EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!

Aller en bas 
+5
jerry-kid
Pato
tireur53
FrankCJ7
Badfocus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Badfocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Centre du québec
Date d'inscription : 29/12/2014

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:02

J'ai fais mes premiers tests de reload en fin de semaine et laisser moi vous dire que c'est pas vargeux mon affaire!

Les tests vont comme suis:

-boullet 40g v-max (204 ruger)
-poudre N140
-douille federal
-primer remington 7 1/2
-neck tention 0.001''

J'ai commencé par faire des groupes de 4 balles en partant de la charge minimal (selon le livre hornady) en montant en incrément de .3 jusqu'a la charge maximal. Oal selon manuel Hornady.

Résultat: groupe variant entre 2'' et 4'' à 100v......ouch! Je fais ensuite 3 goupe de 5 balles avec des factory(federal 39g sierra blitzking) et ça me donne dans les .5 moa.

Je prend alors la mesure de mon oal et je fais quelque test en reculant des rifflings à coup de .010''. Toujours les même résultat de M.......

Ce peut-il que mon twist de 1/12 ne soit pas capable de stabiliser les boulets de 40g? J'ai lu sur quelque forum de 204 que certaine personne avait de mauvais résultat avec le boullet v-max 40g et de très bon résultat avec le boullet 39g sierra blitzking mais personne ne parlais de groupement de balle entre de 2 à 4 po.

Pour le préparation de mes balles, je considère que je suis assez rigoureux mais je n'ai pas fait de test de concentricité ni pèser mes douilles. Je doute cependant que ce soit la raison d'un si mauvais résultat.

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
FrankCJ7
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 282
Localisation : Gatineau
Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier
Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions
Date d'inscription : 17/12/2012

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:20

Salut, la première chose j'essaierai si c'est possible c'est de trouver de la factory load avec du Hornady 40gr v max. Le gros problème des 204 Ruger c'est que la stabilité des projectiles lourds est limite. Tu as fait tes tests en hiver ce qui accentue le problème. Pour plus d'infos check ce post:

http://extreme-precision.1fr1.net/t30988-un-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2484
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:07

j'ai reglé le probleme avec le boulet sierra blitzking de 39 gr. J'ai une savage 12fv. Douille winchester,que je fait seulement le full lenght, rein d'autre, amorce br-4, poudre cfe223. Avec le 39, je suis en bas du 1/2 moa sans me forcé. J'ai un tir de trois balles a 200 verges dans 0.325" ce qui donne 0.155 moa  ( c'est sur que sa arrive pas tout les jours des tirs comme sa   Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
Badfocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Centre du québec
Date d'inscription : 29/12/2014

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:41

Citation :
Salut, la première chose j'essaierai si c'est possible c'est de trouver de la factory load avec du Hornady 40gr v max. Le gros problème des 204 Ruger c'est que la stabilité des projectiles lourds est limite. Tu as fait tes tests en hiver ce qui accentue le problème. Pour plus d'infos check ce post:

http://extreme-precision.1fr1.net/t30988-un-cauchemar

Très bon post FrankCJ7, mais l'histoire ne dit pas la cause du problème. J'aurais aimé qu'un professionnel nous donne son avis après avoir inspecté l'arme. Je n'ai pas de key hole comme Fiston mais seulement de très mauvais grouping. Par contre, j'en aurais peut-être sur de plus longue distance. Je vais faire le test en fin de semaine à 200v et 300v.  

Je vais aller m'acheter des boullets 39g sierra blitzking demain pour être prêt à faire des test en fin de semaine. Sachant que j'ai de beau grouping avec ce boullet en factory load, je vais pouvoir comparer. J'espère avoir les mêmes résultat que toi Tireur53 Smile

Avez vous déja commencé à expérimenter un load et eu de si mauvais résultat causé par l'incompatibilité des composants?
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:34

Salut,

avec 3 204 de marques différentes (toutes twist 1:12) , j`ai eu de très bons résultats(½" et - à 100 verges 3 balles) avec du 35 gr Berger et poudre IMR-4895, IMR-8208xbr pour 2 d`entre elles et la troisième avec de la balle tablette Hornady V-max 32gr faisait ¾" à 100 vgs 3 balles.

Tu pourrais essayer avec un boulet plus léger pour voir si ça améliorerait ta précision .

Tiens nous au courant de tes résultats .
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2484
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:23

je s'avais Pato que tu réponderais sur celle la, hihihi. avec la xbr, vois tu une difference avec la tempéraure sur ta load, été versus hiver. Il parait qu'elle est superbe pour la température. Pour la balles tablettes, c'est la Winchester 34 gr. jacket hollow point qui a bien performé dans la mienne. Définitivement le twist 1:12 n'aime pas le 40 gr. il me semble
Revenir en haut Aller en bas
FrankCJ7
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 282
Localisation : Gatineau
Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier
Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions
Date d'inscription : 17/12/2012

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:59

Badfocus a écrit:
Très bon post FrankCJ7, mais l'histoire ne dit pas la cause du problème

T'es tu rendu à la troisième page du post?

Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 6:02

moi aussi jai envie de croire que c ton boulet ton problem parce quavec autant de load tu laurais trouver le sweet spot
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 7:45

tireur53 a écrit:
je s'avais Pato que tu réponderais sur celle la, hihihi.  avec la xbr, vois tu une difference avec la tempéraure sur ta load, été versus hiver. Il parait qu'elle est superbe pour la température. Pour la balles tablettes, c'est la Winchester 34 gr. jacket hollow point qui a bien performé dans la mienne. Définitivement le twist 1:12  n'aime pas le 40 gr. il me semble

La xbr , comme mentionné : pas de variation de température sur ma load.

Ceux que je vois qui ont de très bon résultats avec les boulets de 40 gr et + ont surtout des Thompson : le twist est cependant de 1:10 ,raison pour laquelle ça performe si bien dans leurs armes ....

J`aimerais bien savoir comment performe l`arme en question avec des balles ¨tablette¨. Confus

Edit: je viens de relire le post et 1/2 moa avec balle tablette ;moi j`essaierais avec des boulets plus léger et peut- être aussi une poudre avec un ¨burn rate¨ un peu plus rapide si tu en a en main .
Revenir en haut Aller en bas
Badfocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Centre du québec
Date d'inscription : 29/12/2014

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:51

J'ai finalement pu faire d'autre test avec du sierra blitzking 39g et la même poudre (n-140)

Voici les résultats

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! <a href=Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Wp_20110" />

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! <a href=Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Wp_20111" />

Le dernier groupe de la 2eme photo a été fait avec le fameux 40g V-max. Pouvez-vous vous imaginer que j'ai fait le saut en cri... la semaine dernière quand j'ai eu c'est résultat là surtout que cétait ma première expérience de reload. Mais là je suis pas mal plus de bonne humeur.

Je vais continuer de tuner ma load et mon oal et j'ai aussi acheté de la IMR4064 pour faire d'autre expérimentation.



En passant, j'ai une cinquantaine de balle 40gr V-max à donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2484
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:24

d'apres moi, ton 26.9 gr. v'a etre dur a battre
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 6:17

tireur53 a écrit:
d'apres moi, ton 26.9 gr. v'a etre dur a battre

+1  



félicitation ta trouver ta load



tout c qui est dans le 26 a bin du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 7:11

tireur53 a écrit:
d'apres moi, ton 26.9 gr. v'a etre dur a battre

+1

Là ça groupe comme un 204 . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badfocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Centre du québec
Date d'inscription : 29/12/2014

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:48

Je vais refaire le test samedi (si la température et ma femme le permettre) pour confirmer la node. Les loads 26.9, 27.2 et 27.5 semble avoir le même POI donc je vais me faire des loads plus raproché dans cette plage là. Je vous tiens au courant des résultats.

Merci à tous pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:47

Au fait, quel marque et quel modèle ta 204 ?
Revenir en haut Aller en bas
Badfocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Centre du québec
Date d'inscription : 29/12/2014

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:36

C'est une Savage 12 Lrpv dbm

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! <a href=Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Wp_20113" />
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:05

donne toi le temp d';apprendre comment le reload marche et de te faire la main sur tes outils  Wink trouve toi de la balle tabelle qui marche bien question d'avoir une referance Wink


j'ai esailler se model en 223 avec une load de base j'ai capoter ben raide sur comment ca pouvais piner, j'ai entrer 8 shot dans un colant rond de 1/4 de pouce sans forcer !!! le gars a vendu ca carabine pour un autres projet Non!
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 6:47

Badfocus a écrit:
C'est une Savage 12 Lrpv dbm


Maintenant je comprend le pourquoi de l`interrogation que tu avais au départ .Je suis du même avis que nothing ;cette arme peut t`en donner encore plus que ce qu`elle t`a donné jusqu`à présent.

Bon développement !

A+
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3228
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:07

.
Excellent , Ca se concrètise vers la performance voulue ....
.
Revenir en haut Aller en bas
Badfocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Centre du québec
Date d'inscription : 29/12/2014

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:48

Voici les résultats d'aujourd'hui:

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! <a href=Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Wp_20115" />

26.8, 26.9 et 27, c'est moi qui a tiré comme un pied. J'avais les mains complètement gelé (toujours en train de se trouver des défaites!)  Rolling Eyes . Après avoir été me réchauffer dans l'auto un 10 min, j'ai continué la séance. Le groupe de 27.3, c'est Bigjohn qui l'a tiré pendant que j'essayais sa belle Browning Target. Est pas juste belle...elle est très précise et très agréable à tirer. Très heureux d'avoir fait ta connaissance Bigjohn!

Conclusion: la node semble assez large et si je veux être capable de tirer le plein potentiel de cette carabine et de tuner ma load pour atteindre une plus grande précision, j'ai besoin d'être plus constant. Donc je vais recharger et pratiquer en masse! Je suis de l'avis de Pato et Nothing, cette carabine est capable de toute les mettre dans le même trou.

Bonne fin de semaine tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3228
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 6:58

.
27.1gr. , 27.2gr. , 27.3gr. , Te donne des résultats sous les 3/8'' (.375 ) ..... C'est Très Bien .
Tu as définitivement un ''Sweet Point'' dans ces charges.
Un plus grand nombre de coups confirmerait la Load.
Bon Tir !
.
Revenir en haut Aller en bas
1976luc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1976luc


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : sherbrooke
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 09/02/2014

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 8:12

jesserais de prendre le 27.2 et de faire des test en changeant l'oal
Revenir en haut Aller en bas
Badfocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Centre du québec
Date d'inscription : 29/12/2014

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:33

1976luc a écrit:
jesserais de prendre le 27.2 et de faire des test en changeant l'oal

J'ai 0.140'' de différence saami et mon oal max (accoté dans les riflings). Présentement je run avec un jump de 0.050" et mon boullet est exactement entré de 0.204'' dans ma douille (inclant le boat tail). Alors je pense pas pouvoir faire mieux que ça.

Je suis aller au champ de tir mercredi et voici le résultat

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! <a href=Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Wp_20117" />

Le groupe 1 a été fait avec trois douille que j'avais dicarté à cause de défaut; 2 douilles échapé par terre et les necks avais un plat et une douille que mon shoulder bump avait dépassé d'une coupe de millième en ajustant mon die. Résultat: .101'' scratch

Au deuxième goupe, je riais tout seul!  Le troisième ma ramené sur terre...

Bref, j'ai beaucoup de plaisir avec ce jouet là! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:57

cest merveilleux sa
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3228
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!   Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:45

Badfocus a écrit:

Le groupe 1 a été fait avec trois douille que j'avais dicarté à cause de défaut....
.
Ha ! Genre de fait cocasse !

Je crois que tu y es pas mal ... Ce sont de très beaux résultats.
Bon Tir. cheers
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de reload décevant en 204 ruger...besoin de votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amateur de Ruger 10/22, j'ai besoin de votre avis
» URGENT besoin d'avis reload 44 mag!!
» besoin de votre avis
» j ai besoin de votre avis
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: