EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
medical
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Montreal
Emploi : Securité
Date d'inscription : 21/06/2009

X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE Empty
MessageSujet: X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE   X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:48

Je ne sais pas par ou commencer:

Je ne connais rien en "reloading" et surement comme bien d'autres j'ai lu sur Internet, j'ai essayé de m'informer dans les magasins qui en vendent, des revues sur le sujet, mais tout ca m'a donné l'impression que c'etait difficile et compliqué.

Alors j'ai vu l'annonce de X-Reload de notre ami René sur le forum et je me suis dit: on va essayer encore.

Par e-mail je lui ai commandé un kit de rechargement d'apres la liste qu'il m'avait redigée, soit un BIG BOSS PRO PACK avec tous les accesoires necessaires pour du 338LM.

A un moment donné il m'annonce que mon kit etait arrivé et qu'il l'avait examiné pour y decouvrir que la balance etait endommagée. Est-ce qu'il aurait pu me dire de m'arranger avec mes "affaires" Oui, surement, mais ce qu'il a fait est qu'il avait déjà renvoyé la balance a la compagnie pour en avoir une autre. Ca c'est le SERVICE + +. Et en attendant l'arrivée de ma balance, il m'en a pretée une autre.

Lorsque j'ai été chercher le kit, plusieurs questions me venaient a l'esprit: Est-ce que je vais etre capable d'apprendre en quelques heures la base du rechargement? Est-ce que mes questions vont etre "niaiseuses"? Pourquoi REDDING alors que RCBS fait une publicité monstre?

Il a repondu a ces questions non pas seulement par des mots, mais par des exemples: Voici ton outil REDDING et voici le meme en RCBS: la qualité de REDDING sautait aux yeux. Etant tres visuel, j'ai hautement apprecié ces exemples.

Il m'a demontré que le rechargement n'etait pas sorcier. Plusieurs etapes simples. Est-ce que je me souviens de ces etapes? OUI. Et pourquoi? Parce qu'il a pris le temps de m'expliquer le pourquoi de chacune d'elles. C'est ca l'ASSURANCE que j'ai eu que j'etais en de bonnes mains.

On a fait de la munition, non seulement pour que j'apprenne la theorie, mais la pratique, le "feeling" que ca doit donner de manipuler une presse, des "hints" qui facilitent l'apprentissage. Ex: Voici les differentes sortes de poudre, a quelle profondeur le primer doit aller, la mesure de ta douille. C'est ca la QUALITÉ d'une oeuvre bien faite.

Avant de quitter, René m'a dit que si j'avais des questions je n'avais qu'a le contacter car il savait bien que s'il me lachait "lousse" dans la nature comme ca, je risquerai de faire des erreurs de debutant, c'est ca le et PLUS ENCORE.

Pour finir, j'ai été bien recu, mes questions ont été prises au serieux et par dessus tout je suis parti de la satisfait en tout point.
Quelques heures a se faire expliquer la base du rechargement par René ont valu mille fois mieux que toutes les heures de lecture, de visites dans les magasins, etc. que j'ai fait.

C'est malheureux René, mais t'es pris avec une personne "difficile" et qui ne lachera pas comme client, sauf qu'avec la QUALITÉ, le SERVICE + +, l'ASSURANCE et le PLUS ENCORE que tu possedes, tu n'auras aucune "misere" avec une personne difficile comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE Empty
MessageSujet: Re: X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE   X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:08

en plus il est tres rapide pour répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE Empty
MessageSujet: Re: X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE   X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:04

Wow

_________________
X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE Empty
MessageSujet: Re: X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE   X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:05

Merci Medical ca m'a fait plaisir de d'aider, 338 LM c'est pas du petit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
 
X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.
» Oh boy de la qualité.....
» X-Reload service hors pair !!!
» Qualité du francais sur EP ??
» Arme de service de votre service de police ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: