EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chasse aux coyotes, saison 2009-2010

Aller en bas 
+9
Geckorn
4 bras
Pierre Bastien
Pato
alexbsag
technomeca
Bouledogue
martbou
ChasseurTireur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux coyotes, saison 2009-2010   Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:03

Bon , a mon tour Smile

J'ai fait la passe cette après-midi , et sur la fin de la journée , les coyotes se sont mient a hurler.

J'ai fait quelque appels , et ca se rapprochaient, et tout a coup , des voisins en 4 roues se promenand a travers les terres sans permission , comme normal quand tu est née sans respect Evil or Very Mad

Je suis sortie et je suis aller aviser mon propriétaire pour lui faire part que ce n'était pas mon VTT qui passait a travers les terres et qui brisait les champs.

Les gars d'accoter , chasse ???? avec un gros calibre et des chiens.... je suppose aussi que c'est le coyote.....mais , ils tirent a tous les soirs...???????? à vérifier Rolling Eyes

Anyway ! trop de vent et malchance de ma journée , rien + rien = relaxe

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux coyotes, saison 2009-2010   Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:20

Hey l'Albertain !

Vous êtes dans une pouponnière à coyotes, ne vous moquez pas de vos pauvres cousins.

L'an passé, j'ai regardé en-dessous de la patte d'un coyote pis c'était inscrit "Made in Alberta " Banghead

Les coyotes sont fabriqués en Alberta pis ils nous en envoyent un ou deux de temps en temps pis c'est toujours des coyotes avec des défauts de fabrication lol!

Et que dire des chevreuils ...... À comparé avec l'Alberta, nous autres c'est des échantillons de chevreuils qu'on a . Eux autres ils gardent les plus beaux. On voit un 10 pointes et on capote, pis eux le laisse passer et lui dit " Vas chercher ton père "

On a l'air des enfants pauvres comparé à eux autres lolollllll


Dernière édition par ChasseurTireur le Lun 26 Oct 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux coyotes, saison 2009-2010   Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:59

ChasseurTireur a écrit:
Hey l'Albertain !

Vous êtes dans une pouponnière à coyotes, ne vous moquez pas de vos pauvres cousins.

L'an passé, j'ai regardé en-dessous de la patte d'un coyote pis c'était inscrit "Made in Alberta " Banghead

Les coyotes sont fabriqués en Alberta pis ils nous en envoyent un ou deux de temps en temps pis c'est toujours des coyotes avec des défauts de fabrication lol!

Et que dire des chevreuils ...... À comparé avec l'Alberta, nous autres c'est des échantillons de chevreuils qu'on a . Eux autres ils gardent les plus beaux.

On a l'air des enfants pauvres comparé à eux autres lolollllll
quand on y pense un peu ça ressemble vraiment a ça ici.... No
faut pas se décourager...ç'est seulement la premiere journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux coyotes, saison 2009-2010   Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:25

Moi de mon côté avec le vent très fort de ce matin et qui se maintenait cet après-midi j`ai plutôt opté pour aller faire une petite marche de prospection sur ma terre vers 16:15 hres.Je suis parti avec ma 17hmr pour avoir la chance de récolté une perdrix qui se nourrirait dans mon chemin de terre;il est tout en gazon car je le tond au trois semaines.Durant ma prospection j`ai trouvé des fèces de coyotes ,j`ai fait levé deux chevreuils que je n`ai pu identifier,j`ai pu observer un 4 pointes qui se croyait bien camouffler dans le bois à une distances d`environ 250 pieds de moi ,et pour terminer j`ai pu observer quelques perdrix pour en récolter qu`une seulement.Je commence à avoir hâte que mes voisins au bout de mes terres coupe leur mais! Le gibier sera encore plus présent et le canidés y compris....
Voici une photo de ma perdrix:
Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Perdrix25-10-09_003
C`est pas grand chose mais ...Maudit que c`est l`fun de pouvoir prendre un peu de temps pour se ¨déconnecter¨ du train-train quotidien et de ¨connecter¨ un peu avec la forêt.
A+ Pato
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux coyotes, saison 2009-2010   Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:37

Belle perdrix Pato !

En jasant avec le proprio , il me disait que le maïs était encore à 35 degre d'humidité et il ne coupe pas en haut de 30 , donc ca va aller en Novembre avant qu'il coupe.....

Super Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dans le temp de la chasse Rolling Eyes

Que veut-tu , faut ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux coyotes, saison 2009-2010   Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:01

Encore aujourd'hui, j'ai entendu parler de chasseurs qui vont sur des terres privées sans autorisations, qui tirent du gibier à partir du chemin bien accôter sur le capot du pick-up. Qui brisent les champs avec leurs VTT et leurs 4x4. Y en a qui se vante de passer sur le corps des coyotes en motoneige pis on se demande après pourquoi les coyotes ne sortent pas de jour. Ils ont peurs des humains et de leurs comportements........ tout comme les propriétaires de champs.

C'est un comportement digne de l'homme des cavernes. On est rendu à l'aube de l'année 2010. Wake-up !!!!

Ça n'a rien à voir avec un membre du forum, je voulais passer le message pour qu'on l'entende haut et fort.

Si je suis témoin de tels comportements, je me porte volontaire pour distribuer des coups de pieds au c**.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux coyotes, saison 2009-2010   Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:07

ChasseurTireur a écrit:
Encore aujourd'hui, j'ai entendu parler de chasseurs qui vont sur des terres privées sans autorisations, qui tirent du gibier à partir du chemin bien accôter sur le capot du pick-up. Qui brisent les champs avec leurs VTT et leurs 4x4. Y en a qui se vante de passer sur le corps des coyotes en motoneige pis on se demande après pourquoi les coyotes ne sortent pas de jour. Ils ont peurs des humains et de leurs comportements........ tout comme les propriétaires de champs.

C'est un comportement digne de l'homme des cavernes. On est rendu à l'aube de l'année 2010. Wake-up !!!!

Ça n'a rien à voir avec un membre du forum, je voulais passer le message pour qu'on l'entende haut et fort.

Si je suis témoin de tels comportements, je me porte volontaire pour distribuer des coups de pieds au c**.

C'est ben plate ce genre d'individue là , ca vie longtemp , ca se reproduit , pis ca ne se guéris pas ...... il en a toujours trop !

Le pire , c'est qui en a dans tout les zones......

Ben plate !
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux coyotes, saison 2009-2010   Chasse aux coyotes, saison 2009-2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:11

C'est des pseudos-chasseurs qui sont trop lâches pour quitter leurs véhicules. Pis quand il n'y a plus de balles dans la carabine, ils garochent leurs bouteilles de bière vides.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux coyotes, saison 2009-2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saison coyote 2009-2010 enfin commencée
» début officiel de notre saison de chasse aux coyotes
» Saison de benchrest 2009
» coyotes indésirables en plus d'être hors saison
» Chasse au coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: