EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pour ou contre la pub de noel de la NFA

Aller en bas 
+26
frink
500mag
Wile E. Coyote
Picanox
1clickdown
Gadelle
Pass
Hellcat
oldshot
DT741
Indiana Jaune
Maximus
Percuteur
Bleu9mm
Popymoy
Lios
gunguru
simon l
goregrind
appache
kinay03
keshlalish
Pierrea
martinirish
BoomSticK
60 recon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour ou contre la pub de noel de la NFA
oui
pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Vote_lcap50%pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 40 ]
non
pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Vote_lcap50%pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 40 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 11:53

Hellcat a écrit:
Le mot FUDD est apparu assez récemment et avant de l'utiliser, j'ai été voir la définition. Je trouvais qu'elle cadrait assez bien avec certains membre de notre forum, si vous n'êtes pas tannés de vous faire traiter en criminel, continuer d'avoir peur de faire des vagues avec une carte de noël. Il y en a qui se font aller le mâche patate et qui gueule qui sont pro gun mais qu'ils oublient le NO COMPROMISE assez vite. L'important, c'est de faire parler de la NFA et de prendre la place des antis gun dans les médias.

Il est présent sur des site anglais depuis longtemps sortez un peu Very Happy , Le NO COMPROMISE , c' est pour montrer la détermination, et non imposer quoi que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 11:57

BoomSticK a écrit:
Hellcat a écrit:
Le mot FUDD est apparu assez récemment et avant de l'utiliser, j'ai été voir la définition. Je trouvais qu'elle cadrait assez bien avec certains membre de notre forum, si vous n'êtes pas tannés de vous faire traiter en criminel, continuer d'avoir peur de faire des vagues avec une carte de noël. Il y en a qui se font aller le mâche patate et qui gueule qui sont pro gun mais qu'ils oublient le NO COMPROMISE assez vite. L'important, c'est de faire parler de la NFA et de prendre la place des antis gun dans les médias.

Il est présent sur des site anglais depuis longtemps sortez  un peu Very Happy  , Le NO COMPROMISE , c' est pour montrer la détermination, et non imposer quoi que se sois.

Désolé, je ne sais pas si tu me cite parce que tu es d'accord avec mon commentaire ou tu me plante lol!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:10

oldshot a écrit:
Pendant la pré-adolescence et par la suite, mon épouse et moi avons à plusieurs reprises offert des armes à feu à notre fils à l'occasion des Fêtes.

Agé de 28 ans aujourd'hui, il a conservé la majorité de ces armes à ce jour, d'autant plus qu'elles ont été utilisées avec succès pour chasser et qu'elles sont chargées de souvenirs.

Offrir une arme à feu à un pré-adolescent c'est surtout lui témoigner de la confiance qu'on accorde à son jugement et à son sens des responsabilités. Jamais, en aucun temps, mon épouse et moi n'avons eu à regretter ces choix.

Seuls les parents sont en mesure de savoir jusqu'à quel point un enfant est fiable et digne de confiance. Je crois que si la réglementation québécoise autorise la délivrance de permis de chasse à des jeunes de 12 ans c'est que cinq décennies d'expérience passées ont démontré que la très grande majorité des adolescents ne représente pas un risque pour elle-même ou pour leur entourage.

C'est d'autant plus vrai quand on sait que ces jeunes "chasseurs" sont extrêmement assidus pendant les cours de formation provinciaux et fédéraux au maniement des armes.

il peut y avoir des exceptions tragiques sous forme d'accidents, de suicides ou d'homicides. Mais à mon avis (il faudrait évidement valider ce sentiment à l'examen de statistiques sérieuses...), il doit y avoir beaucoup plus de risques à délivrer un permis de conduire à un jeune de 18 ans, qu'à délivrer un Certificat du Chasseur à un pré-adolescent de 12 ans.

Il y a des choses que nous pouvons nous dire entre nous et d'autres qu'il n'est plus possible de dire devant un vaste auditoire parce que nous sommes désormais une minorité, parce que nous pensons et agissons selon des codes qui nous sont propres, et parce qu'il est extrêmement long et fastidieux d'expliquer certaines choses à des gens dont le cerveau a été lavé de très longue date par des mouvements anti-chasse et anti-armes grassement subventionnés.

Donc je vous dis qu'à mon sens il n'y a rien de répréhensible à mettre un AR-15 entre les mains d'un gamin à la condition d'en superviser l'utilisation et le remisage sécuritaire.

Une autre chose qu'il nous faut établir ici, c'est le fait qu'en tant que militants pro-armes, nous ne pouvons en aucun temps accepter de nous laisser segmenter en sous-groupes au motif de nos préférences personnelles pour tel ou tel type d'arme à feu.

En ce qui me concerne je n'éprouve pas d'attrait pour une carabine AR-15. Je ne possède aucune arme longue semi-automatique. Mais ce n'est pas pour autant que je me permettrais de critiquer ceux qui ont le goût d'en acheter et de s'en servir.

Quand on est militant pro-armes on milite pour la libre-propriété de toutes les armes.

Tient qqu qui sait écrire pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 824519

Maleureusement nous ne pouvons pas nous diviser, surtout pas là. quand on pourra acheter n'importe gun comme des homme libre on commencera l'obstination.

Una AR dans les main d'un flo de 12 ans sous supervision parental n'est pas plus dangereux que n'importe quel arme crosse en bois semi auto en .223. Nous on le sait, les autres doivent le savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:28

Y commence déjà a se servir de ça!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:29

pierrea ton lien nous rouve une page d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:46

Hellcat a écrit:
BoomSticK a écrit:
Hellcat a écrit:
Le mot FUDD est apparu assez récemment et avant de l'utiliser, j'ai été voir la définition. Je trouvais qu'elle cadrait assez bien avec certains membre de notre forum, si vous n'êtes pas tannés de vous faire traiter en criminel, continuer d'avoir peur de faire des vagues avec une carte de noël. Il y en a qui se font aller le mâche patate et qui gueule qui sont pro gun mais qu'ils oublient le NO COMPROMISE assez vite. L'important, c'est de faire parler de la NFA et de prendre la place des antis gun dans les médias.

Il est présent sur des site anglais depuis longtemps sortez  un peu Very Happy  , Le NO COMPROMISE , c' est pour montrer la détermination, et non imposer quoi que se sois.

Désolé, je ne sais pas si tu me cite parce que tu es d'accord avec mon commentaire ou tu me plante lol!

lol!  ,désoler je ne plante pas personne, Very Happy tout a fais d accord a 100 %

Particulièrement , le fait que l'  on se laisse toucher par le jugement de Elmer J. Fudd.

Je trouve ça drôle quand il s' agit d' arme a feu, les Elmer de se monde prenne tout au sérieux, comme si une arme avais une âme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:27

Je trouve ça drôle quand il s' agit d' arme a feu, les Elmer de se monde prenne tout au sérieux, comme si une arme avais une âme.

À voir le visage du petit bonhomme on dirait bien que oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:36

kinay03 a écrit:
pierrea  ton lien  nous rouve une page d'erreur

Je suis inscrit sur ce forum c'est peut-être pour ça que ça fonctionne bien pour moi. ??
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:45

Habituellement quand on demande l'opinion d'une personne c'est pour la considérer et potentiellement conforter ou modifier la sienne. Si on demande l'opinion de quelqu'un dans l'objectif de le planter si cette opinion n'est pas la même que la notre ça démontre rien de bon...

Il y a 50% des gens pour la pub et 50% des gens contre, cependant je n'ai vu personne "contre" qui a tenté de dénigrer la position des autres. Comme c'est 50/50 ca doit vouloir dire qu'une position en vaut bien une autre, pas besoin de verser dans l'insulte pour se convaincre qu'on à raison, a moins que ce soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 20:19

51% et membrede la NFA
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 20:27


Cette proportiton semble nous coller a la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 20:45

Pass a écrit:
Habituellement quand on demande l'opinion d'une personne c'est pour la considérer et potentiellement conforter ou modifier la sienne. Si on demande l'opinion de quelqu'un dans l'objectif de le planter si cette opinion n'est pas la même que la notre ça démontre rien de bon...

Il y a 50% des gens pour la pub et 50% des gens contre, cependant je n'ai vu personne "contre" qui a tenté de dénigrer la position des autres. Comme c'est 50/50 ca doit vouloir dire qu'une position en vaut bien une autre, pas besoin de verser dans l'insulte pour se convaincre qu'on à raison, a moins que ce soit le cas...

+1 pour Pass

J'ai donné mon vote et je lis les commentaires. Pas besoin de traiter les autres de fudd ou plus encore parce qu'ils ne sont pas de votre avis. Si une personne tire 1500 balles sur du papier, un chasseur 20 balles, et un collectionneur 0 balle. Si quelqu'un aime les "armes noires", un autre aimera le style classique : C'EST LEUR AFFAIRE.

Si quelqu'un n'aime pas la publicité de la NFA, c'est son droit et si vous ne voulez pas le respecter, ne posez pas la question ou n'y répondez pas.

Comment voulez-vous que les antis nous respectent si nous ne nous respectons pas entre nous.

Ça me fait penser à certains membres d'un certain parti politique qui traitent ceux qui ne sont pas de leurs avis de " petit peuple " comme si eux sont de la classe supérieure.

Ça m'a fait du bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 20:47

...On se croirait au référendum de 1995

Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:58

Gadelle a écrit:
Comment voulez-vous que les antis nous respectent si nous ne nous respectons pas entre nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:10

Un peux en retard mais bon.

gunguru a écrit:

Fudd? C'est quoi, c'est le nouveau point Godwin?  

J'ai du faire la recherche. Godwin, plutot marrant qu'il ait eu se nom la. Victoire divine, juste par ce que...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et juste le fun. Parce qu'on partage tous la meme passion. Juste plus ou moins ardente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par simon l le Sam 20 Déc 2014 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:29

Après mure réflexion... je ne commente plus ce sujet. Mon opinion c'est de la merde! Finger

Non! Non! Non! ...me suis trompé de post! Hihi
En tout cas, ça avait rapport avec cette histoire de carte postale. Mr Green


Dernière édition par Wile E. Coyote le Dim 21 Déc 2014 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 23:06

J'viens de regarder et c'est seulement ton premier commentaire.
T'as le droit a une deuxième chance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 7:46

Quand j'étais plus jeune, j'ai eu le malheur de tomber sur une photo gros plan de la figure d'un individu s'étant donné la mort avec un coup de calibre 12 en plein visage. J'en ai eu quelques jours a ne plus dormir. J'avais l'impression d'avoir été salis intérieurement. Apres avoir digéré cette image, les autres nouvelles (accidents de voiture, accident de travail, guerres, etc.) me semblait beaucoup moins pire par la suite. Dans mon travail, a l'usine, j'ai eu a intervenir souvent pour des blessures graves comme secouriste. Même dans ces cas, la photo m'avait rendu service. C'est peut-être ça le but de cette carte postale. Nous brasser un peu a l’extrême dans nos convictions,car il y a eu une désinformation négative de plus de 25 ans a remonter dans l'opinion publique, pour que par la suite on se dise que finalement, un AR15 dans les mains d'un ado responsable, ce n'est pas la fin du monde...

La société QUEBECOISE est rendu au point que nous ne sommes même plus capable de voir dans les journaux un jeune enfant jouant avec un revolver en plastique sans foncer les sourcils et en faire un drame Confus
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 8:21

..Et on interdit même aux enfants de jouer en faisant semblant d'avoir une arme en la mimant avec le pouce et l'index.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 8:25

1clickdown a écrit:
..Et on interdit même aux enfants de jouer en faisant semblant d'avoir une arme en la mimant avec le pouce et l'index.

Normal, ils pourraient se mettre le doigt dans l'oeil.... lol! Johny

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 8:32

lol big smile
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 8:49

500mag a écrit:
...La société QUEBECOISE est rendu au point que nous ne sommes même plus capable de voir dans les journaux un jeune enfant jouant avec un revolver en plastique sans foncer les sourcils et en faire un drame Confus

Rassures-toi, le phénomène n'est pas exclusivement québécois: le "politiquement correct" s'est généralisé dans le monde occidental, et plus spécialement encore chez tes cousins d'outre-Atlantique.

Comment voudrais-tu que les choses soient autrement?

La France comptait 66 millions d'habitants au 1er janvier 2014. Sur ce nombre on dénombrait à tout casser 1,2 millions de chasseurs et moins de 200.000 tireurs sportifs.

Ils font face à des millions d'indifférents, des millions de pleurnichards, des millions d'hypocrites qui s'empiffrent de millions de tonnes de viande de boeuf, de porc, de poulet, d'agneau et que sais-je, mais qui versent des larmes de crocodile pour Bambi et la fourrure imaginaire des 101 dalmatiens.

Frange ultra-minoritaire, les chasseurs et tireurs français font surtout face à quelques centaines de milliers de sectaires liberticides, de détenteurs exclusifs de la pierre philosophale et sociale, déterminés à imposer leur "vérité" à ce populo qu'au fond d'eux-mêmes ils méprisent, et dont ils voudraient prendre le contrôle.

Ces derniers sont les plus dangereux pour la démocratie, et leurs idées ont pris pied au Canada.

Au Québec la fiente a bel et bien tapé dans la fan.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 9:52

Peut importe ce qu'on dit, les antis ne nous respecterons jamais. On aime les armes à feu et on est un criminel et pour ceux qui chasse, pour eux, ils sont des meurtriers, c'est l'image qu'ils ont de nous. Enlever vos lunettes roses et arrêter de penser qu'on va pouvoir s'asseoir avec eux et discuter, c'est une guerre pour nos libertés et rien d'autre. Ce n'est pas en les niaisant de gang du plateau qu'on va réussir à avoir l'opinion public de notre bord. À date, de ce que je sais, on a même pas réussis à faire réaliser au gens que le gars qui à tirer le terroriste à Ottawa, si il n'avait pas été armé, l'autre aurais fait un tas de victimes.

Leur brasser la cage avec des pubs provocatrices, n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:39

Tiens la prochaine j'espere...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16557
Date d'inscription : 24/10/2013

pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA   pour ou contre la pub de noel de la NFA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:00

Peu importe ce qu'on dit :

J'ai processé :

-14 applications pour la NFA/assurances
-2 pages de signatures sur les 2 pétitions NFA
-6 inscriptions pour CSMAF et CSMAFAR pour 2015
-1 personne a commandé le même AR que moi pour Noel

La pub a fait sa job
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la pub de noel de la NFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWISS K31
» À moi de moi pour Noel..
» Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!!
» j'ai fait le plein pour Noël
» Carte de noel pour vous de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: