EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.

Aller en bas 
+12
sniper300mag
SKSChuck
270 wsm
Popymoy
freforall
marty
chris666
will-870
appache
BlueBird
Buffalo
shingo
16 participants
AuteurMessage
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:57

Je suis aller pour une quatrièmes fois chez sail à laval pour magasiner un 12 à pompe et j'en revient pas à quel point le service est mauvais. Ils donnent vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas te servir et préfère jaser entre eux. Même quand tu réussi à les accrocher, si tu as plus que deux minutes de leur temps tu es chanceux. Pourtant à chaque fois ils n'ont pas d'autre client.

J'ai fait des petit magasins comme l'ami sport et dante, à défaut d'avoir un gros inventaire, au moins ils sont à l'écoute de leur client.

Est-ce que c'est juste ce sail qui offre un mauvais service ou c'est généraliser dans les grandes surfaces?

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16360
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:02

Je ne peux pas te dire pour les autres, mais je n'achète là que quand c'est quelque chose que je peux prendre sur la tablette moi-même et aller à la caisse.....

La seule raison que j'ai d'y aller c'est la proximité.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:14

Les petites shop son de plus en plus populaire, et pas seulement dans le domaine des armes.

Plusieurs grande surface comme les best buy et futur shop ferme. Alors que les shop plus petite comme les Sources ouvrent partout sans arrêt. D'ailleurs, best buy commence à faire des best buy "mini".

Dans la majorité des cas, les petites surfaces offrent un service plus précis et orienté sur les besoins du client.


Et non c'est pas seulement Sail.. chez latulippe, sa prit une bonne année avant que j'ai du service. Maintenant je connais quelques vendeurs qui connaisse mon intérêt envers les armes, donc j'ai quand même un minimum de service. Mais quand j'avais pas de PPA, ouff les ti-jeune qui voulaient s'informer prenaient le bord en titi..
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:35

moi je ne commande plus du québec mais de lalberta depuis un bout, je regarde ici s'il y a un truc intéressant sur le coup mais sinon
Revenir en haut Aller en bas
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Amqui
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.
Date d'inscription : 17/01/2011

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:40

appache a écrit:
moi je ne commande plus du québec mais de lalberta depuis un bout, je regarde ici s'il y a un truc intéressant sur le coup mais sinon

Je commence la même habitude que toi. La plupart du temps on sait ce qu'on veut, et on sauve sur les taxes...!
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:48

chez sail a Laval ca fait dur

les munitions sont rare, a toutes les fois que j'y vais ca fais pities

si tu as pas de service chez sail je t'encourage a écrire un courriel a SAIL car la reponse est assez rapide

moi c'est le président qui m'a repondu en 24hrs

je me présente chez sail pis le gars qui me repond porte le ......... de carré rouge quand il est arrivé pour me servir je lui est poliment dit que je ne voulais pas etre servi par cette personne et que ca revendication il devrait la gardez pour la rue

et que ce n'est pas ce que je m'attend quand je vais dans un magasin.

quand j'ai envoye mon courriel j'ai recu une reponse que effectivement cela ne fesait pas parti du code vestimentaire de sail et que les employé serai avisé

et lors de ma visite suivante il ne le portais pus
en passant SAIL a laval c'est le bureau chef
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7684
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:19

je suis sur que si tu demende a un employé chez sail ... je voudrait avoir une boites de
.44tapé . ben je suis sûr qu'il va regardé sur ces tablette Crampé

p.s. pour ceux qui ne savent pas c'est quoi du .44 tapé , ces deux .22 tapé ensemble .

marty
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:31

commence par demander des affaires comme du monde lala

bouleau noir
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:22

au commercant aussi de se lever.. l'assemblé nattionale nous a fait clairement comprendre que nous ne sommes plus québéquois
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:44

moi ca fait deux fois que je vais chez Sail pis ils n'ont pas de balles de 9mm, cimonack c'Est pas un calibre rare pourtant....pis pour le service ce sont des gros zero....à part un monsieur d'un certain âge me souviens plus de son nom...je pense alfred...mais le reste c'est des gros 0

freforall
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:35

Moi aussi, le plus souvent,je fais affaire hors-Québec mais, quand je suis allé chez "Les Amants de la Nature", je dois avouer que j'ai été impressionné du service et de la passion du vendeur qui était là à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:15

Popymoy a écrit:
Moi aussi, le plus souvent,je fais affaire hors-Québec mais, quand je suis allé chez "Les Amants de la Nature", je dois avouer que j'ai été impressionné du service et de la passion du vendeur qui était là à ce moment.


Oui en effet ! Cependant la shop tiens pas de remington.

Dernière fois que je suis aller, le gars ma expliquer 30 minutes de temps comment faire une belle paint d'job. Vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:35

Bravo les gars! Si tout le monde fesait ça pour tous les biens de consommations y resterait quoi chez-nous! Venez pas me dire que le service est meilleur chez Wholesales que chez Danté, Londero, Latulippe ou x-reload ???

Il y a plein d'autres petites shops au Québec ou le service est sans reproche! Je ne suis pas mieux qu'un autre, j'ai déjà acheté une carabine chez Bashaw sport parce qu'il la liquidait à $300.00 moins cher que chez Danté mais j'essaye d'encourager les gars de notre boutte en premier! Je me sentirais vraiment mal d'acheter une boite de boulet chez Wholesales plutôt que chez René juste pour sauver une taxe!


Dernière édition par 270 wsm le Dim 3 Mar 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:44

J'ai oublié GST précision +++
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:21

Sail quebec aussi ca fait dur, il y a peu-etre 1 ou 2 bon vendeurs, les autres quand j'y vais jase entre eux

Latulippe a quebec s'est beaucoup amélioré, j'y vais assez souvent et la pluspart des gars derriere le comptoir ont assez de connaissances pour te repondre, et prenne le temps pour te parler, malgré que selon l'achalandage, desfois c'est difficile.

Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:07

270 wsm a écrit:
Bravo les gars! Si tout le monde fesait ça pour tous les biens de consommations y resterait quoi chez-nous! Venez pas me dire que le service est meilleur chez Wholesales que chez Danté, Londero, Latulippe ou x-reload ???

Il y a plein d'autre petit shop au Québec ou le service est sans reproche! Je ne suis pas mieux qu'un autre, j'ai déjà acheté une carabine chez Bashaw sport parce qu'il la liquidait à $300.00 moins cher que chez Danté mais j'essaye d'encourager les gars de notre boutte en premier! Je me sentirais vraiment mal d'acheter une boite de boulet chez Wholesales plutôt que chez René juste pour sauver une taxe!

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. 824519
en plus les autres provinces peuvent s'échanger des ventes entre eux mais je doute fort que quelqu'un de Ontario ou autre province pense a commander au Québec pour équilibrer les achats.....
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:09

SKSChuck a écrit:
Sail quebec aussi ca fait dur, il y a peu-etre 1 ou 2 bon vendeurs, les autres quand j'y vais jase entre eux

Latulippe a quebec s'est beaucoup amélioré, j'y vais assez souvent et la pluspart des gars derriere le comptoir ont assez de connaissances pour te repondre, et prenne le temps pour te parler, malgré que selon l'achalandage, desfois c'est difficile.


Je suis d'accord avec ce que SKSChuck avance! +1
Revenir en haut Aller en bas
carcajou
Actif / Active
Actif / Active
carcajou


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 60
Localisation : Nouvelle-France !
Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux !
Loisirs : Tir,Rechargement,chasse.
Date d'inscription : 10/03/2009

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:51

Personellement, j'ai fait affaire avec les amants de la nature de Québec et si vous avez la chance de tomber sur Gilbert Sisois et bien c'est l'homme qu'il vous faut.
Je le connais depuis des années(travaillais avec lui dans les armes à bco) et il te donnera toujours l'heure juste.

- Latulippe on fait des efforts mais limité pour le relaods.... bofff!!
- Bashasw sport center : service impeccable,PUD a toujours satisfait mes demandes et ce avec une Taxe et un Very Happy...... aucune erreur sur les commandes et livré en 5 jrs ouvrable ..... au Québec.
- Sail Qc : bon accueil mais vraiment limité pour un relaoder voir nulle.

P.S. je sais qu'il y aura bientôt un nouvel employé à Pro-nature à P.C. et c'est très bon signe pour le service ....... je lui fait confiance depuis au moins + de 25ans.
Bonne carrière à Port-Cartier.
Respect,Carcajou
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:08

rectification des balles ils en ont mais des balles match a 43$

des balles de chasse que tout le monde devrait avoir ils ent ont rarement...

Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:42

À Port-Cartier c'est un Propac! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carcajou
Actif / Active
Actif / Active
carcajou


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 60
Localisation : Nouvelle-France !
Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux !
Loisirs : Tir,Rechargement,chasse.
Date d'inscription : 10/03/2009

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:06


Oupssss ! pale

désolé 270 wsm ........ merci de me reprendre...... tu as raison et je connais le gars en plus !

Alors on se revoit chez Propac alors !

Respect,Carcajou

* J'vais à Qc demain ...... besoin de quelques choses pour ta Varmint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Empty
MessageSujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.   Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:25

Bien ca pour le propac
Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service chez Dante
» X-RELOAD = QUALITÉ, SERVICE + +, ASSURANCE et PLUS ENCORE
» Service chez Gravel Agency inc.
» Le Service chez Sierra.
» service chez CRAFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: