EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des "trucs" pour dormir ?

Aller en bas 
+21
André
kaboom
McPherson
lavoltiges
Popymoy
DT741
500mag
oldshot
Ktmrider
Corral
supervez
mig666gts
gunguru
7mmremmag
Techman
Bleu9mm
Jack Dempsey
sebastien41
dodgedeer
Wile E. Coyote
Révérend Dane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Des "trucs" pour dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "trucs" pour dormir ?   Des "trucs" pour dormir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:14

Canal Cpac, c'est le meilleur somnifère!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Des "trucs" pour dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "trucs" pour dormir ?   Des "trucs" pour dormir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 15:39

lavoltiges a écrit:
de la bonne marijeanne
personne n'a trouvé mieux depuis la nuit des temps
si on en donne au grand malade
c,est pas pour rien
c,est un des moins nocif

J'ai toujours su que t'étais un grand malade et moi un grand con...

Hihi Hihi Hihi Non!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Des "trucs" pour dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "trucs" pour dormir ?   Des "trucs" pour dormir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 16:39

kaboom a écrit:
L'alcool brise le cycle du sommeil donc pour dormir c'est tres déconseillé..
Pour un sommeil sain, voici quelques conseils à suivre:

1
Ne pas regarder la télévision 1-2 heures avant le coucher, en particulier un programme qui peut être hyperstimulant ou dérangeant (qui vous stresse ou vous fait peur, ce n’est pas une bonne idée d’écouter des émissions comme « activité paranormale »).  Cette tactique est applicable autant à l’adulte qu’à l’enfant… eh oui!!
2
Lire un bouquin… très ennuyant.  Pas question de lire un roman policier ou un thriller, sinon c’est garanti, vous ne dormirez pas de la nuit parce que trop passionné par votre livre ou parce que, comme un programme télé, vous aurez été sur-stimulé.
3
Prenez un bain chaud relaxant. Essayez d’ajouter quelques gouttes de lavande ou d’huile essentielle de camomille (fini les tisanes!) à l’eau – les deux sont des arômes très relaxants.
4
L’ambiance sonore de votre chambre peut favoriser l’endormissement (et la bonne humeur !). Opter pour des sons de la nature, de la musique douce ou encore, un simple ventilateur. Laissez tomber les carillons éoliens (ma voisine en a et je vous jure, ça perturbe mon sommeil quand les fenêtres sont ouvertes) même s’ils ont la réputation d’être calmants.
5
Ne pas manger au moins 2-3 heures avant d’aller au lit. Ce conseil s’applique principalement aux adultes, chez l’enfant je suggère de manger une bonne banane une heure avant d’aller au lit.
6
Utilisez votre lit et votre chambre seulement pour dormir (ou pour faire des folleries à 2, si vous êtes un adulte, bien sûr). Lorsque vous êtes incapable de vous endormir, vous lever et aller dans une autre pièce.
7
L’exercice régulier est très bénéfique pour contrer l’insomnie, mais attention, ne pas en faire au moins 4 heures avant d’aller au lit. Un exercice vigoureux tard dans la soirée vous dynamisera et vous tiendra éveillé (fini les parties de hockey qui se terminent à 23h00).
8
Évitez le chocolat, la nicotine et l’alcool – en particulier la nuit. Bien que l’alcool peut d’abord vous rendre somnolent (ce qui est mon cas), elle peut aussi perturber le sommeil (ce n’est pas pour rien que vous êtes crevé au lever).
9
Si vous êtes du genre à vous réveiller au milieu de la nuit, vous abstenir de regarder l’heure sur votre cadran. Vérifier ainsi le temps qui file peut augmenter votre anxiété, ce qui ne réglera pas votre problème.
10
Écouter des enregistrements d’imagerie guidée par la musique plutôt que de laisser vos propres pensées (vous savez, celles qui vous empêchent de dormir) prendre toute la place. L’imagerie guidée par la musique et la méditation sont deux outils très puissants.

C'est une vrai vie de moine bouddhiste que tu propose la, moi je fait tout le contraire de tes 10 commandements et je dors comme un bébé, surtout quand je suis imbibé d'alcool ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Des "trucs" pour dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "trucs" pour dormir ?   Des "trucs" pour dormir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 16:57

C'Est très vrai pour la consommation d'alcool. Ca a un effet d'endormir très temporaire qui deviens un genre de perturbateur plus tard dans la nuit. Bien sur, certains n'en voit pas les effets, moi je les ressent Evil or Very Mad . En tout cas, c'est pas facile de vivre avec ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

Des "trucs" pour dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "trucs" pour dormir ?   Des "trucs" pour dormir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:42

Tisane au pot.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Des "trucs" pour dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "trucs" pour dormir ?   Des "trucs" pour dormir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 23:51

Maximus a écrit:
kaboom a écrit:
L'alcool brise le cycle du sommeil donc pour dormir c'est tres déconseillé..
Pour un sommeil sain, voici quelques conseils à suivre:

1
Ne pas regarder la télévision 1-2 heures avant le coucher, en particulier un programme qui peut être hyperstimulant ou dérangeant (qui vous stresse ou vous fait peur, ce n’est pas une bonne idée d’écouter des émissions comme « activité paranormale »).  Cette tactique est applicable autant à l’adulte qu’à l’enfant… eh oui!!
2
Lire un bouquin… très ennuyant.  Pas question de lire un roman policier ou un thriller, sinon c’est garanti, vous ne dormirez pas de la nuit parce que trop passionné par votre livre ou parce que, comme un programme télé, vous aurez été sur-stimulé.
3
Prenez un bain chaud relaxant. Essayez d’ajouter quelques gouttes de lavande ou d’huile essentielle de camomille (fini les tisanes!) à l’eau – les deux sont des arômes très relaxants.
4
L’ambiance sonore de votre chambre peut favoriser l’endormissement (et la bonne humeur !). Opter pour des sons de la nature, de la musique douce ou encore, un simple ventilateur. Laissez tomber les carillons éoliens (ma voisine en a et je vous jure, ça perturbe mon sommeil quand les fenêtres sont ouvertes) même s’ils ont la réputation d’être calmants.
5
Ne pas manger au moins 2-3 heures avant d’aller au lit. Ce conseil s’applique principalement aux adultes, chez l’enfant je suggère de manger une bonne banane une heure avant d’aller au lit.
6
Utilisez votre lit et votre chambre seulement pour dormir (ou pour faire des folleries à 2, si vous êtes un adulte, bien sûr). Lorsque vous êtes incapable de vous endormir, vous lever et aller dans une autre pièce.
7
L’exercice régulier est très bénéfique pour contrer l’insomnie, mais attention, ne pas en faire au moins 4 heures avant d’aller au lit. Un exercice vigoureux tard dans la soirée vous dynamisera et vous tiendra éveillé (fini les parties de hockey qui se terminent à 23h00).
8
Évitez le chocolat, la nicotine et l’alcool – en particulier la nuit. Bien que l’alcool peut d’abord vous rendre somnolent (ce qui est mon cas), elle peut aussi perturber le sommeil (ce n’est pas pour rien que vous êtes crevé au lever).
9
Si vous êtes du genre à vous réveiller au milieu de la nuit, vous abstenir de regarder l’heure sur votre cadran. Vérifier ainsi le temps qui file peut augmenter votre anxiété, ce qui ne réglera pas votre problème.
10
Écouter des enregistrements d’imagerie guidée par la musique plutôt que de laisser vos propres pensées (vous savez, celles qui vous empêchent de dormir) prendre toute la place. L’imagerie guidée par la musique et la méditation sont deux outils très puissants.

C'est une vrai vie de moine bouddhiste que tu propose la, moi je fait tout le contraire de tes 10 commandements et je dors comme un bébé, surtout quand je suis imbibé d'alcool ....... lol!

Les trucs sont utiles pour ceux qui eprouvent de la difficulté à dormir ce qui ne semble pas être ton cas lol
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Des "trucs" pour dormir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "trucs" pour dormir ?   Des "trucs" pour dormir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 7:44

depuis cette hiver, faut je lâche les site genre facebook et compagnie.
aussi avoir un horaire de someil stable, essayer de toujours se coucher a la même heure et si possible asser tot (ex 9h)

sinon pour les medicaments, moi cest trazodone au besoin, donc quand le hamster roulle hop.
pis dans certaine situation gravol pis ya aussi advil nuit (sa aide avec les douleurs)

Revenir en haut Aller en bas
 
Des "trucs" pour dormir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trucs pour retirer le bleu
» Besoin de vos trucs pour trouver une load de 30-06 qui tire moins de 1 MOA rapidement
» Trucs de billard
» vos trucs personel
» SKS, Des petits trucs de Mike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: