EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C'est pas fort.

Aller en bas 
+4
Pop
Abel1
Ktmrider
frink
8 participants
AuteurMessage
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

C'est pas fort. Empty
MessageSujet: C'est pas fort.   C'est pas fort. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:54

Comme Deeramator le disait dans son livre, le mois de Février c'est le creux pour la chasse au coyote.
Avez vous du succés? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

C'est pas fort. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fort.   C'est pas fort. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:01

non
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

C'est pas fort. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fort.   C'est pas fort. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:27

Cette hiver dans mon coin y vente tout le temps en plus! La semaine passé j'avais une journée lousse mais à la météo il annonçait des bourrasques de 50 km. Quand je suis parti gros soleil pas de vent, ho yeah sa va être bon, arriver sur le spot je m'installe sur le long de la clôture et après même pas 5 minutes, les bourrasques on commencé pis genre pas rien que un peu! J'ai attendu un autre 10 minutes, mais je me suis vite rendu compte que c'était parti pour de bon. Je me suis venger sur les pigeons qui infeste la ferme d'un de mes amis et sa m'a donné 4 appât de choix pour un de mes sites appâté. On fait ce qu'on peut comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

C'est pas fort. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fort.   C'est pas fort. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:00

Abel1 a écrit:
Cette hiver dans mon coin y vente tout le temps en plus! La semaine passé j'avais une journée lousse mais à la météo il annonçait des bourrasques de 50 km. Quand je suis parti gros soleil pas de vent, ho yeah sa va être bon, arriver sur le spot je m'installe sur le long de la clôture et après même pas 5 minutes, les bourrasques on commencé pis genre pas rien que un peu! J'ai attendu un autre 10 minutes, mais je me suis vite rendu compte que c'était parti pour de bon. Je me suis venger sur les pigeons qui infeste la ferme d'un de mes amis et sa m'a donné 4 appât de choix pour un de mes sites appâté. On fait ce qu'on peut comme on dit!

Du vent tu dis cette année ! seulement réussi a faire 3 sortie a date .....le reste du temps ou j'aurais pus en faire 25-30-35-40km/h avec bourrasque a n'en pus finir.... découragé cette année
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

C'est pas fort. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fort.   C'est pas fort. Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 7:16

On est dans même zone... Je vois les éoliennes de st-paul de la croix tourner sans arrêt cette hiver...
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

C'est pas fort. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fort.   C'est pas fort. Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:49

J'ai sortie une bonne trentaine de fois, je chasse à l'affut à l'appât et à l'appel.
Pas chanceux j'ai un territoire restreint et c'est toujours le même ski-doo qui vient.Cool
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

C'est pas fort. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fort.   C'est pas fort. Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:03

saison de marde pour ceux qui peuvent chasser que de week-end... Ma saison la plus frustrante depuis un bout....

J'ai fait p-e 25 sorties environs, la dessus seulement 4 ou 5 journées étaient propice, le reste étaient beaucoup trop venteux mais sinon je serais jamais sorties.... La dessus j'ai manquer un coyote et un renard, récolté deux coyotes et fait récoltés 5 préds a mes Partner et client plus un renard qui nous a jamais donner de shot.

En espérant que la saison prochaine soit meilleur car celle la ma donner des os***** de mal de tête....pas assez de temps pour prospecter, trop de badluck, pas assez de temps pour chasser pour moi et pas assez de temps dans le champ avec la caméra..... Disons que c'était l'année de rodage pour le coté production vidéo et que l'an prochain je vais etre mieux setter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

C'est pas fort. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fort.   C'est pas fort. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:46

Pas fort pour moi non plus mais je crois que c'est normal je n'y suis pas alle de la saison geek
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

C'est pas fort. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fort.   C'est pas fort. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:34

foudetir a écrit:
Pas fort pour moi non plus mais je crois que c'est normal je n'y suis pas alle de la saison geek

tu t'ennuis cette après midi va faire un tour dehors. Loll Cool
Revenir en haut Aller en bas
beaudoin57
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012

C'est pas fort. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fort.   C'est pas fort. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:54

Un autre début février (abattu) et un vu trop loin sur 3 sorties en février. Pas de sortie au mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 31
Localisation : Bas-st-laurent
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto
Date d'inscription : 02/06/2010

C'est pas fort. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fort.   C'est pas fort. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:35

3 coyotes de pogner, un de manquer et vu une bonne 10 aine de renard donc un a 15 pieds (mais pas le droit de les chasser dans ma zone)
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu est ce que cest???
» cest tranquille
» **** que cest compliquer
» cest tu fatigant ca!
» cest tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: