EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin

Aller en bas 
+18
Angus
ti-guss
Pierrea
le pelican1
Ktmrider
Pass
Popymoy
Zombie MADNESS
500mag
DT741
Lewis77
Moii
carbone14
Maximus
1clickdown
Bleu9mm
weimajack
jdoe1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:22

Ma recette de prédilection:

Choisir un territoire de 1000 Km carré le plus random possible car l'arbitraire, c'est la terreur absolue.

100 C-130 montés "Gun Ship" comme au Vietnam;

Tout les B-52 que la base d'Incirlik peut accueillir.

Toute la flotte de stealth bomber déployée sur les bases aériennes brit.

50 à 60% des réserves de bombes traditionnels de l'OTAN et les "cluster bombs" que tout le monde a encore en disant ne plus en avoir...

Autant de AWACS qu'il en faut pour gérer l'"aérodrome" qui va se former sur l'ouest de la Turquie;

Une journée ensoleillée;

Une première passe de B-52 pour arroser 100% du quadrilatère;

Une passe de stealth bomber pour réduire en centre les zones urbaines;

Une seconde passe de B-52 sur 100% du quadrilatère;

Une analyse satéllitaire de la zone;

Les gunships pour la finition;

Passe ciblés de bombardier pour s'assurer de la destruction totale des infrastructures.

Aucune déclaration de la part des États impliqués dans l'opération car le silence d'un État, c'est apeurant en sa*****...

Ensuite on attend...

Ça ou autre chose...

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:29

Ces gens là sont dans la misère, ils ne vous ont absolument rien fait à vous autre qui êtes assis au chaud, au sec et le ventre plein dans votre maison en toute sécurité, pis vous autre tout ce à quoi vous pensez c'est de les crisser dehors ou bien de les éliminer!?!? En voilà de la belle compassion, en voilà des solutions pour construire une belle société... Vous êtes pas obliger de faire quoi que ce soit pour les aider, mais vous êtes pas obliger de leur souhaiter du malheur très courageusement assis derrière votre clavier.

Pour être poli je vais taire ce que je penses vraiment de vos commentaires... Le manque de compassion, le radicalisme, le racisme et l'exclusion sur la base de la religion sont l’apanage de bien des "chefs d'états" qui ont marqués l'histoire d'une bien mauvaise façon.

Vous dénaturez la raison d'être de ce forum et sans même vous en rendre compte vous contribuez à alimenter les craintes de nombreuses personnes envers les propriétaire d'armes à feu. Imaginez un anti qui envoie ces stupides commentaires là a "MON TOPO" à TVA, vous seriez fier de vous autre en cr***** là hein.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:48

Pass a écrit:
Ces gens là sont dans la misère, ils ne vous ont absolument rien fait à vous autre qui êtes assis au chaud, au sec et le ventre plein dans votre maison en toute sécurité, pis vous autre tout ce à quoi vous pensez c'est de les crisser dehors ou bien de les éliminer!?!? En voilà de la belle compassion, en voilà des solutions pour construire une belle société... Vous êtes pas obliger de faire quoi que ce soit pour les aider, mais vous êtes pas obliger de leur souhaiter du malheur très courageusement assis derrière votre clavier.

Pour être poli je vais taire ce que je penses vraiment de vos commentaires... Le manque de compassion, le radicalisme, le racisme et l'exclusion sur la base de la religion sont l’apanage de bien des "chefs d'états" qui ont marqués l'histoire d'une bien mauvaise façon.

Vous dénaturez la raison d'être de ce forum et sans même vous en rendre compte vous contribuez à alimenter les craintes de nombreuses personnes envers les propriétaire d'armes à feu. Imaginez un anti qui envoie ces stupides commentaires là a "MON TOPO" à TVA, vous seriez fier de vous autre en cr***** là hein.
Personne ne t'empêche de les prendre chez toi. Si tu veux que tes impôts augmentent, n'hésite pas à les soutenir.
Si tu veux cotiser pour le chômage pour eux aussi.
Si ta "fortune" n'est pas assez grande ne demande pas aux autres de t'aider.
Plusieurs millions de migrants en Europe c'est ce qui nous attend. Non merci.
Tu t'es laissé attendrir par des images racoleuses de la télé, viens ici et vois par toi même. Ton sentiment changera bien vite.
Il n'est pas question de racisme mais de vie ici. C'est déjà pas simple alors ne la compliquons pas !!!
C'est toi qui est dans ton fauteuil, je suis en France et j'ai des amis un peu partout en Europe, on se téléphone. J'ai passé cet été la frontière Hongrie / Autriche tu veux des explications supplémentaires ou ça te suffit ? big smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:49

Excuse-moi, mais quand tu arrives dans un pays hôte et que tu réclames 2000 € par mois en faisant la grève de la faim, je trouve ça exagéré pas mal!!!! Il y a quand même une limite à profiter des gens.

Je vais être poli envers toi également, je vais taire mes commentaires à ton égard.


Dernière édition par 1clickdown le Sam 19 Sep 2015 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:51

1clickdown a écrit:
Excuse-moi, mais quand tu arrives dans un pays hôte et que tu réclames 2000 € par mois en faisant la grève de la faim, je trouve ça exagéré!!!! Il y a quand même une limite à profiter des gens.

Je vais être poli envers toi également, je vais taire mes commentaires à ton égards.
Surtout que le minimum légal ici est de 1.100 € par mois mais ceux-ci en exigent 2.000 !!! Finger
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:59

En Autriche le fils d'une amie s'est vu donné son congé sous 3 mois par son propriétaire. Il est étudiant et vit chez l'habitant (je ne sais pas où).
Un étudiant rapporte 420 € par mois au propriétaire. Par chambre.
Un migrant 500 €. Il veut en mettre 4 par chambre cela ferait 2000 € par mois et par chambre, le tout payé par l'état autrichien. Le propriétaire a plusieurs chambres, vous voyez où ça mène !!! Joli commerce. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:18

Pass a écrit:
Ces gens là sont dans la misère, ils ne vous ont absolument rien fait à vous autre qui êtes assis au chaud, au sec et le ventre plein dans votre maison en toute sécurité, pis vous autre tout ce à quoi vous pensez c'est de les crisser dehors ou bien de les éliminer!?!? En voilà de la belle compassion, en voilà des solutions pour construire une belle société... Vous êtes pas obliger de faire quoi que ce soit pour les aider, mais vous êtes pas obliger de leur souhaiter du malheur très courageusement assis derrière votre clavier.

Pour être poli je vais taire ce que je penses vraiment de vos commentaires... Le manque de compassion, le radicalisme, le racisme et l'exclusion sur la base de la religion sont l’apanage de bien des "chefs d'états" qui ont marqués l'histoire d'une bien mauvaise façon.

Vous dénaturez la raison d'être de ce forum et sans même vous en rendre compte vous contribuez à alimenter les craintes de nombreuses personnes envers les propriétaire d'armes à feu. Imaginez un anti qui envoie ces stupides commentaires là a "MON TOPO" à TVA, vous seriez fier de vous autre en cr***** là hein.

En forme aujourd'hui, mon Pass ??? C'est sur qu'avant que la cathédrale de Chicoutimi ou les "twins towers" du CEGEP de Jonquière se fasse sauter, ça peut prendre un certain temps. Mais, de Montréal, New-York c'est pas si loin... Je vis à Trois-Rivières et nous avons déjà un "Little Baghdad". Chaque matin, quand je me rend à la shop, je croise des "merveilles voilées" qui vont reconduire leurs oeufs à l'école.

À l'Université locale, y'a des labos de recherche qui opèrent en arabe et en farsi. À Trois-Rivières mon homme !!!! Pis c'est pas des "on dit" Je me suis trompé de porte et suis tombé sur un exposé entre chercheurs...

Avant, j'étais comme toi. Empaffé de préceptes de tolérance et d'acceptation. De pauvres gens, bla, bla, bla... Notre pays est vaste, bla, bla, bla... Le multiculturalisme et re blabla...

Un jour, un membre de ma loge maçonnique a proposé la candidature d'un de ses collègues de travail. Un ingénieur iranien musulman. Nous l'avons rencontré, comme c'est la tradition. Un chic type bourré d'humour et d'intelligence. Comme c'est aussi la tradition, nous devons rencontrer le candidat, chez-lui, en présence de son épouse et de ses enfants mineurs afin de s'assurer de l'adhésion de tous à la candidature. Nous informons donc le type qui nous dit qu'il va nous faire part de ses dispo. Après six mois et plusieurs relance du secrétaire de la Loge, nous finissons par apprendre, par le collègue qui l'a proposé que 1- son épouse ne voulait pas recevoir d'infidels dans sa maison. 2- qu'il était hors de question que son époux ait des activités sociales avec des infidèles et enfin, 3- que l'idée que son époux se trouve dans une pièce où se trouvait une Bible l'écoeurait au point où elle menaçait de le dénoncer à son Imam.

Crisse de bel exemple de tolérance ça mon ami Pass ????

De voir des enfant qui souffrent m'écoeure autant que bien des gens. Mais les enfants ont le dos large, tsé. Quand tu sais que le papa veut soit te tuer, soit encore établir son mode de vie sur tes terres, ça change la perspective.

L'Occident chrétien a joué la carte de la compassion depuis des siècles. Résultat: des gens qui souffrent de Xénophilie (amour démesuré de l'étranger idéalisé) des "bleeding hearts" qui font de petits caca nerveux comme celui que tu viens de nous faire ce matin...

Tu dis que nous dénaturons le forum avec nos propos... Voici: ce forum, comme bien d'autres est composé de gens de tous horizons. Étrangement, contrairement a ce que nous rapportent les médias "mainstream", les gens ne sont pas tous des Calinours plein de rectitude politique et de "prêt à penser. D'autre part, je tiens a te souligner que nous sommes ici dans la section hors sujet. D'autre part, d'avoir un exutoire commun nous évite de faire des conneries individuelles...

De crier au racisme serait simple hein ??? Vous êtes tous des os***** de racistes !!! Très confo mais un brin réducteur. En fait, je crois que la vaste majorité des gens ici se tapent gravement de la couleur de peau ou de la nationalité des migrants/réfugiés/chevaux de Troie. Ce qui choque c'est l'aspect invasion culturelle/religieuse qui est sous-jacente au phénomène.

Si "mon topo" jase de nous, on saura à quelle porte cogner. Moi je n'écoute pas TVA...

À bon entendeur, salut !!!
Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:26

Compliments à bleu9mm, bien commenté.
Ça résume tout.
Si j'ai bonne mémoire le Canada (pas sûr que ce soit ce pays) avait dit lors de la proposition d’accueillir des émigrés d’Allemagne lors de la fuite pendant la WW2 :
Non one is allready too much.
Ce fut court mais précis.
Qu'attend t'on pour faire pareil.
Ils nous jouent l'attendrissement. Qui veut aller dans un pays musulman et demander l'asile politique ? Personne ? Curieux.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:35

quand des gens arrivent et s'installent dans ton pays et respectent les us et coutumes et s’intègrent a la population c'est de l'immigration

quand ces personnes s'installent dans ton pays et se foutent des lois et des gens présents et exigent de tout changer pour leur croyances c'est une INVASION
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:52

Ah ben je suis convaincu les gars! Tuons les tous!

Pour ton bénéfice Bleu c'est la même chose à Chicoutimi, moi aussi mon entourage est enrichi de tout plein d’immigrant que j'ai grand plaisir à côtoyer. De plus, sois rassurer, non je ne ferais rien pour donner de la viande à TVA.

Ce que je méprise c'est vos idées stupides de les éliminer, crisse depuis quand on veut tuer quelqu'un qui demande de l'aide. Je dis pas que je sais quoi faire ni qu'ils font la bonne chose je dis seulement que vos suggestions de les bombarder sont stupides.

Je ne suis pas votre ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:54

oups doublon


Dernière édition par Moii le Sam 19 Sep 2015 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:54

merci bleu9mm.  Exactement ce que je pense!!!!!! De plus que je vis en plein dedans
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:09

Que-wa ??? Tu vis dans "Little Baghdad" à Trois-Rivières ??? Moi qui ai toujours crus que tu vivais dans tes culottes ???

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:37

Le problème, c'est l'intégration. Plus de 30% des jeunes hommes musulmans de Montréal sont sans travail. Avant d'en faire venir d'autres, nous devons résoudre ce problème. Et il ne faut pas se cacher la tête dans le sable mais une bonne partie des immigrants ne veulent pas se mélanger à la majorité. Vous essayerez de sortir avec une fille d'immigrants. J'ai un collègue de travail qui a épousé une asiatique. Ça pris quelques années avant qu'il soit accepter dans sa belle famille. Ça pris un mariage et la naissance de 2 enfants.

L'histoire c'est important car ça nous empêche de répéter les mêmes erreurs. À la fin de la 2e guerre, plusieurs Allemands et leurs collaborateurs ont fuit leur pays. Dans le tas, plusieurs nazis et criminels de guerre. Alors, présentement, aves les Syriens, combien font des membres de l'Isis? Il faut donc faire attention. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:49

Pass a écrit:
Ces gens là sont dans la misère, ils ne vous ont absolument rien fait à vous autre qui êtes assis au chaud, au sec et le ventre plein dans votre maison en toute sécurité, pis vous autre tout ce à quoi vous pensez c'est de les crisser dehors ou bien de les éliminer!?!? En voilà de la belle compassion, en voilà des solutions pour construire une belle société... Vous êtes pas obliger de faire quoi que ce soit pour les aider, mais vous êtes pas obliger de leur souhaiter du malheur très courageusement assis derrière votre clavier.

Pour être poli je vais taire ce que je penses vraiment de vos commentaires... Le manque de compassion, le radicalisme, le racisme et l'exclusion sur la base de la religion sont l’apanage de bien des "chefs d'états" qui ont marqués l'histoire d'une bien mauvaise façon.

Vous dénaturez la raison d'être de ce forum et sans même vous en rendre compte vous contribuez à alimenter les craintes de nombreuses personnes envers les propriétaire d'armes à feu. Imaginez un anti qui envoie ces stupides commentaires là a "MON TOPO" à TVA, vous seriez fier de vous autre en cr***** là hein.

C'est que ça peuple ses petites bête la et quand sa nait au Canada ça devient Canadien,, après tu va les entendre dire qu'on vend trop d'alcool, que nos femmes montrent trop de peau etc.. etc..

Avec un ti feu brulant un drapeau Canadien en criant "Nique le Canada!" Finger
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:26

Tant qu'a moi on a assez de problèmes a règler a l'interne avant d'accepter du monde ici pour règler les leur.

Désolé si ça t'offense mon gars, mais avec le tas d'immigrés qui travaillent pas au Pays, qui reçoivent de l'argent a rien faire pis qui bénéficie de plus de bénifices que les citoyens eux-même, personnellement, ils sont pas les bienvenue.

C'est pas du racisme, c'est du gros bon sens ! Ça viens pas pour s'intégrer ste monde la pis on voit bien que le respect spa leur fort avec les affrontements aux frontières ...
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:49

Pass, tu parle de manque de compassion et de radicalisme.

À MTL, il y a un manque a gagner de 10 millions pour venir en aide aux itinérants d'après le maire de MTL et il y a 36% des ménages qui vit sous le seuil de pauvreté.

Il y a des familles québecoises ici même à MTL qui ont un urgent besoins d'aide.

Citation :
Montréal se caractérise par un taux élevé de pauvreté (36% des ménages);

29% de la population vit sous le seuil de faible revenu (avant impôt);

413 875 Montréalais vivent dans un ménage à faible revenu après impôt (22,8% des Montréalais);

En 2006, 36% des familles étaient monoparentales à Montréal comparativement à 28% il y a 20 ans. C’est 8 points de pourcentage de plus que le reste de la province. 39% de ces familles monoparentales sont sous le SFR;

92 200 Montréalais sont chômeurs (mai 2011) (8,7% de la population active);

561 500 Montréalais sont inactifs (2009) (42,6% des 15-64 ans);

175 328 Montréalais sont prestataires d’un programme d’aide financière de dernier recours (2010) (9,7% des Montréalais) – 83 964 (4,6%) le sont depuis plus de 2 ans;

140 697 Montréalais sont aidés mensuellement par Moisson Montréal (2009) = (l’équivalent de 7,8% des Montréalais);

14,5% des familles biparentales ont un revenu inférieur à 30 000$;

Rappel : Salaire minimum = 9,65 $ soit 17 563 $ / année à temps plein;

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pense tu qu'on devraient s'occuper de nos itinérants et de ceux qui sont sur le seuil de pauvreté ici chez nous, avant de pensez à s'occuper des autres ?

Ça leur prendraient 10 millions pour l'aide à l'itinérance à Montréal, cette argent qu'ils n'ont pas.
Avec quel argent on seraient plus en mesure d’accueillir les migrants venus d'ailleurs?

Ces gens là sont dans la misère tu dit !
Il y aura toujours des guerres jusqu’à ce que la planète fini par arreter de tourner sur elle même.
Désolé, mais c'est la vie.

La pauvreté chez nous par exemple, ça me touche un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
ti-guss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Ste-Rosalie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir au pistolet
Date d'inscription : 03/03/2012

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:08

DT741 a écrit:
Tant qu'a moi on a assez de problèmes a règler a l'interne avant d'accepter du monde ici pour règler les leur.

Désolé si ça t'offense mon gars, mais avec le tas d'immigrés qui travaillent pas au Pays, qui reçoivent de l'argent a rien faire pis qui bénéficie de plus de bénifices que les citoyens eux-même, personnellement, ils sont pas les bienvenue.

C'est pas du racisme, c'est du gros bon sens ! Ça viens pas pour s'intégrer ste monde la pis on voit bien que le respect spa leur fort avec les affrontements aux frontières ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:53

+1000
La vraie question n'est pas de savoir si on est d'accord si Québec ou le Canada vont adopter des réfugiés mais bien si nous, nous autres là, on est prêt à se mettre la main dans nos poches pour aider des réfugiés. Pour ma part, je préfère aider mes enfants monétairement ou à aider des organismes régionaux pour apaiser la pauvreté CHEZ-NOUS. Plein de gens perdent leur jobs, de jours en jours  CHEZ-NOUS, plein d'enfants n'ont pas la chance de pouvoir déjeuner ou de se nourrir convenablement  CHEZ-NOUS, nos personnes agées n'ont plus de qualité de vie dans nos institutions  CHEZ-NOUS à cause de manque d'argents, des gens CHEZ-NOUS  attendent des mois pour avoir des soins de moins en moins qualitatifs à cause qu'on a pas d'argent. Si je dois mettre la main dans mes poches pour aider monétairement des gens, ce sera des personnes de  CHEZ-NOUS. Désolé pour les réfugiés.... Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
ti-guss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Ste-Rosalie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir au pistolet
Date d'inscription : 03/03/2012

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:15

Oui monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:38

+1 Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:15

Popymov, AMEN !!!

Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:31

J'ai de la pyrrhotite dans mes fondations, j'ai perdu moi aussi ma maison (elle a maintenant une valeur de $200 et je n'ai pas oublié de 0) je paye taxes et impôts depuis prés de 40 ans, et personne, j'ai bien dit personne ne m'aide.

J'ai moi aussi deux enfants et une femme qui ont besoin d'un toit et de manger au moins 3 fois par jour.

Je ne veux pas pour autant exterminer les migrants, car leurs malheurs n’apaisera pas les miens, mais je vais penser a mes proches avant les autres et j'aimerais que nos chères politiciens en face autant, surtout avec MON argent, dont j'ai si besoin.

Charité bien ordonné commence par soi-même


Dernière édition par 500mag le Sam 19 Sep 2015 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-guss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Ste-Rosalie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir au pistolet
Date d'inscription : 03/03/2012

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:42

Haa, ils penseront pas a toi parce qu'ils savent que tu votera pas pour eux. Ça leur prend du sang neuf. Du monde venus d’ailleurs avec l'argent de tes impôts par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:05

Moi j'y va avec la pensér suivante :

Si j'étais dans leur situation et eux dans la mienne, m'ouvriraient-ils a bras ouvert tout souriant en me garrochant de l'argent de leurs citoyens et en me laissant faire mes ptites affaires et exiger des choses ??

NON !!! Au mieux y me diraient non et me claqueraient la porte aux nez, au pire jme ferais lapider ou trancher la tête.

Pis si vous pensez que la réponse est oui, ils feraient comme nous, ben descendez de votre nuage les calinours parce des licornes ça existe pas !!!

Comme Popy et 500mag l'ont dit : y a ben des choses a règler ici avant de règler le problème d'un peuple de LÂCHE qui abandonne sont pays au lieu de combattre, sans parler des infiltrés de l'EI qui se comptent par milliers, qui sont maintenant en Europe grâce a des politiques de poltrons gèré par les sentiments plutot que le bon sens !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le silence sur les migrants
» exemption de taxe frontiere can.
» La vraie frontiere
» L'Alsacien du lac Frontière...
» Problème de migrants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: