EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 y as til un pro des cellulaire dans la salle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 21:49

je me suis fait encore ENCUL%??&% par la techno...,.jai un Samsung s4 depuit un bout .. samedi il  as fait des sienne...lecrant reste noir . parcontre jentend tres bien les sonerie dapel et les notification f.b a ma blonde , les texto  seulement je peut pas reponde lecrant tactil est noir.... je me dit que cest pas plus grave que ca PUISQUE je transfere mes donner Automatiquement sur Samsung accont..donc si je rachete un Samsung je devrait ravoir mes contact et autre chause dans mon cell je me souvient meme de lavoir fait manuelement le 21 de ce mois si .....jachete la nouvelle afaire... me log sur le truc....... jai pas de contact de transfere cest ecrit derniere mise a jour :JAMAIS..parconte jai dautre truc comme mon historique de telephone depuis 2014...certaine photo... je retourne chez telus et un vendeur  tres peut serviable  me dit que tout devrait etre dans mon GMAIL que nous avion cree ensemble lord de lachat du dit cellulaire il ya 3 ans .....mais ladresse g mail et dans le cell defect (jai passer 3 heures a esayer des cobinaisont sur le site de Gmail et suivi tout les etape sans succes) 1 comme le cell est fonctionel(sauf lecrant) et sans carte sd si jen met une  esque quelque chose vas ce transfere direct dedans?avez vous des idee ?faire changer lecrant est til possible (peut importe le prix )juste pour reavoir mes contact,,,,,dautre idee sont les bien venus...merci et la aller pas me dire decrire tout a la main dans un calpin a chaque foix que jappel....CEST SUR QUE JE LE FAIT A LAVENIR
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:10

bon...
premièrement tu devrais avoir tout t'est info direct sur ton ordi
installe chrome avec ca tu est supposé pas mal tout retrouver, la il est tard et je vais me couché bientot.
sur chrome, tu vas sur " mon compte"
ensuite renseignement personnelle
tu vas avoir un onglet téléchargé mes donné "clic"
ensuite , ben télécharge ce que tu veut


ces plus que important que tu retrouve ton adresse Gmail, sinon Shocked
le mec chez Telus ces un CON, car il aurait été supposé faire le transfert pour toi, appel le centre de service tu vas finir par tombé sur un bon samaritain
essai de retrouvé ton adresse. ca serait pas avec celle la que tu aurais ouvert ton compte ici???
tu doit bien avoir utilisé ca quelque pars
outlook et Gmail ces aussi important qu'un passeport, surtout Outlook, même Facebook, je connais personnellement un type qui ces fait hacké son compte et il i a eu de la grosse fraude et il a été dans la merde pendant 2 ans....

petit truc perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'utilise ce petit logiciel d'encryptage et je laisse ça (le dossier crypter) dans mon "nuage sur Outlook"
tu te fait un dossier, tu le crypte, TU NE PERD SURTOUT PAS LE MOT DE PASSE et hop, avec ca tu est safe et tu peu gardé tes mot de passe et ou adresse importante
donne moi des news demain
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:13

Enleve la sim , sd si tu en a mis une. Et enleve la batterie. Reste appuyer 30 seconde sur le bouton on/off. retire ton doigt du bouton.

Remets la batterie sans sim ni sd . Dit nous se que ca fait
Revenir en haut Aller en bas
Svak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2016

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:14

Salut, as-tu essayé de mettre ta carte SIM dans un autre téléphone ?
Il me semble que les contacts sont parfois enregistrés dedant...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:39

J'ai transféré la simulation dans mon nouveau cell samedi et il y avait pas de contact dedans. J'ai fait le test et le cell ouvre bien il vivres les touche s'allume et le point bleu en haut a gauche aussi. ..Par contre j'ai pas d'écran. ..Mon Gmail je pense pas m'en être déjà servi .Je les déjà vue à quelque part écrit dans le cell.....pis mes mot de passe sont toujours identique ....
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:40

En plus l'auto correcteur de mon nouveau cell me chier. ..
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:44

Ça ce peut guide que ce soit seulement l'écran qui fasse défaut. .Si je le fait changer ça règle tu mon problème
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:57

SI rien ne change apres la manip que je t'ais donner. Oui c'est l ecran a changer...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:07

Je vais aller voir dans un réparateur voir ce qu'il peux faire pouf moi .J'ai lu que les 3crant de s4 sont très chère autour de 150 plus le travail
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:40

Produit Apple ?

J'ai eu un problème avec mon écran, je suis allez à une boutique AppleStore et ils mon changer l'écran sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:55

Non Samsung s4... J'ai trouver une petite boutique à matin qui semble confiant de récupérer le tout .....Sans peut être même devoir changer l'écran qui vaux 160$ plus l'installation
Revenir en haut Aller en bas
Svak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2016

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:00

Si tu branche ton téléphone sur ton ordinateur, tu dois être capable de naviguer dedant non ?
160$ pour récupérer des contacts cela fait cher...
Tu me laisse une heure ou deux ? J'essaie de te trouver une alternative ...
Revenir en haut Aller en bas
Svak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2016

y as til un pro des cellulaire dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: y as til un pro des cellulaire dans la salle!   y as til un pro des cellulaire dans la salle! Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:22

Bon... J'ai trouvé... tu n'es pas sur Montréal non ? Dommage...je t'aurai réglé ça en 2 coups de cuillère à pot.
Deux questions...
Tu es à l'aise ou pas avec un ordi ?
Tu es sur mac ou pc ?
Y'a plein de logiciels qui existent pour régler ton problème.
Pas besoin d'aller payer un type dans magasin pour ça, quand on est sur un forum d'entraide ;-)
Essaye ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La version gratuite devrai faire l'affaire.
Tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
y as til un pro des cellulaire dans la salle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y as til un pro des cellulaire dans la salle!
» GPS ou Cellulaire
» il y a t il des fumeux dans la salle
» Un plombier dans la salle ? Besoin d'un conseil
» tir en salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: