EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 étude de marcher pour service d'annealing.

Aller en bas 
+2
300wby
kevinX
6 participants
AuteurMessage
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 214
Emploi : n/a
Loisirs : Évident
Date d'inscription : 04/12/2014

étude de marcher pour service d'annealing.  Empty
MessageSujet: étude de marcher pour service d'annealing.    étude de marcher pour service d'annealing.  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:05

X-Reload envisage d'offrir le service d'annealing.

Nous voudrions donc savoir si c'est un service qui vous intéresse?

La machine seras surment un Giraud monter à l'induction.

Aucun montant n'a été fixer pour le moment. Si le marché est intéressant nous en discuterons.

Merci
Kevin
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

étude de marcher pour service d'annealing.  Empty
MessageSujet: Re: étude de marcher pour service d'annealing.    étude de marcher pour service d'annealing.  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:25

le tout est dans cout ! si envoyer mes case par la poste (aux poids) coute avec votre service plus chere que 50% des neuf...mais je suis vraiment tanner de passer la soirer assie dans le noir pour chercher la lueur cerise...
Revenir en haut Aller en bas
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 214
Emploi : n/a
Loisirs : Évident
Date d'inscription : 04/12/2014

étude de marcher pour service d'annealing.  Empty
MessageSujet: Re: étude de marcher pour service d'annealing.    étude de marcher pour service d'annealing.  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:59

La norme sur le marché tourne dans les 15-20 cent la douilles standard et 25 cent la magnum.

Donc entre 150 et 250$ du 1000.

Cet un services professionnels fait avec des équipement de qualité et un résultat garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

étude de marcher pour service d'annealing.  Empty
MessageSujet: Re: étude de marcher pour service d'annealing.    étude de marcher pour service d'annealing.  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 4:18

J'embarque c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

étude de marcher pour service d'annealing.  Empty
MessageSujet: Re: étude de marcher pour service d'annealing.    étude de marcher pour service d'annealing.  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:02

Ca pourrait être intéressant. Mais comme d'autres ont mentionné, c'est une question de côut.

Au dela de la recherche de précision, le but du reload est pour plusieurs, sauver de l'argent.

Si je regarde les chiffres mentionnés, et que je tire environ 3000 balles par année, c'est pas rentable. J'achete une machine dans ce cas la.

Je vois un avantage important pour ceux comme moi qui n'ont pas envie d'annealé leur case eux même par contre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

étude de marcher pour service d'annealing.  Empty
MessageSujet: Re: étude de marcher pour service d'annealing.    étude de marcher pour service d'annealing.  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:28

Ya plein d'affaire que je ferais faire par d'autre être sure que la qualité y serait parce que du temps ça s'achète pas...


Bullet pointing, annealing, trillage de boulet, nec turning, case préparation etc Loollll


Pensez-y, tu envoie tes douilles, elle sont nettoyer, annealer, pocket, primer clean. Tu commande 2000 boulet et il arrive triller et pointé.

Te reste juste a mettre la poudre et a siegé Very Happy loolllll


Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

étude de marcher pour service d'annealing.  Empty
MessageSujet: Re: étude de marcher pour service d'annealing.    étude de marcher pour service d'annealing.  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:39

je pense exactement comme jean-marc même si sa tue la beauté du reload un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

étude de marcher pour service d'annealing.  Empty
MessageSujet: Re: étude de marcher pour service d'annealing.    étude de marcher pour service d'annealing.  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:08

Jean-Marc a écrit:
Ya plein d'affaire que je ferais faire par d'autre être sure que la qualité y serait parce que du temps ça s'achète pas...

Bullet pointing, annealing, trillage de boulet, nec turning, case préparation etc Loollll

Pensez-y, tu envoie tes douilles, elle sont nettoyer, annealer, pocket, primer clean. Tu commande 2000 boulet et il arrive triller et pointé.

Te reste juste a mettre la poudre et a siegé Very Happy loolllll

kinay03 a écrit:
je pense exactement comme jean-marc  même si sa tue la beauté du reload un peu :P

Exactement... Chacun son opinion, mais la quête de précision dans le reload, ca commence avec la patience et le temps.

"Bullet pointing, annealing, trillage de boulet, nec turning, case préparation etc". Rendu la, achète de la munition tablette, ca va te couter le même prix! lol

Je suis d'accord avec Kinay. La beauté de la chose, c'est de tirer, voir le résultat et pourvoir dire; ce sont MES reloads.

Tout ca pour dire que le service d'annealing pourrait être intéressant car c'est une étape complexe du reload et c'est pas tout le monde qui veut s'équipper et le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

étude de marcher pour service d'annealing.  Empty
MessageSujet: Re: étude de marcher pour service d'annealing.    étude de marcher pour service d'annealing.  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 14:08

Ca me reviendrais peut-être le même prix, mais la qualité y serait.

Je comprend ton point de vu Mescabug et en quelque part tu a raison. J'aimerais beaucoup avoir le temps d'être un puriste. A ma retraite je crois que ce sera ma principale occupation. Mais jusque la, avec le travail, l'université, la ''to do list'' que ma blonde renouvelle fréquemment, l'entretien de la maison et tout le tralala... Je trouve a peine le temps de tiré. Si j'ai le choix entre reloader et tiré... Le choix est simple !
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

étude de marcher pour service d'annealing.  Empty
MessageSujet: Re: étude de marcher pour service d'annealing.    étude de marcher pour service d'annealing.  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 15:10

Je te comprends à 100% Wink. Ca ressemble à ca moi aussi, mais la retraite est encore loin! lol

Je me demande si l'envoi aller-retour d'une quantité de brass qui vaut la peine (minimum 500 et plus), ca vaut vraiment la peine:

- Imaginons 500 brass de 300 Win Mag. Ca pese pas loin de 15 livres. Ca veut dire au moins 20$ de shipping one-way

- 25 cent de la douille pour 500= 125$
Revenir en haut Aller en bas
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 214
Emploi : n/a
Loisirs : Évident
Date d'inscription : 04/12/2014

étude de marcher pour service d'annealing.  Empty
MessageSujet: Re: étude de marcher pour service d'annealing.    étude de marcher pour service d'annealing.  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:21

Merci de vos commentaires.

Quelque penser pour alimenter votre reflexion.

Ce n'est pas du budget de tout le monde d'acheter une machine tel qu'que'une benchsource qui se detail a 700$ en date d'aujourd'hui ou alors une machine a induction qui vaut + de 1000$

De plus notre dollars en ce moment ne nous aide pas et les prix vont encore monter.

Pour rentabiliser votre achat il faudrait faire 5000-7000 douiles.



Revenir en haut Aller en bas
 
étude de marcher pour service d'annealing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m44 polonai etude de marcher( a enlever je peut pas me resigner a le vendre)
» Quel gros calibre compacte pour marcher dans le bois?
» quel est la meilleur balance sur le marcher
» À la recherche d'un gentil reloadeux 12 gauge pour petit service
»  22lr bon marcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: