EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pilote jordanien

Aller en bas 
+9
kaboom
Lewis77
icestorm10
Paul64
Pass
1clickdown
giejoe
Bleu9mm
jdoe1
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:21

Je regardait le vidéo tourné par l'état islamique sur la mort du pilote jordanien brulé vif.
Je ne fournirait pas le lien ici vous comprendrez.

Ils l'on enfermé dans une cage, aspergé d’essence et brulé vif.
Un fois mort, un loader à laissé tomber un boquet de grosse pierre au dessus de la cage pour écraser la dépouille et finalement égaliser le terrain avec.

Un video professionnel en HD tourné et présenté comme un film avec générique.

Les os***
Ça donnerai le gout de s’enrôler dans les opérations spécial et d'avoir l’espérance d'en capturer un de leur gang vivant  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:34

Ah l'Islam !!! Cette religion de paix !!!!

Finger

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:12

Je l'ais vu moi aussi cette video...

Se que j'en retiens apres que ses b***s de c*****s ne meritent rien d'autre que de ne plus exister ... C'est que Le pilote Jordanien es un vrai hero et sont pays peut etre fier de lui !

Il s'est tenu debout face a eux , il a affronter la mort et ses .... jusqu'au bout ! Ils auraient du comprendre en voyant cet homme face a la mort qu'il les meprisaient et que d'autres ne seront tomber du ciel seul et sans armes !

J'espere que les gouvernements des autres pays intensifieront les actions contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:14

Il n'y a qu'une solution...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Immoral? Peut-être...mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:19

Bleu9mm a écrit:
Ah l'Islam !!! Cette religion de paix !!!!

Finger

Bleu9mm

Je veux pas décoller un débat la dessus, mais ce que fait l'EI n'as rien a voir avec leur religion... L'EI c'est juste une bande de pervères sadiques, psychopathes, en quête de power trip, sans aucun respect pour la vie humaine, ni pour rien d'ailleurs. Ils utilisent le prétexte de la religion pour manipuler des esprits faibles et les rallier à leur cause. Ce sont des gens fondamentalement mauvais et c'est dans leurs nature, comme des psychopathes.

Je connais très bien de nombreuse personne qui "pratiquent" l'Islame et je n'ai jamais ressenti de violence, de haine ou de mépris de leur part, et je dois avouer qu'ils sont plutôt agréable à côtoyer, avec eux autres t'as toujours un chauffeur désigné, ils ne boivent pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:25

Rien n'empêche que je serais pour une solution plutôt radicale pour régler cette situation. J'aimerais bien que l'EI s'en prenne à des Russes, je suis pas certain que ça durerait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:34

J1, Enrôle toi pas nul part, attend encore un autre mandat majoritaire du PLQ.

Avec leur politique de neutralité à l'intégrisme religieux, tu finira par les croiser dans les rue de Montréal si t'est pas trop pressé. Donne toi 2-5 ans. Le temps de leur premier mandat.

'En attendant, met les chances de ton côté. Vas aménager dans le cartier St Michel a Montréal qu'il ont eux même surnommer le petit Maghreb... Histoire de te mettre dans l'ambiance.


Tu te sentira vite hors de chez toi au Québec. Tu vas voir, ce que ça fait comme feeling.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:57

Je ne veux pas commencé à comparé, ce sont des malades sa c sure, mais les soldat américain ont été au moins aussi barbare en afghanistan et Iraq....
la différence est qu'aux lieu de faire comme le gouvernement américain et caché ces video, eux les mettent sur le net...



Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:00


Google est ton ami...
Ça t'interresse tu de savoir qui les financent l'Etat islamique ?





Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:30

La guerre n'a jamais été une entreprise propre. Peu importe le théâtre, l'époque ou les belligérants. Ce genre d'incidents fâcheux est susceptible de se produire.

À l'autre bout du spectre, le terrorisme, c'est essentiellement d'attaquer des civils pour induire la peur dans la population. La formule est éprouvée et fonctionne bien.

Le champs de bataille 2015 n'a plus rien à voir avec celui de 1915. Aucune des règles des Conventions de Genève de 1899 et 1907 ne sont respectées par ces ordures. Prisonniers exécutés, pas d'uniformes, surement aucunes règles d'engagement. Aucun accès donné au Croisant Rouge auprès des prisonniers, etc.

Nous, gentils occidentaux se présentons sur place en uniforme, couleurs et bagpipes. L'ennemi: invisible. Le champs de bataille : partout. La guerre n'est plus affaire de gentlemen qui croisent le fer selon les règles coutumières de la guerre.

Lorsque je vois ces choses exécuter des gens des façons les plus cruelles possible, je me demande pourquoi nos persistons à respecter les règles.

Vivement les bombes sales, les balles Dum Dum, les cluster bombs et tout ce qui peut semer la terreur dans le coeur et l'esprit de ces populations qui tuent au nom du Très Haut.

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:57

Bleu.. J'appel ça de la réingénérie social.. La stratégie du choc.

Les américains commettent des gestes attroces en temps de guerre, la population se souleve, on justifie la présence militaires armée en région et on se rapproche des pays producteurs et exportateur.. Ça commence à se discuter à peu pres partout.

On cree un ennemi sur place pour ce justifier d'allez le combattre. Faut juste comprendre le théatre d'operation sur lequel ils sont pour comprendre les véritables enjeux d'un conflit armée et à qui ça rapporte.

Les videos de icestorm10 prend tout sons sens ou la révolte des irakiens font suite aux atrocités américaine. Une nouvelle forme de terrorisme vois le jour et nos gouvernements envois des troupes les combattres. l'éternel cercle vicieux ou il y a pas de vainqueur/vaincu mais d'ou beaucoup de capitaux et d'interets sont en jeux....

C'est sans doute la raison du pourquoi les américains ont financé et créé l'EI, dont le but premier est de renverser Bachar-el-Assad qui est soutenu par le hezbollah qui attaque l'Israel à partir de ses bases au liban.

La CIA compte probablement en sous marin sur l'EI pour renverser ce regime, toujours désireux de venir en aide a son puissant ami dans la région, Israel et maintenir une équilibre des forces en région.

Sauf que la il est en train de se passer un blowback. Un dénouement non souhaité qui resemblera pas à une fin heureuse.

Ça part de loin.


Asteur, nous sommes en train d'en subir les contrecoups maintenant ici chez nous, dans le confort de nos foyers. Les derniers attentats recemment, la radicalisation des jeunes, le laxisme politique de nos ci****boire de gouverments et les personne non grata qui commence à vouloir s'installer ici à notre inçus.
C'est ça qui m'écoeure.


Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:40

Je ne veux pas critiquer l'EI car je pense comme vous.

...mais suis je le seul à trouver que le vidéo sur l'exécution du pilote jordanien a l'air fake? C'est pas que j'ai une expertise en exécution mais me semble que ça n'a rien à voir avec les autres vidéo d'exécution en terme de qualité vidéo. J'avais l'impression que c'était un montage vidéo de propagande Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:51

On devrait revenir aux bonnes méthodes du moyen-âge et tous les empaler ces ordures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:56

Tsé, je me trouvais ridicule de repenser aux croisades... Finalement, en sommes-nous rendus là ???

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:00

Tu es loin d'être ridicule bleu dans ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:11

Lewis77 a écrit:
Je ne veux pas critiquer l'EI car je pense comme vous.

...mais suis je le seul à trouver que le vidéo sur l'exécution du pilote jordanien a l'air fake? C'est pas que j'ai une expertise en exécution mais me semble que ça n'a rien à voir avec les autres vidéo d'exécution en terme de qualité vidéo. J'avais l'impression que c'était un montage vidéo de propagande Ché-pas

non le video est 100% réel.
Le monde disait la même choses avec le video de magnota, que quand il coupais le cadavre de sa victime, aucun sang ne coulait.... normal ya pas de coeur pour le pompé...
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:22

J'aimerais voir la vrai vidéo car à date c'est tout ce que j'ai vu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:59

Bleu9mm a écrit:
Tsé, je me trouvais ridicule de repenser aux croisades... Finalement, en sommes-nous rendus là ???

Bleu9mm

christianisme = 2000 ans
Mohamet = 600 ans

Croisades chrétiennes = de 1100-1500
Croisades islamistes = aujourd'hui

L'islam est 600 ans en arrière du christianisme. Il sont présentement dans leur peak de leur croisade..
Ca commence...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:13

kaboom a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Tsé, je me trouvais ridicule de repenser aux croisades... Finalement, en sommes-nous rendus là ???

Bleu9mm

christianisme = 2000 ans
Mohamet = 600 ans

Croisades chrétiennes = de 1100-1500
Croisades islamistes = aujourd'hui

L'islam est 600 ans en arrière du christianisme. Il sont présentement dans leur peak de leur croisade..
Ca commence...

Devant un christianisme politiquement correct...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 7:31

Yen a du stock sur youtube.

Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:00

pour ceux qui ont le coeur bien accroché la vidéo est sur theync.com,tout les vidéo de leur exécusion sont sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:19

sur ogrish aussi
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 8:09

Avant de voir la vrai vidéo, j'avais d'abord vu la vidéo que j'ai posté (ci-haut) qui rapportait que la vrai vidéo pouvait très probablement être une montage vidéo, ce qui peut-être très plausible à mon avis.

De par ma petite expérience en montage vidéo, plusieurs des arguments du gars tiennent la route en terme de faisabilité d'un tel montage, mais c'est tellement laborieux comme projet de montage... Alors ma question est: Pourquoi Isis, auraient-ils "stagé" l'exécution de ce gars ? Alors que l'on a vu sur la vidéos qu'ils le détiennent vraiment. Après tout, ce gars (qui serait "officiellement" mort sur leur vidéo) ne pourra plus jamais ensuite leur servir comme monnaie d'échange en négociation. Alors pourquoi se donneraient-t'ils le trouble de monter le "set up" d'un tel scénario, de trouver un mannequin ressemblant, de prendre le temps de tourner le tout, d'aller en post production pour les effets, alors qu'ils détiennent déjà cette "viande" à brûler, eux qui n'ont pas épargner personne dans leurs exécutions barbares? Pourquoi tout ce cirque pour ensuite s'encombrer d'un prisonnier ou d'un gars qui sera exécuté backstage sans tambour ni trompette?

Ou si c'est un tiers parti (USA par exemple) qui auraient produit un tel vidéo afin de "démoniser" l'EI dans le but ultime de justifier leurs opérations, je me demandes pourquoi ils courraient le risque de se faire découdre par quelqu'un de l'interne qui déciderait tôt ou tard de s'ouvrir la trappe et vendre la mèche d'un tel secret. (Surement parce que c'est tellement dur à prouver, que les détracteurs passent pour des illuminés isolés qui voit de la conspiration partout et SURTOUT jamais personne n'est punis dans ces cas-là...)

Chose certaine, je ne connais pas tout l'ensemble des enjeux qui pousseraient à créer une production vidéo de cette envergure (qui m'apparait complexe mais réalisable), mais si c'est pour justifier une présence militaire avec tout les dommages collatéraux que cela occasionne afin de servir des intérêts économiques (pétrolier), hé bien c'est, à mon humble avis, aussi dégueulasse que de réellement tuer d'une manière aussi barbare des prisonniers.

Voilà!

PS: Et quand je suis aussi désabusé, que je ne comprends plus rien et que je perds ma foi dans l'humanité voici la seule vidéo qui réussi à m'arracher un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 9:42

Je partage tes propos à 100%, AtomicGPS
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Pilote jordanien Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 15:15

Le vidéo est aucunement stagé, sa aurait été plus simplement faire encore un video basse qualité avec un gars qui ce fait égorgé et encore là, quelle est l'utilité de faire cela?
sur le video de 40 minutes que j'ai vu qui montre le début et la fin du prisonier jordanien, tu l'identifie clairement même pendant qu'il est entrains de bruler plusieurs minute après sa mort.

Je peux même pas croire qu'il y en a qui pense que c'est stagé... comme je ne peux pas croire seux qui disent que la turie de charlie hebdo est une conspiration parce que les miroir du char était noir au moment des meurtre et chrome ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote jordanien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon pilote !
» TOM CRUISE....PILOTE
» malade le pilote 2:56 !!!
» Un pilote d'essai de parti.
» Tout un pilote d'hélico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: