EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ost.... il comprenne rien

Aller en bas 
+35
Hicks
pooyan197
icestorm10
sly 7.08
Budz
mike
270 wsm
oncle will
JABS
kaboom
yangee
lavoltiges
mauser71
raguenau
Blaireau
AtomicGPS
kinay03
sebastien41
freforall
Ktmrider
Bleu9mm
mig666gts
Long Branch
Moosetracker
oldshot
DT741
Maximus
1clickdown
Percuteur
gunguru
Benz30
SigVicious
Popymoy
BoomSticK
appache
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:49

Finger Finger Finger Finger Finger
Revenir en haut Aller en bas
Budz
Actif / Active
Actif / Active
Budz


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : Bas-St-Laurent
Date d'inscription : 16/10/2008

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:01

C'est juste du show pour montrer qu'ils essais de faire quelque chose et ternir la réputation des conservateurs federaux.
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:09

Budz a écrit:
C'est juste du show pour montrer qu'ils essais de faire quelque chose et ternir la réputation des conservateurs federaux.
Exactement,peut pas dire mieux,les partie politique du quebec crois qu'ils ont le monopole en matiere de bien veillance.
Merde ont est bien arrangé tout les partie confondus sont pro registre.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:09

ost.... il comprenne rien - Page 3 Thumb_640

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:21

Bleu9mm a écrit:
ost.... il comprenne rien - Page 3 Thumb_640

ost.... il comprenne rien - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 0:32

Ce qui me désole le plus dans cette affaire-là...c'est que nos commerçants (qui font la vente d'armes) ne sont pas plus brillants qu'un pâté au saumon... Avec le défunt registre canadien... ils ont perdus beaucoup de clients ... Et là... Aucuns ne se lève pour dire HAUT et FORT qu'ils risquent de fermer boutique ! Car avec les facilités d'achetés en ligne (en plus avec livraison à domicile) d'armes légales qui est offert à leurs clients (potentiels énormes) Y devrait arrêter de jouer à l'autruche... c'est un des principes de base du commerce en général (l’OFFRE versus la DEMANDE). Pis notre gouvernement... les finances eux autres y connaissent çà... (Comme la LABATT 50...) TAXE... IMPÔT (des personnes qui travaillent dans ces commerces), et tous les autres REVENUS direct et indirect...Publicité... etc... Une chance que je n’ai pas un commerce dans ce genre là... je crois que je me payerais une belle publicité qui dénoncerait certains faits... Qui plus est qui pourrait m'apporter une clientèle fidèle (et ce mêmes si mais prix sont légèrement supérieurs à mes compétiteurs des autres provinces)... ECONOMIQUEMENT PARLANT... D'après moi... je dois être dans le champ gauche ...ou dans le champ droit ...

Coco Coco Coco Coco Coco Coco Coco
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 2:01

J'ai vraiment honte de vivre au québec, un endroit où l'opinion publique est aussi écouté que dans la dictature de Kim Jong-il.
Les bras me tombe, j'essaye d'appeler mes député local, incapable de pouvoir parler a un humain et sa va continué de dire à l'assemblé que je suis pour un registre et que la population du quebec le veut.
J'ai l'impression de parler dans l'oreille d'un sourd....
Je croix que j'aimerais mieux vivre dans une dictature, au moins, ont n'essayeraient pas de me faire à croire que j'ai une opinion et que je suis entendu...
J'ai perdu toute confiance en la démocratie, ont en est rendu très loins....
Selon Abraham Lincoln, la démocratie est; le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple.
Au québec, la démocratie est; le gouvernement des minorité, par ceux qui finance illégalement, pour les pleurnichard de polytechnique...
Revenir en haut Aller en bas
pooyan197
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pooyan197


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : trois-rivieres
Loisirs : club de tir de st-tite
Date d'inscription : 20/06/2010

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 4:42

http://particonservateurquebec.org/le-programme/justice/ Le registre des armes de chasse

Le Parti conservateur du Québec se prononce contre le registre québécois des armes à feu prévu au projet de loi 20. Les exigences législatives du gouvernement fédéral en termes d’acquisition et de possession d’armes de chasse sont déjà assez sévères et cette loi liberticide n’aura aucun effet sur le nombre d’homicides par arme de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 8:45

esque ce serait possible pour quebec de faire interdire lachat d'armes hor quebec pour les Quebecois ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:06

Non, ils ne peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:28

ouf bin content pour vous autre, c deja pas drole la saga du registre "maison" qu on sait jamais ce qui peut leurs passer par la tete cest mongoles la !!! No
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:29

Hicks,
C'est comme dire, Est-ce qu'un gars de Baie-Comeau peut acheter une arme à Québec ? Ils ne pourront pas contrôler les achats hors Québec, il n'y a pas de frontière. Pour les maudits PQ, C'est super cette situation, ça justifie la séparation!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:32

270 wsm a écrit:

Pour les maudits PQ, C'est super cette situation, ça justifie la séparation!!!

On est tranquille de ce coté 270 wsm , il n'y aura pas de séparation...Même avec PKP comme chef, c'est une cause perdue d'avance pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:07

1clickdown a écrit:
270 wsm a écrit:

Pour les maudits PQ, C'est super cette situation, ça justifie la séparation!!!

On est tranquille de ce coté 270 wsm , il n'y aura pas de séparation...Même avec PKP comme chef, c'est une cause perdue d'avance pour eux.

Tout à fait d'accord! Ils cherchent quand même toutes sortes de raisons pour essayer de raviver la flamme! Smash





Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:26

270 wsm a écrit:
1clickdown a écrit:
270 wsm a écrit:

Pour les maudits PQ, C'est super cette situation, ça justifie la séparation!!!

On est tranquille de ce coté 270 wsm , il n'y aura pas de séparation...Même avec PKP comme chef, c'est une cause perdue d'avance pour eux.

Tout à fait d'accord! Ils cherchent quand même toutes sortes de raisons pour essayer de raviver la flamme! Smash






Oui ils cherchent a ranimer la flamme, mais ils sont sur le point d'élire un méchant éteignoir...PKP. cheers


Dernière édition par Moosetracker le Mer 1 Avr 2015 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:29

Les gars, la stratégie du quebec pour sa separation s est de se faire mettre dehors du canada. Réfléchisser y un peu.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:57

Moosetracker a écrit:
270 wsm a écrit:
1clickdown a écrit:
270 wsm a écrit:

Pour les maudits PQ, C'est super cette situation, ça justifie la séparation!!!

On est tranquille de ce coté 270 wsm , il n'y aura pas de séparation...Même avec PKP comme chef, c'est une cause perdue d'avance pour eux.

Tout à fait d'accord! Ils cherchent quand même toutes sortes de raisons pour essayer de raviver la flamme! Smash






Oui ils cherchent a ranimer la flamme, mais ils sont sur le point d'élire un méchant éteignoir...PKP. cheers


lol!


Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:09

raguenau a écrit:
Ce qui me désole le plus dans cette affaire-là...c'est que nos commerçants (qui font la vente d'armes) ne sont pas plus brillants qu'un pâté au saumon... Avec le défunt registre canadien... ils ont perdus beaucoup de clients ... Et là... Aucuns ne se lève pour dire HAUT et FORT qu'ils risquent de fermer boutique ! Car avec les facilités d'achetés en ligne (en plus avec livraison à domicile) d'armes légales qui est offert à leurs clients (potentiels énormes) Y devrait arrêter de jouer à l'autruche... c'est un des principes de base du commerce en général (l’OFFRE versus la DEMANDE). Pis notre gouvernement... les finances eux autres y connaissent çà... (Comme la LABATT 50...) TAXE... IMPÔT (des personnes qui travaillent dans ces commerces), et tous les autres REVENUS direct et indirect...Publicité... etc...  Une chance que je n’ai pas un commerce dans ce genre là... je crois que je me payerais une belle publicité qui dénoncerait certains faits... Qui plus est qui pourrait m'apporter une clientèle fidèle (et ce mêmes si mais prix sont légèrement supérieurs à mes compétiteurs des autres provinces)... ECONOMIQUEMENT PARLANT... D'après moi... je dois être dans le champ gauche ...ou dans le champ droit ...  

Coco Coco Coco Coco Coco Coco Coco

Ben faut souligner les bons coups et y a au moins un commercant qui s'affiche ouvertement CONTRE le ''régisse''!!!
DAN CHASSE, chez qui j'ai eu un excellent service lors de l'achat de ma Savage .243
https://www.facebook.com/pages/Danchassecom/165325443532017?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:29

pooyan197 a écrit:
http://particonservateurquebec.org/le-programme/justice/                     Le registre des armes de chasse

Le Parti conservateur du Québec se prononce contre le registre québécois des armes à feu prévu au projet de loi 20.  Les exigences législatives du gouvernement fédéral en termes d’acquisition et de possession d’armes de chasse sont déjà assez sévères et cette loi liberticide n’aura aucun effet sur le nombre d’homicides par arme de chasse.

le seule problème est que je n'aime pas les conservateur et je trouve cela triste que ce soit le seule parti qui représente plusieurs millions de détenteur d'arme à feu au canada.
mais je vais voté pour eu vu que pour moi les armes à feu sont important et qu'il n'essayeront pas de brimé mes droit sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:44

gunguru a écrit:
Moi etre Harper je serais bon joueur  et je leur enverrais les données finalement, pour qu'ils puissent s'en servir comme bon leur semble:

Long Gun Registry Quebec Data:
No data available.



Bien quoi, rien n'empeche de l'envoyer apres le delete!  geek

Je mettrais les carabines de M. Couillard seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:39

Ouf! On est dans marde... Éric Lapointe vient de donner son appui à PKP Hihi
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:04

Hicks a écrit:
esque ce serait possible pour quebec de faire interdire lachat d'armes hor quebec pour les Quebecois ?? scratch

Il pourrais cependant t' imposer des frais, a l'enregistrement plus élever, mais ça pourrais aussi nuire a leur registre.

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:46

Popymoy a écrit:
Ouf! On est dans marde... Éric Lapointe vient de donner son appui à PKP Hihi

Pour faire suite à sa chanson , n'importe quoiiiiiiiiii........ big smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:49

Maximus a écrit:
Popymoy a écrit:
Ouf! On est dans marde... Éric Lapointe vient de donner son appui à PKP Hihi

Pour faire suite à sa chanson , n'importe quoiiiiiiiiii........ big smile

Était-il à jeun, sérieux ???

Confus

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

ost.... il comprenne rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost.... il comprenne rien   ost.... il comprenne rien - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:57

C'est seulement moyennement grave.

Si Elvis Gratton lui avait donné son appui, là j'aurais eu peur...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
ost.... il comprenne rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non, rien de rien... je n'en savais rien
» 223 plus rien à Qc!!!!
» À n'y rien comprendre
» J'ai rien à dire.
» 20 ans pour rien…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: