EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 browning t-bolt pour un prochain achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

browning t-bolt pour un prochain achat Empty
MessageSujet: browning t-bolt pour un prochain achat   browning t-bolt pour un prochain achat Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 20:20

ya tu des maniac ici qui ont essayer cette carabine en 22lr jvien de me departir dune cz455 17 hmr jespere y trouver mon compte papier 50 verge p-e 75 et 100 pour le plaisir et petit gibier jusqua 200 pied p-e la 17 hmr fesait trop de degat sur les perdrix et avait un precision de 1 pouce 1 1/4 a 100 verge jtrouvais pas sa fameux pour une bull . jlavais pourtant bien roder et bien nettoyer avant le premeier tir

pour la browning a part quelle est vraiment cher des commentaire??

merci bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

browning t-bolt pour un prochain achat Empty
MessageSujet: Re: browning t-bolt pour un prochain achat   browning t-bolt pour un prochain achat Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 7:17

J'ai acheter la T-Bolt varmint reaper cette été .... WOW

je suis plus un chasseur qu'un tireur... je voulais une arme courte (canon 16 pouces) et légère et je suis très bien servis!

super belle arme( j'aurais aimé avoir la crosse en bois mais pas disponnible avec canon court en Amérique du nord), c'est tight, le mécanisme est vraiment agréable.

les chargeurs sont un vrai charme a reloder...

bref entièrement satisfait.

pour la précision j'ai pas eu beaucoup de temps ( pour la chasse non plus d'ailleur) j'ai donc pas de grouping a te montrer mais je peux te dire que la perdrix n'as pas souvent de 2e chance.

En ce qui concerne la gachette j'ai lu plusieurs mauvais commentaires, mais personellement je la trouve très bien, elle est très large et comfortable... j'ai même pas toucher a l'ajustement ... je la trouvais bien pour la chasse out of the box!

Mon avis a moi... Gatez-vous M. Jerry-Kid.


Marc


P.S. moi je l'ai acheter là... 5% de taxes frais de livraison 50$ (environ) donc pour 800$ livré chez moi !
http://www.p-d-ent.com/index.php/firearms/21-rimfire-non-restricted
Revenir en haut Aller en bas
 
browning t-bolt pour un prochain achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un calibre pour un prochain achat
» Pour Patienter Prochain Achat Arisaka Type 99 Intact !!!!
» clip pour Browning A-Bolt
» Canon pour BROWNING A-BOLT
» bolt knob pour browning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: