EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin

Aller en bas 
+18
Angus
ti-guss
Pierrea
le pelican1
Ktmrider
Pass
Popymoy
Zombie MADNESS
500mag
DT741
Lewis77
Moii
carbone14
Maximus
1clickdown
Bleu9mm
weimajack
jdoe1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 11:26

Excellente idée. Ils vont prendre de billets retour rapidement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaffaldUzi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
RaffaldUzi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN
Emploi : Secret Défense
Loisirs : Jeep, motocross, gun
Date d'inscription : 24/11/2013

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 3:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Vive L'océan Atlantique!
Sérieux ces pas comme si c'était nouveau le problème de pauvreté de violence etc etc dans ces pays là (afrique moyen-orient etc)... Pourquoi maintenant ont commencerais a tout les acceuillir... Voyons don.. Et les grandes puissance qui mettent de l'huile sur le feu
L'Allemagne qui en accueille parcequ'ils se sentent encore coupable de l'holocauste ..
Tant qu'a moi ces une invasion islamique et ont devraient resté prudent.
Revenir en haut Aller en bas
voldar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 22/03/2015

Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin   Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 14:43

DT741 a écrit:
Tant qu'a moi on a assez de problèmes a règler a l'interne avant d'accepter du monde ici pour règler les leur.

Désolé si ça t'offense mon gars, mais avec le tas d'immigrés qui travaillent pas au Pays, qui reçoivent de l'argent a rien faire pis qui bénéficie de plus de bénifices que les citoyens eux-même, personnellement, ils sont pas les bienvenue.

C'est pas du racisme, c'est du gros bon sens ! Ça viens pas pour s'intégrer ste monde la pis on voit bien que le respect spa leur fort avec les affrontements aux frontières ...

Je n'ai pas lu tous les messages pour l'instant, mais celui-ci a réveillé mon attention car il n'y a rien de plus loin de la réalité que ce que j'ai souligné ci-haut. Tout immigrant reçu au Canada doit arriver avec une somme d'argent sur lui (qui est quantifié avant même d'avoir reçu le Visa du Service d'Immigration Canada - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Québec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et qui est une condition sine-qua-non pour obtenir le droit de rentrer au Canada (et je parle de Québec aussi). Ceci est de l'argent "neuf" que le Canada / Québec reçoit dans sa "banque" - par les taxes, achats etc. faites par ses immigrants. Pendant les premiers 3 mois après l'atterrissage, l'immigrant reçu n'a pas d'assurance maladie, pas de chambre qui l'attend, rien, il doit subsister par ses propres moyens (d'où le besoin de l'argent). Après les 3 mois passés, il a le droit de déposer une demande pour obtenir l'aide sociale et l'assurance maladie mais cela comme pour tous les québécois, à ce que je sache, et peut prendre encore plusieurs semaines. Il faut faire la preuve que tout l'argent à l'arrivé de l'immigrant a été utilisé au complet avant de recevoir une aide quelconque ! Et oui, les Bougons ne sont pas des immigrants dans le film d'antan, plutôt des québécois de souche. Alors, je dirais qu'on doit s'informer un peu avant de dire n'importe quoi, car l'immigrant n'a pas des droits plus grands que le québécois "de souche". Je ferme la parenthèse.

Oui, il est aussi à souligner le fait que les immigrants des pays du Maghreb sont les moins intégrés dans la vie québécoise, qui choisissent en grande majorité l'enclavage à la vie "de la cité". Il faut pourtant souligner aussi que le Québec a sa part dans tout cela, car c'est lui qui les a accueilli les bras ouverts seulement en se basant sur la raison "francophonie" sans faire attention aux coutumes de société très différentes. Et après 50 ans, le résultat est celui qu'on connaît.

Avoir mis les conditions dès le début : Vous arrivez ici, vous respectez les lois de la terre - donc pas de niqab, pas de kirpan, pas de turban. L'égalité homme / femme est une réalité et la femme a le droit à l'émancipation. Si cela ne vous convient pas, le monde est grand et il y a d'autres options. Mais... ce ne fût pas le cas.

P.S. Je parle d'immigrants reçus (qui ont passé par le processus d'immigration et ont été choisi par Québec lui-même) et non pas de réfugiés. Car cela est toute une autre chose et je n'ai aucune idée des conditions pour être reconnu et reçu comme réfugié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontements entre police et migrants à la frontière hongroiseÇa commence bewin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le silence sur les migrants
» exemption de taxe frontiere can.
» La vraie frontiere
» L'Alsacien du lac Frontière...
» Problème de migrants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: