EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone

Aller en bas 
+24
AnnieKounis
GVC
Maximus
castor 68
500mag
Jack Dempsey
appache
Libertarian Shooter
plourde219
Popymoy
weimajack
olicubensis
Bleu9mm
kosmic
Indiana Jaune
mudpro1000
Corral
Wile E. Coyote
Pierrea
Lautmandam
frink
DT741
keshlalish
icestorm10
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 14:36

Coudonc ces tu le forum de poly se souvient ici?

''Faut pas offusquer les anti''
''Qu'esse que le monde vont penser ?''

Peuvent ben aller C***Z les anti tant qua moi, penser vous vraiment que Heidi chose ou une matante qui écoute TVA ou un hipster du plateau vont voir un vidéo de gun avec une cible normal pis ils ont devenir des pro armes?

Se channel YouTube la ne font que sa défoncé des Zombies qui saigne pis ils ont 845 000 abonnées



On a beaucoup plus de chance a convaincre un gars de 18-34 qui joue a Dead Island pis qui trippe sur Walking dead a aller chercher son PPA en faisant des vidéos de zombie que essayer de faire plaisir aux fofolle végétarienne.

En tout cas moi Buddy je suis 150% derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 14:51

je ne parle pas souvent ici mais bon.. si tu veux du sensationalisme sest pas dur..

si tu veux vraiment servir fait toujours attention et dt a pas mal résumer ce que je dirais
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 15:05

Ouain a jugé par les dizaines de millions de vues de "2 girls 1 cup" ça me surprend que ça aille pas gagné un Oscar en plus de starté une mode...
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 10:39

DT741 a écrit:
Ouain a jugé par les dizaines de millions de vues de "2 girls 1 cup" ça me surprend que ça aille pas gagné un Oscar en plus de starté une mode...

Merci, ce n'est pas arrivé.... XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
olicubensis
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
olicubensis


Masculin
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/08/2012

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:17

Quant ton prochain video? Pour voir l'évolution ? Mais surtout voir les qualités de l'ar-180b une arme qui me travail beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dempsey
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jack Dempsey


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/11/2012

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 18:49

Vas y a fond , des zzoobie c' est cool. Si tu as envie , je peux aller t' en explosé quelque un, j' ai des gros boomers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:03

Félicitation pour ton initiative. Il manque de passionné comme toi au Québec.

Humble suggestion de ma part:
Évite les cibles de forme humaine et les tir rapide en fou.
Zombie qui saigne...Tres mauvaise idée. Cela t'attirera la haine et la méfiance de tout ton entourage.
Tu vas rapidement passer pour le détraqué du village geek

Suggestion seulement
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:26

olicubensis a écrit:
Quant ton prochain video? Pour voir l'évolution ? Mais surtout voir les qualités de l'ar-180b une arme qui me travail beaucoup lol

Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:36

Cool !!!!! Un BEAU non-restreint !!!!!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 0:08

Jsuis surpris a 25m que ça soit pas précis de même

Jai lu ton post sur CGN a propos de ton autre spot avec table et + d'équipement. Vas tu refaire les vidéos que ta fait en hiver avec le "nouveau format" ?

Définitivement une amelioration de l'autre :P
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 0:33

j aime mieu celui la que l autre , juste une petite chose noir sur noir on perd les details

on voit pas bien l arme vis a vis ton chandail
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 7:55

DT741 a écrit:
Jsuis surpris a 25m que ça soit pas précis de même

Jai lu ton post sur CGN a propos de ton autre spot avec table et + d'équipement. Vas tu refaire les vidéos que ta fait en hiver avec le "nouveau format" ?

Définitivement une amelioration de l'autre :P

Ce n'est pas très précis en tire moindrement rapidement, un ar15 standard est meilleur et je n'étais pas non plus dans les meilleur condition du à la neige, si j'ai les 2 pieds sur le flat le résultat est meilleur.
Mais je la compare a une vieille Mustang... ce n'est pas parce que le cul glisse un peu dans les courbes qu'il n'y a pas de fun à ce faire avec. XD
Fort probablement que je vais les refaires au printemps.
Actuellement, je receilles vos commentaire et recommandation pour amélioré les vidéos,  je prend de l'expérience devant la caméra, j'apprend à connaître les caméras et aussi exploré le montage, alors quand je vais pouvoir avoir accès à mon endroit je pense les refaires, en plus, je vais avoir 50 mètres de distance au lieu de 25m.
En plus, je vais pouvoir enlevé mon manteau, je trouve qu'on ne voix pas assez l'arme du au fait que mon manteau est foncé aussi et toute mes manteau son noir.
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 8:27

Je trouve ça super, je vais certainement te suivre et partager avec d'autres , j'aime bien le petit côté humoristique aussi.
Comme les autres ont dit garde ça proffessionel, un peut comme ceux qui font des essaies routiers d'autos genre. Beer
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 8:40

Salut Icestrom10

Belle amélioration. Je suis membre de ta chaîne youtube !

Encore une suggestion:

Pour une meilleur image (Détail de l'arme) et ton confort, il serait bien de faire l'analyse de l'arme au chaud a l'intérieur sur une table a par la suite inviter l'auditeur a aller faire l'essai de l'arme a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:12

500mag a écrit:
Salut Icestrom10

Belle amélioration. Je suis membre de ta chaîne youtube !

Encore une suggestion:

Pour une meilleur image (Détail de l'arme) et ton confort, il serait bien de faire l'analyse de l'arme au chaud a l'intérieur sur une table a par la suite inviter l'auditeur a aller faire l'essai de l'arme a l'extérieur.
Ça s'envient!
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:53

Pu rien ?

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 75B316A0-2B80-4417-9C75-794C2DF261A1_zpsxjg4oonr
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:20

WTF
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:59

Sa chaine You Tube n'affiche plus aucun contenu! Bizarre Confus
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:19

Ça surement rapport avec l'histoire du shotgun "gratuit"
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:25

DT741 a écrit:
Ça surement rapport avec l'histoire du shotgun "gratuit"

scratch Je ne l'ai pas entendu celle-là.

En tout cas, ce n'est pas dit que les vidéos ont été supprimés par You Tube, mais bien par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:44

Le vidéo est pu là, mais bon...

Apparament y a un UTAS qui aurait été shippé gratuitement par CanadaAmmo et ça a causé une bonne discussion.

http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/1361546-Une-chaîne-Youtube-d-arme-à-feu-qui-s-adresse-avant-tout-au-Canadien-fracophone


Ca pourrait aussi etre du au volume de menaces qu'il a reçu des 2 cotés (pro arme et anti-arme) qui l'ont refroidi...

Bref, tout les videos ont été supprimé par utilisateur, peut être qu'on va avoir droit a la version 2.0 amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 18:29

DT741 a écrit:
Ça surement rapport avec l'histoire du shotgun "gratuit"

j'ai eu une plainte pour avoir volé une arme à feu (choses que je n'ai jamais fait) la police est venue cher nous pour la 2e fois en moins de 3 semaines.

J'ai décidé d'arrêté là, sa ne peu rien m'apporté de bon dans ma vie.
Je trouve cela dommage pour ceux qui mon encouragé, je les remercie sincèrement et je suis dsl pour la tournure des évènements.
J'ai tenté de faire quelque choses pour aider notre cause, montré au gens la réalité et la vérité de notre passion pour combattre la propagande mensongère des anti-armes, mais je n'avais pas réalisé que notre plus grand ennemie provient de l'intérieur même de notre communauté.
Après avoir subie 2 plaintes à la police pour des supposé crimes que j'aurais commis, des menaces à mon intégrité physique si je me présente à la manifestation du 20 février et menace de mort, ma perception à bien changé sur les propriétaires d'arme à feu.
On vie dans un pays (ou province) de jaloux, qui n'aime pas voir les autres réussir ou construire quelque choses.

Je remercie tout le monde qui m'a supporté et encouragé, vous m'avez quand même aidé à amené environs 18 nouveaux membres dans notre communauté pour ce joindre à notre cause et ce, en seulement 3 semaines d'activité, imaginé ce qu'ont auraient pu réalisé en 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:05

ta***** !!! Le monde manque sévèrement de tendresse sur CGN !!! Va falloir que j'y aille plus souvent !!!

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
AnnieKounis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
AnnieKounis


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2015

 Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone    Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:10

Vraiment dommage, je ne parle pas souvent mais , je trouve ça bien déplorable, juste sur ce fil de discussion , on voit bien les jaloux , les matantes, pis, des raclures, c' est désespérant.

Un pas en avant 2 en arrière, serait temps de faire du ménage sur l entourage...

Félicitation pour ton dévouement, tu seras surement celui qui avait le plus dans le pantalon, que les mémères québécoises se disant contre le contrôle des armes a feu.


Regarde bien les commentaires qui suivront, bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaîne Youtube britishmuzzleloaders
» Chaîne YouTube en français
» Une chaîne youtube intéressante
» Chaine youtube a voir! Sierra 625
» Sécurité avant tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: