EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 y as til un pro des cellulaire dans la salle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 21:49

je me suis fait encore ENCUL%??&% par la techno...,.jai un Samsung s4 depuit un bout .. samedi il as fait des sienne...lecrant reste noir . parcontre jentend tres bien les sonerie dapel et les notification f.b a ma blonde , les texto seulement je peut pas reponde lecrant tactil est noir.... je me dit que cest pas plus grave que ca PUISQUE je transfere mes donner Automatiquement sur Samsung accont..donc si je rachete un Samsung je devrait ravoir mes contact et autre chause dans mon cell je me souvient meme de lavoir fait manuelement le 21 de ce mois si .....jachete la nouvelle afaire... me log sur le truc....... jai pas de contact de transfere cest ecrit derniere mise a jour :JAMAIS..parconte jai dautre truc comme mon historique de telephone depuis 2014...certaine photo... je retourne chez telus et un vendeur tres peut serviable me dit que tout devrait etre dans mon GMAIL que nous avion cree ensemble lord de lachat du dit cellulaire il ya 3 ans .....mais ladresse g mail et dans le cell defect (jai passer 3 heures a esayer des cobinaisont sur le site de Gmail et suivi tout les etape sans succes) 1 comme le cell est fonctionel(sauf lecrant) et sans carte sd si jen met une esque quelque chose vas ce transfere direct dedans?avez vous des idee ?faire changer lecrant est til possible (peut importe le prix )juste pour reavoir mes contact,,,,,dautre idee sont les bien venus...merci et la aller pas me dire decrire tout a la main dans un calpin a chaque foix que jappel....CEST SUR QUE JE LE FAIT A LAVENIR
Revenir en haut Aller en bas
ticul.
Invité
Invité



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2014

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 22:06

Si tu ne trouve pas ton adresse gmail demande à un de tes contact de te la donner et utilise le système de récupération de mot de passe.

Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:56

Connecte ton cell sur un pc peut etre que tu va pouvoir recupere quelque item dedans
Revenir en haut Aller en bas
 
y as til un pro des cellulaire dans la salle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y as til un pro des cellulaire dans la salle!
» GPS ou Cellulaire
» il y a t il des fumeux dans la salle
» Un plombier dans la salle ? Besoin d'un conseil
» salle de tir au ss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: