EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone

Aller en bas 
+24
AnnieKounis
GVC
Maximus
castor 68
500mag
Jack Dempsey
appache
Libertarian Shooter
plourde219
Popymoy
weimajack
olicubensis
Bleu9mm
kosmic
Indiana Jaune
mudpro1000
Corral
Wile E. Coyote
Pierrea
Lautmandam
frink
DT741
keshlalish
icestorm10
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:45

Bonjours,

J'ai partie une Chaîne Youtube cette semaine qui s'adresse particulièrement au Canadien-francophone et biensure à toute nos amis francophone à travers le monde.
Sur la Chaîne Youtube, je vais faire l'essais d'arme à feu et de matériel lié aux armes à feu. Seulement du matériel et arme que les Québecois peuvent ce procuré ici au Canada, donc aucune arme automatique, je ne ferai pas exploser de vache au RPG-7, je ne vais pas tirer de M60 sur une montagne en pleine nuit avec des balles traçante....
Je vais aussi aborder certaine lois de base sur les armes à feu.

Comme vous le savez peut-être, il est dure de pratiqué cette passion durant nos hiver Québecois et en plus je dois tout apprendre sur le tas. (le fonctionnement des caméras, l'art de filmé, l'art de parlé à la caméra, le montage et surtout la gestion de la chaîne Youtube...).
Je reçois beaucoup d'aide de la communauté et je vous assure que la qualité des vidéos s'améliora progressivement au fil des semaines.

Suivez-moi sur Youtube et si vous avez des questions, commentaires et suggèstions, écrivez-moi.
Je vous remercie.

Vincent



https://www.youtube.com/channel/UC-KRYqPofUie1Aldt123lDw
https://www.facebook.com/QcGunz-238399196494290/


Dernière édition par icestorm10 le Mar 23 Fév 2016 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:47

Voici ma première démonstration et mon dernier vidéo ajouté
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:20

conseil de base pour avoir du succès.

active l'option pour devenir membre ''youtube'' qui va te donner de l'argent avec les pubs.

apprend a utiliser les programme d'édition de video
avoir un bon micro
faire du multi angle (filmer avec 2 ou 3 cam) pour avoir des video vivant.
faire un plan de match
avoir du fun
et surtout garder l'essentiel pour avoir un video de la bonne longueur.


ps; je dis pas sa pour décourager ou méchament. c'est juste des conseil pour faire grossir le channel et éventuellement te donner un petit montant d'argent qui va payer tes sorti et T'encourager a continuer. pis on se le chachera pas, la fierté d'avoir de superbe video qui sont linké comme référence.

thumbs up pour l'innitiative je sub
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:24

Moi jte dis : VAS Y FORT !!!

Ça en prend des talents locals
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:38

keshlalish a écrit:
conseil de base pour avoir du succès.

active l'option pour devenir membre ''youtube'' qui va te donner de l'argent avec les pubs.

apprend a utiliser les programme d'édition de video
avoir un bon micro
faire du multi angle (filmer avec 2 ou 3 cam) pour avoir des video vivant.
faire un plan de match
avoir du fun
et surtout garder l'essentiel pour avoir un video de la bonne longueur.


ps; je dis pas sa pour décourager ou méchament. c'est juste des conseil pour faire grossir le channel et éventuellement te donner un petit montant d'argent qui va payer tes sorti et T'encourager a continuer. pis on se le chachera pas, la fierté d'avoir de superbe video qui sont linké comme référence.

thumbs up pour l'innitiative je sub

Merci des conseilles.
Une bonne partie est déjà prévue, dont de multiple caméra avec des points d'attache sur les rails des armes, des cible plus excitante à tiré dessus que du papier (non pas d'humain ou d'animaux) et je vais avoir normalement du monde qui vont être là pour m'aidé à filmé.

Parcontre pour le moment, je ne veux pas faire subir des publicités à mes abonné pour quelque misérable dollars par mois... si sa me donnerais 10 000$ sa serais autre choses, mais je ne suis vraiment pas rendu là.

Merci beaucoup, je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:40

D'accord moi aussi. GO .Cool
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:47

DT741 a écrit:
Moi jte dis : VAS Y FORT !!!

Ça en prend des talents locals
frink a écrit:
D'accord moi aussi. GO .Cool

Merci beaucoup de vos encouragement, c'est très apprécier.


Dernière édition par icestorm10 le Dim 14 Fév 2016 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:50

mp
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:58

Cibles en métal ça va être un must si tu veux rendre ça intéressant
Citrouilles, melons, pommes, 2L de liqueur "choix du président"
Évite les cibles "silhouettes humaines" : pour la perception générale. Personnellement je tire presqu'exclusivement de la silhouette humaine, mais si tu compte rejoindre beaucoup de monde, je te conseille de laisser la silhouette humaine de coté... Les targets ISPC serait une bonne alternative

L'hiver en effet, c'est pas évident filmer.

Y va te falloir au moins une table pliante pour mieux montrer l'arme en démonstration, mettre tes munitions, montrer des choses. Un peu style Hikcok45.

Pour ce qui est du test dans la neige, si tu va faire des tests du genre, fait le standard pour tous, mais perso jtrouve que ça donne rien comme test

J'sais pas si té membre d'une organisation de défense de nos droits (CSSA, CCFR) mais si oui ça vaut la peine de pluguer pour augmenter les nombres.

Mais on va suivre ça :P
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:12

DT741 a écrit:
Cibles en métal ça va être un must si tu veux rendre ça intéressant
Citrouilles, melons, pommes, 2L de liqueur "choix du président"
Évite les cibles "silhouettes humaines" : pour la perception générale. Personnellement je tire presqu'exclusivement de la silhouette humaine, mais si tu compte rejoindre beaucoup de monde, je te conseille de laisser la silhouette humaine de coté... Les targets ISPC serait une bonne alternative

L'hiver en effet, c'est pas évident filmer.

Y va te falloir au moins une table pliante pour mieux montrer l'arme en démonstration, mettre tes munitions, montrer des choses. Un peu style Hikcok45.

Pour ce qui est du test dans la neige, si tu va faire des tests du genre, fait le standard pour tous, mais perso jtrouve que ça donne rien comme test

J'sais pas si té membre d'une organisation de défense de nos droits (CSSA, CCFR) mais si oui ça vaut la peine de pluguer pour augmenter les nombres.

Mais on va suivre ça :P

Merci
Ont est bien d'accord, des teste dans neige, sa ne serre a rien, mais il y a bien du monde qui accroche sur ce genre de nieserie.
Je suis d'accord pour les cibles, j'ai déjà été au garage du coins pour prendre 20 gallons de lave glace vide et j'ai commandé des buste de zombie qui peuvent saigné XD.
Dans 3 mois, je vais changé de véhicule, je retourne me chercher un 4x4 pour pouvoir sortir de la forêt, accédé a un pit de sable, transporté plus de matériel et surtout une table pliante!
Je promet qu'à chaque vidéo, vous allez voir une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:17

Bon j'en rajoute !

C'est pas de la critique, c'est vraiment de l'aide :

Lors d'une description d'armes:

-description de l'arme en général, longueur, poid, operation, prix neuf
-détente : le feeling
-sécurité: fonctionnement, placement, impression
-mires: types, qualité
-équipement: battant de brettelle, rails pour equipement, canon threadé, variante de l'arme, crosse avec rangement de balle, la prise de l'arme en general etc

Un shotgun, tu veux 4 sortes de munitions : slug, buckshot 00, target load pis le max load, dans ton cas 3"

Une séquence d'introduction avec un plan rapproché de l'arme pour qu'on la voit bien avec une fiche descriptive: type, marque, model, calibre, range de prix peut-être.

Pour ajouter au test de la neige: je sais pas si tu a bcp d'armes a toi, mais si ta l'intention de faire bcp de videos, va falloir que tu en emprunte... Pas tlm qui sera a l'aise avec un "torture test"


Si ta des questions hésite pas a me contacter, si jpeux aider ça va me faire plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:23

DT741 a écrit:
Bon j'en rajoute !

C'est pas de la critique, c'est vraiment de l'aide :

Lors d'une description d'armes:

-description de l'arme en général, longueur, poid, operation, prix neuf
-détente : le feeling
-sécurité: fonctionnement, placement, impression
-mires: types, qualité
-équipement: battant de brettelle, rails pour equipement, canon threadé, variante de l'arme, crosse avec rangement de balle, la prise de l'arme en general etc

Un shotgun, tu veux 4 sortes de munitions : slug, buckshot 00, target load pis le max load, dans ton cas 3"

Une séquence d'introduction avec un plan rapproché de l'arme pour qu'on la voit bien avec une fiche descriptive: type, marque, model, calibre, range de prix peut-être.

Pour ajouter au test de la neige: je sais pas si tu a bcp d'armes a toi, mais si ta l'intention de faire bcp de videos, va falloir que tu en emprunte... Pas tlm qui sera a l'aise avec un "torture test"


Si ta des questions hésite pas a me contacter, si jpeux aider ça va me faire plaisirs.

Oui une fiche descriptive sa serait une excellente idée, sa ferais en sorte aussi d'avoir un vidéo plus direct, moins de parlage, plus d'information et de tirrage.
Je vais surement plus refaire la torture.
J'ai beaucoup d'arme, mais j'envisage déjà d'en emprunté à des amis (ou abonné si location ce présente), exemple; PS90, FS2000, Robinson M96, VZ-58, JR Carbine, Robinson XCR, Kel Tec RFB et SU-16, Famae SG 542, Swiss Arms SG 550, Kriss Vector, Type 97....
Au court de l'année, je devrais acquérir un Type 81, Tavor 21 et un Bushmaster ACR en plus de la dizaine d'arme que je possède déjà (CX4, SVT-40, Mosin M38, SKS (j'ai pas le choix), Ruger 10/22 Archangel, AR180B, Dominion Outlaw 12GA....)

Merci beaucoup.
J'ai hésité beaucoup avant d'affiché mon chanel sur les forums d'arme, mais je pense que cela sera extrèment bénifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5034
Date d'inscription : 22/09/2013

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:46

Bon travail, je vais suivre ta chaine youtube. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:48

Go for it! Bonne idée laisse-toi pas abattre si tu as des commentaires négatifs.
Par contre...TON FRANÇAIS EST POURRI!!!! Désolé de te le dire de cette façon Wink
Tu vas devoir utiliser un programme de correction du français car pour plusieurs personnes, une mauvaise écriture est un gage de manque de sérieux.
Peut-être que certains membre pourraient te conseiller un programme pour ça, moi je n'ai aucune idée.
Bon, c'était ton premier commentaire négatif... Mr Green alors lâche-pas, continue, t'es fait fort! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:49

jvas ajouter mon 2 cenne moi itou


tres bonne idee pour le chanel et les videos

comme DT la dit , les cible silouette ou comme tu veux mettre ,tes bustes de zombi qui saigne oubli ca je laisserais ca de coté

pis ton test de torture dans neige .....tu as ete chanceux que la neige soit pas plotante un peu pcq dla neige d un canon ca fait pas tout le temps bon menage ,des bouts de canon de fusil fendus j en ai vu quelques un a cause de ca

Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:05

sur youtube, avec les pub activé sa donne a peu près 4$ du 1000 view, a chaque fois que quelqu'un click ta page ou ton video sa compte comme une view.

c'est en commençant de bonne heure que les $ rentre XD

ya aussi une option qui mets moins de pub, cest moins payant mais moins fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:09

Wile E. Coyote a écrit:
Go for it! Bonne idée laisse-toi pas abattre si tu as des commentaires négatifs.
Par contre...TON FRANÇAIS EST POURRI!!!! Désolé de te le dire de cette façon  Wink
Tu vas devoir utiliser un programme de correction du français car pour plusieurs personnes, une mauvaise écriture est un gage de manque de sérieux.
Peut-être que certains membre pourraient te conseiller un programme pour ça, moi je n'ai aucune idée.
Bon, c'était ton premier commentaire négatif... Mr Green alors lâche-pas, continue, t'es fait fort! Hihi


Je ne suis pas prof de français, tu peux t'en douté, mais je vais porté une attentions à cela.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:18

Corral a écrit:
jvas ajouter mon 2 cenne moi itou


tres bonne idee pour le chanel et les videos

comme DT la dit , les cible silouette ou comme tu veux mettre ,tes bustes de zombi qui saigne oubli ca je laisserais ca de coté

pis ton test de torture dans neige .....tu as ete chanceux que la neige soit pas plotante un peu pcq dla neige d un canon ca fait pas tout le temps bon menage ,des bouts de canon de fusil fendus j en ai vu quelques un a cause de ca


Peu importe ce que je fais, il va toujours y avoir des gens mécontent, déjà que je reçois déjà des menaces de mort et des message de matante ou de féministe qui disent que je contribue au viol des femmes... et sa fait juste une semaine que j'ai ma chaîne Youtube et 3 vidéos dont seulement 1 de tire... alors sa c'est ma limite.
De toute façon, ils sont très amusant les buste de zombie et surtout déjà acheté, j'ai une palette en route vers le québec.
J'ai trouvé ma clientèle cible, ma clientèle cible demande des buste de zombies, je vais leur en donné et sa va saigné Smile
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:19

keshlalish a écrit:
sur youtube, avec les pub activé sa donne a peu près 4$ du 1000 view, a chaque fois que quelqu'un click ta page ou ton video sa compte comme une view.

c'est en commençant de bonne heure que les $ rentre XD

ya aussi une option qui mets moins de pub, cest moins payant mais moins fatiguant

Ouais, mais je vais attendre d'avoir une base solide d'abonné et de vidéo, ce n'est pas une très bonne façon de ce faire connaitre pour quelque dollars supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:49

icestorm10 a écrit:
Corral a écrit:
jvas ajouter mon 2 cenne moi itou


tres bonne idee pour le chanel et les videos

comme DT la dit , les cible silouette ou comme tu veux mettre ,tes bustes de zombi qui saigne oubli ca je laisserais ca de coté

pis ton test de torture dans neige .....tu as ete chanceux que la neige soit pas plotante un peu pcq dla neige d un canon ca fait pas tout le temps bon menage ,des bouts de canon de fusil fendus j en ai vu quelques un a cause de ca


Peu importe ce que je fais, il va toujours y avoir des gens mécontent, déjà que je reçois déjà des menaces de mort et des message de matante ou de féministe qui disent que je contribue au viol des femmes... et sa fait juste une semaine que j'ai ma chaîne Youtube et 3 vidéos dont seulement 1 de tire... alors sa c'est ma limite.
De toute façon, ils sont très amusant les buste de zombie et surtout déjà acheté, j'ai une palette en route vers le québec.
J'ai trouvé ma clientèle cible, ma clientèle cible demande des buste de zombies, je vais leur en donné et sa va saigné Smile

Ben bravo continu pis tu brailleras quand tu perdras le droit d avoir la moitié des armes que t as deja

c est a cause de des niaiseries de meme que le monde braille pour avoir un registre pis qu ils veulent enlever toute les armes semi-automatique

tu aide la cause en SVP

ps ...tu peux ben mettre de la pub c est pas avec moi que tu va faire 1 cenne
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 7:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 7:29

Jsais pas si ta vu le vidéo de Civil Advantage, mais c'est un tres bon exemple avec un peu + de tir a la Hickok45
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 7:53

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone 824519 Moi non plus je ne partagerai pas tes vidéo pour le moment.
Ça manque de raffinement.
Enlève les silhouettes humaines et les commentaires du genre (je l'ai tiré dans le coeur, pour faire freeker les policiers).
Assure toi de tirer à des endroits où il y a un "backstop" bien visible à la caméra.
T'as vu qu'il n'y a pas que les amateurs d'armes qui vont regarder tes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:44

Moi je te dirais que la meilleure facon de réussir c'est d'y aller dans le professionalisme. À mon avis les vidéos devraient être technique et explicatif de façon bien ordonné (un peu comme un émission d'auto, test d'auto). Du sensationnalisme c facile d'en voir partout et ca risque d'attirer des mauvais commentaire alors qu'une vidéo plus classique ferait une belle job. Tu peux regarder les vidéos de la NSSF, je trouve qu'il font bien la job (c pas des review de gun mais les vidéo sont bien fait) https://www.youtube.com/watch?v=B9VTMzCiZtE

les points que je te suggère pour les vidéos:
- Un français soigné
- Un bon travail de recherche sur le sujet
- Des invités crédibles si possible
- des démonstrations avec un but technique plutôt que juste faire pow

Je pense qu'il y a place à ce genre de vidéo

Pour les cibles de zombies, moi aussi je trouve que c'est peut être pas la meilleure idées (risque de controverse pour rien). Si tu regarde dans l'émission weapon that changed the world, oui il tire sur des cibles à forme humaine, mais il y a un but, exemple: expliquer la force d'impact d'une balle sur le corp humain et les impacts de celle-ci.

C'était mon 2 cent à moi
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 10:05



Pour les cibles de zombies, moi aussi je trouve que c'est peut être pas la meilleure idées (risque de controverse pour rien). Si tu regarde dans l'émission weapon that changed the world, oui il tire sur des cibles à forme humaine, mais il y a un but, exemple: expliquer la force d'impact d'une balle sur le corp humain et les impacts de celle-ci.

C'était mon 2 cent à moi[/quote]

c est pas grave il a pas besoin de nous autres , il a deja trouver sa clientele qu il dit ,pis eux autres veulent avoir des zombies pis du sang

juste avec une couple de vidéos redneck consanguin de meme c est assez pour détruire ce que tout le monde se batte pour faire entrer dans tete du monde qu on est pas des débiles pcq on a des armes et que c est pour le sport ou la chasse qu on a ces armes et qu on tire avec

des videos de guerlot avec des armes on en avait pas besoin de plus il en a en masse sur youtube
pas besoin de plus dans un semi-francais en plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaîne Youtube britishmuzzleloaders
» Chaîne YouTube en français
» Une chaîne youtube intéressante
» Chaine youtube a voir! Sierra 625
» Sécurité avant tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: