EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cour sur loi 9( anastasia)

Aller en bas 
+29
clancy
Bleek
10X
nitz011
Razak
SKSChuck
flashback
X-Reload.com
lerenard
Ange_noir
detonic-45
abcde
H110
earplug007
PGW-AL
Moosetracker
p229sig
.300rum
van dorp
1clickdown
SQUILL/Fondateur
eeyouelder
j-p
Bab
n0th1ng
60 recon
CdnRoadwarrior
Gibs
mxklze
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:53

4h de niaisage en plus il faisait beau samedi En-crise Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:31

Pour certains cette étape de conformité n'est seulement qu'une perte de temps et d'argent mais pour d'autres personnes qui ont des armes restreintes et/ou prohibés qui sont mal entreposés (selon la loi) ,n'ont pas servis depuis belle lurette, que son proprio a oublié ou ne connaît pas la façon légale de les transporter de nos jours et la manière de se comporter et de les utiliser sur une ligne de tir d'une façon sécuritaire, le cour obligatoire de la loi 9 est vraiment nécessaire pour ces personnes autant pour leurs sécuritée que celle d'autrui!

Des chialeux contre la loi #9 avec des comportements non sécuritaires sur le pas de tir , j'en ai vu pis j'en veux plus!

La sécurité avant tout étant ma devise et celle de mes confrères officiels de mon club . Les dangers publics (ceci incluant les RAMBO) ne sont pas tolérés chez nous et notre tolérance envers ces personnes n'est vraiment pas longue, 2 fautes , tu es dehors!

Mon club est maintenant rendu le ou un des plus gros du Québec(utilisateurs de handguns) et chez nous voulons conserver notre quote de 0 incidents et accidents!

Facque tant qu'à moi ce cours n'est pas si innessenciel que celà!!!! C'est un bon reminder pour les personnes qui ont oubliés certaines bases de sécuritées.
Revenir en haut Aller en bas
H110
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
H110


Nombre de messages : 57
Localisation : Outaouais
Emploi : Traducteur
Loisirs : Tir, rechargement, musique
Date d'inscription : 11/07/2009

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:50

Moi ça ne me concerne pas parce que j'habite en Ontario, mais mon chum de tir, lui, habite à Gatineau. Cependant, on tire tous les deux dans un club en Ontario.

Est-ce qu'un gars dans sa situation doit quand même suivre le cours? Où est-ce qu'il le suivrait, dans un club au Québec dont il est pas membre?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:09

Salut H110, ton copain "devrait" suivre sa formation.

Il devra suivre sa formation dans un club au Québec même si il n'est pas membre à ce club....A moins qu'un examinateur accepte de se déplacer pour aller faire le test au club où il est membre.

J'ai fouillé dans la loi, je ne trouve rien de vraiment clair a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
H110
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
H110


Nombre de messages : 57
Localisation : Outaouais
Emploi : Traducteur
Loisirs : Tir, rechargement, musique
Date d'inscription : 11/07/2009

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:52

Merci de la réponse 1clickdown. Y va quand même appeler la FQT pour être sûr. Puisqu'il ne décharge jamais ses armes sur le territoire québécois, j'ai plutôt tendance à penser qu'il a pas besoin de passer le test...
Revenir en haut Aller en bas
abcde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:39

pour l'examen ses facile les gars......les question se suive toute avec les article de loi........ ta qua lire la question et lire jusqua se qui en parle.....tu lis la 2 iemme question..... et tu rocommence ta lecture de la loi jusqua se que tu tombe sur ta question......ainsi de suite ainsi de suite........ et meme si tu ne fais pas partie encors d'un club de tire tu es oubliger de suivre se cours pour conserver ton permis sinon a ton prochain renouvelement il te l'enleve automatiquement......de toute maniere si tu n'es pas inscris a un club de tire et que tu na pas acheter une arme a feu a autorisation restriente a l'intérieure d'un an suivie la date de ton cours (réussie biensur) il tenvoie une joli petite letre pour te dire qu'il vont te retirer ton permis d'arme restriente si tu ten sert pas......alors...... Non!

PLIE TOI AU REGLE!!!! Drapeau blanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:48

H110 a écrit:
Merci de la réponse 1clickdown. Y va quand même appeler la FQT pour être sûr. Puisqu'il ne décharge jamais ses armes sur le territoire québécois, j'ai plutôt tendance à penser qu'il a pas besoin de passer le test...

Si c'est la SQ qui lui donne son permis de transport...Je dirais que oui...Mais je ne suis pas certain, le mieux est de se renseigner au bureau des permis de la SQ....Si cette qualification est nécessaire pour son permis de transport, il n'aura pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
abcde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:17

1clickdown a écrit:
H110 a écrit:
Merci de la réponse 1clickdown. Y va quand même appeler la FQT pour être sûr. Puisqu'il ne décharge jamais ses armes sur le territoire québécois, j'ai plutôt tendance à penser qu'il a pas besoin de passer le test...

Si c'est la SQ qui lui donne son permis de transport...Je dirais que oui...Mais je ne suis pas certain, le mieux est de se renseigner au bureau des permis de la SQ....Si cette qualification est nécessaire pour son permis de transport, il n'aura pas le choix.

peux importe le lieu ou il ''decharge'' ses armes... se qui va faire que ses oubligatoir ses quelle gourvernement qui lui delivre son permis de possession et accisition.....si ses le Qc.....ses oubligatoir pour conserver son permis sinon il ne lui renouvelleront pas.....je tien de source sure mon pere donne le cours..... d'arme restrin....il a eu sa mise a jours au printemp....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:16

Lasagne a écrit:


peux importe le lieu ou il ''decharge'' ses armes... se qui va faire que ses oubligatoir ses quelle gourvernement qui lui delivre son permis de possession et accisition.....si ses le Qc.....ses oubligatoir pour conserver son permis sinon il ne lui renouvelleront pas.....je tien de source sure mon pere donne le cours..... d'arme restrin....il a eu sa mise a jours au printemp....

Attention lasagne. Le permis de possession acquisition est donné par le Fédéral. (SQ Mandatée) ... Sur des normes Fédérales.

Par contre, l'autorité qui émets le permis de transport est la SQ( encore une fois mandatée) , et la, il y a une possibilité pour que la SQ l'oblige, étant donné qu'il réside sur le territoire du Québec.


N'oublie pas que c'est pour le permis de transport...Pas le permis possession/acquisition.

Il est important de ne pas mélanger; Lois Fédérales et Lois Provinciales. ...Et dans ce cas ci, la Loi sur la sécurité dans les sports. (Provinciale)
Revenir en haut Aller en bas
abcde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:22

oui tu raison mais la lois 9 est concus par la GRC...FÉDÉRAL.....et si on ne sy conforme pas.....je le sais mon frere a recus une letre que s'il ne passais pas son examain de lois 9 et qu'il nachetais pas d'arme restrein il se ferais enlever cette close d'arme restrein....car il ne possede pas encors depuis 10 mois d'arme restrein.... et sa fais 10 mois quil racue son permis.... Ils sont rendu très stric sur sa.....'' si tu ten sers pas, on te l'enleve...''
Revenir en haut Aller en bas
abcde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:29

ses pour le registre federal des armes a feux....... entk je ne sais pas trop comment l'expliquer..... mais tout se que je sais ses que ses oubligatoir meme a seux qui non pas d'arme et qui ne fais pas partie de club....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:43

Lasagne a écrit:
oui tu raison mais la lois 9 est concus par la GRC...FÉDÉRAL.....et si on ne sy conforme pas.....je le sais mon frere a recus une letre que s'il ne passais pas son examain de lois 9 et qu'il nachetais pas d'arme restrein il se ferais enlever cette close d'arme restrein....car il ne possede pas encors depuis 10 mois d'arme restrein.... et sa fais 10 mois quil racue son permis.... Ils sont rendu très stric sur sa.....'' si tu ten sers pas, on te l'enleve...''

Merci lasagne, c'est de l'information intéressante.

Deux choses, la loi 9 est provinciale, c'est la Loi sur la sécurité dans les sports LRQ chapitre S-3.1....Et la GRC ne fait pas de loi...Elle l'applique seulement. Les lois passent par le parlement.

http://www.barreau.qc.ca/pdf/medias/positions/2007/20070809-projet-loi-9.pdf


Dernière édition par 1clickdown le Mer 15 Juil 2009 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abcde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:51

oui je vien de me faire dire sa par l'ami a mon pere qui est enquaiteur dans la GRC..... Embarassed lolll c'étais dans ma tete....lollll parce qu'il ma dit que Ses la GRC qui a aprouver ses loi et qui les a reviser.....mais ses pas eu qui l'on créer..... mais pour le reste je sais ses sa il me la afirmer....

il font sa pour enlever au gens qui on leur permis et qu'il ne sen serve pas....

pour se qui est du court il ma dit qu'il est oubligatoir pour tout détenteur de permis de poss/acci... au Qc...... avec ou sans armes a son nom....
bin en fais pas le court.....mais l'examen..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:02

Merci pour l'info...Je t'ai mis en hyperlien sur mon post en haut, le document du Barreau du Québec pour ton info.

La GRC, comme tous corps policier reconnus au Québec, a le pouvoir d'appliquer les lois provinciales sur le territoire de la province.


Tu as raison de dire que c'est pour ôter les armes aux tireurs qui ne tirent plus.
Revenir en haut Aller en bas
H110
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
H110


Nombre de messages : 57
Localisation : Outaouais
Emploi : Traducteur
Loisirs : Tir, rechargement, musique
Date d'inscription : 11/07/2009

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:53

Mon chum québécois qui tire en Ontario a appelé la FQT et il a expliqué sa situation a la gentille dame qui a répondu. Après l'avoir mis en attente pour quelques minutes pour confirmer avec quelqu'un d'autre, elle lui a dit qu'il n'avait PAS besoin de suivre le cours/passer le test dans son cas.

Je lui ai quand même conseillé de vérifier auprès de la SQ, ce genre de loi bidon est tellement mal rédigée qu'il y a un risque que même les diverses autorités compétentes ne s'entendent pas sur les détails...
Revenir en haut Aller en bas
abcde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:57

H110 a écrit:
Mon chum québécois qui tire en Ontario a appelé la FQT et il a expliqué sa situation a la gentille dame qui a répondu. Après l'avoir mis en attente pour quelques minutes pour confirmer avec quelqu'un d'autre, elle lui a dit qu'il n'avait PAS besoin de suivre le cours/passer le test dans son cas.

Je lui ai quand même conseillé de vérifier auprès de la SQ, ce genre de loi bidon est tellement mal rédigée qu'il y a un risque que même les diverses autorités compétentes ne s'entendent pas sur les détails...

je ne suis pas au courant de tout la situation.....mais la lois 9 qu'il tire au Qc ou qu'il tire en Ontario....est oubligatoir pour faire partie d'un club de tire....de toute maniere ses marquer dans la loi..... alors s'il fait partie d'un club de tire....il va devoir de toute maniere le passer se test pour rester menbre...

bien sur si on parle bien d'armes a autorisation restreinte...... 2guns
Revenir en haut Aller en bas
detonic-45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
detonic-45


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 78
Localisation : estrie
Emploi : retraite
Loisirs : sporting
Date d'inscription : 27/02/2008

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 6:47

la Loi-9 est une Loi provinciale, unique au Québec
comme le fait de présenter ça demande de PPA au poste de police.
en Ontario ils n'ont pas besoin de tout cela
le Québec est une société distincte????
Revenir en haut Aller en bas
abcde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:07

detonic-45 a écrit:
la Loi-9 est une Loi provinciale, unique au Québec
comme le fait de présenter ça demande de PPA au poste de police.
en Ontario ils n'ont pas besoin de tout cela
le Québec est une société distincte????

oui oui se n'est pas la question il reside au Qc......alors il doit se conformer a la loi......dé qu'il aura a renouvler son permis s'il ne la pas il ne lui renouvelera pas..... a moin qu'il reside en ontario et que se sois eu qui lui delivre son permis.......
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:06

Lasagne a écrit:


oui oui se n'est pas la question il reside au Qc......alors il doit se conformer a la loi......dé qu'il aura a renouvler son permis s'il ne la pas il ne lui renouvelera pas..... a moin qu'il reside en ontario et que se sois eu qui lui delivre son permis.......

Je suis prêt à te croire Lasagne...MAIS, montre moi ou c'est écrit dans le texte de loi...N'invente pas des choses et ne dit pas que c'est un gars de la GRC qui l'a dit... Montre moi le texte de loi ou c'est écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:48

Je reviens encore sur un vieux post... C'est que je fais des recherches avant de poster. Chicanez-moi pas!!!!

Je cherche à savoir si je peux faire partis de deux clubs de tir pour les armes de poings et si je peux aller aux deux ou si je dois me limiter à un...

Si quelqu'un est déjà comme ça ici, ça m'aiderait.
Je voudrait aller à Ste-Anne et Ste-Agathe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:01

Ange_noir a écrit:
Je reviens encore sur un vieux post... C'est que je fais des recherches avant de poster. Chicanez-moi pas!!!!

Je cherche à savoir si je peux faire partis de deux clubs de tir pour les armes de poings et si je peux aller aux deux ou si je dois me limiter à un...

Si quelqu'un est déjà comme ça ici, ça m'aiderait.
Je voudrait aller à Ste-Anne et Ste-Agathe.

Merci


Oui, tu peux faire parti de plusieurs clubs de tir. Aucun problème. Tu auras un permis, pour chaque club que tu es membre.


Dernière édition par 1clickdown le Mer 19 Aoû 2009 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:02

Merci bien🍺
Revenir en haut Aller en bas
lerenard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
lerenard


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Lachute
Emploi : Artiste peintre
Loisirs : Tir, peinture, voyage
Date d'inscription : 15/08/2009

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:05

eh oui je crois....pas le choix...je m'instruis hahah
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:21

1clickdown a écrit:
Ange_noir a écrit:
Je reviens encore sur un vieux post... C'est que je fais des recherches avant de poster. Chicanez-moi pas!!!!

Je cherche à savoir si je peux faire partis de deux clubs de tir pour les armes de poings et si je peux aller aux deux ou si je dois me limiter à un...

Si quelqu'un est déjà comme ça ici, ça m'aiderait.
Je voudrait aller à Ste-Anne et Ste-Agathe.

Merci


Oui, tu peux faire parti de plusieurs clubs de tir. Aucun problème. Tu auras un permis, pour chaque club que tu es membre.

Cependant il faut que tu fasses tes demandes séparéments pour chaque club pour avoir tes autorisations de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour sur loi 9( anastasia)   cour sur loi 9( anastasia) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:48

Bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
cour sur loi 9( anastasia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour de tir
» Implication de la loi anastasia
» Demain, Rappellez vous la[b]loi Anastasia[/b]
» La loi Anastasia est en force depuis sept 1, 2008
» Cour loi 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: