EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )

Aller en bas 
+16
1clickdown
foudetir
RaffaldUzi
Corral
kevmetal25
oldshot
McPherson
appache
keshlalish
Bad Company
60 recon
frink
DAMASSE
DT741
gunguru
Peter Venkman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RaffaldUzi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
RaffaldUzi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN
Emploi : Secret Défense
Loisirs : Jeep, motocross, gun
Date d'inscription : 24/11/2013

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 23:40

j'etais aussi membre a beausejour car javais, comme toi, une AR et un glock. Sa mes arrivé plusieurs fois de me pointé et qu'il n'y avait pas d'officiel... Ces vraiment moche vue la distance pour s'y rendre.

Mon conseille, achete toi une sks ou autre non restreint au moin tu va pouvoir tiré un peu du coté non restreint.

Un autre probleme a beauséjour ces la distance du pas de tir coté restreint qui est a mon avis pas mal restreint pour l'AR... oui tu peut tamusé en masse mais j'aurais aimé testé mon AR a plus longue distance et imposible d'aller du coté du non restreint avec l'AR..

Beaucoup trop de niaisage... J'ai vendu mes restreints et acheter un VZ58 pis un 12.
J'ai une terre a bois au saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:24

Ca c'est le Qbec et ses maudits regelments
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:33

foudetir a écrit:
Ca c'est le Qbec et ses maudits regelments

Je suis plus ou moins d'accord.

Je crois que dans ce cas-ci, c'est le club de tir qui fait dur en tabarouette !

Pourquoi ne pas afficher un calendrier sur le web afin que l'on sache qu'il y a un officiel sur place ou pas ?!?!?!?!!?!?!?!?!

Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:35

Pourquoi si un gars a un cour d'officiel de tir a besoin d'un autre pour le guetter ,ca c,est le Qbec,tu devrait pouvoir tirer seul non
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:36

Pourquoi un ar-15 est il restreint ?

Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:40

Par décret.

Que vaut le décret. Rolling Eyes Basé sur son look simplement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:41

pcq il fait peur , tu le sais , ca déchire les chairs
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:45

J'aurais tendance à dire que j'ai pas mal plus peur d'un " 12 " que d'un AR-15 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:46

Il faut comprendre qu'il y a beaucoup d'AR 15 avec une canon plus court que 470mm, ceux-ci serait restreints de toute façon, mais ce décret ne fait aucun sens.

Quelle différence y a t-il entre un Ruger mini 14 et un AR 15?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:07

Qu'est ce qu'on sortirait pas pour nuire a un honnete citoyen qui veut tout juste faire son sport tranquillement et paisiblement dans ce Chr...t de Qbec.
Revenir en haut Aller en bas
Selenius
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/02/2016

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:21

Je suis membre à Beausejour et je tire presque tous les samedi sous la supervision de l'officiel du club.

Lundi, mercredi et samedi il est là et quand j'y vais il est au restreint parce que c'est là que nous avons besoin de lui.

En plus il m'a donné une foule de conseil sur plein de truc était newbie.

J'ai commencé à tirer en janvier et à -30 il était toujours présent. Et patient avec moi tout seul qui tirait du Glock.

Alors le beausejour bashing, svp basez-le sur la réalité. Notre officiel fait du travail hors pair.

Pis les autres jours j'utilise ma t-97 non restreinte ou encore s'il y a trop de monde

0.02$

Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:14

Merci pour ton message Selenius. Mais j'ai tellement entendu d'histoire de membre ici qui se cogne le nez sur un pas d'officiel doit retourner chez nous... Tu ne peux pas dire de nous baser sur la réalité, car ce sont des faits... plusieurs membre l'on confirmé.


Donc selon l'information que tu nous donnes, il y aurait un officiel à des horaires fixes à Beauséjour ?

Lundi, Mercredi et samedi. As-tu les heures ? genre, de 17h00 à 22h00 tel ou tel journée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:56

oldshot a écrit:


Il y a aussi le club de tir 4 étoiles à Sainte-Rose-de-Watford:

255 Grande-Ligne Nord
Sainte-Rose-de-Watford, QC
GOR 4GO

tel: (418) 267-5606



J'aurai l'occasion de vous revenir sur le sujet de mon club dans les prochains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Selenius
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/02/2016

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:44

Peter,

C'est vrai que ce n'est pas parfait et je respecte l'expérience des membres qui diffère de la mienne.


Il est là le samedi vers 7:00 et quitte vers 4:00 selon mon expérience.

Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:05

j'ai été membre la un bon 10 ans.. ça toujours été comme ça... ça c'est même améliorer ..... Durant mecs 8 première anner comme membre il ni avait jamais d'officiels payer par le club... jamais..... par contre quand on devenait membre il nous conseillait de suivre la formation d'officier en sécurité donner direct ^par un membre.... ce que j'ai fait...il y avais toujours un gars qui avait une cartes bien souvent on avait tout la carte.... alors pas de proble a être officiel a tour de rôle.... la ou ça foires c'est moins de membre suive cette formation... alors il on embaucher un gars pour couvrir un peut de temps... fait toi un chum qui ça carte c'est la solutions
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 8:30

Le problème, 300wby viens de l'exposer au grand public: plusieurs membres ont pas leur formation d'officiel ou la veulent juste pas. Pis c'est pareil partout, tu vois souvent les mêmes personnes ouvrir pis curieusement toujours les même qui se pointe... Ça devient dull en sa***** a longue.

Avant de fermer mon facebook, jrecevais des messages de monde que je connais même pas "hey gros tu pourrais tu ouvrir pour moi pis mes chums". Ma réponse étaient toujours "non pogne ton cours d'officiel"

Ça veut juste avoir du fun, tirer pis sacrer son camp. S'impliquer dans quelchose de nos jours ça l'air a faire mal a voir le peu de gens qui s'implique ne serait-ce qu'une fois par année.

Un autre délicieux problème de notre "communauté" qui se classe sous la catégorie "je me moi"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 8:45

J'ai l'intention de le faire, ( devenir officiel ), Mais la fédération demande que tu sois membre d'un club depuis plus d'un an. Alors, ça se fera l'hiver prochain dans mon cas...

J'attends la prochaine visite officiel du club de tir beauséjours pour y aller et poser des questions pour le tir du restreint.

J'ai manqué celle du premier mai, mais je devais m'occuper de la marmaille puisque ma conjointe était à l'extérieur. Malgré qu'un journée avec la marmaille c'est quasiment tout autant excitant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Razak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Razak


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 10/02/2012

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 9:49

Peter Venkman a écrit:
J'ai l'intention de le faire, ( devenir officiel ), Mais la fédération demande que tu sois membre d'un club depuis plus d'un an. Alors, ça se fera l'hiver prochain dans mon cas...

J'attends la prochaine visite officiel du club de tir beauséjours pour y aller et poser des questions pour le tir du restreint.

J'ai manqué celle du premier mai, mais je devais m'occuper de la marmaille puisque ma conjointe était à l'extérieur. Malgré qu'un journée avec la marmaille c'est quasiment tout autant excitant !!

Pas besoin d'être membre depuis un an. Certains club l'exigent comme prérequis pour l'inscription...
Tu peux faire le cours, je ne pense pas qu'on te refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 9:59

Ce n'est pas ce qui est inscrit sur le site de la FQT entk... peux-tu me préciser pourquoi tu penses ça ?

ça dit :

Prérequis
Être membre de la FQT, âgé d’au moins 18 ans, être membre en règle d’un Club de tir reconnu par la FQT depuis plus d’un an, et avoir pratiqué le tir avec des armes à autorisation restreinte de façon régulière dans l’année précédant la demande.

Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:59

quand javais pris le cours jeteait menbre depuis a peine 10 jours! ca peut etre changer... ca maurait bien fait plaisir daller taider... mais je nest plus renouveller mon abonnement a ce club.... pour dautre raison(ou est le 200 metre dont on parle depuis 15 ans? etc....) jaime mieux tirer en plein bois...la VRAIS ARRANAQUE cest que la fqt te demande de payer ton abonement a la fqt si non ta carte nest plus VALIDE....il y as déjà eux debat la desus puis cest des .'.''L:KLK^de *&*(?&*? grace a eux je ne fait plus de benevola!
Revenir en haut Aller en bas
Razak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Razak


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 10/02/2012

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 13:54

Peter Venkman a écrit:
Ce n'est pas ce qui est inscrit sur le site de la FQT entk... peux-tu me préciser pourquoi tu penses ça ?

ça dit :

Prérequis
Être membre de la FQT, âgé d’au moins 18 ans, être membre en règle d’un Club de tir reconnu par la FQT depuis plus d’un an, et avoir pratiqué le tir avec des armes à autorisation restreinte de façon régulière dans l’année précédant la demande.

Cheers !

Oui, c'est inscrit, mais demande directement à un formateur...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 15:20

Je n'étais même pas membre et j'étais officiel (a l'été de mes 17 ans)

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:23

Tu vois même ici ils disent doit être membre d'un club depuis plus d'un an :

http://extreme-precision.1fr1.net/t60442-formation-d-officiel-de-tir-a-victoriaville-mardi-17-mai
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 10:15

Peut être que ça pourrais t'intéressé... Wink

Nous avons une nouvelle activité cette année en 2016 au club de tir Victoria, il y aura du tir aux armes d'épaule de type "black gun"... Mr Green

L'activité de tir ce déroule sur le pas de tir aux armes de poing,
(communément appelé, la cabane aux pistolet).

Donc, dans la cabane aux pistolets comme certain l'appelle, il est possible de tirer avec des carabines à une distance de 25 verges, les calibres d'armes de poing seulement sont accepté y compris le calibre .223 Rem, (5.56).

Je suis un des responsables de ce projet avec plusieurs amis du club, nous sommes également officiels lors de cette soirée qui débutera la semaine prochaine, donc à partir du 16 mai 2016, tous les lundi soirs, de 18h30 à 21h00 jusqu'à la fin octobre.

Les non-membres sont les bienvenus, le tarif est de 20.00$ par visite payable comptant à l'officiel en poste.

Pour plus de détails, visitez la page du Blogue, http://tir-victo.blogspot.ca/p/tir-aux-armes-black-gun.html
Revenir en haut Aller en bas
Razak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Razak


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 10/02/2012

J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )   J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:03

Peter Venkman a écrit:
Tu vois même ici ils disent doit être membre d'un club depuis plus d'un an :

http://extreme-precision.1fr1.net/t60442-formation-d-officiel-de-tir-a-victoriaville-mardi-17-mai

Appelle un formateur, je n'étais pas membre depuis un an et j'ai quand-même suivi ma formation, je n'ai jamais eu de question... De toute façon, c'était un prérequis pour l'inscription à mon premier club de tir, donc je ne pouvais pas y être membre depuis un an.
Mais si tu veux attendre, bien à toi...

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoins de votre aide. Je ne m'attendais pas à ça. (J'veux tirer avec mon AR-15 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOLUTION POUR TIRER AVEC VOTRE AR-15...
» Tirer avec des invités?
» Besoins d'aide [Budget pellet gun]
» Besoins d'aide pour 2 gazelles québécoises...
» Service a la clientèle Savage? Update: besoins de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: