EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )

Aller en bas 
+16
1clickdown
foudetir
RaffaldUzi
Corral
kevmetal25
oldshot
McPherson
appache
keshlalish
Bad Company
60 recon
frink
DAMASSE
DT741
gunguru
Peter Venkman
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 11:47

Bonjour, j'ai été un peu surpris ce matin.

Donc, je possède que du restreint. ( Ar-15 et Glock )

Lorsque je suis rentré membre à Beauport, c'était pour tirer du Glock et ça faisait mon affaire. J'adore le club, c'est pas loin de chez nous pis beau temps mauvais temps, tu peux aller tirer !. Je savais que j'allais devoir rentré membre ailleurs pour tirer mon ar-15.

Je pensais rentrer à Valcartier ou à Beauséjour. Valcartier aurait été mon premier choix vu la distance, mais je me suis rapidement enligné sur Beauséjour vu comment c'est compliqué à valcartier.

Mais là, beauséjour pour le restreint, ça semble pas mal compliqué pour les tireurs de restreint comme moi. Je comprends pas le principle, ils on un club de tir, mais pas d'officiel !?! à Beauport, mettons que y'a pas d'officiel un soir, y ferme le club... Mais eux, officiel ou pas, tu te pointes là, le club est " ouvert " mais y'a pas d'officiel, faque après t'être taper le 40 minutes pour y aller, tu te retapes un 40 minutes pour te retourner chez vous a part de toute le trouble d'avoir préparer ton stock pour rien ?

Sacramouillle, c'est tu moi qui est dans l'champs ou c'est pas vargeux comme club pour ceux qui tire du restreint.
Fou
Là dite moi que j'ai pas raison pis que y'a de quoi qui m'échappe !!! Je veux pas devenir officiel de tir pour pouvoir avoir la liberté d'aller tirer quand j'veux... ?!?!?

M'semble c'est 2016, comment ça y'on pas un calendrier qui indique si tel ou tel champs est surveillé par un officiel et qu'on puisse aller tirer ? à 155$ par inscription, y doivent ben avoir les moyens de faire de quoi avec cet argent là ?!?


AUSSI, Vous me conseiller quoi ? j'ai un Ar-15 flambant, 5 chargeurs, des munitions pis j'veux aller tirer ( devenir membre à quelque part où je vais pouvoir aller tirer mon AR ) ???

En-crise  En-crise  En-crise
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:03

Valcartier c'est pas compliquer: militaire/ancien militaire ou parainner par un membre.

Pour la problématique de Beauséjour, c'est pas nouveau pis c'est en effet innaceptable en 2016 de pas avoir un calendrier ouvert/fermé.

Quand j'étais a Greenwood, le club de tir on avait le numéro de la gate pis du chalet. Chaque membre pouvait ouvrir non-restreint/restreint. Pas de cassage de tête pis de niaisage d'officiel de tir. Pis quand on était plusieurs une personne agissait en officiel pis on se relayait. Souvent j'ai ouvert seul pis tiré pis c'était merveilleux.

Bienvenue dans le monde des armes restreintes et du Quebec maternant...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:03

Meme si tu es officiel, tu ne pourras pas tirer, l'officiel en fonction pour le restreint ne peux pas tirer et surveiller la ligne en meme temps. (Regle poche, mais c'est ca).

Certains clubs ont des horaires en ligne, mais c'est pas tous. N'oublions pas qu'un club vit par l'implication de bénévoles, donc de gens qui mettent leur temps libre à dispositions.

Bonne chance dans tes recherches. Peut-être st-tite ou trois rivières? C'est environ une heure de quebec.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 14:23

nous ici a riviere du loup

je fais une liste et du début mai a aller jus qu au fete les membre vienne tirer le mardi soir avec un officiel qui est ceduler et si l officiel ne peut pas j en trouve un autre pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 16:06

gunguru a écrit:
Meme si tu es officiel, tu ne pourras pas tirer, l'officiel en fonction pour le restreint ne peux pas tirer et surveiller la ligne en meme temps.  (Regle poche, mais c'est ca).

Certains clubs ont des horaires en ligne, mais c'est pas tous.  N'oublions pas qu'un club vit par l'implication de bénévoles, donc de gens qui mettent leur temps libre à dispositions.

Bonne chance dans tes recherches.  Peut-être st-tite ou trois rivières?  C'est environ une heure de quebec.

Meme si tu es officiel, tu ne pourras pas tirer, l'officiel en fonction pour le restreint ne peux pas tirer et surveiller la ligne en meme temps. (Regle poche, mais c'est ca).

Avec tout mon respect, ce n'est pas poche pour les restreints. Cool
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:33

frink a écrit:
gunguru a écrit:
Meme si tu es officiel, tu ne pourras pas tirer, l'officiel en fonction pour le restreint ne peux pas tirer et surveiller la ligne en meme temps.  (Regle poche, mais c'est ca).

Certains clubs ont des horaires en ligne, mais c'est pas tous.  N'oublions pas qu'un club vit par l'implication de bénévoles, donc de gens qui mettent leur temps libre à dispositions.

Bonne chance dans tes recherches.  Peut-être st-tite ou trois rivières?  C'est environ une heure de quebec.

Meme si tu es officiel, tu ne pourras pas tirer, l'officiel en fonction pour le restreint ne peux pas tirer et surveiller la ligne en meme temps. (Regle poche, mais c'est ca).

Avec tout mon respect, ce n'est pas poche pour les restreints. Cool

c'est les règles du Quebec et de ca belle loi 9.  Partout ailleurs au Canada, si tu es deux et l'un des gars est officiel tu est Good to go, mais le Quebec estime que si tu es accompagné d'un adulte responsable pendant que l'officiel de sécurité, tir de son arme (personne d'autre sur le pas de tir)il va oublier toute notion de sécurité et l'autre adulte ne pourra pas faire le 911 pour avoir des secours.  Merci gouvernemaman

Donc il faut que tu soit amis avec un autre officiel de sécurité et avoir la meme horaire de tir.

PS il devrait mettre un officiel de sécurité en arrière de chaque ski doo ils sauveraient + de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:11

[quote="60 recon"][quote="frink"][quote="gunguru"]Meme si tu es officiel, tu ne pourras pas tirer, l'officiel en fonction pour le restreint ne peux pas tirer et surveiller la ligne en meme temps.  (Regle poche, mais c'est ca).

Certains clubs ont des horaires en ligne, mais c'est pas tous.  N'oublions pas qu'un club vit par l'implication de bénévoles, donc de gens qui mettent leur temps libre à dispositions.

Bonne chance dans tes recherches.  Peut-être st-tite ou trois rivières?  C'est environ une heure de quebec.

Meme si tu es officiel, tu ne pourras pas tirer, l'officiel en fonction pour le restreint ne peux pas tirer et surveiller la ligne en meme temps. (Regle poche, mais c'est ca).[/quote]

Avec tout mon respect, ce n'est [u]pas poche [/u]pour les restreints. Cool[/quote]

c'est les règles du Quebec et de ca belle loi 9.  Partout ailleurs au Canada, si tu es deux et l'un des gars est officiel tu est Good to go, mais le Quebec estime que si tu es accompagné d'un adulte responsable pendant que l'officiel de sécurité, tir de son arme (personne d'autre sur le pas de tir)il va oublier toute notion de sécurité et l'autre adulte ne pourra pas faire le 911 pour avoir des secours.  Merci gouvernemaman

Donc il faut que tu soit amis avec un autre officiel de sécurité et avoir la meme horaire de tir.

PS il devrait mettre un officiel de sécurité en arrière de chaque ski doo ils sauveraient + de vie.[/quote]
Je suis membre à un club en Ontario, nous sommes nous même le "range officer", donc si je suis seul je peut tirer sans problèmes, pas besoin d'une deuxième personne.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:18

le truc c'est de devenir officiel de tir avec un ou 2 amis. comme sa tu te pointe en groupe au club, un gars surveille les autres tire. puis tu switch entre chaque session.

moi pis ma femme on va faire sa surment l'hiver prochain pour justement pouvoir aller tirer durant les journée ou c,est normallement fermé mais accessible
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 23:07

keshlalish a écrit:
le truc c'est de devenir officiel de tir avec un ou 2 amis. comme sa tu te pointe en groupe au club, un gars surveille les autres tire. puis tu switch entre chaque session.

moi pis ma femme on va faire sa surment l'hiver prochain pour justement pouvoir aller tirer durant les journée ou c,est normallement fermé mais  accessible

donner de largent a la fqt ... jamais
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 7:58

Meme chose en Nouvelle-Ecosse, pas de niaisage d'officiel de tir. J'ai toujours tiré seul vu mes horaires pis même a plusieurs, y avait pas d'officiel derriere, on se jasait "ok on va arreter le tir pour X raison" pis ça roulait smooth.

Le Québec rend le monde stupide... Hey peu pas tirer sans officiel c'est dangeureux !!! Faudrait un "officiel" derrière chaque ministre/député/DG... On se ferait surement moins crosser
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:26

Effectivement c'est ridicule.. Surtout que à Beauséjour du temps que j'étais membre on avait les clés pour ouvrir la gate, et donc pour avoir accès à tout (restreint/non-restreint/arc/poule), mais effectivement sa prends un officiel pour le restreint et un pour le non-restreint... Je me suis rivé le nez moi aussi a quelques reprises puis j'ai changé de club...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:31

McPherson a écrit:
Effectivement c'est ridicule.. Surtout que à Beauséjour du temps que j'étais membre on avait les clés pour ouvrir la gate, et donc pour avoir accès à tout (restreint/non-restreint/arc/poule), mais effectivement sa prends un officiel pour le restreint et un pour le non-restreint... Je me suis rivé le nez moi aussi a quelques reprises puis j'ai changé de club...

t'es rentré membre à quel endroit ?

Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:20

ITEQ/Castors. J'ai pas d'Ar15 (encore), en plus c'est plus proche pour moi. Too bad pour les rifle, je me trouve un spot tranquille dans mon coin ou encore chez Noel Paquet en Beauce si je suis malpris.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:50

McPherson a écrit:
ITEQ/Castors. J'ai pas d'Ar15 (encore), en plus c'est plus proche pour moi. Too bad pour les rifle, je me trouve un spot tranquille dans mon coin ou encore chez Noel Paquet en Beauce si je suis malpris.

Il y a aussi le club de tir 4 étoiles à Sainte-Rose-de-Watford:

255 Grande-Ligne Nord
Sainte-Rose-de-Watford, QC
GOR 4GO

tel: (418) 267-5606

https://www.google.ca/maps/dir/255+Route+de+la+Grande-Ligne+N,+Sainte-Rose-de-Watford,+QC+G0R+4G0/Ville+de+Qu%C3%A9bec,+QC/@46.5166232,-71.308423,10z/data=!4m24!4m23!1m15!1m1!1s0x4cb99ef8cab64ad9:0x327bc3ad82e31326!2m2!1d-70.4400962!2d46.3446825!3m4!1m2!1d-70.8362654!2d46.5895972!3s0x4cb8fd09847b4e53:0xb7e0183ecb5f3c8b!3m4!1m2!1d-71.179815!2d46.752382!3s0x4cb8949d94a25827:0xf9424dd3837ef8e3!1m5!1m1!1s0x4cb8968a05db8893:0x8fc52d63f0e83a03!2m2!1d-71.2079809!2d46.8138783!3e0
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:05

appache a écrit:
keshlalish a écrit:
le truc c'est de devenir officiel de tir avec un ou 2 amis. comme sa tu te pointe en groupe au club, un gars surveille les autres tire. puis tu switch entre chaque session.

moi pis ma femme on va faire sa surment l'hiver prochain pour justement pouvoir aller tirer durant les journée ou c,est normallement fermé mais  accessible

donner de largent a la fqt ... jamais


ok pis on fait quoi ?!

i mean si personne est officiel personne tire, le sport meurt pis heidi gagne.

j'aime mieux donner un peu de cash a la fqt pour avoir accès a mon loisir et ainsi pouvoir le proumouvoir et le faire connaitre et ''hooker'' mes chums dedant.
sans les encourager a joindre la fqt.

un petit sacrifice pour avoir un plus grand accès.
a moins que tu conaisse une autre solution, im all in
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:18

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) 824519

Je préfère monter à Beauséjours, me rendre compte que y'a pas d'officiel, et d'y rester quelques heures à être officiel ( sans pouvoir toutefois tirer ) que de retourner chez nous et pas avoir pu profiter du champs de tir... après m'être taper une heure trente aller - retour de route...

Je suis plus dans l'sens de Keshlalish !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:59

keshlalish a écrit:
appache a écrit:
keshlalish a écrit:
le truc c'est de devenir officiel de tir avec un ou 2 amis. comme sa tu te pointe en groupe au club, un gars surveille les autres tire. puis tu switch entre chaque session.

moi pis ma femme on va faire sa surment l'hiver prochain pour justement pouvoir aller tirer durant les journée ou c,est normallement fermé mais  accessible

donner de largent a la fqt ... jamais


ok pis on fait quoi ?!

i mean si personne est officiel personne tire, le sport meurt pis heidi gagne.

j'aime mieux donner un peu de cash a la fqt pour avoir accès a mon loisir et ainsi pouvoir le proumouvoir et le faire connaitre et ''hooker'' mes chums dedant.
sans les encourager a joindre la fqt.

un petit sacrifice pour avoir un plus grand accès.
a moins que tu conaisse une autre solution, im all in

A vous deux, ton épouse et toi, vous allez en avoir pour $ 160 Piastres de frais de cours + cartes de membre de la FQT.

C'est pas donné, Chum, surtout que là on a même pas encore craché dans le bassinet de Revenu Québec...

Pensez à la date limite du 30 avril!

Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:05

oldshot a écrit:
keshlalish a écrit:
appache a écrit:
keshlalish a écrit:
le truc c'est de devenir officiel de tir avec un ou 2 amis. comme sa tu te pointe en groupe au club, un gars surveille les autres tire. puis tu switch entre chaque session.

moi pis ma femme on va faire sa surment l'hiver prochain pour justement pouvoir aller tirer durant les journée ou c,est normallement fermé mais  accessible

donner de largent a la fqt ... jamais


ok pis on fait quoi ?!

i mean si personne est officiel personne tire, le sport meurt pis heidi gagne.

j'aime mieux donner un peu de cash a la fqt pour avoir accès a mon loisir et ainsi pouvoir le proumouvoir et le faire connaitre et ''hooker'' mes chums dedant.
sans les encourager a joindre la fqt.

un petit sacrifice pour avoir un plus grand accès.
a moins que tu conaisse une autre solution, im all in

A vous deux, ton épouse et toi, vous allez en avoir pour $ 160 Piastres de frais de cours + cartes de membre de la FQT.

C'est pas donné, Chum, surtout que là on a même pas encore craché dans le bassinet de Revenu Québec...

Pensez à la date limite du 30 avril!



:P
c'est pas un problème revenu québec me rembourse toujours, pis c'est pas trop cher a mon avis XD
entre sa pis 2 cours de moto a 800$ pièce hahaha .

c'est sur que sa prend pas une formation en physique quantique pour surveiller une ligne de tir et que tant qu'a moi on devrait pouvoir y aller quand on veut tant que ya une personne qui watch (question de sécurité)
on a le droit de tirer dans un champ seul mais tout a coup faut avoir une gardienne pour aller dans un champ de tire
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:07

keshlalish a écrit:
le truc c'est de devenir officiel de tir avec un ou 2 amis. comme sa tu te pointe en groupe au club, un gars surveille les autres tire. puis tu switch entre chaque session.

moi pis ma femme on va faire sa surment l'hiver prochain pour justement pouvoir aller tirer durant les journée ou c,est normallement fermé mais  accessible

Si le règlement n'as pas changer à Maska le cour est payé par le Club. Donc tu n'as pas a payer.
Tu auras ta carte de FQT et pourra être officiel aux restreints. Quatre jours de bénévolat et te voilà maitre des clefs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:19

frink a écrit:
keshlalish a écrit:
le truc c'est de devenir officiel de tir avec un ou 2 amis. comme sa tu te pointe en groupe au club, un gars surveille les autres tire. puis tu switch entre chaque session.

moi pis ma femme on va faire sa surment l'hiver prochain pour justement pouvoir aller tirer durant les journée ou c,est normallement fermé mais  accessible

Si le règlement n'as pas changer à Maska le cour est payé par le Club. Donc tu n'as pas a payer.
Tu auras ta carte de FQT et pourra être officiel aux restreints. Quatre jours de bénévolat et te voilà maitre des clefs. Cool

4 jour c'est nice. en plus je suis saisonier donc j'ai emplement de temps durant l'hiver Hahohi

je vais m'informer pour la marche a suivre
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:10

Prendre note pour Beauséjour; Il y a un officiel le lundi, mercredi et samedi.

Il dise sur le site internet qui est soit au pigeon, soit au restreint, soit au non restreint. Par contre dans les faits il est pas mal seulement au restreint...

Sinon c'est vrai que s'est poche le reste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 7:00

Peter Venkman a écrit:
J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) 824519

Je préfère monter à Beauséjours, me rendre compte que y'a pas d'officiel, et d'y rester quelques heures à être officiel ( sans pouvoir toutefois tirer ) que de retourner chez nous et pas avoir pu profiter du champs de tir... après m'être taper une heure trente aller - retour de route...

Je suis plus dans l'sens de Keshlalish !

J'veux bien, mais me mettre officiel de tir pour aller tirer 2-3 fois par année (je suis pas un gros tireur) je trouvais que sa faisait cher et beaucoup de taponnage pour le temps passé là bas... Même si j'aime bien sa tirer c'est pas mon hobby premier et je respecte ceux que sa l'est, mais on a chacun notre vision la-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:49

AST%$&# que ça m'écoeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 11:15

té tu river le nez encore a matin
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 11:32

NAN, j'ai pris mon courage à deux main et je suis aller jaser avec mon voisin qui est informaticien militaire à Valcartier. ( un bon gars, on s'entends bien, mais c'était la première fois que j'allais le voir pour lui demander service )

Je lui ai demandé s'il pratiquait le sport du tir et non, il n'a pas d'intérêt.

Je lui ai alors parler de CTRVAL et de l'histoire de parrainage. ( Il n'a pas eu l'air de réalisé que j'étais entrain de lui dire que j'avais des armes chez nous ?!? ) mais oui bien sur, il m'aiderait pour que je puisse rentrer pas de problèmes. Le gars me pose pas plus de questions.

Mais au final, puisque lui n'ai pas membre du CTRVAL, bien qu'il soit militaire, il ne peut pas me parrainer. ( et , il n'a aucun intérêt à devenir membre )

Une belle occasion foutu !



Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
 
J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOLUTION POUR TIRER AVEC VOTRE AR-15...
» Tirer avec des invités?
» Besoins d'aide [Budget pellet gun]
» Besoins d'aide pour 2 gazelles québécoises...
» Service a la clientèle Savage? Update: besoins de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: