EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le TOP de la désinformation

Aller en bas 
+5
icestorm10
Wile E. Coyote
1clickdown
Bleu9mm
Popymoy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:20

à écouter attentivement. Pas de bon sens... Il n'y a pas que sur les armes qu'on ment dans les médias. Anne-Marie Dusseaut big fail Drapeau blanc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:37

Anne-Marie Dussault carbure au prêt-à-penser et à la rectitude politique depuis des décennies. Rien de surprenant !!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:40

Je vais sortir quelque chose de positif...

Popy, j'adore ce qui est écrit dans ta signature. Hihi


Pour ce qui est d'Anne-Marie Dusseaut...Désolé, rien de positif possible. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:44

Dès qu'on peut "basher" Harper ça paraît bien. Hostie de folle!
Pis là t'as combien de sans génie qui gobbent ça sans même réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:43

Je ne me pencherai pas sur la Syrie, l'Irak et l'Afghanistan, mais pour la Libye, oui le canada a du sang sur les main.
La Libye était en paix, le 2e pays le plus développé d'afrique, le pays musulmans où les femmes avait le plus haut niveau d'éducation et d'égalité et ont à aidé (avec l'aide des USA et de la France en autre) environs 20-25 000 rebelles Libyens à renversé un gouvernement et décidé du destins de 6.7 millions de libyens.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:55

Notre est vraiment sous l'influence crasse des média. HEY! Depuis le conflit jusqu'à la semaine passée, bien avant l'évènement du petit bonhomme noyé sur la plage, il y a eu pas loin de 220,000 morts et ça, sans compter les victimes de L'EI hors syrie. Et y a pas grand monde qui s'en souciait.  Comment pensez-vous qu'il y a eu d'enfants massacrés ou décédés dans tout ce rafus.... Pendant ce temps, nos deux tartes à Tom et à Justin ne voulait pas de règlement armé mais de l'aide humanitaire. Si on avait réagit tout de suite au début pour exterminer toutes cette vermine qu'est l'EI, tout le monde serait peut-être moins dans la merde. Stie que le monde est innocent...

Sur ce je vous laisse sur ce commentaire que j'ai lu sur le net

Posté par Yannick le 5 septembre 2015 à 12h28
Bonjours a tous,
« 70 ans et on a vite oublié » j’ai cru lire plus haut!!!!! Moi ce que je me souviens surtout c’est qu’il y a 70 ans on s’est battus pour notre pays, on a laissé beaucoup de monde mourir pour notre pays, pour que NOUS maintenant soyons LIBRES, ce que je me souviens, c’est qu’on a pas laissé les NAZI « islamiste actuel » anéantir notre pays, notre civilisation… On s’est battu on a pas fui…… Beaucoup sont mort, certainement trop…..
Alors dite moi pourquoi des MILLIONS fuient au lieu de se battre contre ce qu’ils fuient…
Arrêter de nous reprocher des choses qui nous dépasse très très largement… Il faut ABSOLUMENT régler le problème à la base… Les aider tout à fait, mais chez eux et pas attendre qu’ils fuient LEURS TERRES !!!!!! Yannick.


Il n'a pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:10

Très d'accord... Ils n'ont pas fuit, ils se sont battu !!!

Que les syriens se tiennent debout et s'opposent a leur tyrans au lieu de fuire LACHEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:19

Bien d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:33

DT741 a écrit:
Très d'accord... Ils n'ont pas fuit, ils se sont battu !!!

Que les syriens se tiennent debout et s'opposent a leur tyrans au lieu de fuire LACHEMENT !

Si je me souviens bien, tu es militaire ou ancien militaire... Pourquoi il y a encore des Talibans en Afghanistan? vous avez été 230 000 soldats occidentaux, entrainé, armée, avec un soutient aérien et il en reste encore.. pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:33

icestorm10 a écrit:
DT741 a écrit:
Très d'accord... Ils n'ont pas fuit, ils se sont battu !!!

Que les syriens se tiennent debout et s'opposent a leur tyrans au lieu de fuire LACHEMENT !

Si je me souviens bien, tu es militaire ou ancien militaire... Pourquoi il y a encore des Talibans en Afghanistan? vous avez été 230 000 soldats occidentaux, entrainé, armée, avec un soutient aérien et il en reste encore.. pourquoi?

Pis là, quoi ??

Confus

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:46

icestorm10 a écrit:
DT741 a écrit:
Très d'accord... Ils n'ont pas fuit, ils se sont battu !!!

Que les syriens se tiennent debout et s'opposent a leur tyrans au lieu de fuire LACHEMENT !

Si je me souviens bien, tu es militaire ou ancien militaire... Pourquoi il y a encore des Talibans en Afghanistan? vous avez été 230 000 soldats occidentaux, entrainé, armée, avec un soutient aérien et il en reste encore.. pourquoi?

Ahahah c'est simple mon homme, vu que tu étais pas là pour constater les faits de tes yeux, a manger de la poussière et vivre downtown Panjway, je vais t'expliquer et en passant, je suis toujours en service actif.

Les talibans n'ont pas de frontières et affluent de tout les pays avoisinnant pour venir en aide au Jihad. Avec le Pakistan en première ligne de la couverture. La population les cachent parce que souvent ce sont des membres de famille ou par peur de représaille. Beaucoup sont simplement des combattants occasionnels, et non des talibans purs et durs. Facile de se battre contre un ennemi en uniforme "WW2 style", un peu plus dur quand chaque fernier du coin pourrait te tirer ou faire exploser entre 2 coups de pelle... La menace fantome, c'est pas juste un film de Star Wars.

Ensuite de ça, du coté NATO, on avait ce qu'on appel des règles d'engagements, je sais que c'est pas un concept connu au MPQ, avec leur "expérience incroyable" mais bon, on allumait pas tout ce qui bougeait avec un turban sous prétexte que ce soit un possible Taliban. Identification a 100% ou on tire pas, on prend pas de chance et on veut pas de dommage colatéraux (a l'exception des USA qui ont appris a tort que tapper dans le tas empire les choses, mieux vaut être chirurgical). On avait pas droit d'avoir recours a des techniques dites de guerilla comme les IEDs et les frappes préventives. Je pouvais pas menacer un village entier de les tuer pour qui prennent mon bord de peur, les talibans oui. De plus, le support aériens etait controlé par les hautes instance, c'est pas "cpl Bloggins" qui disait "ouain le A-10 ? Allume moi dont le village X" ou encore "j'ai besoin d'artillerie LA!!!" Hum negatif on te la donne pas ptit gars, démarde toi !!!

Mes "assets" étaient gèré par du monde qui était a des miles du conflits n'ayant jamais mis les pieds sur le terrain. On débarrait pas une air strike en faisant une "kill streak" de 6 pour l'utiliser quand bon nous semble comme a Call of Duty!

De plus, les insurgés savent même pas leur nombres eux-autres même, et ton 230 000 soldats de la coalitions, 80% de ceux ci étaient des Kafards, soit des non-combattants en role logistique/adminitratif. Le 20% restant etait splitté en combattant, appuie au combat et SOF.  Si tu sais la force totale des Talibans, jte dis bravo car meme eux le savent pas et les estimé wikipédia, ça vaut rien. On a eu des menaces de se faire attaquer par 200... 20 se pointaient le nez et d'autre fois... Une patrouille de 15 se rivait le nez a 60 insurgés, chaque camp se battait pour sa vie, chaque camp se retirait avec des pertes...les Afgnans savent pas compter, sont menteurs au plus profond de leur âme, mais savent se battre. La majorité des combattants ne venaient meme pas d'Afghanistan en plus !

Pour conclure, nos chers politiciens, qui faisaient confiance a Ahmid Kharzai... J'en dis pas plus a part que son frère est/etait le #1 mondial du traffic de l'opium/heroine et plusieurs autres membres de sa famille impliqué dans le régime Taliban.

Est-ce que ça répond a ta question ? 18 mois passé a Kandahar, et toi ? Pis vu que t'a l'air a aimer chercher des choses sur le Net, recherche "Horn of Panjway" ça été mon voisinnage pendant 18 mois, ça fait passé Detroit pour une place où il fait bon vivre.

J'en profite pour te dire que ton intervention a vraiment pas rapport avec les Syriens qui quittent leur pays au lieu de combattre... J'ai pas vu d'Afghans se sauver de leur pays, et j'en connais même qui ont eu l'offre de la citoyenneté canadienne et l'ont refusé poliement car ils voulaient changer leur Pays en restant et en se battant.


Dernière édition par DT741 le Dim 6 Sep 2015 - 7:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:57

Paul Blart strikes again !!!!

To see and report.... Not to know !!!

lol! lol! lol! lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:13

ha ha! Paul Blart, est bonne!! On parle du wanna be policier qui a fini flic du mail, right?

En effet, c'est ce que j'ai l'impression de lire! If you wanna talk the talk, first you must have walked the walk...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:17

Ça doit être une situation "transitoire"..

lol! lol! lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:20

En effet, mr Powers, en effet...

DT, tu as vraiment un beau verbe, tu ne cesses de m'épater à chaque intervention!!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 7:30

Merci P-Y :P

Contrairement a la croyance populaire qui veuille que je sache pas lire ou écrire, jme débrouille quand même bien dans les 2 langues officielles :P

Comme quoi faut pas se fier a l'emballage Wink


Dernière édition par DT741 le Dim 6 Sep 2015 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 8:31

lol!

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:51

DT741 a écrit:
icestorm10 a écrit:
DT741 a écrit:
Très d'accord... Ils n'ont pas fuit, ils se sont battu !!!

Que les syriens se tiennent debout et s'opposent a leur tyrans au lieu de fuire LACHEMENT !

Si je me souviens bien, tu es militaire ou ancien militaire... Pourquoi il y a encore des Talibans en Afghanistan? vous avez été 230 000 soldats occidentaux, entrainé, armée, avec un soutient aérien et il en reste encore.. pourquoi?

Ahahah c'est simple mon homme, vu que tu étais pas là pour constater les faits de tes yeux, a manger de la poussière et vivre downtown Panjway, je vais t'expliquer et en passant, je suis toujours en service actif.

Les talibans n'ont pas de frontières et affluent de tout les pays avoisinnant pour venir en aide au Jihad. Avec le Pakistan en première ligne de la couverture. La population les cachent parce que souvent ce sont des membres de famille ou par peur de représaille. Beaucoup sont simplement des combattants occasionnels, et non des talibans purs et durs. Facile de se battre contre un ennemi en uniforme "WW2 style", un peu plus dur quand chaque fernier du coin pourrait te tirer ou faire exploser entre 2 coups de pelle... La menace fantome, c'est pas juste un film de Star Wars.

Ensuite de ça, du coté NATO, on avait ce qu'on appel des règles d'engagements, je sais que c'est pas un concept connu au MPQ, avec leur "expérience incroyable" mais bon, on allumait pas tout ce qui bougeait avec un turban sous prétexte que ce soit un possible Taliban. Identification a 100% ou on tire pas, on prend pas de chance et on veut pas de dommage colatéraux (a l'exception des USA qui ont appris a tort que tapper dans le tas empire les choses, mieux vaut être chirurgical). On avait pas droit d'avoir recours a des techniques dites de guerilla comme les IEDs et les frappes préventives. Je pouvais pas menacer un village entier de les tuer pour qui prennent mon bord de peur, les talibans oui. De plus, le support aériens etait controlé par les hautes instance, c'est pas "cpl Bloggins" qui disait "ouain le A-10 ? Allume moi dont le village X" ou encore "j'ai besoin d'artillerie LA!!!" Hum negatif on te la donne pas ptit gars, démarde toi !!!

Mes "assets" étaient gèré par du monde qui était a des miles du conflits n'ayant jamais mis les pieds sur le terrain. On débarrait pas une air strike en faisant une "kill streak" de 6 pour l'utiliser quand bon nous semble comme a Call of Duty!

De plus, les insurgés savent même pas leur nombres eux-autres même, et ton 230 000 soldats de la coalitions, 80% de ceux ci étaient des Kafards, soit des non-combattants en role logistique/adminitratif. Le 20% restant etait splitté en combattant, appuie au combat et SOF.  Si tu sais la force totale des Talibans, jte dis bravo car meme eux le savent pas et les estimé wikipédia, ça vaut rien. On a eu des menaces de se faire attaquer par 200... 20 se pointaient le nez et d'autre fois... Une patrouille de 15 se rivait le nez a 60 insurgés, chaque camp se battait pour sa vie, chaque camp se retirait avec des pertes...les Afgnans savent pas compter, sont menteurs au plus profond de leur âme, mais savent se battre. La majorité des combattants ne venaient meme pas d'Afghanistan en plus !

Pour conclure, nos chers politiciens, qui faisaient confiance a Ahmid Kharzai... J'en dis pas plus a part que son frère est/etait le #1 mondial du traffic de l'opium/heroine et plusieurs autres membres de sa famille impliqué dans le régime Taliban.

Est-ce que ça répond a ta question ? 18 mois passé a Kandahar, et toi ? Pis vu que t'a l'air a aimer chercher des choses sur le Net, recherche "Horn of Panjway" ça été mon voisinnage pendant 18 mois, ça fait passé Detroit pour une place où il fait bon vivre.

J'en profite pour te dire que ton intervention a vraiment pas rapport avec les Syriens qui quittent leur pays au lieu de combattre... J'ai pas vu d'Afghans se sauver de leur pays, et j'en connais même qui ont eu l'offre de la citoyenneté canadienne et l'ont refusé poliement car ils voulaient changer leur Pays en restant et en se battant.

Je suis toute au courant de ce que tu as énuméré, je voulais seulement te l'entendre dire. c
Contrairement à ce que tu peux pensé, j'ai appuyé la guerre en Afghanistan...Je me suis dit qu'il n'est jamais trop tard pour essayer de réparé les pots cassé.
J'ai respecté tout les armées en place appart l'armée américaine, qui comme tu as dit au vargé dans le tas et ont final ont tué largement plus d'innocent que de vrai talibans....ont peut seulement pensé au kill team 6....

Il n'y a pas ou pratiquement pas de différence entre l'ISIS et les talibans; ils n'ont pas de frontières et affluent de tout les pays avoisinant pour venir en aide au Jihad, ont n'est pas capable de les compté précisément, ils ont été entrainer dans les pays du golf, ce sont les plus extrémiste de la gang, ils ont été armée initialement par les américains, ils ce cache parmi la population.

Et ce que tu appelles règle d'engagement NATO est en fait en bonne partie les règles d'engagement de la convention de genève....

Je ne peux pas jugé les gens qui tente de quitté le pays avec toute leur famille, ce n'est pas tout le monde qui sont des Rambo dans l'âme et je ne peux pas dire comment je réagirais si cela arriverais ici, mais je peux garantir qu'il y aurait une cr***** de batch de québecois qui ce pousserais à la frontière américaine exactement comme le font les Syriens en Turquie ou en Jordanie...

Même type d'enemies, le même genre de conflit dans un pays différent.

DT741 a écrit:
18 mois passé a Kandahar, et toi ?
Bah je n'ai pas fais la guerre... mais l'an passé j'ai fait gagné un peu plus de 15.3 millions à environs 4500 personnes... je ne sais pas si cela compte?
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:07

*Et ce que tu appelles règle d'engagement NATO est en fait en bonne partie les règles d'engagement de la convention de genève....*
Humm, pas vraiment; les règles d'engagement changent du tout au tout selon le conflit, et même selon l'évolution du conflit....

Alors, en bout de ligne, on fait quoi? On ouvre les valves à l'immigration comme le veulent Mulcair et Trudeau? En faisant ça, on multiplie les chances que *cela* arrive ici...

Les Talibans et l'ISIS sont loin d'être pareils; il y a des Talibans modérés et des extrémistes. D'ailleurs, le mot Taliban veut dire Étudiants... Pour ce qui est de l'ISIS, ils sont vraiment pas modérés...

15.3 millions? Tu as fais gagner ça en vendant des 6/49?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:33

icestorm10 a écrit:
DT741 a écrit:
icestorm10 a écrit:


DT741 a écrit:
18 mois passé a Kandahar, et toi ?
Bah je n'ai pas fais la guerre... mais l'an passé j'ai fait gagné un peu plus de 15.3 millions à environs 4500 personnes... je ne sais pas si cela compte?

C'est surement pas en corrigeant leurs dictées...

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:48

Tiens, matière à réflexion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:53

je crois que je vais m'abstenir de commenter Coco Banghead Banghead Banghead
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:39

«Nous n'avons pas fui la guerre pour mourir ici dans la pauvreté», a déclaré à l'AFP Maher el Dis, 36 ans. «C'est un endroit qui n'est pas adapté à des réfugiés», a-t-il affirmé.

Pauvre vous.

Venez au Canada, c'est gratuit. De plus, on va vous donner de l'argent pour vous aider...Les Canadiens vont tout payer ça pour vous en travaillant comme des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:50

... En plus, le bétail ne doit pas être abattu Halal. C'est inacceptable, je suis outré !!!!

Finger

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le TOP de la désinformation Empty
MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Le TOP de la désinformation Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:51

1clickdown a écrit:
«Nous n'avons pas fui la guerre pour mourir ici dans la pauvreté», a déclaré à l'AFP Maher el Dis, 36 ans. «C'est un endroit qui n'est pas adapté à des réfugiés», a-t-il affirmé.

Pauvre vous.

Venez au Canada, c'est gratuit. De plus, on va vous donner de l'argent pour vous aider...Les Canadiens vont tout payer ça pour vous en travaillant comme des cons!

Chu taboutte Banghead
Revenir en haut Aller en bas
 
Le TOP de la désinformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désinformation
» La désinformation
» La désinformation continue
» Vive la désinformation
» De la belle désinformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: