EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Désinformation

Aller en bas 
+9
fox111
le pelican1
tibin245
DT741
kaboom
gunguru
Pierrea
1clickdown
Royy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Royy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Royy


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2016

Désinformation  Empty
MessageSujet: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:49

J'écoute O' avec ma femme dans l'émission un gars amène une arme de poing au bureau, la sécurité va le voir, il montre son ppa, dit "je suis resté pris dans le trafic pas eu le temps d'aller le porter à maison" il ouvre la valise le gun à pas de lock, c'est n'importe quoi ils veulent que le monde pense que l'on peut se promener n'importe comment avec nos Guns. Essayez ça pour voir apporter un gun au bureau. On doit perdre nos droits, nos armes et je suis pas sûr mais sûrement une accusation aux criminel.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:19

Si c'était une arme à feu sans restriction, il n'est pas obligatoire d'avoir un trigger lock.

L'arme doit simplement être déchargée.


Dernière édition par 1clickdown le Mar 16 Jan 2018 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Royy


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2016

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:21

Arme de poing, pi j'amène ça au bureau pss de trouble vue que j'ai mon permis?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:23

Non! Non! Non! Oufff Pas la même chose du tout. Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:26

Le pire c'est que tu le mentionnes bien dans ton fil, c'est ma faute, j'ai mal lu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Royy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Royy


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2016

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:30

C'est du gros crisse de n'importe quoi pour faire croire que ceux qui on des armes de poing peuvent se promener partout avec on ouvre la valise pi on est prêts. Le monde savent vraiment pas c'est quoi la loi pis c'est pour ça qu'ils veulent plus de contrôle. Ils veulent un registre c'est sûr qu'il ne doivent même pas savoir que ya seulement les armes de chasse qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:33

Oui c'est certains qu'ils font passer un mauvais message....Et je suis d'accord pour dire qu'il y a de la préméditation là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5041
Date d'inscription : 22/09/2013

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 1:47

Pareille dans la série fugueuse, la jeune est partie avec une autre fille et les parents regarde le facebook de la fille, elle est posé avec une AR-15 photos sexies et une autre avec deux guns encore en photos sexies.. "Appelle la police!" Juste en voyant les photos avec les armes.

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 7:02

Sais tu , probablement que j'aurais une réaction similaire...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 7:08

Quand vient le temps de légaliser ou de proscrire quelque chose et ce, a tous les niveaux, il va toujours y avoir de la désinformation
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 7:09

Radio-Canada c'est la version français de CBC. La chaine de merdias du gouvernemaman donc c'est clair qui font tranquillement passé des messages et la chaine est anti-arme et s'en cache même pas...

Écoutez "ONIVA", une emission pour enfant 6-12 ans, où y ont fait un topo de 6 minutes sur un hars qui travaille au starbuck le jour pis qui est une dragqueen le soir.

Tout ça s'appel de la réingenerie sociale et le tout est grassement payé par nos taxes rt plus notre cher premier pénis à augmenté leur budget...
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 7:17

anyway, tva/radio Canada, ils font pas de la télé pour informer, c'est de la télé pour du $ puis c'est pas pour etre plate mais on serait boss de ses organisations la et on ferait probablement pareil,,,

C'est de la télé pour Manon de pointe-aux-tremble qui passé ses journées a travailler au bureau de poste et qui fait du diabete et qui se clenche son gros chip au ketchup en écoutant ses `programmes`le soir, mais manon elle a la jamais vue sa un gun...

la chose qui me désole le plus la dedans c'est vraiment radio Canada qui eux on un role d'impartialité et qui font ce qu'il veulent avec l'argent du public
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 13:52

O' ce n'est pas à TiViA?   Est-ce possible de faire une plainte...   Si nous sommes assez nombreux à le faire, ils vont réagir.

Voici le lien pour écrire à TVA:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 14:27

Ça reste une émission de tv. C'est pas un reportage. Y pourraient bien dire qu'il a un permis de port d'arme pour un bazooka full auto et un permis de chasse à l'humain... C'est pas une référence.

Par contre, quand ça dit des "faits" à Tout le monde en Parle pis que c'est faux, là c'est de la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 15:45

Exactement, c'est une œuvre de fiction. Idem pour les ovni, les zombies et Blue Moon.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:03

fox111 a écrit:
Ça reste une émission de tv. C'est pas un reportage. Y pourraient bien dire qu'il a un permis de port d'arme pour un bazooka full auto et un permis de chasse à l'humain... C'est pas une référence.

Par contre, quand ça dit des "faits" à Tout le monde en Parle pis que c'est faux, là c'est de la désinformation.

T'as raison mais il y a quelque chose qui m'a frappé dans cette séquence de O'. Le patron dit à son employé "" quoi t'aime ça les armes toi ?"" d'un ton qui laisse voir que ce n'est pas normal !!!! Grosse colere  De plus le gars est un méchant, arnaqueur et violeur qui est sur le point de se faire prendre!! C'est subliminal au boutte pour laisser voir au monde que si t'aime les armes, c'est toi le méchant du show ???? En-crise  Ma belle famille qui habite MOURIAL sont des "anti" pourtant ils ont été élevé à la viande de bois y a à peine 20 ans et leur père a toujours eu une arme dans les mains! Ça pas été long en sa***** de perdre notre culture et nos valeurs!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:40

270 wsm a écrit:
En-crise  Ma belle famille qui habite MOURIAL sont des "anti" pourtant ils ont été élevé à la viande de bois y a à peine 20 ans et leur père a toujours eu une arme dans les mains! Ça pas été long en sa***** de perdre notre culture et nos valeurs!

Consoles-toi, 270 wsm, au moins tu es parvenu à tirer ton épouse des griffes de ces mourialais aculturés! A présent que vous avez, Elle et Toi fondés famille là-haut, sur la Côte-Nord, c'est un nouveau départ pour la culture et les valeurs traditionnelles de la Belle Province!

Chaque fois que je regarde les annonces des nouveaux-nés dans l'Eclaireur-Progrès de Saint-Georges mon coeur se remplit d'espoir à la perspective d'une revanche des berceaux qui permettra ultimement la Reconquista de Mourial et, chi lo sa, l'élection d'un Premier Minisse beauceron au parlamant du Canada.

Tôt ou tard il faudra en revenir au gros bon sang si nous voulons continuer de déguster chez nous notre boudin quotidien!

Beer

Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:41

au moins tu na sauver une Beer
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:45

oldshot a écrit:
270 wsm a écrit:
En-crise  Ma belle famille qui habite MOURIAL sont des "anti" pourtant ils ont été élevé à la viande de bois y a à peine 20 ans et leur père a toujours eu une arme dans les mains! Ça pas été long en sa***** de perdre notre culture et nos valeurs!

Consoles-toi, 270 wsm, au moins tu es parvenu à tirer ton épouse des griffes de ces mourialais aculturés! A présent que vous avez, Elle et Toi fondés famille là-haut, sur la Côte-Nord, c'est un nouveau départ pour la culture et les valeurs traditionnelles de la Belle Province!

Chaque fois que je regarde les annonces des nouveaux-nés dans l'Eclaireur-Progrès de Saint-Georges mon coeur se remplit d'espoir à la perspective d'une revanche des berceaux qui permettra ultimement  la Reconquista de Mourial et, chi lo sa, l'élection d'un Premier Minisse beauceron au parlamant du Canada.

Tôt ou tard il faudra en revenir au gros bon sang si nous voulons continuer de déguster chez nous notre boudin quotidien!

Beer



Vous avez manqué votre coup avec le Beauceron Maxime Bernier...Il faudrait peut être expliquer certaines choses aux producteurs de lait.

En tout cas, ce n'est pas avec Andrew Scheer que le PCC va faire beaucoup de gains au Qc.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:10

amrn
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:48

1clickdown a écrit:
...En tout cas, ce n'est pas avec Andrew Scheer que le PCC va faire beaucoup de gains au Qc.

Evidement.

Justin est plus beau que lui. Et puis, Justin c'est peace and love...

Bananacha

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:49

...Les filles vont voter encore pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 21:12

Pis les matantes, les LGBTQ2, les poteux, ceux qui ont peur des conservateurs sans raison (du a la desinformation), ceux qui aiment pas Trump, ceux qui aiment pas le pétrole, les provinces BS de l'Atlantique, et bien sur, les tarés !
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 21:39

DT741 a écrit:
ceux qui aiment pas Trump

J'suis de ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Désinformation  Empty
MessageSujet: Re: Désinformation    Désinformation  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 21:45

DT741 a écrit:
Pis les matantes, les LGBTQ2, les poteux, ceux qui ont peur des conservateurs sans raison (du a la desinformation), ceux qui aiment pas Trump, ceux qui aiment pas le pétrole, les provinces BS de l'Atlantique, et bien sur, les tarés !

Effectivement, il ne faut pas les oublier ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désinformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le TOP de la désinformation
» La désinformation
» La désinformation continue
» Vive la désinformation
» De la belle désinformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: