arrêter par la police il ne cherche pas a savoir si tu a des guns il cherche a savoir avec qu'elle organisation étudiante tu manifestes"
lol! Hahohi

quand à voter pour bush ,non, c’était un petit joueur
attends de voir la Clinton (la sagesse féminine en action) entraîner vous bien les gars
si haut-bas-mat a eu le prix nobel de la paix Hahohi je ne sais pas ce qu'ils vont lui donner à elle
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:45

Dans les Westfalia c'est pas le Pot,  H, ou la  mescaline qu'ils cherchent les policiers
pour en refiler aux party de fin de semaine? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:22

meme si tu peux etre appelez en tout temps tu reste un etre humain avant tous... au meme titre que n'importe quel civil qui est temoin d'un accident ce doit d'arret pour aide il n'est tout de meme pas premier repondant a tout heure... et je crois pas que c'est le melitaire qui fait des galipette avec madame... mais le marie de madame...
On peux avoir plus qu'un statu a la fois mais on reste avant tout un humain et ensuite un membre du peuple... si on le vois autrement ca veux dire qu'on ce voit superieur au autre et qu'on vous demande quoi que ce soit de la part d'un superieur jamais vous allez refuser car votre priorite va etre les ordres et non la logique... c'est aussi comme ca qu'une arme ce retrouve a accepter de tirer dans la foulle de leurs propres peuple car il ne ce concidere plus comme etant a la basse faisant parti du peuple...

le soldat a l'obligation de suivre les ordres... l'humain a l'obligation de proteger les autres... le quel tu choisie en premier?...

je serais d'accord pour le port d'arme si c'est pour tous ... justement car un soldat peut etre appelez en tous temps donc ont si juste les melitere ont ce droit la on ce retrouve avec une nation melitariser et non libre car a tous moment il peut ce retourner de bord pour renfonrcer et/ou impose les decisions du gouvernement la ou il serait sans l'accord du peuple et sans que le peuple puise ce defendre...

je suis sur que plusieurs vont etre contre ma facon de pensez mais bref...



60 recon a écrit:

MescaBug a écrit:
MescaBug a écrit:
Jean-Marc a écrit:
Même chose pour les militaire j'imagine, s'il est déterminé qu'il est militaire 24/7 il doit en assumé les responsabilités, les droits et les devoirs même s'il est chez eux.

C'est ce que j'aimerais savoir. C'est d'ailleurs la raison de la pétition.

Étant militaire, pourrais tu nous confirmer cette information? C'est le but du thread.

Oui

un exemple qui me vient en tête, l'espionnage, donne pas des renseignements a l'ennemis sous prétexte que tu était habillez en civil le soir chez vous.

un autre exemple un gars qui travail pour toi et qui fume de la drogue le soir, complètement interdit dans l'armée, même le soir chez vous en civil et on est tester une fois de temps en temps.  Si je ne le dénonce pas je suis aussi coupable que lui et ils peuvent moi aussi me passer sous charge.

Y'a pas beaucoup de job qui scrute autant dans ta vie privée que l'armée.  Un de mes gars est accusé d'avoir mal traitée sa blonde ( lire il lui a serer les bras pcq'elle lui donnée des coup( je pense sincèrement que c'est une folle)) et bien on envoie un officier ou bien un sous officier supérieur, en cours criminel civil pour rapporter les faits et accusation a la chaine de commandement.

c'est vrai pour nimporte qui ca... pas juste les militaire,,,... y a peut etre pas autent de job qui scrute autent mais ca reste quand meme un devoir de citoyen "civile" de denoncer les infractions et a ce que je sache ... de fumer un join reste un infraction meme si la majorite du monde le denonce pas... a moin d'une prescription...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:45

Indiana Jaune a écrit:
C'est pas pour rien que je ne suis pas dans l'armée lol!

Je dis juste que lorsque les militaires et les L.E. sont armé et la population désarmée, ça commence à ressembler bigrement à un régime totalitaire. C'est d'ailleurs ce que souhaitaient les Libéraux en instaurant le registre.

D'accord avec toi Indy.



Je suis d'accord également pour le port d'arme si celui-ci est pour tous.

Ma vie est tout aussi importante que celle d'un militaire.

...Et surtout, je veux être capable de me défendre si un militaire armé pete les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16371
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:47

pétition pour le port d'arme - Page 2 1984
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:00

Je trouvais très intéressant la pétition pour le port d'armes chez les militaires.
J'ai de l'admiration pour ceux-ci et je l'assume.
Pour ceux qui le veulent a la fois pour les civils je suis pour à 100% depuis longtemps.
Donc partons une pétition Nationale sur la question.

J'aurais pensé pour les militaires en premier et ensuite les civils.
Et comme certains veulent le beurre et l'argent du beurre. Go

Pourquoi ne pas faire comme les anti et se servir de la sympathie revenu pour les militaires,  suite au drame qui nous a secoué récemment.

Comme certains ont dit marche par marche dans ce long parcourt.

Mais enfin faut en débatte.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:28

Pour ma part, en bout de ligne, je ne souhaite aucun militaire armé dans les rues (sauf pour les moments où c'est dans un cadre d'une réponse militaire organisee et legale bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
2T@ll
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
2T@ll


Masculin
Nombre de messages : 576
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/01/2012

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:35

Done
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:49

moi je serais daccord pour les civile mais avec des condition asser serrer.pas d alcool cytoyentée canadienne de naissance (lolllll) aucun casier judiciaire et ce même avec une demande de pardon test d aptitude et formation de sécuritée oubligatoire donner au frais du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:52

trop d'argument d'antis circule sur se post ou du moins les même argument qu'il y a sur chevreuil.net qui sont pour le registre.  C'est pas bon pour moi donc ses pas bon pour les autres.

Un militaire qui Pete les plombs c'est la même affaire qu'un civil qui pete les plombs et si il veut, il trouvera le moyen de faire du mal avec ou sans armes.  qu'il en a chez lui ou pas qu'il en porte une sur lui ou pas.  que l'armée lui en fournisse une ou pas. Ce n'est pas l'arme qui tue.  Il y a a tout les jours un paquet de militaire qui portent des armes ici au canada ou ailleurs dans le monde pis jusqu'à date pas eu trop de problème de petage de coche.  Dans ce cas la et en cas qu'un policier pette une coche en service on devrait les désarmer. Un policier est safe lorsqu'il est en service et il devient dangereux lorsqu'il est chez lui. laissez lui son arme peut être qu'un jours un good guy's avec une armes arrêtera un bad guy's avec une arme.  En passant parler avec des policier  la retraite et ils vous diront qu'avant il avait leur gun a la maison.  Il mettais ça dans le garde robe d'entré, mais les anti ont gagné des petite bataille une part une dans la mentalité des gens. pas besoin de ça une arme même un policier en civil est dangereux pour sa famille et son voisinage si il a une arme chez lui, c'est certain c'est dangereux une arme les statistiques pour le gun contrôle qui le disent.  

je connais une personnes qui été un assureur, mort aujourd'hui qui se promenais avec beaucoup d'argent sur lui et qui avais le droit d'avoir une arme sur lui lorqu'il fesait le tour de la Gaspésie pour des remboursement d'assurance.  On ne voit pu ça maintenant une autre petite bataille gagné par les antis ouais ont est en 2014 on a pus besoin de ça juste les militaires et les policiers ont besoin d'être armée et en service seulement sinon c'est dangereux une arme c'est Heidi qui le dit.

Il y a un manque d'information et d'éducation envers l'utilisation de l'armée ici au Canada.  Vous pouvez leur faire confiance, c'est sans doute eux qui ont les valeur canadiennes les plus accroché au cœur pcq ils ont eu a les défendre. donc les militaire canadiens défendront les valeur canadiennes avant tout.  Ils ne faut pas croire que l'armée vas défendre le gouvernement, si se gouvernement est illégitime et non élu par le peuple.

Moi je ne voulais pas un port d,arme pcq je suis militaire et que je me sens menacé.  Je veut un port d'arme, pas sur que je porterais vraiment une arme sur moi en tout temps, pour faire avancée la cause des armes ici au Canada.  petite bataille par petite bataille.

mais vous êtes dans un pays libre donc vous êtes libre de signée ou pas la pétition
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

pétition pour le port d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le port d'arme   pétition pour le port d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:03

des arguments d'anti??? si je te comprend bien si on est pas de ton bord on est contre toi???? ca ressemble a de la paranoïa un peu M 60 Recon...
Revenir en haut Aller en bas
 
pétition pour le port d'arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour une Victoria Cross pour J.Larochelle pour actions face à l’ennemi.
» pour ceux que ca interesse !!!pour la petition anti registre
» Port d'armes pour aveugle
» Pour ou contre le port d'arme
» Pétition pour la capacité des chargeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: