EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Désinformation journalistique, encore

Aller en bas 
+5
gunguru
le pelican1
appache
all
bobpel
9 participants
AuteurMessage
bobpel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2011

Désinformation journalistique, encore Empty
MessageSujet: Désinformation journalistique, encore   Désinformation journalistique, encore Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 7:08

Dans un article du devoir paru le 14 juin, Hélène Buzotti mentionne que C042 permet de transporter nous armes n'importe ou (même une école ???):

Désormais, un propriétaire peut transporter son arme n’importe où sur le territoire, pas seulement de son domicile à son centre de tir attitré.

http://www.ledevoir.com/politique/canada/473376/armes-a-feu-des-changements-a-venir-sous-peu-promet-le-plc

Je lui ai envoyé un email mais je ne m'attends pas à une réponse. Les gauchistes se donnent comme mission de dire n'importe quoi pour manipuler l'opinion publique afin qu'ils pensent comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

Désinformation journalistique, encore Empty
MessageSujet: Re: Désinformation journalistique, encore   Désinformation journalistique, encore Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 8:07

[quote="bobpel"]Dans un article du devoir paru le 14 juin, Hélène Buzotti mentionne que C042 permet de transporter nous armes n'importe ou (même une école ???):

Désormais, un propriétaire peut transporter son arme n’importe où sur le territoire, pas seulement de son domicile à son centre de tir attitré.

http://www.ledevoir.com/politique/canada/473376/armes-a-feu-des-changements-a-venir-sous-peu-promet-le-plc

Je lui ai envoyé un email mais je ne m'attends pas à une réponse.  Les gauchistes se donnent comme mission de dire n'importe quoi pour manipuler l'opinion publique afin qu'ils pensent comme eux.[/quote]

Bienvenu sur le forum et oui en effet cela fait au moins 25 ans que cela dure....
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Désinformation journalistique, encore Empty
MessageSujet: Re: Désinformation journalistique, encore   Désinformation journalistique, encore Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:04

sa sent les plaints au conseil de presse
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Désinformation journalistique, encore Empty
MessageSujet: Re: Désinformation journalistique, encore   Désinformation journalistique, encore Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:19

Laisse toi aller.   J'ai fais une plainte la semaine dernière au Huffington post pour avoir utilisé une image d'une FN Fal pour illustrer le registre des armes au Québec.


Dernière édition par le pelican1 le Jeu 16 Juin 2016 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Désinformation journalistique, encore Empty
MessageSujet: Re: Désinformation journalistique, encore   Désinformation journalistique, encore Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:07

Franchement...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Poulicherose
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 19/06/2016

Désinformation journalistique, encore Empty
MessageSujet: Re: Désinformation journalistique, encore   Désinformation journalistique, encore Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:07

C'est fascinant combien des gens qui ont aucune connaissance sur les armes à feu peuvent écrire ce genre d'articles et répandre leur méconnaissance... L'été dernier, j'ai vu un article sur le site de Radio Canada disant que ''Ottawa autorise des armes semi-automatiques prohibées par la GRC''.

J'ai aussi écrit à Radio Canada pour leur dire poliment que cet article était bourré d'erreurs factuelles. Jamais eu de réponse. aha...
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Désinformation journalistique, encore Empty
MessageSujet: Re: Désinformation journalistique, encore   Désinformation journalistique, encore Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:24

Poulicherose a écrit:
C'est fascinant combien des gens qui ont aucune connaissance sur les armes à feu peuvent écrire ce genre d'articles et répandre leur méconnaissance... L'été dernier, j'ai vu un article sur le site de Radio Canada disant que ''Ottawa autorise des armes semi-automatiques prohibées par la GRC''.

J'ai aussi écrit à Radio Canada pour leur dire poliment que cet article était bourré d'erreurs factuelles. Jamais eu de réponse. aha...


Tu n'auras jamais de réponse si tu ne fais pas une plainte au "Conseil de Presse".
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Désinformation journalistique, encore Empty
MessageSujet: Re: Désinformation journalistique, encore   Désinformation journalistique, encore Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 23:27

"L'objectivité n'existe pas en journalisme. Elle y est inconcevable. La meilleure chose qu'un téléspectateur, un auditeur ou un lecteur puisse faire, c’est de comprendre les raisons pour lesquelles telle ou telle information est diffusée"
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Désinformation journalistique, encore Empty
MessageSujet: Re: Désinformation journalistique, encore   Désinformation journalistique, encore Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 23:28

plainte plainte plainte
en espérant que cela puisse servir
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Désinformation journalistique, encore Empty
MessageSujet: Re: Désinformation journalistique, encore   Désinformation journalistique, encore Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 8:00

si vous avez 2 minutes pour faire une plainte , voici un autre article. J'ai envoyé une plainte hier, image de pistolet.

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/473888/la-nra-canadienne-conteste-la-validite-du-registre-quebecois-des-armes-a-feu
Revenir en haut Aller en bas
 
Désinformation journalistique, encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise foi journalistique
» la desinformation des journaliste!
» De la belle désinformation
» Les fruits de la désinformation...
» La désinformation continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: