EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comment tuer une moufette sans qu'elle urine

Aller en bas 
+14
Jerome.D.D
kid
1clickdown
eeyouelder
Seb91
Simon hunter
D00M
sniper300mag
oldsniper
techgt
Pato
Gibs
sauvaginier
ChasseurTireur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ct2009
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2009

Comment tuer une moufette sans qu'elle urine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une moufette sans qu'elle urine   Comment tuer une moufette sans qu'elle urine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:57

un cultivateur que je connais utilise une cage comme mentionnee et tire la mouffette dedans et me dis quelle ne pisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment tuer une moufette sans qu'elle urine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une moufette sans qu'elle urine   Comment tuer une moufette sans qu'elle urine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 7:57

Même en arrière de la tête a de forte chance d'échoué. À la mort les muscle se relache et la vessis comme les autre mucles risque de se relaché pareil.. Prèt des batiments, la seule option s'est une cage.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment tuer une moufette sans qu'elle urine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une moufette sans qu'elle urine   Comment tuer une moufette sans qu'elle urine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:18

1clickdown a écrit:
sniper300mag a écrit:
tu ris mais jaime tellement ça la senteur de moufette que si j'en rencontre une déja écrasée sur la route ben je passe dessus pour avoir l'odeur....ça t'écoueure heiinnn lol!


Comment tuer une moufette sans qu'elle urine - Page 2 Pepe-le-pew


Oooohhh sniper300mag... you are so beautiful... So you like my smell hummm....


Mr Green big smile Mr Green
chu pas tout seul a etre de même !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Comment tuer une moufette sans qu'elle urine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une moufette sans qu'elle urine   Comment tuer une moufette sans qu'elle urine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:39

.


Dernière édition par ChasseurTireur le Sam 10 Oct 2009 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment tuer une moufette sans qu'elle urine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une moufette sans qu'elle urine   Comment tuer une moufette sans qu'elle urine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:43

Moi quand j'ai noyé la moufette j'ai pas entendu de cris, ma poubelle était vide, j,ai mis la cage dedans puis j'ai mis mon tuyau arrosage et laisser la poubelle se remplir.... c'est tout, un fois la poubelle pleine j'ai attendu une heure et voila.
Pas de bruit pas d'odeur, plus de moufette.

Y a juste une petit odeur de moufette mais rien de grave qui est reste une semaine a cause que j'ai vide la poubelle trop pres de mon terrain, mais vraiment rien de trop :-)
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

Comment tuer une moufette sans qu'elle urine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une moufette sans qu'elle urine   Comment tuer une moufette sans qu'elle urine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:04

eeyouelder a écrit:
Durant ‘Opération Raton’ nous en avons pris quelques centaines dans les cages. Nous devrions alors les mettre en contention, leur administrer un vaccin, leur poser une bague numérotée sur l’oreille et les relâcher. Jamais je me suis fait arroser.

Nous utilisions des cages pour raton de marque Haveaheart ( environ 11 x 11 x 30 pouces). Lors d’une capture nous approchions la cage avec un sac de vidange vert retenue comme bouclier afin de se protéger d’un jet non désirable. L’approche se fait avec douceur, c’est-à-dire lentement pour ne pas effrayer la moufette. Rendu à la cage, nous plaçons le sac sur la cage en guise de protection personnel, et nous affilons la cage dans un autre sac, le tout lentement et sans mouvement brusque. Rendu à ce point vous pouvez déplacer la cage qui est dans un sac fermé et gentiment vous pouvez re-localiser la moufette dans un lieu qui est propice pour la pauvre, mais loin de chez vous.



Comme eeyouelder le mentionne, la cage Haveaheart est le bon moyen pour la capture des moufettes. Prenez une canne de sardines et un peu de beurre de peanut comme appât.

Une fois la moufette prise, approchez tranquillement avec un gros sac de plastique ou une bache en plastique pour vous cacher et déposez la par dessus la cage. Laissez quelques minutes à "PEPE LE PEW" pour qu'elle relaxe et ensuite, vous pouvez envelopper la cage tranquillement pour la transporter ailleurs.

Mon partner de chasse à Barry's Bay fait ca depuis près de 10 ans et les relachent en forêt. Il n'a jamais été arrosé. Par contre, ses cages sentent un peu le musc de l'animal, pas exactement la même senteur.
Revenir en haut Aller en bas
abcde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009

Comment tuer une moufette sans qu'elle urine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une moufette sans qu'elle urine   Comment tuer une moufette sans qu'elle urine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:41

Ijump a écrit:
Même en arrière de la tête a de forte chance d'échoué. À la mort les muscle se relache et la vessis comme les autre mucles risque de se relaché pareil.. Prèt des batiments, la seule option s'est une cage.

tu a raison.....les sphincter se relache tous a la mort...... mais le liquide qui pu na rien a voir avec la vessie ni l'urine ses une glande surenal qui enmagazine se liquide qui est limiter.....et qui est comtroler par un sphincter. si tu la tue il se relache et laisse aller les gaz.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tuer une moufette sans qu'elle urine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle scope choisir qualité/prix pour tir à la cible sans se ruiner.
» Comment trouver la vitesse de nos boulet sans chrono ???
» comment ajuster la mire d'un gun sans tirer de coup...
» comment mesurer la distance des rifflings SANS douille modifié ?
» cri,,, de moufette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: