EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pilote jordanien

Aller en bas 
+9
kaboom
Lewis77
icestorm10
Paul64
Pass
1clickdown
giejoe
Bleu9mm
jdoe1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Pilote jordanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:48

c'est une véritable immolation qu'on voit. L'EI a fait le montage à la Hollywood pour démontrer toute l'étendue de la force de leur organisation. Il n'y a aucune conspiration à chercher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Pilote jordanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:09

icestorm10 a écrit:
Le vidéo est aucunement stagé, sa aurait été plus simplement faire encore un video basse qualité avec un gars qui ce fait égorgé et encore là, quelle est l'utilité de faire cela?
sur le video de 40 minutes que j'ai vu qui montre le début et la fin du prisonier jordanien, tu l'identifie clairement même pendant qu'il est entrains de bruler plusieurs minute après sa mort.

Je peux même pas croire qu'il y en a qui pense que c'est stagé... comme je ne peux pas croire seux qui disent que la turie de charlie hebdo est une conspiration parce que les miroir du char était noir au moment des meurtre et chrome ensuite....

Je me sens visé! Désolé, j'ai vu le vidéo de + ou - 4 minutes et ça ressemblait à du cinéma américain. Ça n'apparaissait pas aussi clair que ce que tu as vu qui durait 40 minutes. Je pensais que j'avais vu ze real thing... Mais non. Je crois qu'on est quelques uns à avoir vu la version condensée.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Pilote jordanien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote jordanien   Pilote jordanien - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:16

Lewis77 a écrit:
icestorm10 a écrit:
Le vidéo est aucunement stagé, sa aurait été plus simplement faire encore un video basse qualité avec un gars qui ce fait égorgé et encore là, quelle est l'utilité de faire cela?
sur le video de 40 minutes que j'ai vu qui montre le début et la fin du prisonier jordanien, tu l'identifie clairement même pendant qu'il est entrains de bruler plusieurs minute après sa mort.

Je peux même pas croire qu'il y en a qui pense que c'est stagé... comme je ne peux pas croire seux qui disent que la turie de charlie hebdo est une conspiration parce que les miroir du char était noir au moment des meurtre et chrome ensuite....

Je me sens visé! Désolé, j'ai vu le vidéo de + ou - 4 minutes et ça ressemblait à du cinéma américain. Ça n'apparaissait pas aussi clair que ce que tu as vu qui durait 40 minutes. Je pensais que j'avais vu ze real thing... Mais non. Je crois qu'on est quelques uns à avoir vu la version condensée.

je ne te visais pas personnellement, je parlais en général.
Quand le video de magnotta est sortie dans le lendemain du meutre, tout le monde sur le net disait que c'est fake parce que quand il mutilait le corp, il n'y avait pas de sang et je me suis astiné pendant une semaine de temps jusqu'à temps qu'une fille qui étudiait en médecine confirme ce que je disais, qu'un cadavre ne saignera pas parce qu'il n'y a pas de sang pomper par le coeur...

cela à été la même choses avec les jeune en ukraine qui ont tué genre 25 personnes et filmer plusieurs des meutres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote jordanien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon pilote !
» TOM CRUISE....PILOTE
» malade le pilote 2:56 !!!
» Un pilote d'essai de parti.
» Tout un pilote d'hélico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: